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le meilleur Tank des 3royaumes ¿?
Par Squadz le 6/10/2002 Ã 11:42:37 (#2288971)
Niveau CaC uniquement.
Mid | Guerrier
Mid | Berserker (2haches)
Hib | Proto lance ou 2armes
Hib | Finelame
Certain zerk me disent que le proto est meilleur, mais d'autre me disent l'inverse :/
Par Brahomir le 6/10/2002 Ã 11:47:35 (#2288985)
Par Alfinor Tarcle le 6/10/2002 Ã 11:48:59 (#2288988)
celui qui encaisse le mieux ?
celui qui tappe le plus fort ?
ou un mix des deux ?
Pour l'instant je dirais le proto lance mais ce sera plus valable a la 1.53 car les bonus/malus vont changer ...
Sinon le zerk fait très mal , mais comme pour le finelame , il encaisse assez mal
Par Aek De Perses le 6/10/2002 Ã 12:01:05 (#2289025)
Protecteur>Mercenaire>Berzerker
Par laroc le 6/10/2002 Ã 12:03:19 (#2289031)
sinon les autre bah sont dead,c'est pas du chauvinisme,c'est la realité .
On prend souvent les merco pour des perso nul et rejeté ok en pvm on est pas top mais en pvp c'est enorme.
perso j'ai pas encore trouver une classe qui peut tuer le merco en duel
liste de victime duel:
-skald
-champion
-sentinelle
-guerier
-ombre
-healer
-barde
-berseker
-finelame
voila bon c'est juste une liste duel de tank j'ai tuer regulierement ces classe la en rvr tous lvl 50
me manque a mon palmares:
-assassin
-proto
-et ceux que j'ai oublier
les classe contre lesquel j'ai le plus de mal c'est berseker c'est a peu pres aussi fort que merco.
je suis pas la pour me la peter lol mais juste pour qu'on oublie pas le merco comme d'hab
aller a ++
Par magahamoth le 6/10/2002 Ã 12:07:11 (#2289040)
Par magahamoth le 6/10/2002 Ã 12:09:03 (#2289042)
Par magahamoth le 6/10/2002 Ã 12:11:16 (#2289046)
Par Toto le maudit le 6/10/2002 Ã 12:14:40 (#2289054)
Ne pas confondre "tank" et "dommage dealer". Le tank est là 1) pour résister longtemps (d'où une bonne armure, le bouclier, la parade, et pour le paladin le chant de soin en combat) 2) en pvm, pour prendre l'aggro (avec taunt, et également un bon point pour le paladin grâce aux chants) 3) en bonus, pour stun avec les styles bouclier
Attendez que le bouclier et la parade fonctionnent en rvr...
Par jambon cachère le 6/10/2002 à 12:19:03 (#2289077)
1) Daoc est un jeu qui favorise le groupe et donc la complémentarité et bien rares sont les occasions (sauf duel organisé) de faire du 1 contre 1
2) Ca dépend des buffs/joueurs/matos/RA/chance/lvl/météo ...
3) C'est à cause de ce genre de questions qu'on aboutit à des royaumes déséquilibrés (on ne compte plus les combattants sur mid si bien qu'il y a pénurie de prêtres/chamans/guerisseurs)
4) Si c'est le 1 contre 1 qui intéresse le joueur et celui qui owne/roxx le plus y a d'autres jeux pour ça
Cordialement :hardos:
Par Celat le 6/10/2002 Ã 12:21:53 (#2289086)
Provient du message de laroc
ok le mercenaire c'est un tank leger mais on aligne toute les classe si dessus a part ptt le proto lance j'ai jamais duel encore,
sinon les autre bah sont dead,c'est pas du chauvinisme,c'est la realité .
On prend souvent les merco pour des perso nul et rejeté ok en pvm on est pas top mais en pvp c'est enorme.
perso j'ai pas encore trouver une classe qui peut tuer le merco en duel
liste de victime duel:
-skald
-champion
-sentinelle
-guerier
-ombre
-healer
-barde
-berseker
-finelame
voila bon c'est juste une liste duel de tank j'ai tuer regulierement ces classe la en rvr tous lvl 50
me manque a mon palmares:
-assassin
-proto
-et ceux que j'ai oublier
les classe contre lesquel j'ai le plus de mal c'est berseker c'est a peu pres aussi fort que merco.
je suis pas la pour me la peter lol mais juste pour qu'on oublie pas le merco comme d'hab
aller a ++
avec mon skald sur les vaux je me faisai des merco jaune sans trop de probleme ;) meme une fois un orange...
j'avait pas un matos formidable, mais DD/DD/mezz/DD/DD le combat commence, tot ou tard il lance son instant, la snare et je fui, j'attend que le truc passe, DD/DD et je le finit :) pas facile mais aucun merco y resiste....
Par Mama Sam le 6/10/2002 Ã 12:29:11 (#2289129)
Moine = tank power :p
Par Lurglaure Dalhard le 6/10/2002 Ã 12:31:02 (#2289137)
Par Sabotage le 6/10/2002 Ã 12:53:39 (#2289214)
Par Sabotage le 6/10/2002 Ã 12:56:21 (#2289228)
je suis pas la pour me la peter
me manque a mon palmares
les proto lance je les dechire
avec mon skald sur les vaux je me faisai des merco jaune
Mais non c'est moi qui suis le plus fort vous avez rien compris.
En plus j'ai la plus grosse
Par Colomba le 6/10/2002 Ã 12:56:59 (#2289231)
http://romanos2b.free.fr/akha1.jpg
Par Sabotage le 6/10/2002 Ã 12:58:09 (#2289235)
Par Colomba le 6/10/2002 Ã 12:59:27 (#2289239)
Par magahamoth le 6/10/2002 Ã 13:02:35 (#2289255)
Par Voltar le 6/10/2002 Ã 13:09:25 (#2289279)
Provient du message de Sabotage
Une joueuse de maracas ?
Sabotage veux tu bien arrêter d'embêter la belle Colomba :amour: sinon je v devenir :hardos: :enerve: [EDIT : ca vaut pour toi aussi Magahamoth :enerve: ]
Au sujet du post :D , le champion il est qd même pas mauvais comme tank ( heu oui je suis champion ... pourquoi ? :ange: )
Par Tarkan Soupolait le 6/10/2002 Ã 13:22:09 (#2289343)
Par Max Puissant le 6/10/2002 Ã 13:35:27 (#2289391)
une chose importante qui m'enerve a chaque fois que quelqu'un parle de sa class en disant, cui là je le déchire, cui là je le déchire etc...
arreter de croire que vous les prenez tous ...
ca depends de son matos, de votre matos et de l'arme / armure employer pour le duel ...
un bête exemple, une finelame specialiser en masse vs un armsman en hast / pierc a 90% de gagner le combat
même PV , mais meilleurs dommages pour la finelame...
un Skald qui rencontre un Hero CS equiper d'une lance rapide a ses chances, mais si il rencontre un hero CS equiper d'une lance barbelée de bonne qualité, et que le combat est equilibre niveau chance ( donc pas de miss ou evade , parrade , block ) le skald a 0 chance de survie ...
donc megamhot, ta ptet tué des heros CS, mais qui te dit que niveau equpement, c'etais pas des boulet ??
je me prends comme exemple, mais dans les vaux 20-24 , je defie n'importe qui en 1 vs 1 , je suis sur de prendre tout le monde ...
pourquoi ?? simple armure 99-100% qualité +15% bonus , arme Dps 8.6 spd 5.7 qual 100%
je fait des prunes a 180-200 sur les tanks mid ( déja mis un coups a 520 ... en oneshootant un skald ... 270+250 de criticke )et 150-170 sur les tank alb, la ou eux peine a depasser les 100 ... et je tappe aussi vite qu'eux ...
mais si je tombe sur un hast qui est aussi bien equiper que moi ... là le combat sera serrer voire peux tourner a l'avantage du hast
donc arreter de croire que votre class est superieur a une autre
ca depends toujours de la situation
now je donne mon avis sur le sujet... pour moi le hero a un gros avantage sur le guerrier/MA
c'est qu'il peut s'adapter a toutes les situations ...
un hero 50 CS/LW te permet de tapper comme un bourritos sur les canettes et les troll avec mass dmg, l'alb ne peux pas se le permettre ( grosse perte de puissance ) , le mid peut mais c'est bof quoi... et puis pour le moment, le hammer suffit pour les 2 :)
au niveau PV , c'est pareil avec un ptit avantage pour le guerrier si nain
au niveau dommage pure, le MA hast est meilleur LORSQUE il utulise une polearme spd 6.0 sur du cuir / cuir renforcé sinon la Celtic spears fait + de dommage
le bonus : le petit + du hero, Bambi mode qui passer le lvl 35 te donne 50% de pv en + ..
imagine que bien buffer tu a environ 2000 PV ., avec le bambi tu a donc +/- 3000 PV ce qui est un atout non négligable :)
Par Flint Forgefeu le 6/10/2002 Ã 13:48:05 (#2289435)
prot me dechire
MA me dechire
finelame me dechire
clerc me dechire
etc
ect
ect
NERF ON LAI
NERF ON LAI
Par Flint Forgefeu le 6/10/2002 Ã 13:48:41 (#2289437)
Par Fulana le 6/10/2002 Ã 13:54:55 (#2289464)
Ben dison que dans mon experience de RvR, c'est les proto qui me font le plus mal en moyenne.
Et depuis que le champion a force de se plaindre a été beaucoup trop monté, il arrive a son niveau au niveau dmg.
Mais surtout le bambi avec IP c'est quand même 3500/4000 PdV, autant dire qu'il faut tapper un certain nombre de fois dessus ...
Par Valeria le 6/10/2002 Ã 13:55:34 (#2289466)
Par Fulana le 6/10/2002 Ã 13:57:04 (#2289469)
Par Lynx le 6/10/2002 Ã 13:57:08 (#2289470)
Mid : Guerrier (bouclier, maille, parrade, +pv)
Alb : Maitre d'arme (bouclier, plaque, parrade, + pv)
Hib : Protecteur (bouclier, ecaille, parrade, +pv)
berserker, finelame ou mercenaire : frappeur
un tank est celui qui encaisse le mieux, je pense que ca doit etre le maitre d'arme qui est en plaque.
Par jambon cachère le 6/10/2002 à 14:23:16 (#2289567)
Par cerunsen le 6/10/2002 Ã 14:27:51 (#2289591)
je pense pas qu'un merco sarrasin estoc soit créé dans le meme but qu'un merco highlander tranchant, ils ne sont pas destinés a avoir la meme utilité en pvp ni même en pvm
je parle du merco paske je suis en train d'en monter un mais c valable pour plein d'autres classes de tanks à mon avis
Par Kryone le 6/10/2002 Ã 14:48:08 (#2289653)
Provient du message de Lynx
les meilleurs tanks sont :
Mid : Guerrier (bouclier, maille, parrade, +pv + haches de jets)
Alb : Maitre d'arme (bouclier, plaque, parrade, + pv + arbaletes)
Hib : Protecteur (bouclier, ecaille, parrade, +pv + bambi mode + arc courts)
berserker, finelame ou mercenaire : frappeur
un tank est celui qui encaisse le mieux, je pense que ca doit etre le maitre d'arme qui est en plaque.
C'étais juste pour corriger deux trois choses
Par arsenic le 6/10/2002 Ã 14:55:14 (#2289682)
Sa me rappelle un duel que j'ai vu une fois a uppland entre un guerrier troll marto 1main et bouclier contre un firbolg bouclier et je sais plus quoi dans l'autre main... un héros apparament.
Vu que c'étais deux tank fais pour encaisser, le combat à durer un certain temps avec ceci comme moment fort pour les deux perso : blok/parry/blok/blok/evade/parry/parry/.... breff..... fallait avoir son temps.
Mais à la fin c'est qd meme le firbolg qui prenait le dessu...
Vu que pendant les duel 1vs1 on est ultra buffer, pas de difference par la. C'étais de tres gros lvl je sais plus exactement mais mini 45 donc pas de probleme d'item majeur.... Juste de bete petit lvl qui pigait pas se que veut dire duel donc qui balancais leur marto a 2 de dg et qui s'en courais.
Le combat ne c'est pas terminer :baille:
Perso j'ai un skald 3X et dans les vaux qd je me fais coller par un héros spear je tape deja release avant qui frappe!!
Par Panda Mc Keen le 6/10/2002 Ã 15:21:53 (#2289773)
Les assassins/sicaires/ombres sont ceux qui frappent le plus fort au CaC mais encaisent mal et ne sont pas considérés comme tanks.
Les nombreues moqueries du paladin sur sa force de frappe ne lui donne qu'une bonne capacité a encaisser et encore, son nombre de points de vie n'est pas enorme.
De mon point de vue, le meilleur tank est celui qui combine une bonne resistance et une frappe redoutable.
En theorie question resistance c'est le maitre d'arme qui s'en sort le mieux. Question frappe, c'est le proto lance qui mène.
Le mercenaire encaisse moyennement, fait bcp de dégats, c'est un tres bon tank, méconnu et peu joué mais l'avantage vient au proto qui avec caribou + ip monte ses points de vie a des niveaux enormes tout en ayant une meilleure armure que les zerk qui en theorie compense avec sa rage nounours qui a un timer plus leger.
Mon opinon en terme de tank serait
Proto le meilleur compromis frappe/resistance
Mercenaire le plus rapide, celui pour qui un miss est sans consequence
Zerk trop penalisé par une armure decidemment trop legere meme si sa frappe est effrayante
Mais bon, ce n'est que mon avis.
Par Sylvanur le 6/10/2002 Ã 15:27:54 (#2289802)
En fait c'est assez simple les tanks les plus "durs" sont les plus "purs", donc pas les champions et autres thanes où paladins, bref les hybrides, qui compensent ailleurs.
Reste le guerrier pur midgardien, grande énigme, qui a pas mal de points de vie, tape décemment mais n'a vraiment rien d'exceptionnel... Sûrement dû au fait que les midgardiens n'ont pas de bonne grosse arme de bourrin trainable (Hast, CS...)
Par Lynx le 6/10/2002 Ã 15:46:34 (#2289867)
Sinon kryone je n'ai pas jugé necessaire de rajouter toutes les competence des tanks, j'ai seulement mis celle utiles pour le post.
Par Kryone le 6/10/2002 Ã 15:52:25 (#2289894)
C'est très important, ca permet de montrer la puissance exeptionelle des guerriers qui se ratrape par euh... bah... bon, ba non, on, se ratrape pas, on a ni la plaque ni les armes d'hast ni la lance mais on a pas besoin de plusieurs compétences pour les armes a une ou 2 mains (comme tout midgard en fait)
Par Celat le 6/10/2002 Ã 16:09:37 (#2289939)
Provient du message de Sabotage
Mais non c'est moi qui suis le plus fort vous avez rien compris.
En plus j'ai la plus grosse
j'ai jamais dit que j'etait le meilleur, aucune skill entre en jeu pour jouer un tank, je disait juste qu'avec un matos correct mais loin d'etre ubber je pouvait tuer des merco avec un semi tank, donc c'est loin d'etre le meilleur tank...par contre les proto c'est vrai que c'est méchant..(mais keski fait le proto CS sur une bubull auto 6s?:D)Provient du message de arsenic
Perso j'ai un skald 3X et dans les vaux qd je me fais coller par un héros spear je tape deja release avant qui frappe!!
le snare, le mezz, ca sert a quoi?:)
le skald, a égalité avec le clerc smite et le méné ont été nommé ClasseIntuableQuandElleADécidéDeSeTirer...
Par magahamoth le 6/10/2002 Ã 16:52:58 (#2290049)
oué mais toi t pas balaise ne l'oublie pas :D
hier ja'i dechiré un proto lance (24) ... je,suis kobold (24)... c normal docteur ? :rolleyes:
Par Squadz le 6/10/2002 Ã 17:05:55 (#2290091)
Je sens bien les maraclasse car ca la c... avec ^^ :/
Lance c'est bien ca frappe fort et tout mais c lent... et en plus si on a la poisse comme moi et qu'on misse tt le temps... :/ vaut mieux frapper plusieur fois et misser que frapper fort et misser autant :p
Par magahamoth le 6/10/2002 Ã 17:08:22 (#2290100)
Par Hanna Thunderfist le 6/10/2002 Ã 17:20:37 (#2290142)
Par Max Puissant le 6/10/2002 Ã 19:08:15 (#2290526)
Provient du message de jambon cachère
Le meilleur tank c le Leclerc :D
nan , l'abraham :)
Par Max Puissant le 6/10/2002 Ã 19:12:39 (#2290544)
Provient du message de Lynx
Les berserkers et mercenaires ne sont pas des tanks ...
le mercenaire fait aussi bien que n'importe quelle tank mid ...
et même hib...
il a une armure de maille, il a autant de PV qu'un MA / hero / guerrier
et il peux train le shield ..
la seule chose qu'il ne peux pas faire c'est utuliser une arme a 2 main
Par Max Puissant le 6/10/2002 Ã 19:13:49 (#2290551)
Provient du message de Celat
mais keski fait le proto CS sur une bubull auto 6s?:D)
il utulise une lance vit 3.2
et oui la lance est tres polyvalente, elle peut etre rapide a 3.2 et tres lente 5.7
Par Max Puissant le 6/10/2002 Ã 19:15:56 (#2290559)
Provient du message de magahamoth
hé mais c spoka :D
oué mais toi t pas balaise ne l'oublie pas :D
hier ja'i dechiré un proto lance (24) ... je,suis kobold (24)... c normal docteur ? :rolleyes:
bien sur, même si pour moi le hero est le meilleur des 3, ca ne l'empeche pas de mourrir en duel contre un autre tank
il est juste sur le papier meilleur, mais y a tellement de chose aléatoire
ce que je te propose, on prends rdv dans les vaux ou ailleurs et tu verra si tu dechire tout les hero CS :)
Par need le 6/10/2002 Ã 19:34:26 (#2290635)
on peut avoir une armure 99 100% de qualité avec 15% de bonus ?!
comment vous faites ? en artisanat on peut pas encore faire sa se sera dans les prochains patchs non ?
Par Panda Mc Keen le 6/10/2002 Ã 20:00:55 (#2290736)
Si tu consideres que le zerk merite pas le nom de tanka cause de son armure en cuir, le merco a la meme armure que le proto, guerrier, skald etc ...
dans ce cas, seul maitre d'arme et le paladin seraient des tanks a tes yeux.
Donc hib et mid, barrez vous, vous avez pas de tanks :D
Par Wolmach le 6/10/2002 Ã 20:17:20 (#2290834)
Provient du message de need
je comprend pas un truc.
on peut avoir une armure 99 100% de qualité avec 15% de bonus ?!
comment vous faites ? en artisanat on peut pas encore faire sa se sera dans les prochains patchs non ?
Les enchanteurs tu connais ???:doute: :doute:
Par ameron le 6/10/2002 Ã 20:27:09 (#2290889)
Par Kryone le 7/10/2002 Ã 13:09:04 (#2291007)
Provient du message de Panda Mc Keen
Donc hib et mid, barrez vous, vous avez pas de tanks :D
Moi, je suis un guerrier, chuis pas un tank, je suis un... heu... un damage dealer ? Nan, un mago ? Nan...
:confus: :confus: :confus:
:eureka:
J'ai trouvé, je suis un sac a RP
Par Lynx le 7/10/2002 Ã 13:25:28 (#2291102)
proviens du message de Max Puissant
le mercenaire fait aussi bien que n'importe quelle tank mid ...
Peut etre mais dans ton royaume ce n'est pas ca fonction principal qui est de damage dealer. le Tank de ton royaume est le Maitre d'arme bcp plus resistant.Proviens du message de Panda Mc Keen
Lynx, le zerk et le mercenaire sont des tanks
Si tu consideres que le zerk merite pas le nom de tanka cause de son armure en cuir, le merco a la meme armure que le proto, guerrier, skald etc ...
dans ce cas, seul maitre d'arme et le paladin seraient des tanks a tes yeux.
Donc hib et mid, barrez vous, vous avez pas de tanks
Chaque royaume a son tank ou chaque classe a sa fonction principal, le zerk et le merco leur fonction principal est de frapper. Parcontre le guerrier, le maitre d'arme leur fonction princpal est de tanker.
les tanks : MA (pour alb), Guerrier (pour mid), Protecteur (pour hib)
Damage dealer : Zerk, Merco, Finelame
Donc pour moi le meilleur tank serai le MA, mais j'ai jamais dit que ce sois le meilleur combattant, c'est a mon avis celui qui encaisse le mieux c'est tout.
Par weezy le 7/10/2002 Ã 13:29:07 (#2291122)
Provient du message de laroc
ok le mercenaire c'est un tank leger mais on aligne toute les classe si dessus a part ptt le proto lance j'ai jamais duel encore,
sinon les autre bah sont dead,c'est pas du chauvinisme,c'est la realité .
On prend souvent les merco pour des perso nul et rejeté ok en pvm on est pas top mais en pvp c'est enorme.
perso j'ai pas encore trouver une classe qui peut tuer le merco en duel
liste de victime duel:
-skald
-champion
-sentinelle
-guerier
-ombre
-healer
-barde
-berseker
-finelame
voila bon c'est juste une liste duel de tank j'ai tuer regulierement ces classe la en rvr tous lvl 50
me manque a mon palmares:
-assassin
-proto
-et ceux que j'ai oublier
les classe contre lesquel j'ai le plus de mal c'est berseker c'est a peu pres aussi fort que merco.
je suis pas la pour me la peter lol mais juste pour qu'on oublie pas le merco comme d'hab
aller a ++
Euhhhhhhh LOL tu tue une senti ? j'aimerai bien voir ca :D
Le meilleur tank?
Par Andoria le 7/10/2002 Ã 13:36:24 (#2291180)
Le Champion viendra peut etre a égalité , grace a ses futur buff force constitution , et ainsi que ses debuff améliorer a la 1,52 sans compter le remaniement des calcul parade et bouclier.
Donc voili voilou se que j'en pense moi :)
Pannounette champion /hyb broc
Par kookiri le 7/10/2002 Ã 14:05:10 (#2291370)
Provient du message de jambon cachère
Le meilleur tank c le Leclerc :D
mouais ça vaut pas le Lauchan-pion :aide: zesort :aide:
non sérieux le meilleur tank c'est le skald, si il peut pas tuer il s'arrache ctout ;)
Par weezy le 7/10/2002 Ã 14:29:05 (#2291522)
Par Miloi Mikao le 7/10/2002 Ã 15:45:08 (#2291943)
Et donc dans ce cas, le zerk, le merco et le finelame ne sont pas des tanks.
Bon maintenant pour mon cas personnel (finelame), je peux tanker "décemment" mais je le fais clairement moins bien qu'un proto/champion et même sentinelle (si on considère qu'il a la bulle et moi non). Ca me va, ce n'est pas mon boulot :-)
Par Zeal le 7/10/2002 Ã 16:06:20 (#2292041)
Enfin, dans le cas ou tanker, c'est se prendre toutes les baffes en PvE, sans hésiter, le pal.
Par need le 7/10/2002 Ã 16:38:02 (#2292219)
il ny a pas de meilleur perso
sa depend de plein de chose :
-equipement
-arme et bouclier
-spec
-buff
-............
si tu veux dire par tank celui qui encaisse bien et tape bien :
donc si tu veux savoir je pense que le MA=guerrier=protecteur (g pas trouver le truque du guerrier et du MA qui est egale a la transformation du protecteur par contre serais ce un avantage ?)
sinon si tu veux dire par tank celui qui bourre ben :
berserker=finelame=merco (je ne connais pas tres bien le finelame mais en tout cas la transformation en rage du berserker est remplacer g le merco par sa maille)
PS: jenleve les paladin du classement carc pas vraiment un pure tank (c un tank mage ) paladin=thane=skald=champion
c pas des tank ed base meme si par exemple le pala est tres fort pour encaisser mais vu que tu parles de tank je lefface de la liste voila
Par Toto le maudit le 7/10/2002 Ã 17:02:26 (#2292362)
Provient du message de need
jenleve les paladin du classement carc pas vraiment un pure tank (c un tank mage ) paladin=thane=skald=champion
c pas des tank ed base meme si par exemple le pala est tres fort pour encaisser mais vu que tu parles de tank je lefface de la liste voila
Le paladin est un tank-mage défensif. Contrairement aux 3 autres, il n'a pas de sort offensif (pas de dd, pas de sort de zone, de debuff, etc...). Je continuerai à le classer dans les tanks. Il a "protéger" III" au niveau 19, et "garder III" s'il se spécialise en bouclier - ce qui est conseillé. Sa RA spéciale est un soin de groupe instantané de haut-niveau. On peut remercier Mythic de conserver une certaine logique dans les compétences accordées aux différentes classes.
Par Lynx le 7/10/2002 Ã 17:20:44 (#2292497)
merci beaucoup tu a bien fait la difference entre un tank et neanmoin pouvoir tanker.
Par laroc le 7/10/2002 Ã 17:23:56 (#2292519)
premier fight contre senti g failli perdre car je connaisser pas la classe,mais bon je l'ai tuer quand meme.
Par Squadz le 7/10/2002 Ã 17:28:05 (#2292553)
Par Sandstorm le 7/10/2002 Ã 17:37:14 (#2292613)
Par Miloi Mikao le 7/10/2002 Ã 18:52:54 (#2293108)
Moi je veux une RA "Teleport". Nan mais c'est vrai quoi sinon c'est trop injuste :-)
PS : Si elle coutait 1 ce serait pas plus mal. Timer 2-3 secondes histoire de pouvoir enchainer.
PPS : Ah oui j'oubliais, soin complet et endu au max à chaque Teleport sinon c'est galère pour enchainer.
Par Max Puissant le 7/10/2002 Ã 19:24:19 (#2293329)
Provient du message de Lynx
citation :
proviens du message de Max Puissant
le mercenaire fait aussi bien que n'importe quelle tank mid ...
Peut etre mais dans ton royaume ce n'est pas ca fonction principal qui est de damage dealer. le Tank de ton royaume est le Maitre d'arme bcp plus resistant.
pas d'insulte plz, je suis de hib en server principale :)
et quand tu dit bcp plus resistant, je ris :)
un tank qui tappe a la masse dechire un MA 2 fois plus rapidement qu'un merco
au contraire un tank qui tappe a la lance dechire 2 fois plus vite le merco que le MA... tout est question de matos
comme le merco a la même table de PV que le MA ( comme la finelame et le zerk par rapport au hero / guerrier ) , le merco a autant de PV que le MA
citation :
Proviens du message de Panda Mc Keen
Lynx, le zerk et le mercenaire sont des tanks
Si tu consideres que le zerk merite pas le nom de tanka cause de son armure en cuir, le merco a la meme armure que le proto, guerrier, skald etc ...
dans ce cas, seul maitre d'arme et le paladin seraient des tanks a tes yeux.
Donc hib et mid, barrez vous, vous avez pas de tanks
Chaque royaume a son tank ou chaque classe a sa fonction principal, le zerk et le merco leur fonction principal est de frapper. Parcontre le guerrier, le maitre d'arme leur fonction princpal est de tanker.
blablabla, un mercenaire spec shield fait aussi bien qu'un hero et un guerrier et dans pas mal de cas fait mieux qu'un MA pour tanker ...
dit pas de betises hein :)
les tanks : MA (pour alb), Guerrier (pour mid), Protecteur (pour hib)
Damage dealer : Zerk, Merco, Finelame
oui a la base ... mais le merco est dotté d'une armure tres efficace qui le rends aussi bon dans le rôle de tank que le hero et le guerrier et dans certains cas le MA
( oui oui je me répète :) )
Donc pour moi le meilleur tank serai le MA, mais j'ai jamais dit que ce sois le meilleur combattant, c'est a mon avis celui qui encaisse le mieux c'est tout.
je me répète encore une fois, mais si je vient avec un proto spec LW, il dechire ton MA 2 fois plus rapidement que ton mercenaire :)
tout est question de matos et dans certains cas un merco tank mieux qu'un MA
Re: Le meilleur tank?
Par Max Puissant le 7/10/2002 Ã 19:25:40 (#2293337)
Provient du message de Pann
Moi personnellement je pense que d'ici peut de temp on mettra un peut moin le proto lance en avant (comme tank de compete)
Le Champion viendra peut etre a égalité , grace a ses futur buff force constitution , et ainsi que ses debuff améliorer a la 1,52 sans compter le remaniement des calcul parade et bouclier.
Donc voili voilou se que j'en pense moi :)
Pannounette champion /hyb broc
non un champion ne cognera jamais aussi fort qu'un hero et il aura toujours moins de PV
Par Lynx le 7/10/2002 Ã 19:53:40 (#2293501)
je te dit pas qui va gagné entre le merco et le maitre d'arme...c'est surement le merco. un tank c'est un char d'assault (le blindé au sens propre du terme).
Merco : ok ca a le bouclier, ok ca a la parrade mais ca n'a pas de plaque.
un tank c'est fait pour encaisser pas pour frapper...
donc le maitre d'arme est le tank d'albion pas le merco (qui est moin fort dans ce domene vu qu'il n'a pas de plaque)...
le merco a l'instar du zerk il est fait pour atomiser, pas pour encaisser...
je ne sais pas si tu vois la nuance...
Le mercenaire peut tanker (mais n'est pas un tank) mais le maitre d'arme tankera toujours mieux, il est fait pour ca...
Par Lynx le 7/10/2002 Ã 20:01:00 (#2293539)
je te parle de généralité moi...
Par Ichabod Crane le 7/10/2002 Ã 20:09:46 (#2293604)
Conclusion triviale : le meilleur tank est celui dont les points forts sont le mieux utilisés par le joueur qui le contrôle, point barre :)
Par Trollky le 7/10/2002 Ã 20:15:42 (#2293647)
Par Miloi Mikao le 7/10/2002 Ã 20:16:29 (#2293658)
Ca me changera :-P
Par Kryone le 7/10/2002 Ã 20:20:14 (#2293678)
Provient du message de Trollky
Pk vous parlez jamais des gentils moines? :sanglote:
Le machin que j'ai tué en 2 coups de haches la dernière fois que j'en ai vu un ?
Par Kolaer le 7/10/2002 Ã 20:23:47 (#2293702)
Le meilleur Tank, tout Royaume confondu, c'est le Maître d'Armes spécialisé en Bouclier (à 51 avec bonus au lvl 50 pour atteindre le cap). Cette classe a la meilleure armure de tout le jeu, la plaque, et la possibilité de se spécialiser en Bouclier (prendre un avec la meilleure qualité possible, le Grand), pour bloquer les coups adverses au corps à corps, ou les flêches (autrement appelé piqûres de moustique si prise de face :D ). Pour en faire une bête à encaisser, prendre la race qui a la Constitution de base la plus elevée, et Dextérité, et pis bien mettre à fond le tout.
Là vous avez un puits à absorber les coups ennemis (PNJ ou PJ), c'est le rôle du Tank de prendre les coups à votre place.
Accessoirement, je suis Guerrier 50, des coups j'en ai pris plutôt beaucoup, j'aurais aimé avoir une meilleure armure, ça m'aurait évité de mourir parfois peut être. :D
Dans l'idéal, il faudrait pouvoir faire un Maître d'Armes Nain. :ange:
Quant à savoir qui frappe le plus fort, pas là moindre idée, mais c'est certainement pas la combinaison Arme + Bouclier.
Par Lynx le 7/10/2002 Ã 20:31:21 (#2293764)
Par Max Puissant le 7/10/2002 Ã 20:43:42 (#2293874)
Déja faudrais savoir ce que c'est un tank max:/
je suis un gogolle, donc je ne sais pas de quoi je parle .. :/
je te dit pas qui va gagné entre le merco et le maitre d'arme...c'est surement le merco. un tank c'est un char d'assault (le blindé au sens propre du terme).
moi je te te parle niveau du : j'encaisse
dans certains cas un MA sera mieux dans d'autre ce sera le merco ...
Merco : ok ca a le bouclier, ok ca a la parrade mais ca n'a pas de plaque.
ha oui j'oubliais , tous ce qui ne porte pas de plaque encaisse mal...
faut arreter de fumer la moquette hein ... y a 5% d'absorb de diference, et si l'aggresseur tappe avec une masse / maul / marteau ta plaque elle morfle ...
un tank c'est fait pour encaisser pas pour frapper...
non tu crois ? :)
donc le maitre d'arme est le tank d'albion pas le merco (qui est moin fort dans ce domene vu qu'il n'a pas de plaque)...
oui le MA est le tank principale d'albion, mais le merco tank aussi bien , voire mieux dans certains cas...
et encore une fois la plaque, c'est rien de speciale ....
le merco a l'instar du zerk il est fait pour atomiser, pas pour encaisser...
a la diference du zerk, le merco a une tres bonne armure
je ne sais pas si tu vois la nuance...
si je la voit, mais toi ce que tu fait tu juge sur ce que mythic a decider ...
donc si on te parle d'un scout avec 42 en shield tu devrais trouver ca anormale ... et pourtant c'est le meilleur template possible ...
mais pourtant ce n'est pas logique qu'un archer soit specialiser bouclier ...
le merco peut donc , a l'insta du MA etre un tank ou un Damage dealer
ce que ne peux pas faire le zerk et la finelame ( dans une moindre mesure vu qu'il peut specialiser son bouclier .. )
Le mercenaire peut tanker (mais n'est pas un tank) mais le maitre d'arme tankera toujours mieux, il est fait pour ca...
NON NON ET NON , le MA ne tankera pas toujours mieux ...
tu fou un hero en masse shield vs un merco shield ou un MA shield
je peux te dire que le hero aura du mal contre le merco alors que le MA il vas le bouffer tout cru ...
par contre je suis d'accord sur la fin avec ce que tu dit : il est fait pour ça ... oui le MA est fait pour ça et pas le merco, mais comme mythic a mal fait les choses, le merco tank tres bien aussi ... contrairement au zerk et finelame
Par Max Puissant le 7/10/2002 Ã 20:47:37 (#2293903)
Provient du message de Kolaer
Oulalala, ça dérive tout ça.
Le meilleur Tank, tout Royaume confondu, c'est le Maître d'Armes spécialisé en Bouclier (à 51 avec bonus au lvl 50 pour atteindre le cap). Cette classe a la meilleure armure de tout le jeu, la plaque, et la possibilité de se spécialiser en Bouclier (prendre un avec la meilleure qualité possible, le Grand), pour bloquer les coups adverses au corps à corps, ou les flêches (autrement appelé piqûres de moustique si prise de face :D ). Pour en faire une bête à encaisser, prendre la race qui a la Constitution de base la plus elevée, et Dextérité, et pis bien mettre à fond le tout.
Là vous avez un puits à absorber les coups ennemis (PNJ ou PJ), c'est le rôle du Tank de prendre les coups à votre place.
Accessoirement, je suis Guerrier 50, des coups j'en ai pris plutôt beaucoup, j'aurais aimé avoir une meilleure armure, ça m'aurait évité de mourir parfois peut être. :D
Dans l'idéal, il faudrait pouvoir faire un Maître d'Armes Nain. :ange:
Quant à savoir qui frappe le plus fort, pas là moindre idée, mais c'est certainement pas la combinaison Arme + Bouclier.
non pas agree
il n'y a pas de meilleur tank generale, mais selon la situation
un hero spec LW aura + de mal a tuer un guerrier mid qu'un MA alb
je sais pas pourquoi mais pas mal de monde dans ce sujet oublie les resist des armes / armures et qu'ils donnent leur avis sans en tenir compte pourtant c'est tres important ...
c'est ca qui fait qu'un hero Celtic spears est tres dangereux pour un tank mid, la ou un hero LW leur fait rire ...
et pareil pour le MA , qui est sensible aux contandant qui est une arme tres fréquente sur midgard et hibernia ...
la ou les ames percantes le sont déja bcp moins ... ( pour mid et le merco )
Par Boul le 7/10/2002 Ã 20:51:04 (#2293930)
Mais par contre , moi c'est les thanes qui me font le plus mal , le dernier que j'ai duelé c'etait Skargot , il m'a demonté ( j'ai miss un coup , il a esquivé , j'ai loupé mon mez au bouclier , bybye ). Et un autre une fois mais je ne me rappel plus de qui .
Enfin franchement pour moi on a tous nos chances , il suffit de bien jouer ( et d'avoir un peu de bol avec une parade )
Il faut aussi voir les armes utilisés .
Beaucoup trop d'élement rentrent en compte pour pouvoir determiner si une classe est meilleur que l'autre .
Par Lynx le 7/10/2002 Ã 20:51:07 (#2293932)
>Provient du message de Max
oui le MA est le tank principale d'albion, mais le merco tank aussi bien , voire mieux dans certains cas...
On est d'accord donc, le maitre d'arme est le tank, et le mercenaire peut tanker.
Aussi je te parle de généralité, biensur si l'autre sort sont double sabre turbo laser injecté a la nitro tu fait pas long feu :D
Par Archer Griffon le 7/10/2002 Ã 20:53:24 (#2293950)
j'ai loupé mon mez au bouclier
je pense que personne peut le reussir celui la, vu que c'est un stun
Par Kolaer le 7/10/2002 Ã 21:26:28 (#2294125)
Provient du message de Boul
(...) j'ai duelé c'etait Skargot , il m'a demonté ( j'ai miss un coup , il a esquivé , j'ai loupé mon mez au bouclier , bybye (...)
Wahou, les Thanes ont Esquive !!! :D (j'suis taquin je sais ;) )
Pour répondre à Max, si tu veux entrer dans des considérations spécifiques, tel que les résistances et bonus/malus, on a pas finit la discussion, car faudrait pas oublier que tout ça est paramétrable à l'aide d'objets.
Grosso modo, j'ai du tué de tout dans mes rares sorties RvR (vu qu'elles sont rares je ne suis pas représentatif), des Protecteurs à la masse, des avec grosses-lances-qui-piquent, des Finelames pas fines, des Mercenaires courageux mais morts, des Maître d'Armes divers qui sont morts en me faisant agonir, et même des Eclaireurs fourbes estourbis par ma hache sacrée, voire des Sicaires/Ombres suicidaires, qui, a moins de me prendre semi afk dans Crauchon en train de forger pépère, sont mal partis :D (notez l'absence de Ranger, qui ont la sale habitude fort lâche de partir en courant comme la lumière dès que je bloque leurs flêches, c'est trop injuste :p ).
La variété (enfin y en a un peu quand même, bien que ce ne soit pas la panacée) fait que les situations sont tellement variées, justement, que définir le meilleur Tank en RvR est chose discutable, sans compter que les duels sont rares et occasionels.
Reste que le Maître d'Armes part avec un/des avantage(s) non négligeable(s) sur les autres.
De manière plus générale encore, les meilleurs tanks sont, en plus de ne pas être des hybrides (je rappelle que, par exemple, ni le Thane ni le Skald n'ont la même table de points de vie que les Guerriers), ceux avec, minimum, de la maille/écaille, et la possibilité de se spécialiser en Bouclier et en Parade. La combinaison des 2 crée un mur (le Wall dont parlent les forum US) de points de vie et de Bloquer/Parer.
Par opposition, le meilleur damage dealer que j'ai rencontré c'est un Assassin (spécialisé Hache Senestre ou Shadowzerk), car il fait mal et évite les coups de manière spectaculaire (Esquive VII, plus d'éventuels RA).
PS: Pour les armes Piercing, de mémoire, Midgard n'en a pas (ou alors une obscure lance des Abysses peut être ... :confus: ).
Re: le meilleur Tank des 3royaumes ¿?
Par dari le 7/10/2002 Ã 22:10:56 (#2294386)
Provient du message de Squadz
Voila juste un peu de curiosité sur les meilleurs tank de daoc :)
Niveau CaC uniquement.
Mid | Guerrier
Mid | Berserker (2haches)
Hib | Proto lance ou 2armes
Hib | Finelame
Certain zerk me disent que le proto est meilleur, mais d'autre me disent l'inverse :/
Question de noob :D
Par Tranb le 7/10/2002 Ã 22:28:56 (#2294528)
Par Trollky le 7/10/2002 Ã 22:40:14 (#2294614)
j'espere que non :eek:
Par Squadz le 7/10/2002 Ã 22:56:36 (#2294736)
Question de noob
Réponses de noob :p
Non franchement c'est the big galere lol.
Y en a ki disent ke le palouf pure daube, un guerrier me dit que c vachement fort (mega resistant), mais me dit que le proto c'est de la daube, un zerk me dit que le proto ca roxe, le guerrier pense que le zerk roxe... Heu... moi j'pense plus a rien du tout là ... mega paumé mdr ^^
Guerrier => Bouclier + Marteaux ¿?
Proto => Spec lance + Parade _¿?
Zerk => 2h + Parade ¿?
Palouf => cantique + bouclier + tranchant
bon...
Proto fort + assez resistant sauf que mod bambi => tt les 30min :/
Zerk => Fort, winie mod tte les 3-5min => Pas tres resistant (clouté)
Guerrier => Resistant, tape moyen,
Palouf => Mega resistant, frappe de taffio... ^^
Refléchissons mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je sais pas !!! :D je sens bien le proto, mais si ca se fé roxer parun guerrier autant prendre le guerrier... mais si le zerk est plus fort que le guerrier celon le guerrier autant prendre le zerk mais si le zerk dit que le proto est plus fort autant prendre le proto et si je prend le proto, mais si ca se fé roxer parun guerrier autant prendre le guerrier... mais si le zerk est plus fort que le guerrier celon le guerrier autant prendre le zerk mais si le zerk dit que le proto est plus fort autant prendre le proto et si je prend etc ...
Bon... NOW :
Dites votre classe, lvl, se qui est le plus delicat pour vs a tuer entre les 2classes.
Exemple for noOb ki on po capter :p :
Zerk :
Lvl 50, proto pas beau pas fort :/
Proto :
Lvl49, guerrier pas beau mais fort :/
etc... :/
Par dari le 7/10/2002 Ã 23:34:05 (#2294994)
Par Squadz le 7/10/2002 Ã 23:35:14 (#2295006)
Par Max Puissant le 7/10/2002 Ã 23:38:15 (#2295032)
Provient du message de Trollky
C si nul que ça un moine dite le moi car la j en ai un lvl 15 :(
j'espere que non :eek:
ca fait male.. mais ca encaisse comme une fillette :)
j'ai un super souvenir d'un moine
y avais une dizaine d'alb qui me coursait
tout le monde etais oom ( je suppose vu qu'ils ne m'ont jamais rattraper )
et lorsque je n'etais plus tres loin de mon TP 9 alb se sont arreter et sont reparti sauf le moine qui a continuer, alors je me retourne direct ( j'adore les duels :) ) il me tappe en premier, me fait perdre 1/10 de ma vie, je tappe ... il perds 50% de sa vie :)
c'est la qu'est le problème :/
Par Max Puissant le 7/10/2002 Ã 23:45:58 (#2295103)
Provient du message de Squadz
Réponses de noob :p
Non franchement c'est the big galere lol.
Y en a ki disent ke le palouf pure daube, un guerrier me dit que c vachement fort (mega resistant), mais me dit que le proto c'est de la daube, un zerk me dit que le proto ca roxe, le guerrier pense que le zerk roxe... Heu... moi j'pense plus a rien du tout là ... mega paumé mdr ^^
Guerrier => Bouclier + Marteaux ¿?
Proto => Spec lance + Parade _¿?
Zerk => 2h + Parade ¿?
Palouf => cantique + bouclier + tranchant
bon...
Proto fort + assez resistant sauf que mod bambi => tt les 30min :/
Zerk => Fort, winie mod tte les 3-5min => Pas tres resistant (clouté)
Guerrier => Resistant, tape moyen,
Palouf => Mega resistant, frappe de taffio... ^^
Refléchissons mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je sais pas !!! :D je sens bien le proto, mais si ca se fé roxer parun guerrier autant prendre le guerrier... mais si le zerk est plus fort que le guerrier celon le guerrier autant prendre le zerk mais si le zerk dit que le proto est plus fort autant prendre le proto et si je prend le proto, mais si ca se fé roxer parun guerrier autant prendre le guerrier... mais si le zerk est plus fort que le guerrier celon le guerrier autant prendre le zerk mais si le zerk dit que le proto est plus fort autant prendre le proto et si je prend etc ...
Bon... NOW :
Dites votre classe, lvl, se qui est le plus delicat pour vs a tuer entre les 2classes.
Exemple for noOb ki on po capter :p :
Zerk :
Lvl 50, proto pas beau pas fort :/
Proto :
Lvl49, guerrier pas beau mais fort :/
etc... :/
bon , pour faire simple
au niveau offensif, le hero ( proto ) est le plus efficace car il peut s'adapter a toutes les situation ( avec le template 50 LW / CS ) car il disposera des tous les types de dommages au maximum
au niveau defensif, les 3 ont chacun un avantage indéniable
le MA : armure ayant une meilleur absorbtion... mais bon face a des degat ecrasant, tu te demande ou elle est passé l'absorbtion :)
Le Guerrier : tres polyvalent entre offensif / defensif , en effet en trainant 50 marteau / hache , 50 bouclier, il peut jouer façon defensif avec arme 1 main et bouclier, ou bien sortir l'arme a 2 main pour faire + de dommage
Hero : Bambi mode, 1 fois toutes les 30 minutes, mais cette fois là , il est imbatable en 1 vs 1 car il aura 50% de PV en + que n'importe quelle class ( on ne s'en sert jamais pour avoir 3000 pv, mais plutot comme d'un insta heal :) )
je dirais donc que niveau defensif de manière générale, le MA est légèrement meilleur que les 2 autres ( généralement, car comme deja dit ca depends des armes utulisées ) , mais le hero est 1 fois sur 30 min le meilleur ( et de loin ) defensivement
au niveau attaque, le hero est pour moi le meilleur car versatile ( CS contre les middies, LW contre les conservers )
le guerrier quand a lui est assez polyvalent, et tu peux te la jouer offensif ou defensif selon ton humeur :)
Par Astarinna le 7/10/2002 Ã 23:48:32 (#2295128)
- Un perso mal équipé ne pourra rien faire contre un perso bien equipé
- Et un joueur ne sachant pas exploiter son perso ne pourra rien faire contre un joueur qui utilise au maximum son perso
Ensuite viens aussi le choix des cibles... il faut eviter ses betes noires...
un zerk qui fonce sur les gens portant des épées est un "cretin" ( qui as dis pléonasme pour un zerk... :D), de meme qu'un proto CS qui fonce sur un zerk... :D
Par Silverarm le 8/10/2002 Ã 0:33:10 (#2295330)
Sinon ca me fait bien marrer les gars qui disent j'éclate ceci, j'éclate cela. pour moi chaque nouveau combat et un nouveau défi quelle que soit la classe ne face car comme il a été dis meme avec mon hero super stuffé si un slakd un peu malin me mezz dd pendant une heure en courant partout j'ai peu de chance. dans ce cas la j'ai k'une solution : lui mettre un coup de bouclier dans les dents :D .
Un autre truc assez pathétique c les gars qui disent : moi je crains que les hero LW/CS ou autres classe comme MA hast. pouarf mort de rire. franchement chui spé lame/shield/parry (je vous dirais pas mon template c top secret :D ) et quand je tombe contre un MA spé bouc/masse ou bouc/tranchant j'ai boucoup plus de mal que contre un MA hast. mon dernier duel contre un MA bouc/masse a dut durer 1min30 voir 2min car on se bloquait/parrait tout mutuellement. parcontre contre un MA hast le mec parry pas grand chose et deja k'il tape pas vite si je lui met un stun dans le dents il rentre pleurer. Il faut kan meme bien s'imaginer k'on est k'en 1.50 alors pensez a ce que ca va donner en 1.52 et 1.53 avec correction block/parry et des dommage.
Sans trop vouloir m'avancer je sens que bocoup de Hero CS/LW ou MA hast vont utilisé leur Full Respec :D .
Un bon tank est un tank ki block parry et encaisse bien. les autres damage dealers tel que les berserks, merco et Finelame ne sont des bon perso k'en groupe contre un tank.
Voila ct pour apporter ma contribution a une polémique sans intérêt car comme il a été dit : ce qui compte c que le groupe se complete et pas de faire du 1 vs 1. en plus pour le 1 vs 1 ca devient de plus en plus dur meme kan on joue a 5 heure du mat y'a toujours un groupe full pour te tomber dessus a emain :D .
Par LandoArkan le 8/10/2002 Ã 1:31:05 (#2295569)
Le guerrier n'a pas de plaque certe... mais il esquive il me semble :p
Ensuite les lances ca bourrinent tant que sa touche et que t'as de l endu, si tu tombe contre un TANK(style mda spé bouclier/parade 1h) et qu'a la fin de ton endu il est pas mort parceque t'as tout mis ds le bouclier, je mise pas gros sur ta lance ( pas besoin d endu pour bloquer/parrer et sans style y a pas grand chose qui passe sur ce genre de tank).
Je pense que les 3 se valent, j'ai testé ds le genre "guerrier" plutot que "tank" skald Hache 2 mains, mda spé bouclier contondant ,guerrier bouclier marto,champion Lw, tous aux vaux, tous avec 100%crafté orange, ils solotent tous avec + ou moins de mal du orange(en fonction des bonus etc), ils se sont tous fait un jour dechiré, et pour finir j dirais que le champion LW bourrine mechament mais tank moins que le mda spé bouclier et sa force vient aussi des debuffs
(par exemple apres 20s de combat : 2 full debuff de fait et le champion est oom, son enemi purge , et devrait alors avoir ses chances :))
Pour ma part je vais opter pour le guerrier Nain ou Koby spé bouclier parade (encore :p) et Marteau
Par Othon Forgefeu le 8/10/2002 Ã 1:47:11 (#2295616)
Excusez moi, je suis amer -_-
Par Trollky le 8/10/2002 Ã 1:53:10 (#2295634)
Provient du message de Max Puissant
,alors je me retourne direct ( j'adore les duels :) ) il me tappe en premier, me fait perdre 1/10 de ma vie, je tappe ... il perds 50% de sa vie :)
c'est la qu'est le problème :/
:sanglote: :sanglote: :sanglote: Je sais plus koi faire moi.
Bah il me reste a faire comme tout le monde un MA et puis voila...
Ou sinon un clerc mais bon
Par Max Puissant le 8/10/2002 Ã 3:34:31 (#2295784)
Provient du message de LandoArkan
Hmmm dur de repondre, mais je pense aussi que les meilleurs tanks sont les 'purs" sinon j peux sortir qu'avec un clerc spé heal buff j'ai 1700hp fois 3 et j suis en maille avec un bouclier...ca rime pas a grand chose meme si ca fait + de 5k hp ...
Le guerrier n'a pas de plaque certe... mais il esquive il me semble :p
Ensuite les lances ca bourrinent tant que sa touche et que t'as de l endu, si tu tombe contre un TANK(style mda spé bouclier/parade 1h) et qu'a la fin de ton endu il est pas mort parceque t'as tout mis ds le bouclier, je mise pas gros sur ta lance ( pas besoin d endu pour bloquer/parrer et sans style y a pas grand chose qui passe sur ce genre de tank).
Je pense que les 3 se valent, j'ai testé ds le genre "guerrier" plutot que "tank" skald Hache 2 mains, mda spé bouclier contondant ,guerrier bouclier marto,champion Lw, tous aux vaux, tous avec 100%crafté orange, ils solotent tous avec + ou moins de mal du orange(en fonction des bonus etc), ils se sont tous fait un jour dechiré, et pour finir j dirais que le champion LW bourrine mechament mais tank moins que le mda spé bouclier et sa force vient aussi des debuffs
(par exemple apres 20s de combat : 2 full debuff de fait et le champion est oom, son enemi purge , et devrait alors avoir ses chances :))
Pour ma part je vais opter pour le guerrier Nain ou Koby spé bouclier parade (encore :p) et Marteau
je n'ai pas lu hero / proto :)
donc ca veux dire que tu n'a pas tout tester :)
et par pitier ne me parle pas de champion tappe aussi fort que hero, sinon je mords :)
un champion par rapport a un hero, c'est comme un paladin face a un zerk :)
Par bobawat le 8/10/2002 Ã 3:37:09 (#2295786)
Provient du message de Lynx
les meilleurs tanks sont :
Mid : Guerrier (bouclier, maille, parrade, +pv)
Alb : Maitre d'arme (bouclier, plaque, parrade, + pv)
Hib : Protecteur (bouclier, ecaille, parrade, +pv)
berserker, finelame ou mercenaire : frappeur
un tank est celui qui encaisse le mieux, je pense que ca doit etre le maitre d'arme qui est en plaque.
Comme tu le di lynx... Pour moi le tank c le Paladin par definition :)
j'argumente :
1/ Plate, 34%
2/ Cantique, cantique AF (+127 de Facteur d'Armure ) et un self-buff de 56 d'af, donc moin de dmg
3/ perso avec le plus de consti d'albion ( autre realm je sais pas )
200 o lvl50, dmg encore diminuer.
4/ Refresh, +46pdv toute les 6sec, et en twist toute les 3sec
5/ possibilité de le spé bouclier
par consequent paladin winner :)
Par bobawat le 8/10/2002 Ã 3:46:38 (#2295797)
Provient du message de Kolaer
Oulalala, ça dérive tout ça.
Le meilleur Tank, tout Royaume confondu, c'est le Maître d'Armes spécialisé en Bouclier (à 51 avec bonus au lvl 50 pour atteindre le cap). Cette classe a la meilleure armure de tout le jeu, la plaque, et la possibilité de se spécialiser en Bouclier (prendre un avec la meilleure qualité possible, le Grand), pour bloquer les coups adverses au corps à corps, ou les flêches (autrement appelé piqûres de moustique si prise de face :D ). Pour en faire une bête à encaisser, prendre la race qui a la Constitution de base la plus elevée, et Dextérité, et pis bien mettre à fond le tout.
Là vous avez un puits à absorber les coups ennemis (PNJ ou PJ), c'est le rôle du Tank de prendre les coups à votre place.
Accessoirement, je suis Guerrier 50, des coups j'en ai pris plutôt beaucoup, j'aurais aimé avoir une meilleure armure, ça m'aurait évité de mourir parfois peut être. :D
Dans l'idéal, il faudrait pouvoir faire un Maître d'Armes Nain. :ange:
Quant à savoir qui frappe le plus fort, pas là moindre idée, mais c'est certainement pas la combinaison Arme + Bouclier.
le pala peu se spé bouclier
le pala a le plus de consti si c un highlander
le pala tank, frape pas :)
cf poste au dessus pour les argument :)
Par bobawat le 8/10/2002 Ã 4:03:05 (#2295807)
Provient du message de Squadz
Y en a ki disent ke le palouf pure daube
Palouf => Mega resistant, frappe de taffio... ^^
mouais...
deja le paladin est un perso defensif..................... et pour un perso defensif je trouve que le mien frappe convenablement. mm les MA son ridiculiser face a nos mago, alors parler de dmg alors que c les magos ki fon tou le boulot, soit...
j'aimerai rappeller k'un Healer vous sert, pourtan il tape a 200+ mais personne dit k'il sux !
Ben le pala c pareil, il tape moyen mais il sert a bcp de chose via les cantique, se ki a fai du tord o Pala c les epik mais avan les epik, en duel je m'amuser bien
Donc a tou se ki trouve que les Pala c de la daube, GRANDISSER il y a pas que les bourrin en vrai perso, les classe de soutien vous serve alors arreter a les enfonser, c stupide se resonement sur les dmg
j'sais pas si gt clair mais c le enieme post a la *** ki di que les pala c de la daube alors que personne essai de la jouer avan de juger
Par Randalthor le 8/10/2002 Ã 9:55:59 (#2296089)
Plus serieusement, il y a 2 types de tank:
- celui qui encaisse : là c'est le ma qui encaisse le plus (plate+points de competence disponibles pour mettre en bouclier)
- celui qui frappe : là c'est le berserker
Apres ca il y les classes qui font un compromis degats/resistance, genre Proto et Guerrier. :lit:
Par Kryone le 8/10/2002 Ã 13:25:59 (#2297175)
En rvr, je peux passer a la 2H pour fraper fort mais j'encaisserais moins bien.
Donc guerrier = tank polyvalent. Il peux tout faire mais est moins bon que ses équivalent dans les autres royaumes qui doivent se specialiser
Par Torgrin le 8/10/2002 Ã 13:59:28 (#2297443)
Provient du message de bobawat
Comme tu le di lynx... Pour moi le tank c le Paladin par definition :)
j'argumente :
1/ Plate, 34%
2/ Cantique, cantique AF (+127 de Facteur d'Armure ) et un self-buff de 56 d'af, donc moin de dmg
3/ perso avec le plus de consti d'albion ( autre realm je sais pas )
200 o lvl50, dmg encore diminuer.
4/ Refresh, +46pdv toute les 6sec, et en twist toute les 3sec
5/ possibilité de le spé bouclier
par consequent paladin winner :)
1/ Pour la plate on est d'accord, bien que le type d'arme le plus répandu soit le tranchant suivi de l'estoc, et pour le tranchant maille > plate (et pour l'estoc maille << plate)
2/ les auras il est vrai que c'est pas à négliger, même si ça fait pas tout
3/ le + de const, là je suis pas d'accod, la const influe très peu, surtout quand on sait que le paladin a les pv/const de la table rogue/healer, et donc au final malgré const en primaire a un peu moins de pv que le MA qui l'a en secodaire
Bon en résumé: paladin = ma en tank défensif (combien il peut mettre en parade, quelle version d'esquive il a?)
Le tank défensif de base selon moi c'est le guerrier (esquive I, parade, bouclier, nain, rapport pv/const main tank, maille), mais pour ça il faut quand même derrière lui un healer (c'est bien beau d'encaisser mais les magots eux c'est à coups de 300 mini et ça passe 99 fois sur 100), et des buffs conséquents pour en tirer le plein potentiel. (Accessoirement si parry/evade/shield foctionnaient ça serait encore mieux)
En conclusion, à cette heure un tank défensif est castré, il fait pas mal, encaisse assez peu (durée de vie de 5 à 15 secondes selon le nombre et la force des ennemis qui le chargent), et ça va guère s'arranger étant donné les bonus de parade et non-parade adverse des armes 2 mains (le bouclier ne protègera toujours pas des dd qui sont réellement le souci premier du tank défensif, et toujours assez peu des polearmsmen/proto cs)
Par Max Puissant le 8/10/2002 Ã 14:10:08 (#2297516)
Provient du message de bobawat
Comme tu le di lynx... Pour moi le tank c le Paladin par definition :)
j'argumente :
1/ Plate, 34%
2/ Cantique, cantique AF (+127 de Facteur d'Armure ) et un self-buff de 56 d'af, donc moin de dmg
3/ perso avec le plus de consti d'albion ( autre realm je sais pas )
200 o lvl50, dmg encore diminuer.
4/ Refresh, +46pdv toute les 6sec, et en twist toute les 3sec
5/ possibilité de le spé bouclier
par consequent paladin winner :)
il a ptêt le plus de constitution , mais il est loin d'avoir le + de point de vie hein ... le MA le surpasse largement :)
Par Max Puissant le 8/10/2002 Ã 14:10:44 (#2297521)
Provient du message de bobawat
le pala peu se spé bouclier
le pala a le plus de consti si c un highlander
le pala tank, frape pas :)
cf poste au dessus pour les argument :)
mais le paladin a peu de pv, cf poste au dessus :)
Par Lynx le 8/10/2002 Ã 14:25:50 (#2297623)
Sinon squadz ce que tu cherches c'est pas un tank mais la meilleur calasse au C a C, ce qui est completement different.
La on va aller tres vite, il n'y a pas de meilleur Classe au C a C, tous on leurs defaults et leur avantages, je te conseille de prendre celui qui t'inspire le plus et celui dont la facon de jouer te conviens le mieux.
Par bobawat le 8/10/2002 Ã 15:05:06 (#2297854)
Provient du message de Max Puissant
il a ptêt le plus de constitution , mais il est loin d'avoir le + de point de vie hein ... le MA le surpasse largement :)
Faux et archi faux
je vai demander a des ami MA mais une amie MA spé bouclier a que 30pdv de plus que moi
et encore g pas mon bouclier et epee magique sinon je la suparsse de 10pdv
Par bobawat le 8/10/2002 Ã 15:09:11 (#2297874)
Allez en jouer un et vous verez que c le meilleur tank toute classe defendu
Par bobawat le 8/10/2002 Ã 15:10:58 (#2297891)
Provient du message de Torgrin
combien il peut mettre en parade, quelle version d'esquive il a?
Dsl mais lol, personne a esquive en tank sur albion :)
Par Tarkan Soupolait le 8/10/2002 Ã 16:46:03 (#2298480)
Par Toto le maudit le 8/10/2002 Ã 16:52:14 (#2298525)
Provient du message de bobawat
C dingue la politique de dire que les pala c naze et blablablalbla
Allez en jouer un et vous verez que c le meilleur tank toute classe defendu
Le paladin bouclier-chant-parade est sans doute le meilleur "mur" des 3 royaumes. Avec 50 en bouclier, il doit bloquer autant que les autres tanks. Sa parade est un peu plus basse mais il compense largement avec les chants en régénérant sa vie en permanence. On verra réellement l'efficacité de ce genre de templates lorsque les blocks et parade fonctionneront (c'est à dire 5 fois plus souvent qu'actuellement)
Par Morkai le 8/10/2002 Ã 17:15:42 (#2298680)
Euuuh arretez de pouffer de rire dans le fond, je vous ai vu :D
Ben quoi ??? Il a qu'une cuir ok, mais il esquive tellement qu'il tient au moins autant de temps qu'un guerrier Mid.... comment ca le guerrier Mid c pas un référence ????
Je prend les noms de ceux qui se foutent de moi, on se reverra ;)
Bon ok j'admet qu'on me touche pas des masses mais quand on me touche c one shot presque à tous les coups, enfin on peut rever ;)
A quand l'assassin en clouté ?? c vrai quoi on va au cac nous quand meme :D Bon ok je sors :ange:
Par Horn Demon le 8/10/2002 Ã 17:23:41 (#2298742)
Provient du message de Symphonie
alors en duel tout royaume confondu les 3 meilleur guerrier classe sont:
Protecteur>Mercenaire>Berzerker
Maitre d'Armes 2 mains je me suis solote un Proto sans pb avec 4 autres sur le dos plus un commandant des champions orange.
Et le Zerk en 1 vs 1 pareil ... MdA winner.
Apres tout depend de l'equipement etc ...
Par Morkai le 8/10/2002 Ã 17:32:38 (#2298796)
Comment ca le seul clerc spé heal de tous Albion ?????
Vous vous foutez encore de moi ??? attention je vais distribuer des claques empoisonnées, gaffe :hardos:
Mais je me suis fais aussi un paladin :D
Oui il était assis, on venait de le rez il avait que 3 pts de vie et alors ???? il avait une plaque quand meme.... et il était caché sous un pont pour récup, j'aurais pu ne pas le voir HAAA, vous dites quoi à ça ??? hein ?
Par bobawat le 8/10/2002 Ã 17:35:00 (#2298810)
Provient du message de Tarkan Soupolait
combien de pv ton palouf Boba?
1481
et avec mon bouclier magique 1522
(je me sui troper sur l arme, elle donne de la consti donc comme j'suis a la sat )
Par Tarkan Soupolait le 8/10/2002 Ã 17:38:23 (#2298831)
Par Khaled le 8/10/2002 Ã 17:40:05 (#2298844)
Provient du message de Tarkan Soupolait
tu as moin de pv que les guerriers de mids 100 a 200 de moins et je pense que le maitre d'arme a autant de pv que le guerrier nan?
correcte pour la 1er partie, idem pour la seconde ( Ã CON egale evidemant).
Par Torgrin le 8/10/2002 Ã 17:45:11 (#2298900)
Provient du message de bobawat
Dsl mais lol, personne a esquive en tank sur albion :)
C'était le but, au niveau défensif pur en pleine mélée , le paladin est inférieur à un guerrier! (pas forcément de beaucoup il est vrai)
Pour ce qui est des pv, j'en ai 1804 non buffé, 2363 buffs d'un shaman 41 avec 37 en buffs et juste serenity 1 (donc à 5 de mon cap de 325 en const), mon objectif étant 2000pv non buffé (ça doit être jouable simplement avec toughtness 5 et le bijou qu'il faut absolument que j'aille looter)
Maintenant il est vrai qu'en 1 vs 1 ou 1 vs 2 le paladin s'en sort très bien (enfin devrait je sais pas ce qu'il en est mais perso 1 vs 1 je les humilie sauf si buffés, là je parle palouf vs 1-2 tanks secondaires), seulement c'est un cas assez rare en RvR, bien souvent tu as 2 magots + 3-4 tanks sur toi, et là refresh ou pas refresh ça joue pas des masses, pour te tirer de là il faut un gros healer derrière et assez de vie/résistances pour tenir 5 secondes.
J'espère sincèrement que la 1.52 va réellement redonner l'utilité qui est la leur aux tanks défensifs (donc paloufs et guerriers en première ligne), parceque là c'est... hum... :rasta: marqué page précédente! :D
Edit: mouarf j'ai oublié de marquer le plus important :p
Les RA choisies jouent pas mal aussi en fonction de ton orientation, perso j'ai 90% défensif 10% offensif (max pv et resists, mastery of pain 2, mastery of block 1), comparer le MA X qui a choisi mastery of pain V, Purge, IP au Paladin Y qui a pris augmented const V, toughtness V et avoidance of magic V n'a aucun sens :ange:
Par Squadz le 8/10/2002 Ã 20:05:12 (#2299839)
Z'avez tout faux, le meilleur tank c'est.......l'assassin
L'assassin fait pas partie du groupe de tank :/
Tank => butte de bien se prendre les baignes ds la tronches, catego furtif et stout ^^
Par Pegaze le 8/10/2002 Ã 20:11:04 (#2299861)
le maitre d'armes super ressistant et l'hast pas mal aussi
zerk bcp moin ressistant mais il peu se transformer en vendo asser souvent et fait des grosse critik a chaque coup :)
donc au choix c'est trois la je dirait :p
Par Morkai le 8/10/2002 Ã 20:33:59 (#2300021)
Par bobawat le 8/10/2002 Ã 20:51:38 (#2300141)
Zete les meilleurs les palouf c de la merde :D
Allez marre de defendre une classe que personne comprend
Normal kan on a une philosophie de roxor, on comprend pas les classe defensive...
Par Miloi Mikao le 8/10/2002 Ã 20:56:43 (#2300172)
D'ailleurs je vais demander de mettre les zones RvR en double à GOA, réservées aux paladins, finelames et guerriers. Vu qu'on est les mal aimés :-P
Oui bon ok je sors :-)
Par weezy le 8/10/2002 Ã 21:09:04 (#2300249)
Provient du message de laroc
weezy lol oui je tue des sentinelle c'est cho du fait de la bt(mais a koi elle sert contre merco gnark bt 6 s max et je frapp a 2.3 s oki 2 coup bt 2 coup bt 20 coup 6 bt lol g 1579 pv je tape comme un mule )maisje les tue si tu est de ys huhuhuhu je te le prouverait.
premier fight contre senti g failli perdre car je connaisser pas la classe,mais bon je l'ai tuer quand meme.
Dites moi, j'ai le droit de rire là ? :D
Nan serieusement c'est pas 6sec la 6 sec mais bcp moins sinon je pense que tout les tank du jeu me tuerai lol ;)
Bon bref reste à definir la qestion de "meilleurs tank du jeu" si pour vous c'est encaisser des coup je le dit haut et fort : C'est le MA bouclier ... vous avez bien entendu j'espere parceque je le dirai pas souvent :p
Si pour vous c'est le tank qui met des tartes ennorme c'est le Zerk celon moi
Et si pour vous c'est un perso qui tue tout les autres au cac ben c'est soir Zerk soit senti je ne me vante absolument pas mais j'ai suffisement d'experience en RvR il me semble pour pouvoir affirmer que je tue TOUT les tank au cac sauf les Zerk avec 2 haches et encore il ne faut pas qu'il soit troll :D
Bon voila j'attend qu'on me dise encore ouais senti ca frape comme une fiotte c'est nul ca encaisse pas et puis je te met 325454 coup entre 2 bulles, moi je sais se que je vaux alors vous pouvez raconter se que vous voulez, et puis autre chose encore, lame c'est très bien :D
PS : delete pas ton moine c'est vraiment sympa à jouer ;)
Par Olwenn le 8/10/2002 Ã 21:12:33 (#2300264)
Par weezy le 8/10/2002 Ã 21:13:39 (#2300272)
Par Max Puissant le 8/10/2002 Ã 23:49:12 (#2301177)
Provient du message de bobawat
Faux et archi faux
je vai demander a des ami MA mais une amie MA spé bouclier a que 30pdv de plus que moi
et encore g pas mon bouclier et epee magique sinon je la suparsse de 10pdv
enleve tout ton matos et lui aussi et on en reparle ...
hooo il a + de pv que toi , comme c'est bizarre ...
Par Max Puissant le 8/10/2002 Ã 23:51:36 (#2301190)
Provient du message de Horn Demon
Maitre d'Armes 2 mains je me suis solote un Proto sans pb avec 4 autres sur le dos plus un commandant des champions orange.
Et le Zerk en 1 vs 1 pareil ... MdA winner.
Apres tout depend de l'equipement etc ...
j'ai fait pareil, mais avec 2 paladin et 1 MA
et devine quoi .. je les ai tuer tout les 3 ... et il me restait 10% de vie...
heureusement que tu explique a la fin que tout dépend de l'equipement..
je rajoueterai même : et de la chance
Par cerunsen le 9/10/2002 Ã 0:04:11 (#2301265)
Provient du message de weezy
si pour vous c'est encaisser des coup je le dit haut et fort : C'est le MA bouclier ...
chui pas un pro d'albion mais vous etes surs que le paladin encaisse pas mieux que le MA ? pask'avec le refreshquand même, g vu un pala 50 spé tranchant+bouclier qui perdait ps un dixieme de sa vie contre un mob orange. Bon après en rvr je sais pas, g pas vu.
Par Max Puissant le 9/10/2002 Ã 1:40:42 (#2301632)
mais au contraire de ce que boba pense, il a bcp moins de point de vie
a savoir si le refreshe ou l'ogmentation d'af compense ce manque de point de vie, je ne serais le dire
je dirait que contre des ennemis qui ne tappent pas trops fort le palouf serait avantager par rapport aux MA
mais contre un gars qui cognent fort, le MA sera supérieur du au fait que le refresh life ne sera passer qu'une fois ( voire 2 ) et bon des beignes a 500, c'est pas les +/- 50 qui vont rattraper le coups :)
un exemple tout con ..
sentinelle vs pala
sentinelle vs ma
la sentinelle aura bcp + de mal contre le pala que le MA
car la senti cogne comme une fillette et donc le refresh life est tres interessant et pour 2 coups a 80, il recuperera +/-50 pv
la ou le MA ne recuperera rien... ( mais bon il aura + de pv .. )
Par Kryone le 9/10/2002 Ã 1:48:06 (#2301649)
Provient du message de Max Puissant
j'ai fait pareil, mais avec 2 paladin et 1 MA
et devine quoi .. je les ai tuer tout les 3 ... et il me restait 10% de vie...
heureusement que tu explique a la fin que tout dépend de l'equipement..
je rajoueterai même : et de la chance
Hann, je vous tue tous avec mon guerrier j'ai tué un eldritch orange et mis un autre rouge a 10% avec 30 hibs sur le dos tout a l'heure. Bon, les gardes du fort m'ont un peu aidé et y'avais pas grand monde qui m'avais vu mais j'étais solo alors pouet
Par Max Puissant le 9/10/2002 Ã 3:32:52 (#2301869)
qui aurait cru que le guerrier soit capable de ça :) hihih :)
Par Greldi le 9/10/2002 Ã 6:48:25 (#2302057)
hum vous connaissez pierre papier ciseau?
c un rapport attak / defense: tape bien encaisse mal , ou l'inverse ki comme pour l'xp permet de se soloter du jaune cà dire un ennemi tank...
Ca depend aussi du type d'armure et d'arme utilisé en duel...
il ne fo pas negliger les DD root mez et etats speciaux (superBambi ou supernounours qui font des zerk et proto dans ces cas precis quasi induellables)
sans compter purge ih secondsouffle ki change la donne.
Mais l'experience le prouve pour faire des degat fo taper avec armes 2h ou deux armes à 1h,
(pour ma part j'ai un MA spé Bclier et un zerk : deux opposés en styles, et avec les deux j'ai ih, le 1er est un pet à mage ki blast tout les ennemis et est long à tuer, le second un tueur ki as une forte puissance mais courte vie)
et ui le bclier c pour combats longs mais ya le stune^^.
Il faut aussi voir que sans endu les armes 2h hast et compagnie ont lavantage....
Ce qui compte reellement en rvr c de tuer l'autre avant d'etre tuer, des combat rapides favorise le style offensif, il fo aussi voir qu'en grosse mélée on est souvent attaké de tt les cotés alors des se prendre 2tank 1h de dos en plus de celui kon tape ca f autant de degat k'1 2h de dos, certes les tank offensifs encaissent moins mais est ce bien l interet?
Sinon ce jeu propose tout les types de tanks entre offensif et defensif tous ont leur avantage et defaut, certains sont vulnerables a dautres, bref on joue celui ki nous plait,
mais pour ce qui est de tuer;
*avantage aux offensifs et pouvoirs speciaux (ki en p permettent de fr orange ctrairmt a dautres tank)
skald proto zerk champion,(pour leur pouvoirs) et aux tank 2h CS hast 2armes .
les autres tanks tanks se ft moins remarker en serial killer mais font du boulot remarquable en groupe :)
En resumé jdirai k tout les tanks se valent pour peu qu'ils soient bien montés en armes et savent jouer reste a savoir si on prefere bourriner en un combat rapide, qu encaisser dans un combat long.
et pis faites pas de tanks d'abord c les archers et magos bourrins ki tuent avant d'arriver au corps au corps^^ ki se font tuer par les assassins, ki eux se tuent entre eux :)
Tout l'art du tank est d'arriver au contact ctu...
Par weezy le 9/10/2002 Ã 7:24:49 (#2302099)
Provient du message de Max Puissant
sentinelle vs pala
sentinelle vs ma
la sentinelle aura bcp + de mal contre le pala que le MA
car la senti cogne comme une fillette et donc le refresh life est tres interessant et pour 2 coups a 80, il recuperera +/-50 pv
la ou le MA ne recuperera rien... ( mais bon il aura + de pv .. )
Ca c'est bien vrai, même si je tape pas comme une fillette et que je tape plus vite que n'importe quel tank unbuffed :)
Par Shaitan le fou le 9/10/2002 Ã 9:00:51 (#2302290)
Et dans ce rôle un MA shield ou un Hero shield sont les meilleurs ... et ils vont le faire de mieux en mieux (bloque de + en + en 1.52 et 1.53). Mon Hero peut tenir assez lgtps face à 2-3 tank adverses et le stun anytime permet de briser une charge simultanée de +sieurs tank ennemis.
Les classes de CaC offensives, Zerk, MA pole ou Hero CS-LW par exemple sont plus là à mon sens pour annihiler les mages-healer-mezeur adverses et non pour faire de jolis duels contre les tank d'en face en laissant de côté les vrai classes qui font mal.
Sinon quant à dire qui est le meilleur ... pour ne pas être chauvin je dirais le maître d'arme car il a la meilleure armure du jeu.
Par Thanor Naltar le 9/10/2002 Ã 11:35:02 (#2303031)
Sur hib je pense que c le proto, que ce soit lance ou bouclier.
Thanor Naltar, protecteur lame/bcl 50
Par Lynx le 9/10/2002 Ã 11:57:59 (#2303207)
et le paladin c'est plus un hybride (un tank normalement ca n'a pas de sort).
Par Seed <Paladin> le 9/10/2002 Ã 12:43:33 (#2303485)
Heu pi un pti thane sa fait rien??
Alors deja jelime palouf ,senti,merco,fine lame (le plu drole sa croit avoir une chance mouarf) proto lance (dure mais ca passe).
C'est claire kestion pv cé pas le top mais dd et avec un troll avec mon buff lvl 34 jé 192 de force alors vous voulez un frapeur apeler un thane.
Mnt il est vrai kau lvl 50 bcp de chose change....pour linstant je gagne 3 duel sur 5 alors pour moi cé trankill.
Faudra voir ce ke cela donne plu tard.
A++ all
Par Lynx le 9/10/2002 Ã 13:13:13 (#2303684)
Par Alystene le 9/10/2002 Ã 13:19:27 (#2303728)
Provient du message de Symphonie
alors en duel tout royaume confondu les 3 meilleur guerrier classe sont:
Protecteur>Mercenaire>Berzerker
t'as beaucoup d'autre blague comme ça? :D
Meilleurs duellistes : Proto lance ( bouclier + arme ça vaut qued de chez qued... pour un proto... ). > Zerk > MA hast ( pour le moment le MA bouclier est pas mauvais mais le block est pas encore bien géré donc wait and see 1.53. ). > Thane.
Même si certains ont des soupçon le thane ets un tres bon duelliste.
Personnellement, je ne perd vraiment que contre les MA hast( estoc, les autres spé de hast j'ai autant de chance de gagner que de perdre), le proto lance j'ai toute mes chances (il a beau avoir le bambi mode il encaisse tres tres mal les coup de marteaux ) ( le zerk me demonterai mais il est de mon realm donc pas comparable ) et le reste ben heuu a la casserolle on dira.
Par Tolken le 9/10/2002 Ã 13:27:10 (#2303756)
Par Aratorn le 9/10/2002 Ã 13:38:38 (#2303853)
Par exemple, étant tranchant/bouclier/parade, les seuls tanks qui me causent de (gros) problemes sont ceux qui ont de gros bonus sur moi ( a savoir, le contondant).
J'ai duéllé des skald haches et épées, ca a fini a la trappe, en revanche, je perd contre des skald marteau a deux mains assez régulièrement.
Je tue du proto lame/bouclier, j'ai plus de mal contre un lance, et je galere grave contre un proto masse / bouclier.
Je tue les Thanes lame (Coucou Mayhem, a va, on s'est pas mal croisées hier), je rame contre des thanes marteau.
Le Zerk deux armes y passe régulièrement (3 duels, 3 victoires), en revanche, le zerk armes a deux mains fait mal.
En gros, plus que l'affrontement de classes, c'est l'affrontement de styles de jeu... je perd si l'adversaire a de gros bonus sur moi, je gagne le reste du temps le plus souvent.
Mais bon, le plus rude adversaire pour un MA serait pour moi le proto masse/bouclier.
Par Alystene le 9/10/2002 Ã 13:42:36 (#2303889)
Toi en lame tu lui fera que dalle ;)
Par Aratorn le 9/10/2002 Ã 13:59:59 (#2304042)
Par wanna le 9/10/2002 Ã 14:12:40 (#2304143)
citation :
avec mon skald sur les vaux je me faisai des merco jaune
de tte façons au vaux meme avec ma sicaire je tuais du tank jaune midd/hib ... les classes sont pas trop désiquilibrées à ce nivo ( un PA et la demi vie en moins le tank :D ) c'est apres que sa se corse et avec les RA c'est encore pire
et puis aucun tank vaut ma tite guerriere :ange:
et puis sérieusement chaque royaumes a son main tank avec ses atouts / defaults et ensuite faut voir qui le joue et comment il est joué :mdr:
perso , j'ai testé tout les royaumes mais mon préféré reste mid pour les tanks
Par Squadz le 9/10/2002 Ã 18:22:51 (#2306090)
moi perso je trouve que le Proto est super puissant en bambi
le maitre d'armes super ressistant et l'hast pas mal aussi
zerk bcp moin ressistant mais il peu se transformer en vendo asser souvent et fait des grosse critik a chaque coup
donc au choix c'est trois la je dirait
Voui c'est bon, toi je te conné et tu c po jouer tte facon :p
1) Proto est super puissant en bambi , t as un proto lvl7 environ et t'as jamais pu tester le bambi mod
2) Se transforme en vendo, ok mais c mieux en marmotte :p
Par caudoc le 9/10/2002 Ã 19:14:51 (#2306443)
Par caudoc le 9/10/2002 Ã 19:24:37 (#2306547)
Sinon je suis un MA (spe bouclier, hast) et je reconnait l'immense talent de nos compagnons palouf :)
Par Max Puissant le 9/10/2002 Ã 21:45:58 (#2307528)
Provient du message de Seed <Paladin>
Hum hum hum......
Heu pi un pti thane sa fait rien??
Alors deja jelime palouf ,senti,merco,fine lame (le plu drole sa croit avoir une chance mouarf) proto lance (dure mais ca passe).
C'est claire kestion pv cé pas le top mais dd et avec un troll avec mon buff lvl 34 jé 192 de force alors vous voulez un frapeur apeler un thane.
Mnt il est vrai kau lvl 50 bcp de chose change....pour linstant je gagne 3 duel sur 5 alors pour moi cé trankill.
Faudra voir ce ke cela donne plu tard.
A++ all
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
encore encore :)
Par LandoArkan le 9/10/2002 Ã 22:35:15 (#2307763)
Ca depend des enemis que tu duel, de l 'equipements et de la chance, ne serait ce que par rapport a la bulle du proto, selon si tu es 1H(+rapide) ou 2H(+lent) ca change tout, pas besoin de faire un desssin si la bubulle se remet entre chaque coups...
Ensuite si tu te spé bouclier, tu peux le faire ds l idée de ne pas prendre de coup, donc le Ma est en plaque , le guerrier/hero en maille...mais il a esquive, il prend donc moins de coup, (5%) mais ca n'est donc pas loin de la difference d'absorbtion entre plaque et maille (8%), pour ce qui est des bonus avec un marteau tu as aussi des bonus sur la plaque. cela dit, contre un mob violet tes chances d esquiver deviennent + faibles alors que ton facteur d absorption reste le meme...Evade est influencé par ta dext/viva, ton absorbtion : non.
Le Tank pur de chaque royaume a le + de pts de vie(surtout le hero avec son caribou), le palouf a les chants de resistances et refresh, j pense que les 2 se valent, pour moi la difference et que l'un est plus orienté pour grouper que l autre, un tape +fort(un paladin est tres vite capé en force si je ne me trompe pas), l autre a des chants et un peu moins de hp...mais surtout y en a un qui rez et l 'autre pas mouhahaha ;)
En definitif, je pense que les stats/sorts etc de chaques classes ne sont pas mis au hazard :p tlm est censé etre a peu pres aussi puissant selon les situations, certe il reste des inégalités que mythic s efforce de reduire entre les differentes classes mais pour ce qui est des 3 tanks purs des 3royaumes ca se joue sur la chance plus que sur leur differences (a bonus et stats egaux).
Landorleern 5x alb broce
Par Thanor Naltar le 10/10/2002 Ã 13:52:04 (#2310674)
Proto lance ( bouclier + arme ça vaut qued de chez qued... pour un proto... )
Mais trop lol :mdr: :mdr:
Y a bien qq thanes qui me posent pb, mais en général ca passe. Les mid que je crains le plus sont les spé hache bizarrement.
Sinon je c que les zerk en général g bcp de mal, paske ben avec des claques a 700 ou 800+ ben t'as mal après...
Par Torgrin le 10/10/2002 Ã 14:19:10 (#2310890)
Provient du message de Seed <Paladin>
Hum hum hum......
Heu pi un pti thane sa fait rien??
Alors deja jelime palouf ,senti,merco,fine lame (le plu drole sa croit avoir une chance mouarf) proto lance (dure mais ca passe).
C'est claire kestion pv cé pas le top mais dd et avec un troll avec mon buff lvl 34 jé 192 de force alors vous voulez un frapeur apeler un thane.
Mnt il est vrai kau lvl 50 bcp de chose change....pour linstant je gagne 3 duel sur 5 alors pour moi cé trankill.
Faudra voir ce ke cela donne plu tard.
A++ all
Comme tu le dis au 50 ça change bcp de choses... comme la BT 6s (vivi 6 secondes, avec une arme dly 5 1 coup sur 5 passe sauf si traversage de bubulle)
- Buffé le palouf est assez vilain en duels (ça arrête pas de bloquer ces saletés je veux l'adresse de leur éleveur de buffbots!), non buffé il bloque pas mal mais chatouille vraiment trop,à la limite il gagnerait un duel en restant en heal song...
- le polearmsman est une tuerie à la base (wait&see 1.52 si ça se trouve leur magnifique combo deviendra inutilisable)
- le mercenaire est assez tendu mais passe
- le celte indéterminé au bouclier rectangulaire est une rigolade (faudra m'expliquer... c'était un druide???)
Le tout pour un guerrier 50/39/42 avec une mise défensive (oui je veux être un tank didiou!!! Voir un magot à 1100pv alors que j'en avais 1500 ça m'a un peu saoulé...) et une pointe d'offensive (mastery of pain 2, doubler mes chances de critiques pour 4 points je serais stupide de pas le faire)
Par Lagoon le 10/10/2002 Ã 16:24:14 (#2311596)
Par weezy le 10/10/2002 Ã 18:29:51 (#2312318)
Provient du message de Seed <Paladin>
Hum hum hum......
Heu pi un pti thane sa fait rien??
Alors deja jelime palouf ,senti,merco,fine lame (le plu drole sa croit avoir une chance mouarf) proto lance (dure mais ca passe).
C'est claire kestion pv cé pas le top mais dd et avec un troll avec mon buff lvl 34 jé 192 de force alors vous voulez un frapeur apeler un thane.
Mnt il est vrai kau lvl 50 bcp de chose change....pour linstant je gagne 3 duel sur 5 alors pour moi cé trankill.
Faudra voir ce ke cela donne plu tard.
A++ all
Comme tu dit bcp de chose change au 50, la senti que tu affrontais est passé de 10 à 40 + ds sa competence arme et la bubulle 10 seconde est devenue une 6 seconde ;) sans parler des resistances, et du fait que tu soit troll donc très lent à fraper
Par Kolaer le 10/10/2002 Ã 18:35:17 (#2312346)
Provient du message de weezy
(...)et du fait que tu soit troll donc très lent à fraper
Oulalala l'idée reçu pas belle du tout. :doute:
Par weezy le 10/10/2002 Ã 18:42:23 (#2312390)
Bref ds tout les cas la bulle passe de 10 Ã 6 seconde :D
Par KiNcH le 10/10/2002 Ã 18:43:40 (#2312400)
La meilleur classe tank c le Zerktomercosentipalrier ..... stou:ange:
Par KiNcH le 10/10/2002 Ã 18:44:54 (#2312408)
Par weezy le 10/10/2002 Ã 18:45:42 (#2312419)
Par KiNcH le 10/10/2002 Ã 18:47:22 (#2312432)
Non j deconnes je le pensais :)
Par weezy le 10/10/2002 Ã 18:49:05 (#2312456)
Par KiNcH le 10/10/2002 Ã 18:53:30 (#2312498)
Par KiNcH le 10/10/2002 Ã 19:07:33 (#2312592)
Par Kolaer le 10/10/2002 Ã 19:23:10 (#2312694)
Provient du message de weezy
Euhhh comment ca idée recue pas belle du tout ? un troll tape pas moins vite qu'un Vik o_Ô
Au 50, le cap de Vivavité (qui influe sur la vitesse de frappe me semble t'il) oscille entre (cap objet), pour un Troll, 110, et un Kobold, 145, donc négligeable puisque cela revient à taper de 0.2 à 0.4 seconde plus vite (arme de délais 2.4 à 5.5).
Pour rappel, Les tappeurs ne lancent pas de sort, le coup part toujours et n'est pas interrompu (sauf par la mort d'un des 2 combattants).
Mais effectivement, entre 2 combattants niveau 35 et 2 niveau 50, les compétences/styles/armes/équipements ne sont pas les mêmes. :)
Reste qu'un fend, cela se négocie et se contourne si on identifie le zozo qui l'utilise. :D
[Hors Sujet] Les caractéristiques, à haut niveau, sont, de mon point de vue, proches quelque soit la Race de départ. Certes certaines bloqueront un peu plus ou tapperont un peu plus vite, tandis que d'autres auront plus de points de vie ou tapperont plus fort, mais c'est, aisément rattrapable par des points judicieusement placés à la création (en Dextérité et Vivacité pour le Troll par exemple) et un bon choix d'objets (si l'on est adepte d'optimisation).
La Race restant, au delà des restrictions de Classe, plus un choix esthétique et/ou roleplay qu'autre chose. ;)
PS: Vitesse d'Attaque=(1-(Vivacité-60)/400)*Vitesse d'Arme si je ne m'abuse (ou alors à l'insu de mon plein grés :ange: )
Par Max Puissant le 10/10/2002 Ã 23:51:29 (#2314211)
enfin un qui pense comme moi que quelque soit la race de ta classe, ce n'est pas un gimpe, mais juste un choix estethique !!!
je t'aime toi :amour: :amour: :amour:
Par bobawat le 11/10/2002 Ã 0:21:25 (#2314328)
Provient du message de Max Puissant
enleve tout ton matos et lui aussi et on en reparle ...
hooo il a + de pv que toi , comme c'est bizarre ...
hooo mais on joue en RvR a poil maintenan ?!
Allez je vai faire une petite attak personnel: On ta pas di a l'ecole que ct po bien d'etre stupide ?!
Par Freeky le 11/10/2002 Ã 0:26:15 (#2314347)
Attaque personnelle spôbiennn !! :rolleyes:
Par djimy le 11/10/2002 Ã 0:32:50 (#2314370)
ni mporte qui peut tuer n importe qui (enfin presque :p )
le mieux je pense c de faire des duels de groupe :p
Par Max Puissant le 11/10/2002 Ã 1:18:58 (#2314474)
Provient du message de bobawat
hooo mais on joue en RvR a poil maintenan ?!
Allez je vai faire une petite attak personnel: On ta pas di a l'ecole que ct po bien d'etre stupide ?!
je vais en faire une aussi , on ta pas dit que tu es un cretin fini ...
quand on compare les PV de 2 classes ont les compares equitablement
donc soit a poile, soite a matos egale ...
si ton pote est equiper en matos gris ne donnant aucun PV et de const, alors c'est facile de le battre ....
alors pense a ça puis vient me revoir quand tu aura compris ce qu'est un comparatif ...
Par Chantelune [BRO] le 11/10/2002 Ã 10:52:30 (#2315478)
Je trouve sérieusement que ce genre de post ne sert à rien, pire il contribu a l'augmentation du desequilibre des classes dans les royaumes et par la même aux Ouinouin >> Nerfages de masse.
Il n'y a pas de classe ubber qui roxxtaface et owne tout en RVR ! :baille:
Soit, il est vrai, un proto lance va plutot bien ce demerder en duel...
Et alors ? le RvR c'est essentiellement basé sur le groupe non ? on m'aurait menti ? :rasta:
Alors faites tous des Proto moi perso ca m'arrange de ne plus avoir de mezz en face et je crois que je suis pas le seul :)
Jouez votre classe parcequ'elle vous procure du plaisir pas parcequ'on vous a dis quelle owne tout !! :)
Chantelune - Menestrel
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