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Qualité d'objet et salvage

Par Guntar le 4/10/2002 Ă  16:39:00 (#2281600)

Voilà, hier soir, j'avais deux lances en astérite dans mon inventaire et je décide de les salvage pour aggner de la place, de toutes maniéres, je suis artisans, ça servira toujours...

première lance, je la salvage et j'obtiens 15 barres d'astérite :)
deuxiéme lance, j'obtiens 4 barres :confus:

Donc comme c'était le même objet, j'en viens a me demander si la qualité de l'objet interfère sur le résultat du salvage, ou si c'est juste un coup de bol ou pas...

Guntar

Par Colomba le 4/10/2002 Ă  16:41:44 (#2281608)

en armurerie j'ai salvage des kilos de bottes et j'ai toujours eu le meme nombres de lanieres a la sortie pour un objet identique quelque soit la qualité... bizarre

Par Corwyn le 4/10/2002 Ă  16:54:24 (#2281657)

Je ne sais pas non plus quoi penser du salvage.

Je ne compte plus le nombre de fois oĂą un salvage ne me rapporte rien...
Je ne pense pas que ce soit en rapport avec mon niveau en artisanat (Couture 900+) vu que les niveaux d'AF des objets que je salvage me sont plus qu'accessible...

Les taux de perte sont tels que je préfère de loin revendre à un PNJ.
Donc quand je vois que des gens salvage tjrs telle quantité ou telle autre, je me demande encore comment ils font... :(

Par Mountain le 4/10/2002 Ă  16:58:01 (#2281675)

Le salvage des armures tissus est buggué pour le moment.

Le salvage des armures en métal dépend de la compétence Métallurgie.

Par PoSsuM / Brasier le 4/10/2002 Ă  17:02:05 (#2281691)

C'est un tailleur qui salvage la plupart des items que je ramasse, et il salvage très bien les armes et armures mettaliques AF 92, avec une mettalurgie à faire rire :D

Par Mountain le 4/10/2002 Ă  17:35:42 (#2281844)

Oui, il y a d'ailleurs un bug là dessus pour le moment, puisqu'apparemment quelqu'un avec un metalworking faible salvagerait plus vite que quelqu'un avec un metalworking élevé :confus:
Mais ça j'ai pas testé encore.

Par Guntar le 4/10/2002 Ă  18:23:18 (#2281987)

Provient du message de Mountain
Le salvage des armures tissus est buggué pour le moment.


Ben je veux bien qu'il soit buggé.
Certes la plupart des fois il me donne rien, donc je pourrais penser qu'il est buggé si a chaque fois il donnait rien, mais le truc c'est que des fois, ça rapporte quelque chose...

C'est quoi, un bug alternatif? genre je bug une fois sur 2?

Guntar, perplexe

Par Maraudeur le 4/10/2002 Ă  18:35:45 (#2282040)

Provient du message de Mountain
Oui, il y a d'ailleurs un bug là dessus pour le moment, puisqu'apparemment quelqu'un avec un metalworking faible salvagerait plus vite que quelqu'un avec un metalworking élevé :confus:
Mais ça j'ai pas testé encore.


Je ne sais pas s'il s'ait vraiment d'un bug ou d'une incongruité.

Plus la compétence en métallo est importante, plus on récupére de barres de métal, mais plus c'est long...

Par Mountain le 4/10/2002 Ă  18:44:44 (#2282088)

Provient du message de Maraudeur
Je ne sais pas s'il s'ait vraiment d'un bug ou d'une incongruité.

Plus la compétence en métallo est importante, plus on récupére de barres de métal, mais plus c'est long...


Ah oui exact ça doit être ça. Comme on récupère 1 barre par seconde de salvage environ, le temps devient de plus en plus important.
Ce qui pose d'ailleurs problème avec les objets donnant plus de 180 barres (les objets posés au sol disparaissant au bout de 3 minutes :D )

Par Mastokk le 4/10/2002 Ă  19:05:50 (#2282185)

Perso j'ai remarqué que salvage un drop jamais utilisé rapportait plus que salvage un drop usé. Donc si l'une de ces lances n'était pas à sa condition maximale, c'est peut etre la raison.

Par Ichabod Crane le 4/10/2002 Ă  19:25:30 (#2282290)

Je crois que la durabilité est prise en compte pour le résultat du salvage ; je m'en étais aperçu il y a bien longtemps sur une vieille épée qui m'a rendu de fiers services et une autre identique mais neuve...

Cela dit, je n'avais pas fait particulièrement attention aux résultats, possible que je me sois trompé. A confirmer donc :)

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