Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

SS quand tu nous tiens

Par Kuldar Yldrad le 4/10/2002 à 12:52:28 (#2280535)

Et oui encore des SS mais chez En-Tranz cette fois

Par Blasteguaine le 4/10/2002 à 13:12:10 (#2280622)

(voix de paysan de Warcraft) Encore des screenshots?

Pas mal, des lupins, des trébuchets dans le lointain, des géants...

Si dans ce jeu y'a des pizzas et des tapis volants ça sera top. Sans pizza aussi mais un peu moins.

Par Jargal -POULPE- le 4/10/2002 à 18:52:15 (#2282124)

ke de screens decidement ... :)

Par Blasteguaine le 4/10/2002 à 18:55:06 (#2282137)

Ca en devien presque lourd.
Encore une fois, les screens qui m'intéressent vraiment c'est ceux avezc des gros morceaux d'interface dedans, comme ceux de... IGN je crois... avec les fenêtres de marchands, etc...

Par Aaroch le 4/10/2002 à 19:01:23 (#2282166)

J'AI COMPRIS !!!!!

Oui j'ai compris pourquoi SB est en retard, Wolfpack modifie leur moteur troidi (je sais je suis un peu lent à la détente). Il veulent s'aligner sur leur concurent.

Il viennent, apparement, d'implémenter de nouveau effet visuel et augmenter le nombre de polygones de leur "characters".


:D

Par Blasteguaine le 4/10/2002 à 19:05:25 (#2282181)

A ce rythme là il risque d'être en retard un moment encore.

Par DiLeMn le 4/10/2002 à 19:15:51 (#2282235)

be ca fe lgtmps qu il a ce rythme tu devrais y etre habituer

po mal

Par hyrsys le 4/10/2002 à 21:56:16 (#2283065)

C'est po mal tous ces SS. Mais, c'est naze cote interet ludique. D'autant plus, que dans le jeu la qualité graphique est moins importante que la qualité de la connection.

hyrsys

Par Aaroch le 5/10/2002 à 0:43:46 (#2283813)

Ce n'est pas vrai (voir AC2), puisque la qualité graphique d'un jeu ne dépend que de son moteur (3d dans notre cas).

Bah oui les informations qui transit par la connexion internet restent les même quelquesoit le jeux (enfin dans les nouveau mmorpg ce n'est pas tout à fait vrai, il y a un peu plus d'info).

Donc on peut avoir un jeu avec un super graphique tiptop sans que ce dernier soit injouable car il lag trop.

D'ailleurs il me semble que sur AC2 les serveurs peuvent acceuillir 12000 joueurs (sur SB je sais pas c'est NDA). Information à vérifier.
Il me semble aussi avoir lu un article ou des ingénieurs auraient mis au point un protocol permettant d'avoir 100000 joueurs sur le même serveurs !!!!!

Par Kuldar Yldrad le 5/10/2002 à 1:09:03 (#2283921)

Le problème ne vient pas vraiment du lag,mais de la capacité du moteur graphique à gerer de nombreux joueurs à l'écran.

Car c'est bien beau d'avoir un décors somptueux et tout et tout quand on se balade seul ou en petit bande,mais si on se retrouve avec un fps de 2 voir beaucoup moins dès qu'une vingtaine de personnes se regroupent,ben c'est pas glop.

Par Aaroch le 5/10/2002 à 11:46:53 (#2285050)

En fait cela dépend de la virtuosité (en fait de leur savoir faire, mais j'ai reussi à placer un mot pas commun :D) des développeurs à nous pondre un moteur troidi performant. Mais surtout cela dépend de notre machine, car même avec un super moteur ont n'arrivera pas à avoir un bon fps sur un PII 350 avec un carte TNT2 :).

Un petit conseil à nos amis qui ont des "petites" machines, vu que maintenant tous est en troidi, plutôt que de racheter une machine complête essayez de changer de carte graphique, elles y sont pour beaucoup sur les performances des jeux. Et aussi rajouter de la mémoire vive, cela joue beaucoup aussi.

Par Kuldar Yldrad le 5/10/2002 à 11:49:31 (#2285062)

Tu sais, par exemple sur DAoC,c'est le moteur graphique qui déconn.Car quelque soit la config,ça rame dès qu'il y a plus de vingt personnes qui bougent .... enfin bon,on verra bie quand SB sortira :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine