Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des univers > DAoC - Orcanie > Hommage à un amour perdu
Hommage à un amour perdu
Par Earwin le 4/10/2002 Ã 10:53:15 (#2279956)
Zergo etait leur chef, à la panse obése, aux muscles puissant au coeur sec et l esprit rusé. A sa suite, la horde s etait tracé un chemin de sang et de feu.
Les dieux du chef troll lui avaient parlé, lui predisant qu il serait le fléau des ancetres du roi Arthur. Quanrante jours de mer avaient sérieusement éprouvé sa patience, le chef de guerre avait parlé et la horde l avait écouté car ses mots exprimaient les desirs que leurs dieux avaient insinués dans leur noirs esprits.
Au son d'immenses cors de guerre, l 'armée se mit en marche en direction du fort de Caer Hurbury, en brulant tout sur son passage.
Contemplant cette houle de barbares du haut de la tour du fort, Kaedor noble paladin de la citée de Camelot compris qu il était condamné. Les rapports des éclaireurs ne l'avait pas préparé au gigantisme de cette armée. Telle une marée, elle couvrait les alentours et s'écoulait à travers la plaine enneigée. A la tete de la horde il distingua la silhouette massive de Zergo.
Avec un puissant rugissement, les tribues venuent du nord se ruérent à l attaque. Un eclair gigantesque s'echappa de la main d'un guerrier thane. Une odeur d'ozone se repandit dans l'air et les portes de Caer Hurbury volérent en milliers d'eclats.
Keador savait qu'il n'avait aucune chance d'en réchapper. Il n'etait entouré que part un petit nombre de guérriers dont la plupart étaient des vieillards ou de jeunes garcons. Ils ne pourraient pas tenir la porte longtemps face aux vikings sans renfort.
Toute velléité de stratégie ou de tactique étaient abandonnée une fois au corps à corps. Les lances jaillisaient de partout, les boucliers détournaient les coups de haches. Les épées et marteaux de guerre s'entrechoquaient. Les cris de guerre et d'agonie se melaient. Les combattants luttaient, poitrine contre poitrine, haletant, à la recherche d'une ouverture. Cette bataille devait etre bréve car aucun guerrier ne pouvait tenir longtemps un combat d'une telle intensité.
Au milieu de cette folie, Kaedor affronta Zergo. Le jeune paladin etait fou de rage et de douleur, la rage meutriere avait oté de son esprit toute pensée de survie. Il se tailla un chemin a travers les tribues de barbare, pour ce retrouvé au milieu de la cour centrale face au chef de guerre ennemie. Ce dernier détourna de sa lourde hache le premier coup du jeune albioné dont l'épée s'enfonca dans la terre humide de sang de nombreux guerriers tombés aux combat. Alors le troll fit pleuvoir une grele de coup sur Kaedor. Manié par le bras de fer de zergo, la hache ne tarda pas a faire couler le sang du jeune guerrier. Kaedor tomba.
Zergo souleva le cadavre au dessus de sa tete et, avec un rugissement, il le lanca au milieu des guerriers d'albion. La chute du jeune homme décontenanca les nobles defenseurs à un tel point que la bataille se transforma en déroute.
Dans Caer Hurbury, cette nuit la, il y eu de nombreux deuils. Le fort finit par tomber au mains des ennemies de toujours.
Au meme moment, aux frontieres de Chateau Sauvage , Earwin, l'amante de Kaedor, etait mourante. Sa respiration était faible, son pouls lent et son front glacé. Mais ses yeux s'ouvrirent soudainement, elle sentit une présence spéctrale dans la pièce et vit son tendre amour devant elle. Le visage du jeune paladin était pale et meurtri, ses yeux luisaient d'une lueur bleue glacée et des fleches grossieres percaient sa poitrine. Earwin frisonna et compris que sa seconde moitié etait morte.
Le fantome phosphorescent parla. il lui dit qu'il etait de son devoir de vivre pour le venger et stopper ce fléau venut du nord. Earwin voulut une derniere fois froller les lévres de son amant, mais le fantome s'évanouit avant qu'elle n'ait pu le saisir. baissant les yeux, elle vit l'épée du Jugement, la lame de son defunt amour, à l'endroit où s'était tenu le spectre de Kaedor. Saisissant l'épée, elle la serra si fort que ses phalanges blanchirent.
Quand les compagnons de Earwin entrérent sous le pavillon ou etait cette derniere, Ils furent surpris de voir la maitre d'arme sur pied. Elle ressemblait à la mort. Ses yeux étaient froids et ses joues etaient creuses, sa voix exprimait maintenant une amertume qui ne devait plus jamais la quitter.
Quittant ses amis, une fois hors de vue de ses anciens compagnons d'arme, elle maudit les dieux. Le sifflement du vent dans ses oreilles fut la seule réponse à ses imprécations.
La tenebreuse maitre d'arme rejoints la secte des Ashassin, n'aillant pour seule vocation,que le meurtre et la vengeance. Sa Maitresse de guilde fut d'un grand reconfort dans sa détresse, mais le poid de son armure et de ses armes ce fait de plus en plus lourd... tros lourd a porter. Le temps s approche ou l'épée retournera dans son foureau et où l'armure sera laiguée a un jeune apprentie. Mais d'ici la, beaucoup de sang coulera entre ses mains jusqu'a ce que sa soif de vengeance ne soit asouvie.
Par Calysta le 4/10/2002 Ã 11:03:42 (#2280010)
La meme lueur dans les yeux, la meme aura sombre et inquiétante.
Elles se regardent et sans mot se comprennent.
Elles ont une tristesse aussi grande que leur amour pour leurs disparus...
Elles ont la meme soif de sang et de vengeance ...
(Bravo très joli récit ^-^)
Par Clemence/Orca le 4/10/2002 Ã 11:11:47 (#2280061)
/clap
Bravo earwin :)
ben Zergo tu as tous ashassin aux fesses la :)
Clem'
Tres fière de sa Soeur Ashassin
:)
Par Zergo le 4/10/2002 Ã 11:19:33 (#2280104)
tres beau texte en effet :)
sinon je suis navré mais je serais pas sur daoc avant d'avoir résolu mon probleme
Par Mishaw le 4/10/2002 Ã 21:55:43 (#2283059)
Par kelisia le 4/10/2002 Ã 22:12:24 (#2283148)
Par Alembik le 4/10/2002 Ã 23:00:25 (#2283331)
Par Mishaw le 5/10/2002 Ã 1:39:01 (#2284018)
Provient du message de Alembik
Je me suis permis de corriger le titre. Un si joli texte, c'était dommage :)
il comprend rien a l art le Modo ... :rolleyes: :D :p
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine