Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Petit probleme avec le module special Lumina pour augmenter les nivs

Par **Vermisseau** le 4/10/2002 à 3:01:28 (#2279064)

Mon probleme est le suivant, j'essaye de faire un mage lvl 20, il grimpe de niveau et tt mais a la fin, tous les sorts que jai choisit se volatilisent... pouf a pu! envolé, jsuis lvl 20 mais sans aucun sort ;p

Quelqu'un aurrait une solution a mon probleme? ;p

Par Ashariel le 4/10/2002 à 3:04:38 (#2279075)

t'a déja pensé à ouvrir ton livre de sorts et d'en mémoriser quelques uns ? :mdr: :mdr:

Par **Vermisseau** le 4/10/2002 à 3:08:54 (#2279083)

Erf que jsuis null =)
Faut dire aussi que j'ai jamais joué de mage, ni sur table ni dans aucun jeu ;p je fais tjrs Assassin, barbare, moine etc... mais jamais mage c la premiere fois que je tente m'enfin bon merci ash ;p

Par sondo le 4/10/2002 à 10:19:37 (#2279804)

:mdr: :mdr:

Par Lydwin Belcombes le 4/10/2002 à 13:31:42 (#2280674)

On peut le trouver où ce module ?

Il m'a l'air bien pratique pour tester des personnages mais je n'ai pas trouvé d'url même en utilisant la fonction rechercher :(

Par eMRaistlin le 4/10/2002 à 14:28:37 (#2281010)

Tu sais, tu ira plus vite a le creer sur Aurora que de telecharger le module.

Tu fais un script OnEnter qui dit :

void ()
{

object oPC=GetEnteringObject();

if(GetIsPC(oPC))
{
SetXP(oPC,190000);
}
}

Tu verra, ca ira plus vite

Par Lydwin Belcombes le 4/10/2002 à 18:34:22 (#2282035)

Merci de ton aide eMRaistlin mais ... il m'a fallu 15min pour comprendre comment créer un script et l'affecter au déclencheur OnEnter, donc faire le module en question, et quand j'entre dedans ça ne fait rien :sanglote:


comment ça je suis nulle :/

Par gaeriel le 4/10/2002 à 19:45:06 (#2282389)

Je croyais que ce module ne marchais plus du fait des corrections du bug qu'utilisait Lumina pour faire les persos ?

Par eMRaistlin le 4/10/2002 à 20:15:44 (#2282565)

et quand j'entre dedans ça ne fait rien


arff


et si tu met ca sur un pilier :

Dans le script OnUsed

void ()
{

object oPC=GetLastUsedBy();

if(GetIsPC(oPC))
{
SetXP(oPC,190000);
}
}

Par Lydwin Belcombes le 5/10/2002 à 6:21:28 (#2284442)

Je n'arrive pas à faire ça :(

Tu sais, tu ira plus vite a le creer sur Aurora que de telecharger le module.

Je peux d'ores et déjà dire que non :rasta:

Par erindhill le 5/10/2002 à 10:52:08 (#2284864)

pourquoi ecrire un script pour avoir de l'XP, alors qu'il suffit d'appeller la console.

pour l'appeller c'est simple pendant le jeu on tape

AltGr 7 puis AltGr 6, un curseur apparait en haut a gauche de l'ecran revenez en arriere pour placer le curseur sous la barre, pui taper en respecteant les majuscules DebugMode=1

maintenant l'acces de la console est ouvert, il suffit de taper le code qui t'interesse, refaire la manip pour le curseur taper GiveXP 500 pour donner 500 XP,

apres il faut fermer la console, on tape DebugMode=0
et voila

pas besion de script ou de module

ceci dit le module Halls of Advanced Training te donne acces au marchand et une salle de combat, cela te permet de tester ton perso

Par Lydwin Belcombes le 6/10/2002 à 8:49:16 (#2288669)

Provient du message de erindhill
ceci dit le module Halls of Advanced Training te donne acces au marchand et une salle de combat, cela te permet de tester ton perso

Merci c'est un truc comme ça que je cherchais :)
Je trouve ça bien pratique pour tester l'évolution des persos et surtout leur gameplay.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine