Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Tête qui roule n'amasse pas mousse

Par Djev le 3/10/2002 à 15:07:05 (#2275675)

La jeune fille marche vite, la respiration rapide. Elle à l'oeil, l'oeil de celles qui ont passé leur enfance dans les bas quartiers, lutant pour conserver leurs vie. Elle ne le voit pas, mais elle sait qu'il est la. Lorsqu'elle marche, des pas lui reviennent en écho, lorsqu'elle se retourne, personne. Mais elle est suivie, elle en est presque sure !
Et cette ruelle borgne interminable, jonchée d'obstacles et de recoins, quelle idée de passer par les docks pour rentrer chez elle... Instinctivement, elle serre son arc contre sa poitrine, pour se rassurer. Au moins maintenant elle sait se défendre contre les hommes. Elle ne se laissera plus faire !

Cette fois aucun doute, elle a bien entendu des pas, elle se retourne vivement, arc bandé. L'homme est la, il vient de disparaître dans un recoin sombre, il ricane, il sait qu'il a été vu.
Djev vise, elle se concentre pour essayer de décocher une flèche a l'homme. Une boucle de cheveux lui tombe devant les yeux, elle secoue la tête tendue. Elle ne doit pas rater, elle n'aura pas le temps d'en décocher une seconde avant que l'homme ne soit sur elle. Et alors la, il fera ce qu'il veut d'elle, abusant de sa force... Une grosse goûte de sueur perle sur sa tempe tandis qu'elle se concentre, priant pour le refuge de la nuit.

Elle est prête à décocher sa flèche. Totalement concentrée. Dès que l'homme sortira de sa cachette, il recevra le trait en pleine tête, ce porc !

- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmpfffff !
Des mains qui la baillonent, d'ou viennent-elles ? l'autre n'a pas bougé ? Ceinturée ? Mais combien sont-ils donc ? D'ou sortent-ils tous ? Mon arc ? On me l'a arraché ! Non pas le bâillon ! Haaa, mais ils me mettent dans un sac ! Et ce sale type qui ricane ! Non !
- On la tient !
- Hummmpff !
- Amenons la au maître...
- On ne peut pas s'amuser un peu avant, c't'un beau brin d'fille !
Sa main claque sur les fesses de la jeune fille au travers du sac.
- Hummmmmpf ! HUMPF !!!
- Non, le maître attend.

Par Wolvy Hades le 7/10/2002 à 20:10:33 (#2293608)

Derouté par les recents evenements et n'arrivant pas a trouver le sommeil, Wolvy se rendit pres du chateau ou se terraient les gardes qui lui avaient fait tant de mal.
Reflechissant s'il devait se venger ou non, il apercu de sombres silhouettes se glisser dans la nuit.

Soudain il reconnut les crisde la petite Djev avec qui il avait eu des conversations plaisantes. Courant apres les deux hommes qui transportaient le sac, il les trouva a la sortie nord de la capitale.


Une heure bien tardive pour se promener messieurs et encore plus pour faire ses courses.

Aussitot deux hommes attaquent le paladin de Syl, qui arrive a s'en debarasser malgres quelques dechirures sur sa robe et des blessures legeres.
Malheuresement celui qui portait le sac a eu le temps de fuir.

Atrapant un des hommes a terre.


Ou emmenez vous cette jeune fille , et repond sinon je te fracasse le crane.

l'homme donna le nom de monseigneur Damien avant de se liberer de l'emprise et se refugier dans la foret

Bien il va falloir que je trouve de l'aide chez les amis de cette petite.

pas beau.

Par Darhtagnan-MdS le 7/10/2002 à 23:10:20 (#2294818)

Au vu des methodes employées, je penche pour le Tavernier de la ville, landri.

De plus, si mes souvenirs sont exacts, je crois me rappeller qu'il n'en est pas à son premier essai ...

Tchhh... qu'est ce qu'il ne ferait pas pour se faire de la pub... et pour degotter du petit personnel à peu de frais ..

Un corps laiteux perdu dans la nuit

Par Djev le 16/11/2002 à 12:59:08 (#2574343)

Sous l’éclairage blafard de la lune, un corps dénudé de femme. Gisant là sur le ventre, comme une algue abandonnée par la marée, un îlot blanchâtre dans un océan de ténèbres.
L'homme se rendait comme souvent dans la ville secrète où les dirigeants de tous les marchés parallèles de Goldmoon officient. Approchant de l’entrée de la discrète caverne, il se trouve face à cette curieuse mais somme toute tentante vision. Comptant bien profiter de cette aubaine, l'homme s’approche de la belle endormie sous la lune. A peine une femme, une jeune fille tout au plus à en juger par les menues mais appétissantes formes de l’apparition nocturne. Il pose la main sur l’épaule de la jeune fille doucement pour la réveiller.
Le contact de cette peau glacée et flasque sous ses doigts fait prendre conscience à l'homme que quelque chose ne va pas.
Frisson.
Au fur et a mesure qu'il retourne le corps, il découvre une vision d’horreur. Pericles ouvre sa bouche dans un cri muet. Sous ses yeux, dans ses bras, son amie Djev, la jeune fille un peu trop attachante avec les hommes, mais si gentille, toujours souriante et prête à aider. Le visage de son amie est à peine reconnaissable : couvert d’ecchymoses, par ses lèvres entrouvertes et éclatées, on peut constater que ses dents n’ont pas résisté aux coups. Il baisse le regard pour éviter cette vision, mais c’est peine perdue : la fine ligne pourpre visible à l’arrière du cou de la jeune fille se transforme en un autre abominable sourire. Le couteau a profondément mordu, les tendres chairs du jeune cou s’ouvrent largement tandis que la tête de la jeune fille tombe en suivant un angle dérangeant et contre nature.
Vomissement.
Relevant la tête, son regard porte sur la dague profondément enfoncée entre les petits seins de Djev, épinglant un parchemin. Avalant difficilement une salive au goût acre, il rassemble son courage pour libérer le parchemin.


Mon très cher ami Assar,

Je te suis très reconnaissant de m’avoir envoyé cette charmante jeune personne. J’avoue que ses méthodes d’investigations étaient des plus agréables et que j’en ai tiré grand plaisir. Mes hommes eux aussi ont eu grand plaisir à utiliser leurs propres méthodes d’investigation avec elle.
Comment as-tu pu croire une seule seconde que cette jeune fille à peine sortie du berceau pourrait me berner ? La prochaine fois si tu veux savoir quelque chose penses à me le demander directement.

Monseigneur Damien.

Par Chloé Ylis le 16/11/2002 à 13:47:00 (#2574613)

De nouveau à Silversky...
Chloé déballait ses affaires, elle s'intallait de nouveau dans la ville royale. Elle repensait à la première fois où elle était venue ici. Se sentant suffisamment grande il y a quelques années pour quitter la maison familiale, elle avait désiré connaître la capitale, la ville de tous les rêves, où les gens deviennent quelqu'un. Elle n'avait pas où habiter alors, et Djev lui avait proposé le logis. C'est alors que Chloé avait vu que SilverSky n'était pas que ville de merveille et de magie. Elle avait découvert les bas quartiers, la tristesse, l'horreur que pouvaient subir certaines personnes comme Djev.
Djev, son amie... Pourquoi Chloé était-elle partie en voyage ? Si elle était restée, peut-être aurait-elle pu faire quelque chose pour défendre Djev. Au lieu de ça, c'est à son retour qu'elle avait appris la terrible nouvelle. Elle s'était effondrée. On lui avait dit que c'était un assassinat, mais elle n'avait pas voulu en savoir plus, ça aurait été trop pour elle.
Chloé s'approcha de la fenêtre de sa chambre et contempla la ville.

Ma pauvre Djev, j'ai tout pour avoir la vie heureuse, toi tu n'as jamais rien eu de facile. Aujourd'hui, je suis conseillère, et je m'arrangerai pour que les gens des bas quartiers, qui ont connu la misère comme tu l'as connue, vivent vraiment heureux dans leur ville. Je te le promet Djev.

Une larme perle sur sa joue.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine