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self buffs,buffs normaux Kesaco ??

Par Jeffcorse le 3/10/2002 à 7:04:17 (#2273840)

J'y comprend rien en buffs normaux , et self buffs ???

J'ai une sentinelle et j'aimerais connaitres c'est buff norm.. , et c'est self buffs, et surtout a quoi cella sert ? :aide:

QQ pourrais m'explique svp, ce que c'est mots barbares signifies, merci d'avance..

@++

Par Elric le 3/10/2002 à 7:06:34 (#2273848)

Self -> Personnel.

Un buff qui ne peut être lancé que sur toi.
Dans le cas de la sentinelle, le buff de vitesse d'attaque et celui d'endurence.

Par Alakhnor le 3/10/2002 à 10:36:09 (#2274436)

Il existe de nombreux types de buffs :

- les self-buffs (la seule cible peut être le lanceur de sort)
- les buffs "normaux" basés sur la concentration
- les buffs simples avec une durée limitée
- les buffs de groupe

Dans les self-buffs, la sentinelle est un bon exemple. Elle en possède plusieurs et de 2 types différents :

- buff de régénération d'endurance : c'est en fait un chant. On le lance, il améliore la régénération d'endurance et consomme de la mana

- buff de réduction d'endurance : c'est un buff qu'on lance et qui a une durée de 10 minutes

- buff d'accélération de la régénération des points de vie : idem. Un buff lancé qui dure 10 minutes et accélère la récupération des points de vie

- buff de hâte : buff lancé qui dure 10 minutes et augmente la vitesse d'attaque

Les autres classes possédant des self-buffs : mages (AF, absorption), ranger (AF, For, Dex/Viv, Add dmg, speed), Druide (Add dmg)

Les buffs "normaux", basés sur la concentration ont une durée infinie (c'est à dire durent tant que la cible ou le lanceur ne meurt pas ou ne changent pas de zone) : les buffs d'augmentation de force, constitution, dextérité, AF, For/con, Dex/Viv, Int, Vitesse d'attaque (druide), damage shield (druide). Actuellement, les buffs de resist des sentinelles sont "normaux" et vont devenir des buffs de groupe.

Les buffs simples avec une durée limitée doivent être relancé régulièrement. Il y en a principalement 4 sur Hibernia : regen vie et regen mana (empathe), add dmg (enchanteur/enchant), damage shield (tous les mages).

Les buffs de groupe sont de 2 types : soit une version à durée limitée, soit sous forme de chant. Les buffs de resist des druides doivent être relancés toutes les 10 minutes. Les chants de resist des bardes doivent être joués en permanence et ne consomment pas de mana. Il existe une autre différence : une fois lancé le buffs du druide, la résistance est acquise pendant 10 minutes pour tous les membres du groupe se trouvant dans la zone. Pour ce qui est du chant, il faut se situer en permanence dans sa zone d'action pour en bénéficier. On peut également ajouter dans cette liste, les 4 chansons du barde qui fonctionnent selon le même principe que les chants mais nécessite l'utilisation d'un instrument et les chants de vitesse de course (enchanteur, sentinelle) ou d'add dmg (sentinelle).

Par Jeffcorse le 3/10/2002 à 17:00:13 (#2276292)

Merci pour ta super reponse :ange:


@+

Par Elric le 3/10/2002 à 17:09:29 (#2276357)

Et moi ? Même pas un merci ? Alakhnor je te hais :o

Par Jeffcorse le 3/10/2002 à 17:11:47 (#2276372)

Dsl elric, mais merci a toi aussi pour ta super reponse :bouffon:

Et encore dsl pour le reetard du merci :sanglote:

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