Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Songe ?
Songe ?
Par Prophetia Astrae le 2/10/2002 à 21:59:13 (#2272535)
Elle marchait nus pied dans lherbe soyeuse qui sétendait à perte de vue en un tapis émeraude. De chaque côté, des champs de fleurs multicolores brillaient de milles éclats, scintillaient tel des pierres précieuses. Dans le ciel bleu azur, le grand astre de la vie brillait de mille feux, rependant autour de lui sa clarté magique et sa douce chaleur enivrante.
Vêtue dun seul long drap de soie, dune blancheur céleste, presque transparent enroulé autour de son corps nu, la tête ornée dune couronne de fleures arc-en-ciel, elle marchait dun pas léger et joyeux vers cette fine brume qui sétendait devant elle rendant lendroit magique et mystérieux.
En progressant dans cette légère brume aux senteurs de printemps, elle découvrait petit à petit ce quon aurait put appeler communément un paradis tant lendroit était magnifique. Entouré de rosier somptueux dont les fleurs étincelaient de leur rouge rubis se trouvait une arche de fleurs, un arc-en-ciel végétal. Lendroit respirait lamour, il était presque palpable. Sous cette arche se trouvait un ange, une femme en fait, mais sa beauté et sa grâce faisait delle un ange. Elle était nue, sa peau blanche, laiteuse comme de la porcelaine, appuyée sur les coudes, la tête légèrement en arrière, ses longs cheveux blonds sécoulaient telle une cascade dor derrière elle. Allongée sur ce tapis de soie que formaient des millions de pétales de roses rubis, elle la fixait de ses grands yeux bleus qui linvitaient à la rejoindre.
Ne pouvant résister aux charmes de cette être divin qui se trouvait devant elle, elle laissa choire le drap et sinstalla à ses côtés. Un moment passa où elles se regardèrent dans les yeux sans un bruit, les mots devenant obsolètes devant lintensité du moment, puis elles sembrassèrent dans un long baiser tendre et fougueux. Leurs corps senlacèrent et sunirent dans un amour partagé ajoutant aux chants des oiseaux celui de leurs souffles courts et haletants. Rien ne semblait pouvoir les séparer, sabandonnant totalement lune à lautre dans un acte damour magique et pur.
En séveillant, elle avait cette impression de bien être que lon ressent après une étreinte dun pur amour partagé avec lêtre aimé. De légères goûtes de sueurs perlaient sur sa peau divoire. Elle se tourna doucement sur le côté et put admirer lange de son rêve, elle, sa femme Aloisia
Par Balkis Legend le 2/10/2002 à 22:09:00 (#2272594)
Tous souhaite vivre un jour un rêve mais l'amour n'en est-il pas un?
Par Prophetia Astrae le 3/10/2002 à 9:51:07 (#2274253)
Par Leylia le 3/10/2002 à 15:40:37 (#2275854)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine