Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Midgard > Midgard et ses add damage
Midgard et ses add damage
Par mamanpoule//kikooo le 2/10/2002 à 19:24:55 (#2271741)
Et j'en suis arrivé a la question du add damage des classes de midgard.
Quelqu'un a un lien qui explique comment les différents se combienent?
- Si 2 skalds se completent
- Si le buff healer s'ajoute avec celui d'odin, de skald etc etc..
Sachant qu'il y a en tout 5 classes qui ont un add damage, ca fait un paquet de possibilités :eek:
merci
Par Garadur/Moonstone le 2/10/2002 à 19:32:13 (#2271791)
Donc en gros si ton rm met son add damage 7dps aux membres du groupe excepté les thanes préferont mettre leur selfbuff de 9dps.Le chant du skald sajoutera pour 3,5dps au auxtres membres du groupe.
En gros max=9+3,5dps pour les thanes
7+3,5dps pour les autres avec un buff de rm dark
Par kirinyaga le 3/10/2002 à 11:27:19 (#2274648)
Si tu en as 2, le plus gros est divisé par 2 et tu gagnes la valeur du plus petit plus la moitié de celle du plus gros en DPS.
Tu peux pas en avoir 3.
Donc, en gros, si le plus petit est < la moitié du plus gros, tu feras moins de dégâts, sinon tu gagnes un peu.
Par Rogeutk Sha le 3/10/2002 à 11:47:28 (#2274732)
Mon prêtre d'Odin étant destiné à avoir 5 en Ténèbres au niveau 50, je me suis dit un jour (vers le lvl 35) que je pouvais monter les Ténèbres de suite, histoire de pouvoir fournir à mes groupes le premier add.
Et en fait, non. Pour peu qu'il y ait un skald dans le groupe (ce qui est courant), je ne dois pas le lancer sous peine de diminuer les dégats de mes cibles.
En fait, du coup, ce sort me sert beaucoup plus souvent à aider les jeunes qui débutent en solo :p. Un comble pour un kobold: obligé d'être altruiste!
Hilario Sha
Par Okam le 3/10/2002 à 11:52:18 (#2274759)
Guérisseur, spé augmentation, dernier add au lvl49 : +11.1dps (perso, sur conc.)
Prêtre d'Odin, spé ténèbres, dernier add au lvl49 : +7.9 dps (10min)
Chaman, spé augmentation, dernier add au lvl44 : +4.6 dps (10min)
Skald, spé Chants, dernier add au lvl 46 : +7.5 dps (chant de groupe)
Thane, spé Ire, dernier add au lvl 46 : +9.4 dps (perso, 10min)
Conclusion, aucun perso n'a de add-dmg en ligne de base (suivez mon regard), et le add-dmg du primary-buffer (le chaman) est le plus pourri (et de loin). Vivement la 1.52 et le respec de certains Odins en Ténèbres, on aura un peu plus de add-dmg pour nos tanks.
Par Okam le 3/10/2002 à 12:00:33 (#2274796)
Le chaman ne le fait que si aucun skald n'est présent (un chaman est rarement full spé aug, le skald est quasi toujours full chant, et vu le peu de dps du buff de chaman on l'oublie).
Dans les 2 cas on ne buffe pas les thanes (voire guérisseurs).
Par mamanpoule//kikooo le 3/10/2002 à 13:28:52 (#2275192)
Par Idhril le 3/10/2002 à 14:46:56 (#2275581)
--------------
- Hormis pour les chants, on peut enlever ses buffs en cliquant sur l'icone Buff en haut (clique gauche + shift) ...
- Ainsi, on peut facilement voir si on n'y gagne ou n'y perd
Par kirinyaga le 4/10/2002 à 10:35:18 (#2279865)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine