Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Quies > Un rêve
Un rêve
Par Ceinwen le 2/10/2002 Ã 7:32:23 (#2268658)
Elle était de nouveau dans sa petite maison. Le "monstre" qui était avec sa mère était parti chercher du bois. Elle se levait difficilement, tant les coups de la veille lui faisaient encore mal, quand elle entendit sa mère l'appeler. Elle devait être dehors. Elle se dépecha de s'habiller, malgrès ses douleurs, elle y était habituée maintenant et sorti de la maison. Elle vit alors pour la première fois son vrai père. Carrure imposante, cheveux d'un noir ébène, les yeux sombres mais profonds, la peau mâte. Un grand aura semblait émaner de lui et imposer le respect. Il sourit à la vue de Ceinwen:
"Bonjour ma petite fille chérie..."
Une joie immense montit en elle, c'était la première fois qu'elle voyait son père, et sa voix...Ses mots doux qu'il lui adressait...Elle resta figé sur place, sans rien dire..Ils se regardaient mutuellement. Finalement sa mère prit la parole:
"Ton père a fait un long voyage pour arriver jusqu'ici,tu sais."
Elle cachait difficilement les larmes de joie qui lui coulaient le long de son beau visage
"Et il m'a promit de nous emmené loin de Bashrai,il n'a pas aimé que je lui raconte qu'il te battait"
Son père avait l'air furieux en entendant le mot "battre", mais il l'avait gardé pour lui, ne voulant pas faire ressortir ce malheur qui abbatait Ceinwen presque chaque soir. Il prit la parole:
"Tu ne sais pourquoi tu te transformes en ce félin,dis moi?"
La petite fit non de la tête, elle restait muette, et son père sourit. C'est alors qu'elle vit les mains de son père se recouvrir d'un pelage noir, elle regarda la scène. Il avait fermé les yeux, et son visage s'allongeait, se changeait. Quelques minutes plus tard, elle vit devant elle une magnifique panthère. Elle n'osa bouger mais elle ne ressentait aucune peur. Puis son père reprit son apparence, essouflé:
"Voilà pourquoi...Je suis un alfar...Je ne suis pas humain et je viens de..Non,tu ne comprendrais pas" Il sourit "disons que je viens de très loin. Toi, tu es demi-alfar et c'est pour ca que tu ne peux contrôler tes mutations, mais peut être qu'un jour tu pourras, tu es tellement courageuse ma fille."
Il passa la main dans les cheveux de Ceinwen puis s'adressa à sa mère:
"Alors, que veux-tu faire? Tu veux vraiment partir avec moi? Et emmener Ceinwen avec nous?"
-"Oui, c'est la meilleure solution. Je ne supporte plus Bashrai...On m'a forcé à l'épouser tu sais... Je ne l'ai jamais aimé.."
"-et bien allons y alors, je connais un endroit où nous pourrons nous reposer, loin d'ici"
Ils partirent tous les trois, n'ayant apercu Bashrai ,tremblant de fureur les épiant. Il avait décidé de ne pas agir, sachant qu'il ne pouvait rivaliser contre lui. Mais il se promit qu'un jour, il les tuerait tous les trois, même si il devrait attendre longtemps, il le ferait.
Le soleil est visible maintenant. Ceinwen se lève doucement de son lit. Elle est triste, ce n'était pas un cauchemar, ni un mauvais souvenir, mais elle ne veut plus s'imaginer la suite...Elle a trop peur...
Par Osvalt -BEUARP- le 2/10/2002 Ã 7:37:33 (#2268667)
Par lilooh le 2/10/2002 Ã 10:41:58 (#2269164)
super !!!
la suite s'il te plait *supplie*
:)
Par Silhouette le 2/10/2002 Ã 11:18:37 (#2269333)
Par Melicia Willer le 2/10/2002 Ã 14:19:28 (#2270129)
Par Soupir Willer le 2/10/2002 Ã 16:24:15 (#2270554)
:amour:
Par zdravo -PROUT- le 2/10/2002 Ã 17:45:56 (#2271186)
Moi ce que je voudrais savoir c'est.... nan *lui dira ITG* :chut:
Par Ceinwen le 2/10/2002 Ã 19:55:30 (#2271925)
Son père voulait les mener dans une petite auberge, dans le village d'Athralys, celui-ci étant assez éloigné de la maison de Bashrai:
"Il ne viendra sûrement pas nous chercher là -bas. Nous serons en sécurité là -bas, je pense"
Et elle le croyait, tant ses paroles et son sourire faisaient ressortir une telle confiance, elle se disait que tant qu'elle serait avec lui, rien ne lui arriverait.Elle lui avait donné la main, se sentant légère, elle ne pensait plus à Bashrai, elle était heureuse.
Or, pendant le chemin, des bandits de grand chemin les attaquèrent...Une dizaine... une vingtaine peut être...Elle ne savait pas compter, mais elle ne les aperçu que très peu.
Son père voyant le danger lui cria:
"Va avec ta mère près des arbres là -bas, je vous y rejoindrais dans quelque temps"
Elle hocha la tête et courut le plus vite possible où indiquait son père, suivie de sa mère...Essouflée, elle se retourna pour assister au massacre...Avec une force et une agileté surhumaine, son père...Ou plutôt cette grande pantère, évitait tous les projectiles qu'on lui lançait, ainsi que les coups d'épées. Ses grandes griffes s'abbataient sur ces pauvres brigands, et la peur se lisaient dans leur yeux.
Voyant les autres tomber devant la rafale de coups et de morsures , le peu de survivants fuyèrent loin dans la forêt....
Il vint les rejoindre peu de temps après, il semblait épuisé, mais il n'avait que des blessures légères, à leur grand soulagement.Ils marchèrent longtemps avant d'arriver enfin à Athralys, petite ville maritime, où de nombreux commerces prospéraient.Ils arrivèrent à l'auberge en question et Ceinwen détesta dès son entrée dans ce lieu. Les musiciens jouaient trop fort, ca criait de ci de là , il faisait trop chaud, et ca puait l'alcool...Mais son père lui avait dit qu'elle serait en sécurité ici...Avec sa mère et lui...Elle s'abstena de tous commentaires.
Après un maigre repas, ils montèrent se coucher.Et cette nuit fut la plus douloureuse...
Elle essayait de ne pas penser à ce moment, tellement triste...Il ne fallait pas qu'elle s'en souvienne...Et pourtant...
Alors qu'elle dormait profondément au côté de son père et de sa mère, un cri les réveilla brusquement...L'auberge brûlait...On y avait mis le feu, et une voix familière criait le nom de sa mère...Ainsi que le sien...Elle sentit son coeur s'arrêter quelques instants...Sa petite poitrine se souleva...Et il continuait de plus belle...
"Vous croyiez pouvoir partir sans me dire adieu?! Ain'Liell! Trainée! Répond!!! Et toi Ceinwen! Gamine! Quels parents merveilleux as-tu! Un chat et une trainée! Tu dois être fière!!"
Il riait...De sa voix rauque...
Elle était morte de peur...Elle ne pouvait bouger.... Son père gromella:
"je ne le pensais pas capable de nous retrouver aussi vite...Et..." Il jette un coup d'oeil par la fenêtre "je crois bien que nous sommes seuls dans cette auberge à présent...Il a dû payer la milice de la ville...Ainsi que le Grand Mage...Il faut que je fasse quelquechose et vite..."
Il attrapa son sac et fouilla à l'intérieur. Les poutres,en feu, de la chambre tombaient et une grande boule de feu s'abbatit dans la pièces, renversant Ceinwen et sa mère, restées sur le lit. Il finit par trouver ce qu'il cherchait...Un pierre...Il incanta un sortilège, dans une langue que Ceinwen ne connaissait pas. La pierre se mit à briller...Légèrement au début...Puis la lumière qu'elle émanait s'intensifia, et un grand portail d'une lumière bleutée apparut. Son père vacillait légèrement...Il dit d'une fois faible:
"Allez y..Sautez vite dedans.."
Ceinwen, couverte de cendres s'y jeta la première et une sensation bizarre la parcourut tendit qu'elle sentait qu'elle tombait dans une sorte d'ouragan magique...Et elle se réveilla dans une île qu'elle ne connaissait pas...Ses parents étaient à ses côtés, inconscients.Elle se leva doucement, son coeur battant à tout rompre.
Quelques minutes plus tard, ses parents se réveillèrent... Le portail était toujours là ...
Son père murmura dans une langue qu'elle ne comprennait pas, mais qui était différente de celle de l'incantation.Il prit la parole:
"Nous sommes loin...Très loin de L'île Yndias...Sur Arakas si mes souvenirs sont justes...Il jette un coup d'oeil en direction du portail Seul un fou pourrait oser s'aventurer à l'intérieur...Il y subirait de trop grandes douleurs...Comme vous si je ne vous avais pas protéger grâce à cette pierre...Celle qui a ouvert le portail...Enfin...Je n'espère pas qu'il nous suivra..."
Ils marchèrent un peu, épuisé de leur traversée, puis décidèrent de faire un campement, la nuit tombait. Mais avant qu'ils ne puissent allumer le feu, un sifflement d'une flèche se fit entendre...Ceinwen poussa un cri, et son père lui donna la pierre:
"Garde la précieusement...Maintenant...Cours...Va chercher de l'aide..Vit.."
Une flèche vint se planter dans son dos avant qu'il ne puisse finir sa phrase. Ceinwen regarda sa mère qui lui criait de fuir. Puis elle courut... Une flèche lui déchirra la cuisse mais elle ne la sentit que très peu...Il fallait trouver de l'aide avant...Avant..
Elle était étendue sur le sol....Elle pleurait...près du lac....Elle s'était enfin libéré de ce souvenir atroce...Mais quelle tristesse...Elle murmurait...Tout en faisant jouer entre ses mains la petite pierre:
"J'suis désolé...P'pa...M'man...J'voulais rev'nir à temps..."
Et les sanglots continuaient de plus belle...Le soleil se couchait...Elle ne fera plus de cauchemars...Elle s'était libérée de ce qui pesait sur elle...Il le fallait...Elle n'a pas pu avoir la force de le chasser de son esprit...Ce souvenir...
Par Anauel Senkarst le 2/10/2002 Ã 22:11:49 (#2272609)
Par Damon Willer Griffon le 3/10/2002 Ã 5:20:13 (#2273747)
Sinon tres jolie , j'aime bien...
Damon qui aime...
Par Melicia Willer le 3/10/2002 Ã 17:42:26 (#2276581)
Par Damon Willer Griffon le 3/10/2002 Ã 17:50:14 (#2276598)
Provient du message de Melicia Willer
ca te fait penser a qui ? diiiitttt peut etre je connais :)
Ca me fait penser a une Willer...
Damon qui pense...
Par Melicia Willer le 4/10/2002 Ã 20:18:28 (#2282583)
Par Darksnake Wrym le 4/10/2002 Ã 20:28:46 (#2282638)
Par Unshey Melkiar le 4/10/2002 Ã 22:05:08 (#2283108)
BRAVO:ange: :ange:
:p :) :) :p :amour: :lit: :lit:
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine