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Quel perso pour nwn ?
Par skeksis le 2/10/2002 à 3:45:22 (#2268421)
Sachant que guerrier et mago sont trop basique.
Puis aussi un bon perso qui est en a rapport avec le jeux, cad
-l'alignement (bg1 et moins bg2 étaient beaucoup plus simple en loyal bon, je ne sais pas nwn)
-les carac pour des meilleurs dialoques (d'ailleur, j'ai essayer avec un demi orque, sage 10 charis 8 et intel 6, les dialogues sont a mourir de rire, enfin au debut)
voila merci
c peut etre pas claire, donc je reviendrais 2mains.
a+
Par Ashariel le 2/10/2002 à 3:56:59 (#2268437)
2/ L'alignement n'a pas vraiment d'influence dans la quête solo
3/ Intelligence pour bien prononcer
Sagesse pour plus de choix de réponses
Charisme pour le et la persuasion
Par Ozzy Deadcrab le 2/10/2002 à 4:01:30 (#2268441)
je crois (dites moi si j'me goure) que les druides, pretres, moines, voleurs, paladins et bardes : oui.
les combattants, les barbares, sorciers, rodeurs et mages : nan.
Par skeksis le 2/10/2002 à 4:16:39 (#2268455)
Je voulais savoir surtout un perso que vous avez fait et qui plutot original (pas mago ni guerier)
Par Ozzy Deadcrab le 2/10/2002 à 4:32:20 (#2268468)
le druide est fun, surtout au niveau 5 ou il se transforme. sorts sympas, personnage assez versatile.
le pretre est puissant mais manque de personnalite j'trouve. meme commentaire sur le barbare. la puissance en moins.
le rogue est sympa, c'est sans doute la classe la plus versatile, tu peux les booster de plusieurs facons. mais ils sont surtout efficaces en multi. ca peut etre super avec un henchman au contact.
le barde, trop frustrant, pas assez puissant dans un domaine.
le paladin, toujours aussi peu interessant a jouer, mais contrairement a ce qui a ete dit au d'ssus, je clame bien haut qu'etre d'alignement bon est 1000x plus efficace. toutes les lignes de dialogue cote mauvais sont des pieges a couillon, ca t'apporte que des points d'alignement mauvais. quand t'es gentil tout beau, t'as plein de recompenses en plus, on te paie plus, on t'fait ton cafe, tout ca. un jeu bioware.
donc, le pal. ben chouette. plein de pouvoirs, une puissance plus respectable que dans bg1 et 2. faut aimer le style. surtout que le charisme et la sagesse sont importants pour lui, ca fait de bons diplomates.
le rodeur peut etre bien, mais il est surtout interessant pour se battre a deux armes. ca aussi faut aimer. il a un compagnon animal. y'en a qui aiment (les araignees ca en jette!!!!).
Par skeksis le 2/10/2002 à 4:48:07 (#2268476)
dans bg1 trés difficile, le 2 un peu moins vu l'histoire, donc nwn je vais voir.
merci pour vos réponses
Par Ashariel le 2/10/2002 à 4:58:43 (#2268485)
Par Mellinsa le 2/10/2002 à 5:28:55 (#2268518)
Provient du message de Ashariel
Un désavantage de NwN.. Un Chaotique Mauvais devra sauver le monde comme un Loyal Bon, il n'y a pas d'autre issue ( pour le solo )
Et de tout les RPG qui on bercé mon enfance, et de tout les contes que j'ai entendu/lu à quelque exception près (3 ou 4). On peu pas dire que Détruire le monde soit des plus amusant sauf si c un jeu de stratégie (genre Red alert ou encore pour être original Red alert 2) ou encore Dongeon Keeper. Et encore, tirerions nous autant de plaisir à voir tout les PNJ s'enfuir à notre vu ... probblement les 15 premières minutes mais après ça deviendrait lassant (surtout que la campagne solo se fait pas en 15 minutes, j'ai pas essayer mais je doute que ce soit possible).
Par eMRaistlin le 2/10/2002 à 9:33:13 (#2268937)
Enfin, Vu que je suis d'accord avec Mellinsa, je propose de confectionner un script a qui voudra qui se lancera à la perception, a placer sur tous les PNJ, pour qu'ils courent en sens inverse...
... non, mieux, je vais cree un module en ligne rempli de fuyard, histoire que tout le monde puisse gouter au plaisir d'être le maitre du monde...
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