Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[RP]Clemence : Zergo !

Par Clemence/Orca le 1/10/2002 à 15:08:59 (#2265274)

Un cours recit cette fois :) Pour me remettre en jambes
________________
Voilà ! Ils sont là, face à moi. La Meute de guerre Midgarienne approche du Fort.

L'alerte est donnée. Les vétérans montent rapidement aux créneaux alors que les jeunes recrues paniquent. Je ne vois pas de quoi ils ont peur ; les midgariens ne meurent-ils pas quand nos flèches et nos lames les transpercent ?

Le général Albionnais m'a envoyé son estafette. Il veut que je détermine le nombre et la qualité des troupes adverses. La Maîtresse des Ombres m'a ordonné de lui obéir et me voilà ravalée au rang de simple espionne, moi qui suis entraînée pour le meurtre.

Je saute des remparts, je souris en me réceptionnant sur le sol. J'ai vu quelques étendards Midgariens. Le combat va être terrible. Que de sang va couler aujourd'hui, que de râles d'agonie vais-je entendre. Tout ne sera que Mort et Destruction.

Je compte les troupes adverses. Mauvais point, ils sont deux fois plus nombreux que nous. J'identifie les clans qui nous attaquent : le Cercle du Mal, la Horde du Chaos, le Sabbat et quelques autres de moindre importance.

Je m'apprête à retourner dans le fort afin de prévenir le général albionnais de prier sa Lumière car il va bientôt la rejoindre. Quand je le vois, juste devant moi, dépassant d'une tête la masse midgarienne, son corps puissant sanglé dans une armure cloutée, à ses mains les haches qui ont causé la perte de mon aimé.
De son être irradie une aura de puissance et de fureur animale. Je ressens au fond de moi une attirance pour la force qui se dégage de sa personne. Il est le Berzerker. Il est Zergo !

Du plus profond de mon âme, la haine s'embrase. Elle balaie mes doutes et ma peine, me régénère et me consume. Je me laisse emporter par la lame de fond de mes émotions. Jamais je n'ai ressenti cela. Que c'est bon !!!

Je mets la main sur SombreMort, l'épée que ma Maîtresse ma confiée. Une décharge magique m'indique qu'elle ne me juge pas encore digne de la porter. Le choc fait refluer la haine qui obscurcit mon esprit. Je me dois de finir ma mission ou la punition sera terrible. Notre affrontement sera pour plus tard... Je retourne donc au fort pour dire aux albionnais de se préparer à mourir.

Je pars avant la fin de la bataille : ma mort n'est pas utile et d'autres tâches m'attendent. Au loin, je regarde le fort qui brûle. Comment pensait-il tenir avec si peu de troupes ?

Arrivant près du Temple, je me mets à penser à Zergo. Un jour, j'en fais le serment, mes lames l'égorgeront et ce jour là, peut-être trouverais-je enfin la paix. Je rejoindrai alors les bras de Sirtakys dans l'oubli éternel.

_____________

Autre recits :

*Moi Clémence, Sicaire
*Premier pas
*Révélations
*La fin d'un amour



__________

/kiss all

Edit : modif presentation sous les conseils de notre Uber Modo :)

Par Nicobi le 1/10/2002 à 15:58:31 (#2265494)

juste un mot /clap

A quand ton best seller?
Je veux l histoire de clemence en livre de poche, son histoire se construit au fil des jours, prends des notes et lorsque le temps sera venu ecris un livre, ta plume est plus qu agreable.
FELICITATIONS

Par Zergo le 1/10/2002 à 16:55:12 (#2265788)

La bataille venais une fois de plus finir en bain de sang
Les pertes etaient grande dans les deux camps
Zergo s'agenouilla et commenca a prier Modi pour le remercier


Merci mon seigneur, une fois de plus tu ma guidé vers la victoire, une fois de plus ta rage fu mienne le temps d'un combat...
puisse ton nom résonné dans le Valhala
puisse les dieux d'antant s'incliner face a ta puissance !
Gloire a toi mon dieu et maître

zergo se releve et range ses haches encore couverte de sang a sa ceinture




(une fois de plus, un beau texte que tu nous a écrit, merci)

Par Graveen le 1/10/2002 à 17:44:29 (#2266080)

Oui :)
A quand une edition sur papier glacé ? ;)

/clap, encore.

Par Eno le 2/10/2002 à 3:29:06 (#2268399)

Provient du message de Zergo

Merci mon seigneur


Je t'en prie ! :ange:
Oups j'en oublie l'essentiel /clap pour ce joli récit ;)

Par Zergo le 4/10/2002 à 9:39:09 (#2279622)

Eno profite de mon abscence pour t'entrainer je reviendrais ... un jour
et on vera qui est le seigneur de qui :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine