Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Competences royaume et Maitre d'armes

Par rendan le 30/9/2002 à 11:45:36 (#2258521)

Appel au maîtres d'armes

Comment avez vous utilisé vos points de compétences royaume ??

Personnellement, j'hesite entre infatigable et ignore la douleur.

Vos expériences tant en rvr qu'en xp ??


Le débat est lancé :confus: :cool:

Par nightmarre le 30/9/2002 à 11:54:10 (#2258578)

en voila une question qu'elle est bonne moi aussi j'allait poser la question a savoir quel est la meilleur RA pour un MA pour qu'il puisse encaisser un maximum afin de pouvoir enfin arriver sur le gars a kill.

merci d'avance a ceux qui pourront repondre.

Par nightmarre le 30/9/2002 à 11:54:11 (#2258579)

en voila une question qu'elle est bonne moi aussi j'allait poser la question a savoir quel est la meilleur RA pour un MA pour qu'il puisse encaisser un maximum afin de pouvoir enfin arriver sur le gars a kill.

merci d'avance a ceux qui pourront repondre.

Par Gweltas le 30/9/2002 à 15:03:02 (#2259489)

Tous les échos que j'ai eu sur infatigable sont plutôt négatifs.
A savoir, la différence semble assez faible avec ou sans cette compétence.

Par contre, même si j'ai eu du mal à m'y resoudre, Ignorer Douleur est une compétence essentielle pour tout tank en mal de survie.
C'est d'autant plus vrai quand tes adversaires l'ont et pas toi...

Le hic de cette compétence est son prix exhorbitant dans la 1.50.
Il faudra attendre la 1.53 pour que son prix chute de manière intéressante.

A noter que Purge aussi est essentielle...

Après c'est histoire de goûts et de couleurs... Compétences actives ou compétences passives selon les humeurs.

Par sango le 30/9/2002 à 15:31:06 (#2259634)

en faite tt depend de qui tu as en face de toi si ces des mago (determination ou purge) , IP et resistance a la magie ,si ces des tank IP, maitre bloquage ou parade et resistance magie suivant ta specialite mais se sont des RA qui coute cher et on peut pas tt avoir :D

Par Aratorn le 30/9/2002 à 17:41:27 (#2260435)

Pour ma part, je me suis orienté vers IP, matiné d'un course de fond 1 (un point, et ca permet de bien rattrapper des fuyards), détermination 2, et dex améliorée, pour prendre plus tard maitre blocage/parade/douleur.

Purge n'est pour moi pas si essentiel, ou du moins, est trop cher pour l'usage qu'on peut en faire, donc je prfère attendre la 1.53 pour le prendre.

Par holga le 1/10/2002 à 7:32:04 (#2263364)

premiers soins 2
Ignorer la douleur
determination 3

vala :merci:

Par nightmarre le 1/10/2002 à 9:23:07 (#2263585)

pour ma part je pense prendre des RA pour parer les attaques des mago car comme tout les MA je me fait kill par les mago le plus souvent avant d'arrver au cac.
pouvez vou me redonner le nom exact de la RA pour pouvoir courrir plus vite?car c'est souvent que je cours aprés les fuillard.

merci d'avance.

Par Aratorn le 1/10/2002 à 15:13:35 (#2265289)

LA RA courir plus vite se nomme Menestrel, elle est tres rare en Albion, et nécessite non pas des RP, mais soit de la chance, soit un ami :)

Non, sans dec, la RA pour courir plus longtemps, c'est Course de fond.

Le niveau 1 te permet de courir a peu pres 50% de temps en plus que sans, le niveau 2 environ deux fois plus que sans, et le niveau 3 presque 3 fois plus (niveau 3 testé sur Gorre).

Le niveau 1 offre un confort pour un cout négligeable, le niveau 2 est envisageable, le niveau 3 est superflu.

Maintenant, oublie pas qu'avec le regen endu des pals en 1.53, cette RA servira plus a gd chose.

Par nightmarre le 1/10/2002 à 15:22:01 (#2265330)

de toute façon je ne prend uniquement que des renseignements pour plus tard car étant que lvl24 et étant que 1L2 je ne pense pas pouvoir prendre de RA.

merci encore de m'avoir repondu car j'avoue souvent courser mes ennemi et il ne manque pas grand chose pour le toucher de temps en temps.

Par Aratorn le 1/10/2002 à 15:24:39 (#2265344)

Tu es 1L2, tu as donc deux points, si tu le désires, tu peux deja prendre course de fond 1 (qui coute un point sans prérequis )

Par Randalthor le 1/10/2002 à 17:53:32 (#2266136)

Moi pour l'instant je n'ai pris que la competence qui augmente les chances de coup critiques, lvl4.
Et je le regrette pas, 20% de chance de plus de faire uncritique, tu le sens dans chaque combat.;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine