Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Comment bien monter un paladin ? :)
Comment bien monter un paladin ? :)
Par Defthefirst le 30/9/2002 à 9:56:21 (#2257883)
je commence par les stats, le jeu recommande:
Force 15
Dex 9
Constitution 14
Sagesse 13
Intelligence 10
Charisme 15
Donc dejà pour là je me demande si 14 de sagesse ca serait pas mieux, puisque les sort de niveau 3 meme si je le monte lv 20 je pourrais jamais en caser un
(j'ai crée une zone test pour tester l'evoultion de mes perso, enfin une zone avec armes/pnj qui monte les lv ect;, vous m'avez compris ^^)
Donc si je monte a 14 la sag, ce que je veut faire, mon charisme restera a 19 et dans le modificateur ca chance le +5 en +4 quoi :)= ce qui va influer mes sort de repousser !!
Quel serait d'aprés vous le meilleur choix ?
1°) 14 sag 19 charisme, au moins t'aura des sorts et ton repousse sera pas bidon !
2°)20 charisme, 13 sag les sorts ca sert pas autant que ca comparé au repouss !!
3°) TOUT EN FORCE barbare powaa :) (fausse reponse hein ?! :p)
/////////
Maintenant je passe à mon hesitation sur 1 pauvre dons!
j'ai nommé "armes Exotiques"
Car oui, l'epee Batarde fait un 1D10 et elle permet de porter un bouclier en prime !
mais d'un coté j'use un dons que je pourrait mettre pour ameliorer mes armes contendantes!
Quel est votre avis ? :)
1°) Batarde !!!
2°) Fleau powa
//////////
Note sur mes dires: si je le monte lv 20 , je ne pense pas atteindre ce stade avant longtemps mais je veux me fixer un "objectif" ou une ligne d'évolution a suivre pour mon perso !!
Merci pour les reponses futures !
Par Lumen Angel le 30/9/2002 à 10:09:16 (#2257938)
Dex:10
Co:12
In:8
Sa:14
Ch:16
Je ferais ça....
Et fléau + bouclier.
Par Shinning le 30/9/2002 à 10:13:25 (#2257953)
Par Elliandar le 30/9/2002 à 10:16:45 (#2257968)
Force : 15
Dex : 12
Cons : 14
Int : 10
Sag : 13
Cha : 13
Durant le jeu, j'ai mis la majorité des points en str (c'est les degats et les chances de toucher) et un point en sagesse (histoire de passer a +2).
Pour le jeu j'ai fait :
1 arme de predilection (epee longue)
2 science du critique (epee longue)
3 coups precis (j'aime bien cette competence ;) )
Pour les dons, si c'etait a refaire je ferrai :
1 maniement arme exotique (epee batarde)
2 science du critique (epee batarde)
3 arme de predilection (epee batarde)
Par contre je n'ai pas rencontré d'epee batarde qui soit tres bien, tandis qu'il existe beaucoup d'epee longue tres puissantes. (remarque je n'ai pas vraiment chercher d'epee batarde)
Je trouve les capacités de pal plutot bof en fait :rolleyes:
- Repousser les morts vivants ne marche que contre les petits morts vivants que tu peux tuer en quelques coups d'epees.
(enfin pour ce que j'en ai vu, mon perso etant bugger et n'aillant pas cette capacité ;) m'enfin linu n'arrivait pas a faire fuir grand chose donc bof je pense)
- Chatiment du mal : mouais ca permet de faire un gros coups sur un mauvais... mais bon un seul et unique gros coups alors qu'il y a 150 monstres a tuer avant de terminer le donjon, mouais bof :rolleyes:
- Apposition des mains : la seule vraiment utile je pense, un heal rapide, et assez puissant si tu as un bon charisme (donc si tu as un bon charisme tu as sacrifié des points de str, constitution, sagesse, donc au final je c pas si c super ;) )
Donc pour tes questions je dirai :
1 str power
2 epee batarde
Et voila
Elliandar, qui parle de tout et de rien
Par Lumen Angel le 30/9/2002 à 10:25:15 (#2258012)
Par Defthefirst le 30/9/2002 à 10:35:48 (#2258069)
Car aprés test, il s'avere que je fais minimum 12 sur les mort-vivants avec la batarde... sans compte que j'ai juste 15 de force
*Reflechit*
je sacrifie un pts de charisme et je le met en force, et en y regardant bien a partir d'un lv j'apprend les sort qui boost force + charisme donc je m'en tire bien :o), Pi la batarde elle dechire :)=
j'avais oublié un element surtout... les morts vivants c'est pas 100% du jeux lol
donc ma config etais bien contre les morts mais contre un golem ou autres...
Ah oui j'avais une autre Question ... de quoi depend la vitesse des armes ? lv 20 tu enchaine 2 coups au lieux de 1 !
assez interessant sauf si ca vient du lv :pp
merchi !
Par Defthefirst le 30/9/2002 à 10:40:14 (#2258098)
Provient du message de Lumen Angel
Fo:14
Dex:10
Co:12
In:8
Sa:14
Ch:16
Je ferais ça....
Et fléau + bouclier.
Au fait je voulais te dire euh... avec cette config *regarde surtout le Int=8* tu perd bcp de pts de competences!! et tu a du mal a parler non ? :p
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine