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Hères de l'hiver, questions ?

Par Jarkell le 29/9/2002 à 20:54:05 (#2256108)

Cela fait plusieurs fois que je lead des sorties hères et je trouve que le temps passé et mal rentabilisé car je ne connais qu'approximativement la position de 2-3 hères. J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait référencé leur nombre et leur localisation approximative car elles se déplacent?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. :)

Par Flint Forgefeu le 29/9/2002 à 21:52:53 (#2256373)

Vas là y a tout

Y en a encore qui connaisse pas :p

Par Jarkell le 30/9/2002 à 0:26:07 (#2256951)

Héhé je connaissais mais j'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucune réponse à mes question sur ce site. La map de Rauma est complétée seulement avec les spot de wyverns, loups et fenrirs je crois. Dans la section des objets, je n'ai pas non plus trouvé d'indications. Bref : Ouuuiiiiinn :)

Par rige le 30/9/2002 à 4:09:12 (#2257362)

pour leurs nombres, doit y en avoir 6 ou 7

je pourrais pas te renseigner pour leurs positions, fo y aller au petit bonheur la chance et tomber dessus par hasard (ca peut faire bobo une fois que tu passes aggro a ces bestioles donc prudence)

sinon y a toujours la possibilité d'envoyer un skald scoot rauma a la recherche des heres pdt que vous vadrouiller, des qu'il en a trouver une , il rameute tout le monde avec la loc de l'here

Rige
Skald 5x
Cercle du Mal

hères

Par Theodric[ODF] le 30/9/2002 à 4:12:21 (#2257367)

LEs Hères popent généralment pres des rivières de Raumarik longe les rivières tu les trouveras. Repop environ 45 min (on a chronométré un coup avec Dwahim:D ). autrement ya aussi des heres qui popent au cimietière de rauma où y a le revenant.

Par kirinyaga le 30/9/2002 à 15:55:33 (#2259790)

ouais, le problème, c'est que les hères se promènent quand même pas mal. Faut patrouiller toute une région pour en trouver un. En plus, ils traversent des camps de mobs aggros, donc c'est pas évident à aller vérifier. Je dirais qu'envoyer un skald patrouiller le long des rivières et autour du revenant est une bonne idée.

Par Gorgorr le 30/9/2002 à 16:28:11 (#2259942)

Bon, voila ma petite contribution concernant les Hères.

Il y a plusieurs hères différentes, mais seulement 5 lieux de pop.

les loc sont approximativement les suivantes compte tenus qu'elle se déplacent sur un périmètre d'environ 10K de coté.


15K 15K : près du cimetière.
40K 20K : près de la rivière et souvent sur la colline.
45K 45K : Près du spot des ours.
15K 45K : entre la zone des cyclopes et le croisement des rivières
30K 30K : dans les collines au centre.

Les niveaux sont assez variables mais en général 2 groupes de lvl50 suffisent.

Les loot sont "assez" souvent liés au type d'hères.
Par exemple: a plusieurs reprises, j'ai vue l'araignée droper la hache 1 main.

Mais tout ceci, n'est que constatation ;)

gaffe

Par merofl le 30/9/2002 à 16:33:15 (#2259963)

mefie toi du geant , il est tres souvent d'un lvl bien superieur au reste des heres, compte 3 grp lvl 50 pour en venir a bout.

Re: gaffe

Par groth le 30/9/2002 à 16:36:45 (#2259978)

Provient du message de merofl
mefie toi du geant , il est tres souvent d'un lvl bien superieur au reste des heres, compte 3 grp lvl 50 pour en venir a bout.



a 2 grp de 50 le geant passe sans pb avec quelque mort mais absolument pas besoin d'etre 3 grp. Puis les heres a 3 grp, le ratio personne/loot est vraiment pas terrible :eek:

Par merofl le 30/9/2002 à 16:41:12 (#2260019)

nanan le geant ne pop pas toujours avec le meme lvl.
j'affabule pas; avec les memes grp, une fois ca passe trankil a 2 grp, une fois on se fait ouvrir :/ si mes souvenirs st bons il tape , dans ses mauvais jours, a + 1000 (ds les 1150 je crois) donc oneshoot pas mal de persos.

Par Nalae Lywald le 30/9/2002 à 16:46:59 (#2260065)

Provient du message de Gorgorr
Bon, voila ma petite contribution concernant les Hères.

Il y a plusieurs hères différentes, mais seulement 5 lieux de pop.

les loc sont approximativement les suivantes compte tenus qu'elle se déplacent sur un périmètre d'environ 10K de coté.


15K 15K : près du cimetière.
40K 20K : près de la rivière et souvent sur la colline.
45K 45K : Près du spot des ours.
15K 45K : entre la zone des cyclopes et le croisement des rivières
30K 30K : dans les collines au centre.

Les niveaux sont assez variables mais en général 2 groupes de lvl50 suffisent.



Je dirais même un groupe full 50 de tank, avec 1 Rm spé Fend et l autre groupe regroupant les healers et reste des gens et bien nous n 'avons en general qu une ou deux morts par heres, surtout les grosses sinon ca passe ez sans morts

Par Crowley le 30/9/2002 à 16:51:48 (#2260109)

Le geant ma oneshot hier apres midi en me donnant un petit coup de pied a 1202(-465) :D (je suis que 42 ;))


Il etait pres du spot des ours...

Par rige le 30/9/2002 à 16:53:11 (#2260116)

je confirme une fois le geant nous a wipe salement , on etait une bonne vingtaine (3 groupes) dont au moins la moitié de lvl 50, on est tous morts et on lui a retiré meme pas 30% de sa vie, il mettait des baffes a 1200 dgts :confus:

nous c'etais plutot du style 5 dgts avec style et 2 sans style (pour un lvl 50 quand on touchait c a d 1 fois sur 5, heureusement y add dmg skald sinon il aurait regenerer plus vite k'on le blessait)

Rige
Skald 5x
Cercle du Mal

Par groth le 30/9/2002 à 17:09:02 (#2260219)

euhhh question bete, mais c'est quoi pour vous 2 full grp 50, juste 16 perso ou 2 groupe equilibre avec heal et bubulleur dans les 2?

Parceque dans le deuxieme cas, meme le geant en grande forme passe sans pb!! Oui, je sais il colle des baffe a 1100+, mais je vous jure qu'avec 2 bon grp, c'est vraiment pas un probleme ;)

Par Pas Glop le 30/9/2002 à 17:16:50 (#2260251)

Les heres ca passent avec un grp de 7 (3 tank, 2 heal et 2 bulles)
meme le geant

et ca doit se faire a moins je pense

Par rige le 30/9/2002 à 17:25:34 (#2260314)

j'ai des gros doutes la sept sur un here d'hiver , ptet sur les plus petites mais sur le geant ki one shot les tanks je vois pas comment.

Par Pas Glop le 30/9/2002 à 17:26:06 (#2260320)

Les heres ca passent avec un grp de 7 (3 tank, 2 heal et 2 bulles)
meme le geant

et ca doit se faire a moins je pense

Par rige le 30/9/2002 à 17:30:19 (#2260355)

huit a la limite, a tes trois tank , deux heals et deux bubulles, tu rajoute un chasseur ayant au prealable pris le dragon comme pet, la je veux bien ;)

Par Pas Glop le 30/9/2002 à 17:35:51 (#2260399)

si ca peut te faire plaisir:rolleyes:

on etait 8, un RM de plus mais il a ld devant le geant :)

Par rige le 30/9/2002 à 17:45:43 (#2260457)

le prend pas mal, c'etait juste un trait d'humour

pour en revenir au geant, on l'a deja tué on etait un peu moins de deux groupes (donc a 7 , c ptet envisageable) mais de temps en temps il est vraiment énorme :
Quand un tank 50 lui fais 5 dgts avec style (avec 3/4 de miss) et lui rajoutant un add dmg de 40 , j'ai bcp de mal a imaginer qu'avec que 3 tanks vous auriez reussi a tuer un tel mob : en gros tu gaspille ton endurance a misser et tu portes que deux coups avec style, derriere tu miss encore plus tout ca en supposant que tous les coups portés par l'here soit absorbé par les bubulles.

Par Jarkell le 30/9/2002 à 17:50:47 (#2260495)




Merci beaucoup à vous tous, /bow

Par Pas Glop le 30/9/2002 à 18:27:18 (#2260775)

je le prend pas mal :) sinon tu aurrai eu un autre discours :)

les DD passaient 1 fois sur 10 pour 12 de deg :) mais les tanks passaient assez svt. Ah oui c etait des vrai tank, 2 guerriers et 1 shadow zerk

Par merofl le 30/9/2002 à 18:44:46 (#2260907)

pas glop vous aviez les RA genre crystal mistik etc ? ptete k'avec ca passe alors, me a mon epok , c'est a dire avant la 1.50, les magos et heals etaient ts oom avant que le geant sois dead: d'ou nos echecs qd il avait pop a gros lvl.

Par Gorgorr le 1/10/2002 à 0:45:35 (#2262899)

Globalement, si certain pense le faire a 8 voir 7, tant mieux pour eux, sont fort voir très fort. Perso, pour les chasses au Heres, j'aime autant avoir 2 full groupes.
Certaines vont tomber vite car leurs lvl est plutot dans le bas de la fourchettes, d'autre comme le geant ( je confirme ce qui a ete dit) vont demander plus de temps voir plusieurs rez.

Mais au final, il ne s'agit pas non plus de faire un record, mais simplement de looter.

Par Tarkan Soupolait le 1/10/2002 à 11:14:39 (#2264097)

aller tuez des heres a 8 c'est possible mais faut encore reussir a faire un groupe equilibré...

Par skaloo le 1/10/2002 à 11:51:52 (#2264303)

Mon petit jarkellounet, si tu arrives à faire ça en fin d'après-midi (genre entre 17h et 19h), je suis intéressée pour participer et donner quelques coups d'épées à ces bestioles. :)
en outre je peux vous scouter les loc avant ;)

[ edit: si vous voulez, je vous les scout de toute façon avant de déco ]

Par Jarkell le 1/10/2002 à 16:07:18 (#2265560)

@Skaloo : J'adore les propositions indécentes, whisp moi IG quand tu es connectée. J'essayerai d'organiser cela en fonction des disponibilités au pire tu me feras visiter les recoins cachés de la ZF Hib ou Alb ;).

Par Raaa Zmote le 1/10/2002 à 16:32:49 (#2265642)

on a tué une here type coupe glace a 7 lvl 46-50, il y a kke temps.

toutle grp estmort, un rezzeur hors grp nous a rez et on l'a terminé ( lui restait 1 pixel de vie )

le grp c'etait 1 skald, 5 Thane et un heal. c'etait pour le fun et sans aucune preparation.

Par Razzheem le 1/10/2002 à 17:06:15 (#2265866)

Rebonjour Doc,

alors après quelques recherches sur les forums US, voilà les quelques informations que j'ai pu glaner :

- oui il est possible de se faire les HdH a 8 à condition que le groupe soit équilibré (mini un heal+un bulleur), mais il est possible de se faire wiper en particulier par celle au skin de géant des glaces (et je dis pas ca parce que Rige est mon ami.. c'est les ricains qui le dise
- il y aurait 6 HdH différentes mais seulement 3 en même temps dans Raumarik.
- les zones à patrouiller pour les trouver le plus fréquemment sont :

1. Nord des ours des neiges dans la partie Sud de la map
2. Est des ours des neiges dans la partie Nord de la map
3. Sud ouest des ours des neiges près des fenrir dans la vallée
4. Près du mob de la quete epique 50 chasseur
5. près du cimetière et du revenant
6. Près de Hugi et du camps des grands fenrirs

Voilà ces informations sont issus des boards US.

Par Pas Glop le 1/10/2002 à 17:57:55 (#2266161)

non seulement ca peut se faire a 8 mais ca se fait à 7 (2 RM 50, 2 heal 50 et 3 tank 50 )

3 tank qui tappent
2 heal qui heal et 2 rm avec auto bulle qui bullent en plus les tank

mais je le repete ca doit pouvoir se faire a 6 en enlevant 1 des 2 rune

Par Stanirsh le 1/10/2002 à 21:23:48 (#2267282)

je suis pas shadowzerk, je suis critblade grrrrr
non mais :ange:
Le géant nous a bien tué une fois mais bon on l'avais stické (ne pas stické les heres) et on a fini par ne plus avoir de bulle (en gros notre mort) mais sinon, ca passait facile et ce fut une tres bonne soirée.

Par Jarkell le 2/10/2002 à 5:22:06 (#2268512)

Pourquoi ne pas sticker les Hères ?

Par Pas Glop le 2/10/2002 à 8:58:21 (#2268836)

c est marqué ensuite :D

si tu stik la here, tu t eloignes petit a petit du RM qui ne la stike pas pour pouvoir caster une bulle en plus lui.

donc tu perds la bulle auto, donc tu es mort :)

groupe idéal

Par Hagard le 14/10/2002 à 1:19:52 (#2331125)

Voila le groupe idéal pour toutes les hères sauf le géant (j ai glaner des informations partout)

1 skald (pour le ADD damage et les DD)
1 thane (les sort ca aide un peu ca encaisse bien et c est plus resistant pour recup une agro que le skald)
3 Tank (zerk ou guerrier pur)
1 bulleur
1 heal spe soin . :p

(en option on peut rajouter un chamy spe buff ou un autre Tank)

Tous Combattant level 49 50
le reste ca peux aller a partir de 45

Par Othon Forgefeu le 14/10/2002 à 1:53:08 (#2331208)

Je possède une Griffe de Glace, une Grande Griffe de Glace, et un Bouclier de Guerre des Glaces, tout drops des WoW...

Et a force de les utiliser je me pose des questions...

Malgré leur qua 93% les épées font plus mal que le best of the best des épées craftées, et miss aussi souvent...

Le bouclier, malgré son poids de 4.1 livres, utilise la meme endurance pour un stun que le Bouclier d'Ebène, de poids 1 livre et quelque...

Bonus particuliers, quelque chose de pas visible ? :aide:
Je ne comprends pas...

Kirinyaga, une explication ? :merci:

Othon

Par Theodric[ODF] le 14/10/2002 à 2:15:41 (#2331248)

Dommages avec la grande Griffe de Glace = dommages avec claymore des nains en arcanium kalité 98.
Les dommages sont similaires si elle avait ete la meilleure epee du jeu je te l'aurais pas trade =). J'ai réalisé des tests sur tout un tas de mob et les degats sont les memes.
Si tu est pas capé const la griffe serait plus interressante mais c'est beaucoup plsu facile de choper des sous qu'une grande griffe de glace =) (hein Othon?:D )





theodric

Par Othon Forgefeu le 14/10/2002 à 2:21:42 (#2331254)

J'ai testé en rvr moi monsieur, les dégats sur des mobs...

M'en moque, meme avec une dague en bronze je suis une classe taillée pour le pvm :rolleyes:

Et en rvr... C'est peut-etre moi, mais c'est l'impression que ca donne... (pire : pour le stun j'ai testé contre des mobs et contre un ami alb)

Enfin sinon, je suis pas capé const (la Griffe et le Bouclier de Guerre me capent :D parce que j'ai viré les bijoux for/con pour maxer dex et viv).

(ps : le trading ca doit venir de mon passé de marchand sur T4C, j'ai gardé le réflèxe "Chaque homme a son prix, trouve le et il sera a toi" :ange: )

Par kirinyaga le 14/10/2002 à 10:56:41 (#2332181)

Ben de toutes façons, les différences ne doivent pas être énormes, les qualités étant quand même assez proches. Malgré tout, c'est un peu étonnant. Est-ce que tu compares avec une arme craftée niveau 51 (la claymore naine) ? Tant que tu n'es pas 50 rang5 et que ton cap remonte à 16.5 (version 1.52 je crois), les armes 51 sont buggées ... Pour une raison inconnue, elles ont une variance énorme, comme si tu n'avais que 1 en épée. Pour tout le reste, ta skill en épée est prise en compte, mais pour la variance, c'est comme si tu avais 1, ce qui réduit considérablement le DPS moyen. :(

Par Othon Forgefeu le 14/10/2002 à 12:02:43 (#2332502)

Provient du message de kirinyaga
Est-ce que tu compares avec une arme craftée niveau 51 (la claymore naine) ? Tant que tu n'es pas 50 rang5 et que ton cap remonte à 16.5 (version 1.52 je crois), les armes 51 sont buggées ... Pour une raison inconnue, elles ont une variance énorme, comme si tu n'avais que 1 en épée. Pour tout le reste, ta skill en épée est prise en compte, mais pour la variance, c'est comme si tu avais 1, ce qui réduit considérablement le DPS moyen. :(


WTF ?!

:eek:

Euh j'ai un espadon en arcanium qua 99% aussi mais la ca m'étonnait moins vu qu'il a que 15.8 de DPS effectif...
Vu la quantité de spé épée qui utilise les armes de nain...

J'ai une épée courte de nain en arcanium aussi je vais commander le modèle juste en dessous et retester.

Je comprends mieux maintenant :(

Par Rogeutk Sha le 14/10/2002 à 16:40:53 (#2334040)

Provient du message de Othon Forgefeu
J'ai une épée courte de nain en arcanium aussi je vais commander le modèle juste en dessous et retester.



Cette rumeur a eu le don de piquer ma curiosité de grand-maitre forgeron :). Alors j'ai fait le test; il est posté sur le forum général, car il concerne surement les 3 royaumes :).

Par kirinyaga le 15/10/2002 à 10:32:20 (#2338218)

Je t'ai envoyé un PM.

Par Orba le 16/10/2002 à 16:55:08 (#2346836)

Vous avez des épees craftées à 16.5 !! Mais nous on a pas d'arc craftée à 16.5 :doute: Snif ::(

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