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[Nouveau MMORPG] Warhammer Online
Par LorDragon le 29/9/2002 à 20:12:02 (#2255948)
Mais pour ceux qui connaissent le fameux jeu de table avec figurine WarHammer est en phase d'obtenir un alter égo du coté des MMORPG (ca risque toujours de couter moins cher que l'achat de toutes les figurine hehe)
Reste à voir où ca va se rendre maintenant
http://www.warhammeronline.com/
LD
Par Vitriol le 29/9/2002 à 20:13:41 (#2255962)
Par Tullaris le 29/9/2002 à 20:16:58 (#2255989)
Du moins vous pouvez être sûr qu'il y en aura un ;-)
Par Corwin Sharkyu le 29/9/2002 à 20:40:09 (#2256051)
Par Leakim le 29/9/2002 à 21:45:23 (#2256332)
Par Louis Le Dodu le 29/9/2002 à 22:07:02 (#2256463)
(c'est le troisieme post sur le sujet :p)
Par Terckan - Elentáris le 29/9/2002 à 22:20:12 (#2256536)
Provient du message de Leakim
Faudrait qu'il fassent un jeu Confrontation plutot :) ( jeu de figurine sur table du meme type que Warhammer mais un peu different )
Jamais contents ces Orcs ! :o
Par Kuldar Yldrad le 29/9/2002 à 22:29:12 (#2256572)
Provient du message de Leakim
( jeu de figurine sur table du meme type que Warhammer mais un peu different )
Un peu différent en effet,vu que Confrontation n'est qu'une préparation à Rag'narok qui lui sera un jeu du même type que Warhammer Battle.
:D
Par Louis Le Dodu le 30/9/2002 à 0:59:49 (#2257059)
Par LorDragon le 30/9/2002 à 6:15:12 (#2257452)
J'ai toujours bien aimer les jeux de Games Workshop même si je me ruinais avec dans le temps :bouffon:
LD
Par Urian Kart Kaiser le 30/9/2002 à 7:24:48 (#2257533)
Par contre les figurines....
*viens de se rappeller que GW a l'habitude de fixer un public d'ado préburere*
j'attends de voir le développement.
*retourne jouer à Confrontation*
Par Kuldar Yldrad le 30/9/2002 à 9:51:30 (#2257862)
Par Louis Le Dodu le 30/9/2002 à 9:58:55 (#2257896)
Par noar le 30/9/2002 à 10:50:14 (#2258156)
(je sais cest tiré du jdr pas du jeu de plateau, mais n'empeche quand je vois le prix que coute les figs du plateau :eek: )
Par Louis Le Dodu le 30/9/2002 à 12:22:04 (#2258729)
Par noar le 30/9/2002 à 12:35:36 (#2258798)
Par Cthulhu le 30/9/2002 à 15:29:36 (#2259628)
Ya du pain sur la planche
Par Ukail le 30/9/2002 à 22:51:30 (#2262242)
Ben ça va pas être simple d'adapter l'univers du JDR papier vers une version online.
Le background étant ce qu'il est (je lui trouve pas mal de défaut personnellement) il reste cependant bien définit, un elfe noir va pas se balader au beau milieu de l'Empire comme si de rien ... et vice et versa.
Ou les joueurs seront vachement restreints ou alors ça sera le bordel ... et l'on perd l'avantage de ce fameux background.
Ceci dit le meilleur moyen de controler les PK ... c'est encore de les envoyer à Naggaroth :D
Mr K
PS : Mon royaume pour pouvoir être un snotling :p
Par Louis Le Dodu le 1/10/2002 à 16:00:17 (#2265510)
Quand au pk massif je pense que leur durrée de vie seras assez courte car un bon repurgateur ou chasseur de prime auras vite fait de calmer les ardeur.
En gros je pense qu'il vodrais mieux joué mauvais à la Tzeench ou slannesh plutot qu'as la Khorne ou nurgle.
Par Béhemond le 9/10/2002 à 1:07:14 (#2301522)
Par Kastïelle le 9/10/2002 à 1:15:28 (#2301550)
Par Béhemond le 9/10/2002 à 1:20:02 (#2301571)
Par Kastïelle le 9/10/2002 à 1:21:13 (#2301576)
Provient du message de Béhemond
Tien quel jeux fait cela ?
un certain warhammer :rolleyes: ou warhammer 40K ou alors Garmadorka ou alors blood ball....
pour preuve http://www.games-workshop.com/
Par Béhemond le 9/10/2002 à 1:23:43 (#2301582)
Par Kastïelle le 9/10/2002 à 1:33:53 (#2301607)
Par Béhemond le 9/10/2002 à 1:39:41 (#2301627)
c'est assez bien expliqué ici.
http://www.warhammeronlinefrance.ht.st/
Par Kastïelle le 9/10/2002 à 1:41:20 (#2301637)
Par cracou2 le 9/10/2002 à 9:45:24 (#2302447)
le jeu a l'air d'être TRES sympa et l'équipe de devs est très souvent facile à contacter sur leur site.
Au fait, toute aide est la bienvenue pour le site :) (mind, au fait, j'ai po de nouvelles!)
N'hésitez pas à me contacter.
Pour moi le GROS avantage de WOL c'est les 4500 pages de background publié.
Par Uld de Tarn le 9/10/2002 à 11:45:52 (#2303112)
Provient du message de Urian Kart Kaiser
*viens de se rappeller que GW a l'habitude de fixer un public d'ado préburere*
Ca ne veut rien dire, la plupart des jeux vidéos visent un public adolescent c'est incontestable.
GW a aussi sorti Warhammer le JDR papier, lis le et tu pourras constater que c'est classique certes pour de l'héroic fantasy mais c'est beaucoup moins cher que Ad&d, l'univers se veut réaliste et laisse libre cours a l'imagination.
Ce jeu peut très bien se reveler très interressant plus tard, tout dépendra du jeu lui meme mais surtout de son système de communication et des serveurs qui en découleront.
Ex: un serveur de 5000 joueurs de toutes nationalités confondues avec un système de communication minimaliste = jeu voué a l'echec meme si le jeu en lui meme est une parfaite réussite.
Ce n'est pas un simple jeu solo dont on pense au dernier moment qu'il sera online, c'est tout un concept
Par Louis Le Dodu le 9/10/2002 à 13:51:42 (#2303968)
Provient du message de Uld de Tarn
Ca ne veut rien dire, la plupart des jeux vidéos visent un public adolescent c'est incontestable.
Ce jeu peut très bien se reveler très interressant plus tard, tout dépendra du jeu lui meme mais surtout de son système de communication et des serveurs qui en découleront.
Ex: un serveur de 5000 joueurs de toutes nationalités confondues avec un système de communication minimaliste = jeu voué a l'echec meme si le jeu en lui meme est une parfaite réussite.
Oui tu as un peu raison sur ce point.
Par Kolaer le 9/10/2002 à 16:33:09 (#2305209)
Non je délire là. :mdr:
Le background de Warhammer (le jeu de rôle autant que le jeu de plateau) est assez developpé, mais plutôt rigide. Comme dit plus haut, si la possibilité d'évolution est laisséé grande (tel qu'elle est dans le jeu de rôle), c'est la porte ouverte à une richesse de personnages/groupes tels que des cultes, des gardes, des titres de noblesse avec terres/paysans, meneurs de groupes d'Hommes Bêtes, Chasseurs de primes/Répurgateurs, Assassins et j'en oublie certainement.
Mais n'oublions pas que le cadre de vie, d'évolution des personnages, tel qu'il est décrit, est assez rigide/strict (peur du Chaos, magie interdite/bannie dans certains endroits et à certaines époques, "police" présente mais infiltrée, comme la hiérarchie administrative par le Chaos, etc..), par opposition à la liberté d'évolution des dits personnages, ce qui peut poser des problêmes d'interactions entre joueurs (j'imagine dèjà les cultistes de Slaneesh vivant nues dans la forêt, qu'on ne croise jamais ... pas trés MMORPG ça) et entre joueurs/monde.
Bref, bien que les nouvelles soient un peu spartiates sur le site officiel (rien de neuf, et pas trés souvent), et que c'est la machine GW* qui est derrière tout ça, bien exploité, c'est un monde qui peut être trés trés intéressant à jouer en MMORPG.
*GW a été parfois comparé à microtruc de l'ami Billou de part un système de commercialisation limite forcée (tel objet étant nécessaire pour bénéficier de tel autre, etc..), avec système de rajouts de règles et autres essentialités chers aux fans.
Par loupdacier le 9/10/2002 à 17:17:38 (#2305586)
Sinon moi aussi j'ai arrêter Warhammer. trop cher et plus le temps de peindre les figurines. En plus je jouais les orcs (sur warhammer battle et 40.000 :)
Par cracou2 le 9/10/2002 à 20:53:38 (#2307230)
Carrières de Base
Agitateur
Apothicaire
Apprenti Alchimiste
Apprenti Artisan
Apprenti Sorcier
Batelier
Bateleur
Brigand
Bûcheron
Chasseur
Chasseur de primes
Cocher
Collecteur d'impôts
Colporteur
Combattant des tunnels
Combattant Embarqué
Commerçant
Contrebandier
Courrier
Domestique
Écuyer
Engingneur
Estudiant
Estudiant en médecine
Garde
Garde du corps
Garde-chasse
Gentilhomme
Geôlier
Gladiateur
Guide-convoyeur
Guide-racoleur
Herboriste
Hors-la-loi
Initié
Joueur professionnel
Magnétiseur
Manouvrier
Matelot
Mendiant
Ménestrel
Mercenaire
Milicien
Muletier
Ovate
Pâtre
Patrouilleur rural
Péager
Pêcheur
Pilleur de tombes
Pilote Pourfendeur de Trolls
Prédicateur
Prospecteur
Raconteur
Ratier
Scribe
Soldat
Spadassin
Trafiquant de cadavre
Trappeur
Voleur
Voleur de bétail
Carrières Avancées
Assassin
Alchimiste
Avoué
Bandit de grand chemin
Bourreau
Capitaine de navire
Capitaine-Mercenaire
Champion de Justice
Charlatan
Chef-Balistaire
Chef-Canonnier
Chef-Rebelle
Chef-Sapeur
Chevalier errant
Clerc
Démagogue
Druide
Duelliste
Éclaireur
Érudit
Espion
Explorateur
Faussaire
Faux-monnayeur
Franc-archer
Maître-Artisan
Marchand
Marchand d'esclaves
Massacreur de géants
Médecin
Navigateur
Racketteur
Receleur
Répurgateur
Sorcier
Templier
Par Louis Le Dodu le 9/10/2002 à 23:52:48 (#2308112)
Provient du message de loupdacier
Dommage que cela ne se base pas sur le jeux de plateau se retrouvé en fight a 150 ça doit être marrant :)
Bof pour que ce soit un clone de DaoC.
Sinon les classes seront le meme que le jdr et je trouve cela sympathoch
Par cracou2 le 10/10/2002 à 8:36:49 (#2308913)
les graphismes.
la pédiode (DAoC est un dark age), WOL un med-renaissance
le background
les méthodes de progression (la finalité est la notoriété)
ca fait un peu différent
Par Kuldar Yldrad le 10/10/2002 à 10:23:19 (#2309341)
.... ça me plait bien :ange:
Par Prylith SangFeu le 10/10/2002 à 11:16:45 (#2309670)
- Vous verrez, il sera génial, notre jeu, il intégrera toute la diversité de nos jeux plateau, toutes les races et factions...
- Ben oui, mais là, il n'y a que de 3 unites d'orcs qui se mettent sur la tronche avec 4 impériaux, il est où , le reste?
- Il va venir, on le dévellope, vous téléchargerez tout ça sur le net.
- Bon, ok, j'achète... ça fait cher 350 balles la démo, mais bon...
- Ah, bon, ben, finalement, on arrête le jeu. Au revoir et merci pour la monnaie.
Par cracou2 le 10/10/2002 à 11:25:17 (#2309723)
quoique horned rat et Dark Omen etaient pas mal pour l'epoque (quoi que difficiles)
ceci dit; comme il y a climax et microsoft dans l'affaire, ca devrait tourner:
climax: prog
microsoft: serveurs
GW: background.
ca peut le faire.
Sinon la majorite des jeux GW etaient d'effroyables merdes.
BRB, les étudiants reviennent... hu hu hu. Tous tendres et tous jeunes. J'aime passer dans les rangs.
Par Uld de Tarn le 10/10/2002 à 12:11:35 (#2309963)
Cependant, ces dernières années si j'etudie le jeu de plateau WH40000 auquel je joue assez souvent, on peut constater un large enrichissement du BG, ainsi que la création d'inquisitor, un pseudo jeu de role. A partir de ca , on peut très bien faire un JDR, pour preuve, avec des amis, on a lancé une campagne inquisitor il y a bientot 6 mois, et avec tout le BG autour, je m'ennuie jamais a créer des aventures, j'ai plein d'idées.
De meme, le JDR Warhammer est suffisemment complet pour imaginer différentes histoires et trames, sachant qu'on peut jouer dans le futur, dans le passé ou a différents endroits pour varier les plaisirs. Mon seul reproche vient du fait que seul le vieux monde est vraiment bien décrit, le reste est a mon gout trop superficiel mais ca doit pouvoir s'améliorer en achetant les extensions je suppose
Par Prylith SangFeu le 10/10/2002 à 16:47:50 (#2311739)
Par Uld de Tarn le 10/10/2002 à 16:59:56 (#2311792)
Par Louis Le Dodu le 10/10/2002 à 17:23:19 (#2311893)
S'il prennent appuie sur le Jdr il ne pourras pas ressembler à daoc :)
Sinon la meilleur ville decrite c'est Marienbourg :p
Par Kastïelle le 10/10/2002 à 17:29:45 (#2311930)
Boite 400 FF
Livre de race 130 FF (un pour chaque race)
Figurine pour une armé de 2500 point environ 2000 FF
rajouté la peinture les divers élément du décord
total + de 5000FF... a ce prix la j'achete WC3 (que j'ai déjà) une nouvelle carte graphique et de la ram et ho ben je m'amuse encore plus j'ai pas a peindre ni a préparé des parties.
Par Kolaer le 10/10/2002 à 18:25:13 (#2312290)
Provient du message de Kastïelle
*rapide calcul du jeu de plateau WH ou WH40K*
Boite 400 FF
Livre de race 130 FF (un pour chaque race)
Figurine pour une armé de 2500 point environ 2000 FF
rajouté la peinture les divers élément du décord(...)
Tu n'es pas obligé d'acheter tous les livres spécifiques à une race ... :D et qui plus est ce n'est pas le but du post me semble t'il. ;) (bien que je t'avoues partager ta vue du monde commercial GW, vu de l'intérieur c'est pas trés réjouissant non plus :eek: )
Il y a eu pas mal de livres détaillants un peu plus le monde dans sa globalité, de fanzine divers détaillant Cathay ou Lustria(par exemple) plutôt pas mal fait.
Ce qui est intéressant, si le MMORPG est à la hauteur du jeu de rôle,
*possibilité de carrières avancées variées
*changement de carrière, nobilité, affiliation à une divinité -bonne ou chaotique-
*lutte continuelle contre le Bien ou le Mal, incarnée par des PNJ ou des PJ
*communication atypique envers certaines races, type de Carrière (Mendiant -le métier, pas la vilaine habitude de certains dans les MMORPG :hardos: , Ratier par exemple)
*présence du Chaos sous toutes ses formes -Culitstes (PJ et/ou PNJ), Hommes Bêtes, Skavens, Guerriers du Chaos, créatures-
etc ..
Couplez à celà de beaux paysages bien dans l'atmosphère sombre (GW noircit de plus en plus le background au fur et à mesure des années, de plus en plus collant à une image de lutte permanente, de misère des PNJ, enfin je trouve), c'est tout de même prometteur, à plus forte raison quand on voit l'équipe derrière le projet. :)
Enfin, c'est pas pour tout de suite tout ça, mais ça me parait bien sympathique comme projet.
Par Prylith SangFeu le 10/10/2002 à 19:45:00 (#2312844)
Provient du message de Kolaer
lutte continuelle contre le Bien ou le Mal, incarnée par des PNJ ou des PJ
Plus que par des êtres affiliés à des concepts, la lutte est intense en chacune des entités.
Dans un monde où la puissance se fait au prix d'une corruption phyisque, où le savoir se paye de la folie, où la bataille contre l'entropie sera de toute manière perdue d'avance, où la pureté de l'âme et du corps ne s'obtient que par un fanatisme sanguinaire, où la corruption s'écoule lentement, puissament, où les politiques ne peuvent être que corrompus, les marchands véniels, et les guerriers assoifés de sang, où la crasse, l'ignorance et la maladie sont devenus une norme étouffantes, où les rares éclats d'humanités sont chassés et traqués par une société devenue folle par sa lutte pour la survie... pas un ne peut être indemne. Et si le jeu de rôle massivement multijoueur peut rendre cette ambiance... miam.
Par Uld de Tarn le 10/10/2002 à 19:50:19 (#2312882)
ceci dit, je fais parti des joueurs qui au total sur 5/6 ans ont bien du claquer 4000 balles dans WH40k mais je dirais une chose, je le regrette absolument pas niark :)
Par Nargrim le 10/10/2002 à 22:21:59 (#2313818)
Par cracou2 le 10/10/2002 à 22:28:24 (#2313835)
je regarderai bien qqes screenshots juste revoir ce truc de mon enfance (enfin presque)
Par Nargrim le 10/10/2002 à 22:36:59 (#2313881)
Quelqu'un d'autre peu etre?
Par noar le 10/10/2002 à 23:17:56 (#2314066)
pour ce qui est des nationalité rattaché a un pays, ba cest a peu pres ce qui a été dit : nous sommes les "bretonniens" (pays de tapettes)
les anglais sont les "hauts-elfes" (rien que ca),
les allemand "l'empire" (le mega boxon),
les USA "elfes noirs" (il ne devait pas les aimer),
les russes "les nains du chaos" (ca sent le mec qui peut pas saqué les coco :mdr: ),
les pays de l'est "les nains" (bourru et travailleurs),
les pays de l'orient "les mortvivants" (a premiere vu ils les aiment pas non plus),
les sud americains "les hommes lezards" (sympa pour eux)
par contre pour les orcs et gobelin, ca doit etre "la connerie humaine" cest bien simple y en a partout :p
de meme pour les skavens ca sent le rapprochement "la saloperie ou les vices de lhumanité" :p :p :p
Par Kolaer le 11/10/2002 à 1:15:29 (#2314465)
Pour les Morts Vivants, je pense que c'est plutôt les pays arabo-persiques (l'ancienne civilisation de Kehmri par exemple, au sud des Principautés de Tilée), voire la Turquie comme berceau de Nagash (je ne me souviens plus du nom), la vaste Sibérie, c'est l'équivalent des Terres Sauvages, pays des Dolgans nomades, Hobgobelins, Gobelins et Orques, plus au nord les Orques Noirs et les Nains du Chaos.
Les Skavens c'est la vermine (pègre ? crime ?) qui ronge les nations de l'intérieur, avec un siège vers le sud de la Suisse(la forêt de Lorien ? :doute: )/nord de l'Italie (Skavenblight), et les Orques/Gobelins, sont partout eux aussi, et prennent petit à petit la place des Nains.
Je crois que les parties les moins documentées sont l'équivalent du continent africain (pas de races connues, sauf les Anciens Slanns et le Chaos, présent partout) et la Lustria, dans une moindre mesure (pas mal d'article dans WD et ailleurs), pays découvert par les hommes du Nord (Kislévites et tribus équivalentes aux Vikings), envahi par les Skavens (du Clan Pestilens) et habité (trés peu) par les Hommes Lézards.
Il y a aussi Albion (Ecosse/Angleterre pré-invasion romaine, mais désertée ?) avec ses tertres et ses cercles de pierres levées et ses marais démoniaques.
Ah, je reve de découvrir un MMORPG tel que le jeu de rôle. :amour:
Par Nargrim le 11/10/2002 à 7:42:30 (#2314886)
Provient du message de noar
par contre pour les orcs et gobelin, ca doit etre "la connerie humaine" cest bien simple y en a partout :p
de meme pour les skavens ca sent le rapprochement "la saloperie ou les vices de lhumanité" :p :p :p
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
sinon c'est vrai qu'il était dur Le bidule du Rat cocu moi j'en suis arrivé à la forteresse Naine ou ma quete était de stopper les Skavens qui avaient créé la Machine Taupe (souvenir souvenir)
Ce que j'adorai c'était les Cris de guerre des Nains :)
Bon c'est décidé ce Week end je fait tt les Video games Stores de Montpellier
PS: en plus c'est de ce jeu que vient ma passion pour les Nains :p
Par Ukail le 11/10/2002 à 9:24:05 (#2315116)
Au reste l'ïle de Sartosa et les fameux pirates qui y résident me font plutôt penser à leurs homologues arabes d'Alger du XVIIIième (Cossack c bien ;) )
N'oublions pas les Territoires de Cathay qui font référence bien évidemment au Japon (en gros, je serai pas surpris que la Chine soit inclue dedans).
Enfin il faut noter que la géographie générale du monde de Warhamer a été retouchée avec la 6ième édition de Warhammer. Rien de bien révolutionnaire, juste un repositionnement des différents royaumes.
Bref, ça me chagrine un peu que Games n'ai pas réussit à pondre un monde plus original ... pas vous ?
Mr K
Par cracou2 le 11/10/2002 à 9:44:49 (#2315183)
les pays arabiques et l'asie ne seront jamais developpé (parce que selon les devs "on connait pas trop le coin et qu'on a peur de choquer des gens de là bas en merdant dans les descriptions/armées en faisant trop cliché d'occidental).
>Bref, ça me chagrine un peu que Games n'ai pas réussit à pondre un monde plus original ... pas vous ?
non, pas vraiment. Les trucs VRAIMENT originaux ce sont
les skavens
les rois des tombes
les nains du chaos
les dieux du chaos
les hommes lézards
c'est déjà pas mal pour un monde fantastique-renaissance.
site de référence:
http://www.warhammeronlinefrance.ht.st/
dernières nouvelles: sur le site officiel deux vidéos:
- un trailer
- une vidéo 3D d'un Ork. Jamis vu ça. Ca écrase tout ce qu'on a vu, même WC3.
Par Uld de Tarn le 11/10/2002 à 10:00:52 (#2315243)
Jouons plutot et laissons notre imagination nous porter ailleurs sans arrières pensées :)
Par cracou2 le 11/10/2002 à 10:01:59 (#2315250)
ya bon!
Par Louis Le Dodu le 11/10/2002 à 12:54:05 (#2316236)
Je vous vois venir avec vous repugarteur et autre templier ou mage ....
Par Nargrim le 11/10/2002 à 13:13:39 (#2316387)
Par Louis Le Dodu le 11/10/2002 à 14:49:08 (#2317082)
ICI
Par Nargrim le 11/10/2002 à 20:28:51 (#2319213)
Par Vitriol le 11/10/2002 à 21:53:06 (#2319664)
Par Louis Le Dodu le 13/10/2002 à 1:49:25 (#2325884)
Par Nostenfer le 13/10/2002 à 8:04:52 (#2326344)
Par zigzagouille le 13/10/2002 à 11:38:38 (#2326787)
En tout cas, c'est le jeu qui m'attire le plus avec peut être entropia et ses concepts prometteurs (avez vou vu la demo, trop fort) :rasta:
Par Vae le 13/10/2002 à 11:46:11 (#2326819)
En tout cas, c'est le jeu qui m'attire le plus avec peut être entropia et ses concepts prometteurs (avez vou vu la demo, trop fort)
Perso j'ai fait la Beta de Project Entropia et je suis plus mitigé que toi... en tout cas j'ai pas accroché des masses. Mais bon c'est sur que gagner de l'argent en jouant à un MMORPG c'est accrocheur :ange: .
V.
Par Nargrim le 13/10/2002 à 14:42:07 (#2327755)
Par Nostenfer le 13/10/2002 à 14:54:48 (#2327828)
Par Nargrim le 13/10/2002 à 14:59:18 (#2327864)
Par Nostenfer le 13/10/2002 à 15:00:20 (#2327871)
Y'aura quoi surement a la place ???
Par Louis Le Dodu le 13/10/2002 à 15:16:06 (#2327972)
Par Nostenfer le 13/10/2002 à 15:21:21 (#2328004)
Provient du message de Louis Le Dodu
ba toute les races tolkieniste.
Hum
C a dire , nain,orque,troll,gobelin,elfe,humain et c tt ?....
Par Louis Le Dodu le 13/10/2002 à 15:28:25 (#2328045)
Je pense pas que l'on puisse joué des skaven, orque ou ogre.
Et j'espere qu'il vont equilibré l'elfe qui est trés Gros BIll en jdr sur papier.
Par Nostenfer le 13/10/2002 à 15:31:16 (#2328061)
Sinon ya pas de site dessu en FRANCAIS ???
Par Kuldar Yldrad le 13/10/2002 à 15:34:42 (#2328083)
Par Nostenfer le 13/10/2002 à 15:36:40 (#2328091)
Par Béhemond le 13/10/2002 à 19:28:10 (#2329325)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine