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le gr ultime
Par Dreykans le 29/9/2002 à 12:40:46 (#2253352)
Mais d'apres moi apres avoir etudier la question je ne pense pas qu'il y en est un en effet si vou vous faite pas aggro comme prevu votre tactique est foutu.
c'est pour cela qu'un groupe doit etre enomement mixte et surtout tres inventif je veut dire par l'a qu'il peut vite reagir a n'importe quel eventualiter.
une exemple j'xp tranquillement avec un MA un clerc un archer et moi qui suis menestrel
ce qui etait prevu c'est que l'archer pull moi je stun il Decoche une 2eme ou 3 eme fleche puis le MA et moi ont rush dessus et l'archer reculle et tire de loin puisl e clerc il est senser nous healer
mais un moment probleme un est en train de defonce un monstre quand le clerc se fait aggro par un autre mob.
et la!! belle initiative le MA va taper le mob pour reprendre l'aggro et le clerc peut continuer a nous heale.
je ve dire par la que nous n'etions pas un gr ultime mais ont c'est bien demerder.
je dit aussi dans ce mail de ne rejeter personne( sauf si il a 40 lv de moin que vous :) )
donc voila je vais moi aussi au passage donner ma type d'equipe qui n'est cependant pas "ultime" mais efficace et qui sortira facilement de toute situation.
une clerc ou un moine voire les 2 : pour healer
un MA ou mercenaire voire 2 : pour tanker
un menestrel : pour les sort,regen mana et j'en passe: pour ses qualiter unique et propre au menestrel (il peut aussi tanker)
un thaumathurge ou/et un eclaireur : pour pull
et un palouf : car il tank et se heal presque tout seul.
ainsi q'un sorcier : parce que c'est vrachement utile
voila je crois que g rien oublier a par le cabliste et le teuteu et le sicaire qui sont d'apres moi des classe complementaire a tout groupe ( je ne dit pas par l'a quel sont "POURRI" au contraire )
voila j'attend vos reaction ,ainsi que vos idde de gr.
_____________________
Dreykans
Broc/albion : menestrel
(mes autres perso sont pas important pour le moment)
Au service d'albion
Par Xenalafermiere le 29/9/2002 à 14:34:40 (#2254026)
Par Nathas le 29/9/2002 à 16:30:03 (#2254842)
Par Dreykans le 29/9/2002 à 19:09:41 (#2255631)
Provient du message de Xenalafermiere
le sicaire a une grande utilité mais ca on ne le remarque qu'a tres haut lvl he bien oui si on n'a pas de sicaire hautr lvl qui va nous renseigné sur le champs de bataille ;)
heu tu parle de RVR la ?
parce que moi g bien dit que ct pour xp
sinon c'est sur un sicaire est INDISPENSABLE en RVR c'est meme l'un des seul qui peut se faire du pvp contre des orange (je parle pour albion) :)
Par Dreykans le 29/9/2002 à 19:12:03 (#2255648)
Provient du message de Nathas
le sorcier c plus que complémentaire
g pas dit que le sorcier etait complementaire sinon je connais plein de sorcier et c'est kler que sait utile mais le menestrel peut le remplacer je pense :)
Par Arikel le 30/9/2002 à 15:22:03 (#2259574)
7 cabalistes/Sorciers (ca fait 14 gars avec les pets :))
1 Menes Afk en Mana song :)
Avec tous les debuffs, Mez, DOT, DD de se groupe, un mob ne tient pas longtemps et les pets font office de tanks :)
Par Olwenn le 30/9/2002 à 15:32:52 (#2259649)
*Un Caba spé manip
*Un Ménestrel
*4 clerc
* Deux Thauma qui AE Glace
==> Pur groupe HL aux arbres de Lyonesse ou DF :)
Par jaxom le 30/9/2002 à 15:41:59 (#2259701)
5 thauma feu 1 thauma glace
1 clerc buff/soin
groupe 42 vidant la plage ET la foret pygmée tellement ils vont vite , deja testé , 1 seule mort en plus de 2 heures non stop ;)
Par Yonel le 30/9/2002 à 15:42:03 (#2259702)
- J ai souvent fait des pyg par 10 sans sorcier ( 2 ménes, ou ménes + clerc, ou ménes + rooter...........)
- des arbres sans clercs ( 4 paloufs en refresh)
- des arbres avec un seul tank ( avec des pets etc.......)
Aucune classe n est vraiment indispensable sur Alb
:)
Par Eoril le 30/9/2002 à 16:02:04 (#2259824)
et dans tous les cas, si vous tenez aux tanks, vous pouvez les remplacer par des moines comme ca y'en a toujours un ou deux qui peuvent healer parce qu'ils ont pas l'aggro
Et ils tapent forts aussi (déjà plus qu'un pal :D )
Par noar le 30/9/2002 à 16:04:17 (#2259836)
2 merco
2 heal
2 theur glace
1 mené qui joue du banjo
et gogogogo (preference spé manip le caba, pi ba a coté, les merco attendent qu'un des theur prennent malheureusement l'aggro pour se jeter sur le mob, en gros ils sont la en tant que body guard :D)
Par Gregoire le 30/9/2002 à 16:28:16 (#2259943)
Personnellement j'ai essayé 8 paladins:ange:
1 en Armure 1 en add Dommage, le reste en refresh,
gestion de l'aggro avec les styles et tous sur le mm mob.
Devastateurs :D :D :D
Par rhandalf/Nerran le 1/10/2002 à 11:19:42 (#2264126)
Provient du message de Gregoire
Bonjour,
Personnellement j'ai essayé 8 paladins:ange:
1 en Armure 1 en add Dommage, le reste en refresh,
gestion de l'aggro avec les styles et tous sur le mm mob.
Devastateurs :D :D :D
J'ais déja groupé avec mon clerc avec 6 paladins et 1 moine , bilan de l'opération je ne servais à rien à part buff , on enchainait comme des fous des mob violets linkés ( abysses ) , pas besoin d'endu pour les paloufs .
C'est le meilleur groupe que j'ais jamais eu :) .
Ps : je pense que 7 thaumas ca doit être tres tres bien aussi mais j'ais jamais pu tester .
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