Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

theutheu, respec ou pas??

Par anlhblink_broc le 29/9/2002 à 10:46:44 (#2252882)

voila, j'ai un theutheu lv 44 et avec la respec je ne sais pas si je doit me respé en air ou glace:
air il y a un gros dd (pour un theurgiste) des pet rapide et un mez, mais vu les différent nerf je ne sais pas si ça vau le coup...
en glace par contre un roots de zone des pet caster mais trop lent pour etre utile et un DD utile que si on a 50 en glace...
sachant que mon but est de faire du rvr, quelle spé me conseillé vous??

Par Soprano le 30/9/2002 à 10:42:21 (#2258114)

Kikoo anlhblink :D

A mon avis fo choisir entre air et terre, mais les 2 c bien aussi :mdr:

Perso g choisi 45 air le reste en terre pour avoir des bon DD et une bt "potable" :doute:

Mais il se peut que je respé pour être full air :eureka:

En bref a mon avis glace c la voie la moins attractive....

A toi de voir :rasta:

A+

Par nightmarre le 30/9/2002 à 11:15:00 (#2258303)

moi j'aide decider de faire un theurgite spe terre il est trés bas lvl logique (l'est que lvl7) mais si ya deja des spe terre j'aimerais savoie se que sa donne car sa m'interesse de savoir si c'est bien ou si il faut que je me respec au lvl20 avec la 1.52?

merci a ceux qui s'auront me repondre.

Par Draziel LeMaudit le 30/9/2002 à 11:19:36 (#2258336)

si je peux te donner un conseil...
les pet en glace, j'en subit assez souvent en rvr...
si auparavant ils étaient plutot puissant, maintenant ca a changé, les sorts ( snare) qu'ils me lancent sont quasiment tous resisté...

Par nightmarre le 30/9/2002 à 11:31:40 (#2258429)

ben je crois que je vais rester en full terre pour le moment alors si les pet de glace ne valent plus le coup.
pour le moment j'utilise surtout des pet terre (logique) et il tapent assez bien mais avec assistance de pet ice qui je l'avoue tape assez bien pour le moment.
spe air c'est mieu ou pas que spe terre?

merci d'avance.

Par Soprano le 30/9/2002 à 11:37:43 (#2258474)

Chaque voie a ces avantages et inconvéniants

G choisi air :D

Par anlhblink_broc le 30/9/2002 à 12:42:42 (#2258817)

je pensais au départ me mettre en spé air mais vu les resist de l'élément air je sais pas trop
en tout cas la spé terre ne m'intéresse pas, je veux plutot un theutheu offensif
aussi pour les pet en rvr lesquel sont les meilleurs??

Par DeathWing le 30/9/2002 à 13:02:00 (#2258875)

en RvR tu oublies les pets :p sauf peut être pour faire lagguer les PC des pasboquitattaquent.

le spé air est un mage offensif possèdant de très bons dd.
Je te le conseille.

Ayant un spé air, j'utilise rarement les pets car je trouve que mes DD sont largement suffisant sur un mob et en plus, ils consomment moins de mana.
En spé air, tu as de gros bonus sur les morts-vivants et donc tu as un gros avantage dans les dongeons et vive le cash à DF. :cool:

Bis : je te le conseille :D

Edit : j'avais pas vu ton lvl

Par Moonheart le 30/9/2002 à 13:24:49 (#2258997)

De toutes facons les théu spé terre vont te conseiller de te spé en terre et les théu air vont de conseiller de te spé en air.

Pour moi c'est la preuve que les deux spé sont bonnes et que ca dépends des gouts... Tu ne pourras donc pas avoir de réponse clair à ce sujet.

PS: Je suis spé terre, et devine ce que je te conseille? Bah de rester en terre, bien entendu !

Par Bulle/Oudiny le 30/9/2002 à 13:44:13 (#2259149)

j ai un spe Air (50 air, 20 terre, 1 glace)

Pour ma part je v attendre un peu apres la 1.52 pour voir si la spe air faut toujours le coup.
Je sais ke pour les modifs en 1.52 les pets iront plus vite pour ce deplacer ( c pas du luxe :) ... bon nombre de fois l'ennemis est deja parti ou mort le temps tu les envoie :P ) et mais avec un nerfs sur les stun. Vu les resistes sur le DD (parfois je fais 150 (-350) de degat)
je me demande si le DD glace de base serait pas moins resisté, faudrait ke je test.
Mais au fur et a mesure des paths c la spe terre ki devient de plus en plus interresante, avec le debuff en instant, les pet ki court plus vite, et la BT. L'Air est une bonne spe mais a bien prit dans les gensives depuis la 1.48.

Par Lughan le 30/9/2002 à 18:03:04 (#2260580)

Pour moi, bientot 35 terre et c'est utile qu'en PvP.. la bulle en RvR désolé mais tu te prends 50 instant cast dans la face la bulle elle a beau être là.. et un Zerk ou autre dual te tue sans soucis ( pour infos 200 dmg avec les instant de Thane, champions, et autres sorts à DD et comme tu es une cible privilégiée tu les reçois tous) donc pour moi autant se défendre.. pour tuer un jaune avec les pets ils faut en lancer presque une barre de mana avec les ubber terre si c'est un tank..
Les pets de glace interrompent meme pas le cast tellement ils sont pourraves vu et si ils touchent.. disons un bleu.. ils lui enlevent à peine qqch de visible qu'il recup tout seul à la seconde qui suit...
DD ice... rapide peut etre mais air sont plus puissant en dmg/sec pour l'instant je compte miser sur 45air/26terre (pour faire plaisir aux tanks si des fois ils chargent en RvR) avec les pets qui courent plus vite ça peut etre intéressant Pet + dd qui suit parce que terre c'est juste pets qui fait mal...

Quand au soit disant instant debuff.. mouai super.. si c'est ça l'argument majeur -> lol
Combien à de debuff le champion en instant ? Combien aura le sorcier, etc...

A part ça je trouve cette classe vraiment male barrée à subir les nerfs indirectements surtout.

P.S. les DD ice avec 180 de base j'ai eu des -100 pour un total de 100dmg alors bon ça doit pas changer grand chose 200/2 ou 250/2 mon choix est fait :rasta:

Par shindara le 30/9/2002 à 22:11:53 (#2261996)

Heu ... vous etes sur que le DD air va etre nerfe ? :sanglote:

Je suis lvl 48, deja 45 air et le reste ds terre et pour l instant a par quelques exceptions (genre lvl 50 avec pleins de resistances) mon DD fait tres mal en rvr comme en pve.

Un jaune ne resiste pas a 4 cast je pense.

Sinon pour la spe va voir les autres post a ce sujet y en a des centaines qui precisent les forces et faiblesses des spe.

(enfin beaucoup de force hein on est quand meme trop fort :D )

Sinon j ai une question pour des gens experimenté en rvr :

Voila j ai des pet air bleus pour moi et des pet terre verts pour moi mais on me dis que les pet terre sont plus efficaces que les autres contre les portes. Je veux bien le croire si ils etaient tout les 2 bleux mais qu en est il dans ma situation ?? (lvl 48, air 45 et terre 24 je pense)

Par Anduric le 30/9/2002 à 22:30:52 (#2262119)

Provient du message de shindara
Heu ... vous etes sur que le DD air va etre nerfe ? :sanglote:


Le DD ne va PAS être nerfé. Par contre, le chain stun du pet en Air va l'être lui... en gros il va stuner nettement moins souvent. Si tes techniques de combats sont basés sur le stun du pet d'Air, alors tu as un problème. Sinon, ben tout va rester comme avant.

Par jaxom le 30/9/2002 à 22:37:07 (#2262154)

plusieurs choix :

theu offensif a 100% : 46 air 20 glace 19 terre , pas si mal que ca au lvl 50

theu air basique 45 air 26 terre reste glace

theu glace 35 terre 41 glace (ce que j ai , a oublier c est un trou a mana, on ne peut pas faire pire)

theu terre , je connait mal , 45 ou 47 terre , le reste en glace avec quelques points air pour un mez de securité

voila , a peu pres tous les templates connus et tenant la route , par contre on peut remarquer qu un sorcier fait mieux dans tous les templates theu possibles sauf terre ... helas....

le theu est a mon avis aujourd hui le pire magicien albionnais en RvR

Par Lughan le 30/9/2002 à 23:15:56 (#2262408)

Provient du message de jaxom
plusieurs choix :

theu offensif a 100% : 46 air 20 glace 19 terre , pas si mal que ca au lvl 50

theu air basique 45 air 26 terre reste glace

theu glace 35 terre 41 glace (ce que j ai , a oublier c est un trou a mana, on ne peut pas faire pire)

theu terre , je connait mal , 45 ou 47 terre , le reste en glace avec quelques points air pour un mez de securité

voila , a peu pres tous les templates connus et tenant la route , par contre on peut remarquer qu un sorcier fait mieux dans tous les templates theu possibles sauf terre ... helas....

le theu est a mon avis aujourd hui le pire magicien albionnais en RvR

Appeler par ceux qui le connaissent mal, mage de soutient, par ceux qui le joue: Tapis d'entrée...
Pour afiner son rôle théorique lors des prises/défense de fort, il obtient une Ra qui coute la peau du c**, totalement inutile de part sa faible puissance, son timer, le fait qu'un porte up à 4 et plus résist le 99% du temps :rolleyes:
Bon.. nerfer les pets air.. il faut le voir pour le croire.. bientôt les pets terre feront des fumbles ? Parce que entre les pets glace qui touchent jamais, les pets air qui proc un stun 1 fois sur 100000 alors qu'il suffit d'un mezz pour s'en débarrasser.. mais ou va la logique chez mythic ?

Par anlhblink_broc le 1/10/2002 à 13:01:25 (#2264646)

donc sachant que je veu faire un théurgiste plutot offensif, je croi que je vais prendre air et prié pour pas trop avoir de nerf...
ah aussi je voudrais savoir ce qu'est l'histoire du debuff en instant

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine