Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[PvP] Le groupe ultime, d'apres vous

Par Nostenfer le 28/9/2002 à 8:47:31 (#2247852)

alors voila cette fois ci j'aimerai avoir votre avis , sur le groupe ultime en PvP d'apres vous , tt royaume confondu, pour des combat face a d'autre joueur mais ainsi que contre les PNJ des forts ( cela pourrait etre une tecnique differente vu que se sont des pnj;) )
Voila merci d'expliquez votre theorie et vos reponse :)

Pour ma part je pense a
1 un zerk car il tape fort et vite
2 Un maitre d'arme car pour moi c le tank qui inflige le plus de dmg
3 Un paladin car c un tank defensif et peux aider avec ses chant
4 Un thaumaturge car pour moi c le mago qui inflige le + de dmg
5 Un Clerc car c pour moi le meilleur healeur du jeux
6 Un enchanteur car aide pas mal avec sont pet et ses bolt
7 Un barde car c pour moi le meilleur des 3 chanteur
8 Un eclaireur car pour moi meilleur archer du jeu

Voila ma theorie sur le meilleur groupe sur le PvP

Par Colomba le 28/9/2002 à 8:51:38 (#2247863)

Groupe Ultime c'est le groupe ou je serais avec Elric :D
Nan groupe "ultime" y'en a surement pas mais un groupe avec un mezzeur de zone, des furtifs pour tuer les magos et des tanks et un mago zoneur ca peut tjs retourner une situation.

Par Elric le 28/9/2002 à 10:03:36 (#2248034)

Bon déjà, ton MA tu l'oublies, c'est loin de faire celui qui fait le plus de dégats.

Deux PBAE (enchant moon), 2 zerk, 1 druide (spé buff).
Pour les autres classes, j'ai pas trop d'idée.

Colombinette, je croyais que finalement j'etais pas assez bien pour toi :o

Par Colomba le 28/9/2002 à 10:10:16 (#2248062)

Je pense qu'empathe c'est bien pour faire face a des groupes avec des mago pbae, grace a son dot de zone qui les empeche de caster et qui a haut lvl suffit pour kill les mago. Enfin, un bon groupe sera un groupe qui aura des classes de soutien, car un full groupe d'enchanteur moon... Hop DoT de zone, run, plus un mago....

Elric je me contenterais de toi faute de mieux...
:amour:

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 28/9/2002 à 10:11:52 (#2248067)

heu le thauma il tape fort au bolt ... stou :p
un rm ou un theutheu c bcp mieu
et en gvg le scout é ptet pas le meilleur

Par Nostenfer le 28/9/2002 à 10:18:50 (#2248091)

bon alors si je prend vos reponse , pour elric sa serait

1 zerk
2 zerk
3 druide spe buff
4 enchanteur spe moon
5 enchanteur spe moon
6 ???
7 ???
8 ???

elric pourrai tu juste donner ton avi aussi pour les 3 derniere classe , pour que le groupe soit full

Quand a toi colomba

1 Empath
2 ???
3 ??
4 ??
5 ???
6 ??
7 ??
8 ???

ben sa nous fait pas grand chose de concret tt sa ;)

allez on fait l'effort de completer les place du groupe

Par Colomba le 28/9/2002 à 10:29:44 (#2248116)

1 -Empathe couteau suisse (mezz, DoT zone, DD, DD zone, Regen mana, Charme, Confusion, soins)
2 -Barde (speed, regen endu, soins, mezz zone)
3 -Druide (buff, gros soins)
4 -Runemaster (Bubulle Bolt Debuff)
5 -Spiritmaster (pbae, pet stun dd, root)
6 -Sicaire (faut bien une place pour Elric et surtout kill mago)
7 -Zerk
8 -Proto shield


Pour ca c'est un groupe qui n'a pas besoin de se reposer, aucun downtime.
Mais y'a des tonnes de groupes viables. Celui ci n'est qu'un exemple parmis tant d'autres

Par kookiri le 28/9/2002 à 10:38:16 (#2248132)

group ultime? ben déja pas de casteur mana je pense

1 skald / 1 barde / 1 shaman buff / 1 clerc heal / 1 proto / 1 senti / 1 eld void / 1 moine

ça fait quand même 5 rezz sur le grp ( bard,sham,senti,clerc,moine), 2 tapeurs bourrins (proto,moine), 2 poisons anti mages (skald/eld), ect...

à noter que c'est un rouleaucompresseur, le groupe ne reste jamais sur place quite à laisser 1 ou 2 survivants sur place avant de partir pour pas rester statique

?

Par Milamber Elennor le 28/9/2002 à 10:47:44 (#2248156)

En PvE ou PvP?
PvE: 1 caba matiere 2 pbaueur un healeur
PvP: 1 caba 3 zerk un barde un healeur 2 pbaoeur :-).

Et oui le caba!!
Dites vous que sur un ae dot en 46+ il fait 120 de dmg tout les 4 sec soit 960 sur un full grp dur de faire autant avec un zerk :-D.

En plus avec le stack pour tuer les mages c'trop easy: ae dot + dot de base sur les magos---> 240 environ par tick pauvre mago

Enfin bon le caba personne l'aime et c'est pas pres de changer c'juste quand les enchanteur auront marre de se faire tuer par des cabas verts ils chengeront peut etre d'avis.

Par Nostenfer le 28/9/2002 à 10:54:13 (#2248177)

Groupe Ultime
façon Nostenfer

1 un zerk car il tape fort et vite
2 Un maitre d'arme car pour moi c le tank qui inflige le plus de dmg
3 Un paladin car c un tank defensif et peux aider avec ses chant
4 Un thaumaturge car pour moi c le mago qui inflige le + de dmg
5 Un Clerc car c pour moi le meilleur healeur du jeux
6 Un enchanteur car aide pas mal avec sont pet et ses bolt
7 Un barde car c pour moi le meilleur des 3 chanteur
8 Un eclaireur car pour moi meilleur archer du jeu

façon elric

1 zerk
2 zerk
3 druide spe buff
4 enchanteur spe moon
5 enchanteur spe moon
6 Sicair
7 Theurgiste
8 Barde

Façon Colomba

1 -Empathe couteau suisse (mezz, DoT zone, DD, DD zone, Regen mana, Charme, Confusion, soins)
2 -Barde (speed, regen endu, soins, mezz zone)
3 -Druide (buff, gros soins)
4 -Runemaster (Bubulle Bolt Debuff)
5 -Spiritmaster (pbae, pet stun dd, root)
6 -Sicaire (faut bien une place pour Elric et surtout kill mago)
7 -Zerk
8 -Proto shield

Façon kookiri

1 Skald
2 Barde
3 Chaman spe buff
4 Clerc spe heal
5 Protecteur
6 Sentinelle
7 Eldritch spe void
8 Moine

Façon milamber

1 Cabaliste
2 Zerk
3 Zerk
4 Zerk
5 Barde
6 Clerc spe heal
7 Thaumathurge spe glace
8 Enchanteur spe moon
Conclusion

Pour l'instant je vois que nous avont tous des points de vu tres differents les un des autre , sur la formation d'un groupe ultime

Par Milamber Elennor le 28/9/2002 à 10:57:38 (#2248196)

Healeur= perso qui heal
Pbaeur perso qui a un gros pbae:
_ healeur clerc, healeur, ....
_pbaeur:_thauma glace eld/ench moon, sm...

Par Colomba le 28/9/2002 à 10:58:34 (#2248201)

Y'a que dans mon groupe ou y'a une bubulle bizarre ca, pourtant ca me parait indispensable...

Par kookiri le 28/9/2002 à 10:59:26 (#2248205)

Provient du message de Colomba
Y'a que dans mon groupe ou y'a une bubulle bizarre ca, pourtant ca me parait indispensable...

nop dans le miens aussi ;) mais la diff c'est ke le mien il est en scale :p

Par Colomba le 28/9/2002 à 11:02:11 (#2248214)

Vi j'avais pas vu Kookiri :)
Bah je prefere runemaster car il reste derriere le combat et en plus il fait bobo avec son bolt :)

Par kookiri le 28/9/2002 à 11:14:51 (#2248283)

Provient du message de Colomba
Vi j'avais pas vu Kookiri :)
Bah je prefere runemaster car il reste derriere le combat et en plus il fait bobo avec son bolt :)


la senti pourra add dmg ou heal en cas de pb (surtout qui lui faut plus de 2 fleches pour brouter :p ) et puis en boldeur je fais plus confiance à un eld plus polyvalent et surtout à 4x avec un PBAoE déstealth avec seulement 2 pts en mana (il débuff portée aussi seconde spé sun, stun de 9 sec... )

si un mec passe et tue ton rune, le grp est mal... mon groupe je prévois facile 3 morts pour que le grp tourne tjrs. Je persiste à dire que en bubbeur un rune est trop fragile ;)

dans mon grp type :
- 3 speed song
- 4 mezzeurs
- 5 rezzeurs / buffeurs
- 4 cac corrects
- 1 casteur chiant longue distance + 3 courte distance
- 6 maille/écaille en armure (moine inclus avec ses buffs)

non je pense que c'est siplement un groupe de kill rapide, pas de masse.

J'ai effectivement pensée à un paladin dedant, mais il est trop défensif ...

ton group kill tout mais en mourant, le miens tente de rester en vie sans avoir pour objectif de raser completement la place ;)

Par Elric le 28/9/2002 à 11:36:38 (#2248373)

2 Zerk (pour les dégats)
1 Druide (pour les buff et les heals)
1 Barde (pour les regen stamina, mana et le mez)
2 PBAoE
1 Théu (pour la bulle et l'add damage)
1 Sicaire pour le See Hidden des fois qu'on trouve un méné en face.

Quand à l'Eld Void façon Kookiri, je me marre, il peut pas puller au bolt sinon il perdra jamais l'aggro en PvE et en PvP, les tanks chargent avant même que tu réalises que les ennemies sont la tu placeras pas tes bolts non plus.



Colomba, je m'appellerai pas Faute DeMieux mais bien Huillam et si tu le prends comme ca, t'iras rechauffer dans les bras d'un troll :o

Par Nostenfer le 28/9/2002 à 11:38:06 (#2248386)

ok meric bien elric d'avoir fait l'effort de completer ton groupe

Sinon se sera dans mes bras qu'elle ira se rechauffer :bouffon:

Par Elric le 28/9/2002 à 11:40:52 (#2248398)

Cherie ? Il a une chance avec toi l'affreux ? :ange:

Par Colomba le 28/9/2002 à 11:48:55 (#2248449)

Aucune chance le Nostenfer :ange:
/kiss Elric :amour:

Par Elric le 28/9/2002 à 11:51:39 (#2248459)

/Kiss Colomba http://elriclegris.free.fr/smiley/img/love2.gif

Par Nostenfer le 28/9/2002 à 11:57:47 (#2248485)

:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:




LE SUJET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Grand Schtroumpf le 28/9/2002 à 12:16:15 (#2248570)

2 zerks
2 pbae ( au choix)
1 barde
1 senti
1 sicaire/assassin/ombre
1 chamy ( regen groupe ou spé buff)

Par Nostenfer le 28/9/2002 à 12:21:35 (#2248603)

Groupe Ultime
façon Nostenfer

1 un zerk car il tape fort et vite
2 Un maitre d'arme car pour moi c le tank qui inflige le plus de dmg
3 Un paladin car c un tank defensif et peux aider avec ses chant
4 Un thaumaturge car pour moi c le mago qui inflige le + de dmg
5 Un Clerc car c pour moi le meilleur healeur du jeux
6 Un enchanteur car aide pas mal avec sont pet et ses bolt
7 Un barde car c pour moi le meilleur des 3 chanteur
8 Un eclaireur car pour moi meilleur archer du jeu

façon elric

1 zerk
2 zerk
3 druide spe buff
4 enchanteur spe moon
5 enchanteur spe moon
6 Sicair
7 Theurgiste
8 Barde

Façon Colomba

1 -Empathe couteau suisse (mezz, DoT zone, DD, DD zone, Regen mana, Charme, Confusion, soins)
2 -Barde (speed, regen endu, soins, mezz zone)
3 -Druide (buff, gros soins)
4 -Runemaster (Bubulle Bolt Debuff)
5 -Spiritmaster (pbae, pet stun dd, root)
6 -Sicaire (faut bien une place pour Elric et surtout kill mago)
7 -Zerk
8 -Proto shield

Façon kookiri

1 Skald
2 Barde
3 Chaman spe buff
4 Clerc spe heal
5 Protecteur
6 Sentinelle
7 Eldritch spe void
8 Moine

Façon milamber

1 Cabaliste
2 Zerk
3 Zerk
4 Zerk
5 Barde
6 Clerc spe heal
7 Thaumathurge spe glace
8 Enchanteur spe moon

Façon Grand schtroumpf

2 zerks
2 pbae ( au choix)
1 barde
1 senti
1 sicaire/assassin/ombre
1 chamy ( regen groupe ou spé buff)

je comprend pas là?!

Par Hisildur DeRohan le 28/9/2002 à 13:07:44 (#2248823)

votre conception du groupe ultime c'est groupe PK ou alors groupe pour xp et capable de se défendre en cas d'attaque?

dans ce deuxiéme cas je dirais:

1 proto spe shield (garde l'aggro)
2 bersecker (dmg rapide)
3 sentinelle (bubulle, healeur à temps partiel, rez:D )
4 barde (mezz, regens, speed, healeur a temps partiel)
5 enchant moon
6 enchant moon
7 druide (buffs heal rez)
8 furtif

Par Colomba le 28/9/2002 à 13:11:42 (#2248854)

Hidsildur on parle groupe fonctionnel en général, xp, GvG, et limiter les downtime au minimum ;)

Par kookiri le 28/9/2002 à 13:13:06 (#2248865)

Provient du message de Elric

Quand à l'Eld Void façon Kookiri, je me marre, il peut pas puller au bolt sinon il perdra jamais l'aggro en PvE et en PvP, les tanks chargent avant même que tu réalises que les ennemies sont la tu placeras pas tes bolts non plus.

explication ;)

1- malgrès le fait que le GTAE a été nerfé, il reste quand même bourrin
2- les bolds, c'est surtout pour les machins casteurs en face (enchanteurs moon chiants, rune et theu bubeurs, autres boldeurs et pbaoeurs divers)
3- eld pour maelstrom, car même si il meurt, ce machin il tue tout
4- stun 9 sec, c quand même mortel
5- luri à cibler, plus difficile qu'un avalo ou autre
6- débuff portée 45% suffisant pour bien emm... les narchers et les casters

non sérieux l'eld void je changerais pas même pour un thauma feu :D

pour changer de sujet, je passe sur un qui a été cité précédemment :
à choisir entre un pervers et un obsédé, j'préfère quand même nos à elric :p (paf nos t'as gagné ton pari là nan? :D )

Par Elric le 28/9/2002 à 13:18:32 (#2248895)

Le PBAoE reste largement plus puissant que le GTAoE.

Par kookiri le 28/9/2002 à 13:24:41 (#2248928)

Provient du message de Elric
Le PBAoE reste largement plus puissant que le GTAoE.


c sur mais au moins t'es pas au beau milieu de 12 tanks qui te tapent dessus... et malgré le fait qu'il soit moins puissant, le void compense par d'autres avantages.

et je répète que c'est pour moi sur le papier le meilleur groupe d'escarmouche, pas de camping

Par nuiroam le 28/9/2002 à 13:36:48 (#2249003)

- skald (vitesse,add dmg,degats,pseudo tank)
- chaman spe buff (buff,soin secondaire,rege endu 1.53)
- healer soin/paci (CC,soin)
- 2 proto lance (tout type de degats,gros degats,resistant,parade haut)
- RM spe suppression (DD/snare solo/aoe,cecite,fend 6s,root,confuse)
- empathe spe mana (rege mana 5 (healer pourra pas tout buffer surement), rege vie, DoT solo/aoe, DD, stun)
- Thaumaturge Feu (degats)

- barde classique/CC (endu,speed,mana,buff,heal secondaire, mez solo/aoe cast/instant)
- druide heal/buff (buff,soin)
- 2 proto lance (tout type de degats,gros degats,resistant,parade haut) ou 1 proto lance et 1 guerrier bouclier (switch 2 mains/bouclier)
- skald (vitesse,add dmg,degats,pseudo tank)
- sentinelle (heal secondaire, fend 6s, buff, degats, pseudo tank)
- empathe sun (DD solo/aoe, rege mana 3, rege vie 66, petit mez solo, petit soin)
- Eldritch soleil (DD, aoe mez,cecite)

petit avantage sur le second a mon gout

edit: (lol vi mal compte je rectifi ;p)

Par Colomba le 28/9/2002 à 13:39:42 (#2249028)

petit avantage sur le second a mon gout

:mdr:
C'est sur que le second groupe est mieux avantagé ils sont 10 lol
remarque le premier ils sont bien 9 mdr

Par Elric le 28/9/2002 à 13:40:42 (#2249033)

Provient du message de nuiroam
- Assassin shadowzerk (pour destealth les autre stealth, faire des degats)

Pour destealth un furtif, il faut le voir et les Shadowzerk ont une furtivité plus faible que celle d'un assassin moyen.

Pour destealth un furtif, rien de vaut un Nightshade.

Par ZyX le 28/9/2002 à 13:45:38 (#2249071)

-1 Empathe moon/empathie (aedot, pot, stun, heal)
-1 cabaliste (aedot qui stack avec celui de l'empathe, nearsight, pet)
-1 Sentinelle (bubulle, rez, buff)
-1 skald (speed, add dmg, plein d'instants)
-1 druide heal/buff
-1 berzerker (bourrin.)
-1 eld mana (pbae, instant ae debuff force/constit, instant ae maladie , stun, dd/snare, petit nearsight toujours utile au début du combat)
-1 paladin 1h/shield qui stick/gard l'eld mana (et qui reste sur regen endu en 1.53)

Par Colomba le 28/9/2002 à 13:48:24 (#2249089)

ton groupe est pas mal ZyX mais il manque un mezzeur de zone

Par nuiroam le 28/9/2002 à 13:50:23 (#2249106)

elric c un compromis entre destealth (y'aura probablement peu d'assassin mais plus d'archer) et degats.
ombre ca fait pas grand chose en degats pareil pour sicaire.
pis de toute facon je els ait retire parce que ca fesait trop de personne :p

Par kookiri le 28/9/2002 à 14:10:02 (#2249182)

Provient du message de nuiroam

ombre ca fait pas grand chose en degats pareil pour sicaire.


j'ai le droit de rigoler? :ange:

Par Elric le 28/9/2002 à 14:14:25 (#2249211)

Mouahahahahahahah

Provient du message de kookiri
j'ai le droit de rigoler? :ange:

Fais le comme moi, discretement.

Par Nostenfer le 28/9/2002 à 14:16:15 (#2249222)

vous flooder mon topic , sa peux payer tres cher sa mes amis

Par nuiroam le 28/9/2002 à 14:19:23 (#2249239)

j'ais jouer ombre a par le combo sur Pa les degats bof ... j'ais affronter des sicaire a part leur combo bof, j'ais eu un shadowzerk ct autre chose nivo degats.
mais bon vous devez avoir raison mouarf ;p

Par ZyX le 28/9/2002 à 14:26:27 (#2249264)

Bha étant donné que je compte balancer des aedot sur tout ce qui bouge je pense pas que mez soit si important.
Si tu y tiens tant il suffit de remplacer le skald par un barde ou le druide par un healer heal/cc.

Par Nostenfer le 28/9/2002 à 14:30:11 (#2249279)

Groupe Ultime
façon Nostenfer

1 un zerk car il tape fort et vite
2 Un maitre d'arme car pour moi c le tank qui inflige le plus de dmg
3 Un paladin car c un tank defensif et peux aider avec ses chant
4 Un thaumaturge car pour moi c le mago qui inflige le + de dmg
5 Un Clerc car c pour moi le meilleur healeur du jeux
6 Un enchanteur car aide pas mal avec sont pet et ses bolt
7 Un barde car c pour moi le meilleur des 3 chanteur
8 Un eclaireur car pour moi meilleur archer du jeu

façon elric

1 zerk
2 zerk
3 druide spe buff
4 enchanteur spe moon
5 enchanteur spe moon
6 Sicair
7 Theurgiste
8 Barde

Façon Colomba

1 -Empathe couteau suisse (mezz, DoT zone, DD, DD zone, Regen mana, Charme, Confusion, soins)
2 -Barde (speed, regen endu, soins, mezz zone)
3 -Druide (buff, gros soins)
4 -Runemaster (Bubulle Bolt Debuff)
5 -Spiritmaster (pbae, pet stun dd, root)
6 -Sicaire (faut bien une place pour Elric et surtout kill mago)
7 -Zerk
8 -Proto shield

Façon kookiri

1 Skald
2 Barde
3 Chaman spe buff
4 Clerc spe heal
5 Protecteur
6 Sentinelle
7 Eldritch spe void
8 Moine

Façon milamber

1 Cabaliste
2 Zerk
3 Zerk
4 Zerk
5 Barde
6 Clerc spe heal
7 Thaumathurge spe glace
8 Enchanteur spe moon

Façon Grand schtroumpf

2 zerks
2 pbae ( au choix)
1 barde
1 senti
1 sicaire/assassin/ombre
1 chamy ( regen groupe ou spé buff)

Façon Zyx


-1 Empathe moon/empathie (aedot, pot, stun, heal)
-1 cabaliste (aedot qui stack avec celui de l'empathe, nearsight, pet)
-1 Sentinelle (bubulle, rez, buff)
-1 skald (speed, add dmg, plein d'instants)
-1 druide heal/buff
-1 berzerker (bourrin.)
-1 eld mana (pbae, instant ae debuff force/constit, instant ae maladie , stun, dd/snare, petit nearsight toujours utile au début du combat)
-1 paladin 1h/shield qui stick/gard l'eld mana (et qui reste sur regen endu en 1.53)

Façon nuroam 1


- skald (vitesse,add dmg,degats,pseudo tank)
- chaman spe buff (buff,soin secondaire,rege endu 1.53)
- healer soin/paci (CC,soin)
- 2 proto lance (tout type de degats,gros degats,resistant,parade haut)
- RM spe suppression (DD/snare solo/aoe,cecite,fend 6s,root,confuse)
- empathe spe mana (rege mana 5 (healer pourra pas tout buffer surement), rege vie, DoT solo/aoe, DD, stun)
- Thaumaturge Feu (degats)

Façon nuroam 2

barde classique/CC (endu,speed,mana,buff,heal secondaire, mez solo/aoe cast/instant)
- druide heal/buff (buff,soin)
- 2 proto lance (tout type de degats,gros degats,resistant,parade haut) ou 1 proto lance et 1 guerrier bouclier (switch 2 mains/bouclier)
- skald (vitesse,add dmg,degats,pseudo tank)
- sentinelle (heal secondaire, fend 6s, buff, degats, pseudo tank)
- empathe sun (DD solo/aoe, rege mana 3, rege vie 66, petit mez solo, petit soin)
- Eldritch soleil (DD, aoe mez,cecite)


façon hisildur

1 proto spe shield (garde l'aggro)
2 bersecker (dmg rapide)
3 sentinelle (bubulle, healeur à temps partiel, rez )
4 barde (mezz, regens, speed, healeur a temps partiel)
5 enchant moon
6 enchant moon
7 druide (buffs heal rez)
8 furtif

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 28/9/2002 à 14:34:07 (#2249298)

Pour destealth un furtif, il faut le voir et les Shadowzerk ont une furtivité plus faible que celle d'un assassin moyen.


sauf qu'il n'y a pas que les assassin comme furtif

et pour les dgt .. sans utiliser de stealth c'est le shadowzerk qui fait surement le plus de dgt :doute: c le seul qui a pas besoin d'un truc de dos, stealth, quand l'type saute, etc

et sinon le grp ultime c'est :



la guilde de 64 personnes
diviser en grp de 8 hyper bien fait
avancant cote a cote
balayant tout sur son passage

:merci: merci merci :merci:
ce fut dur a trouver ... mais une fois trouver raaah ca fé du bien ^^

Par Elric le 28/9/2002 à 14:38:53 (#2249330)

Provient du message de nuiroam
j'ais jouer ombre a par le combo sur Pa les degats bof ... j'ais affronter des sicaire a part leur combo bof, j'ais eu un shadowzerk ct autre chose nivo degats.
mais bon vous devez avoir raison mouarf ;p

On est d'ailleurs tellement faible que sur les boards US personne ne veut nous nerfer ;)

Par nuiroam le 28/9/2002 à 14:49:38 (#2249390)

v te donner un exemple, un sicairen thalandard m'attaque, il me tue avec IP. phocheuze a l'epoque m'a attaquer plusieurs fois et a reussi a me tuer 2 fois sans IP.

jamais un sicaire a fait ca. un sicaire c une ombre ameliore grace au 2.5pt et ca RA est pas trop mal mais contournable.

je suis un tank bouclier sans ip ni purge ni FA (on discutera aps de c choix :p)

Par Sorheim/Kelisia le 28/9/2002 à 14:54:22 (#2249403)

1) Menestrel sarazin
2) Guerrier Troll
3) Clerc (spé heal)
4) Sentinelle celte
5) Chaman Troll (spé buff)
6) Paladin higlander
7) Thauma avalonien (spé glace)
8) Sorcier avalonien (spé âme)

Par Elric le 28/9/2002 à 14:56:36 (#2249423)

C'est peut être Photruc qui joue super bien ou le sicaire qui jouait mal (quoi que tuer un tank bouclier, j'appelle pas ça jouer mal).

Enfin qualifier la RA du Sicaire de contournable, tu dois pas être un pro des assas ;)

Par nuiroam le 28/9/2002 à 15:01:52 (#2249461)

si ca te permet de fuir si ca va vraiment pas bien (sauf contre une ombre je pesen a cause de l'instant dd) mais moi un sicaire a voulu me faire le coup du double PA, il a restealth devant moi je me suis casse. sachant qu'il avait probablement un IP et pas moi je savais que je me ferais tuer meme si le PA est pas ultime en degats le stun est tres chiant.

mainenant c sur que si ta cible s'assois gentillment en pensant recuperer et que toi tu t t enfuis faut pas etre bete non plus quoi.

Par Elric le 28/9/2002 à 15:07:00 (#2249504)

Le double PA, c'est une question de timing.

Faut restealth juste avant de frapper.

Par nuiroam le 28/9/2002 à 15:09:55 (#2249517)

Bah tu sais avec les collision non gerer c'est une question de reflexe aussi, tu avance un peu et le Pa y'en a plus. Tout ca c'est une question de relfexe de la dire que c ultime ...

Par Elric le 28/9/2002 à 15:59:24 (#2249733)

Comment veux tu avancer pour eviter un PA si tu ne sais pas que PA il va y avoir ? Le timing constite à repasser furtif juste avant que le coup ne parte de facon à ce que le client ne s'attende pas à être PA.

Par Raven / Orcanie le 28/9/2002 à 18:01:03 (#2250189)

mon avis sur la question :D

Pour xp :
1 barde croissance/regen
1 warden croissance/regen
1 eld moon
5 protos

:D

Par Nostenfer le 28/9/2002 à 18:02:12 (#2250193)

c un groupe hib sa

Par Sorheim/Kelisia le 28/9/2002 à 18:45:10 (#2250384)

MEILLEUR GROUPE ACCROCHEZ VOUS

8 Kolbold paladins !!!

:mdr: :mdr:

Par Nostenfer le 28/9/2002 à 18:46:45 (#2250391)

Provient du message de Sorheim/Kelisia
MEILLEUR GROUPE ACCROCHEZ VOUS

8 Kolbold paladins !!!

:mdr: :mdr:



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Meilleur groupe moi a mon avis

8 Nostenfer MacGDI Maitre d'Armes

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine