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script pour passer d'un portal à un autre ?

Par nezar le 27/9/2002 à 11:50:34 (#2242048)

Bon, je vous le dit tout de suite, les scripts et moi...ça fait trois...
en clair, je suis un débutant débutant dans le début des débutants en scripts:hardos: :ange:

kelkun peut-il me faire un script pour passer d'un portal à un autre :

les deux portals sont séparés par un mur...
je voudrais que d√®s que le joueur franchit un portal, sans cliquer dessus, il puisse √™tre envoy√© √† c√īt√© du portal derri√®re le mur (sans que le joueur ne se retrouve ds le portal ce qui le renverrait ind√©finiment de portal en portal sans qu'il puisse sortir)
Bon jusque là j'éspère que je suis assez clair...

Mais en plus, je veux que les deux portals identifient l'alignement du joueur qui passe ds l'un des portals : si le perso est d'alignement inférieur à neutre (neutre strict excepté)donc mauvais, je veux que le portal ne s'active pas, afin d'empêcher le perso de passer...

Voila ! j'ai fini, le premier qui comprend gagne...toute mon estime...:rolleyes: :D

Par Azrael07 le 27/9/2002 à 18:19:15 (#2244796)

le script ne sera pas dans le portal mais dans un trigger juste sous le portal :

Dans le OnEnter :



void main()
{
oCreature = GetEnteringObject();
if(GetAlignmentGoodEvil(oCreature) == ALIGNMENT_EVIL)
AssignCommand(oCreature, ActionJumpToObject(GetObjectByTag("WP_DESTINATION"));
}


et tu met le waypoint WP_DESTINATION hors du trigger d'en face

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