Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'irrésistible ascencion d'un Shim Bootiste.

Par Elurifel Ithil le 27/9/2002 à 1:26:09 (#2240502)

Elurifel était désormais agé d'une trentaine d'années. Il venait d'arriver sur Althéa pour suivre la voie de son grand-père. En effet celui avait un ami qui connaissait une personne qui lui avait un jour dit, alors qu'elle était ivre, que son grand oncle avait été en contact quelques secondes avec une personne qui disait avoir touché un suivant du culte de Shim Boo.
Pour Elurifel ce fut la révélation, il était persuadé que tout au fond de lui, mais vraiment à l'extrême fond il était Shim Bootiste de naissance. Dès lors il ne cessa jamais de s'entrainer et parmis ses petits camarades il prit vite le titre de :" terreur des bacs à sable". Il maitrisait les jets de pierre comme peu de monde il faut dire. Une fois il avait touché Darkfang à plus de 3 mètres de distance. Il ne cessait de parler de Shim Boo à son grand-père qui croyait que c'était une marque de pâte à macher. Plus il en parlait et plus sa foi était grande. Bientôt les légendaires écrits d'Oscar Hansen trônaient comme des divinités au dessus de son lit. Gouberville, Thoral Mazul tant de noms de divinités qu'il espérait un jour croiser. Puis un beau matin il vit une femelle, une stupide femelle oser le contredire, osant affirmer que les poules n'avaient pas de dents! Ce fut la goutte qui fit déborder le vase.
Dans un excès de zèle et de folie il avait donc prit, le premier bateau pour la terre de ses ancêtres en espérant trouver un bout de sa foi.

C'est ainsi qu'en cette soirée bénite Elurifel mit le pied à Lightaven.

Première soirée sur Althéa.

Par Elurifel Ithil le 27/9/2002 à 1:53:27 (#2240580)

Extrait du journal d'Elurifel Ithil

Journée première : Mon arrivée.

J'avais commencé dès mon arrivée à prêcher la sainte parole de Shim Boo, et dès mon arrivée au pont gobelin je fus baptisé. Un cimeterre me transperca de part en part. La première fois de ma vie que je mourrais. Bien heureusement Shim Boo me prévoyant une grande destinée me sauva et dans son infinie méchanceté m'envoya directement dans la ville bénite : Windhowl.

Dès que je reconnus la ville, je tombai en larmes. Enfin je foulai la terre des dieux, l'héritage de Shim Boo. Je marchai dans la ville de Gouberville, Thoral Mazul ou encore Oscar Hansen. Je nageai en plein rêve. Me souvenant de mes lectures je foncai aux champs de Windhowl et je me purifiai en me roulant dans le champ. Malheureusement deux femelles osèrent m'interrompre et profaner cette terre sacrée en la foulant. Ni une ni deux, je les balayai comme deux femelles qu'elles sont. Elles doivent encore être encore en train de pleurer devant ma puissance sans limite. Je suis le mâitre de la terre! Bref une fois ces sottes eliminées je continuai à prêcher la mauvaise parole de Shim Boo, ce qui me fit rejoindre encore mon temple à plusieurs reprises. Comment des gens pouvaient-ils porter atteinte à ma divine personne et ma divine mission? J'en suis sur l'avenir du monde dépend de ma rencontre avec le maitre Thoral ou encore Oscar Hansen le noir suivant. Apparement et j'étais stupéfais, mais les femelles ont ici le droit de parler! Quel retour en arrière de plusieurs siècles. Que Shim Boo garde ces impurs archaïques.

Je continuai ma promenade et durant celle-ci je vois un mariage. Plusieurs femmes étaient la tranquillement en train de jaquetter, et ... j'ose à peine le dire, par les hémoroides de Brehan!!!! ... Deux FEMELLES étaient en train de se marier. Si Shim Boo était la pour sur il aurait retourné ces deux catins d'une chiquenaude. Au moment où la catin avec un casque demanda si quelqu'un s'opposait un mariage je vins prêcher la diabolique parole de Shim Boo. Toutes et tous paraissaient choqués alors que j'oeuvre pour eux. Bref la catin au masque au centre du cercle n'a pas apprecié et, je les ai tous renvoyés au temple. Plus tard j'appris qu'il s'agissait d'une femelle du nom débile de Lunelys. Je parlerai d'elle aux autres fidèles et pour sur, on lui pélera le jonc.
Une fois à Windhowl, alors j'ai fais l'immense honneur à quelques stupides alcooliques de les engager afin de retrouver Thoral et Oscar mais malheureusement, ceux-ci m'ont mit une entonnoir dans la bouche et m'ont vidés un tonneau dans le lard! Ahaha avant de partir les ayant ridiculisés comme des gobelins, j'ai uriné sur PapyGuns. Ce jour la j'ai dormis dans une auberge de luxe après avoir craché et uriné partout dans Windhowl.

Je rappelle à tous les incultes et autres hérétiques cet édit prononcé par le démoniaque Gouberville en personne: " Dans Notre infinie bonté, Nous offrirons un somptueux présent à quiconque pourra Nous apporter la dépouille de trente femelles de race humaine.
A la fin du texte on peut voir une tache verte comme si Elurifel avait craché ce qu'il avait dans le ventre sur son livre.

Soyez tous maudits!

Par Shandril Crey le 27/9/2002 à 13:49:33 (#2242959)

*se ferait un plaisir de montrer à l'illuminé comment une ''femelle'' sait jeter des cailloux... ou des flèches...*



(Hrp : allez un ptit edit d'encouragement : dans la lignée de Thoral Mazul et d'Oscar Hansen, j'adore ce rp Shim Bootiste, il me fait trop rire, continuez ! :))

Par Vieux Mage Fou le 27/9/2002 à 14:07:56 (#2243108)

(superbe)
Humm, cet homme n'est-il pas le pauvre fou qui a tenté d'interrompre le mariage de Calinae et Lya, puis qui s'est fait renvoyer violement en son temple par L'élue Sélénite Lunelys....

Ma fille m'a tout raconté...

L'Vieux.

Par Corwin Elentáris le 27/9/2002 à 14:41:49 (#2243355)

(juste pour dire que j'ai adoré les interventions du Shimboomiste hier, j'ai beaucoup ri :))

Par Ylithium le 27/9/2002 à 15:32:32 (#2243720)

( Moi aussi j'ai adoré ce shim bootiste, si ca avait été en accord avec mon RP....je me serais bien laissé tenter : je connais quelques femelles à mater. )

Par Elurifel Ithil le 27/9/2002 à 17:14:15 (#2244358)

Sèlénite vous dites?
*Pose son doigt sur son menton, puis attrape la première plume qu'il voit.*
Bien, je ferais ma demande pour que les Sèlénites soient déclarés ennemis de Shim Boo. J'en ferais part au démoniaque conseil de Shim Boo dès que je metterai la main sur le MAITRE Thoral ou encore son machiavélique noir suivant Oscar Hansen.

A propos des divins fidèles de Shim Boo il est écrit en tout petit qu'il y aurait aussi Enthymion, Una Mag Mell et Rochel Anor ou pourrai-je les trouver? *Lève un sourcil*

*Se racle le fond des poumons et crache une énorme glaviot... qui tombe sur sa robe désormais teintée de vert..*
Un jouuuuur j'y parviendraiii!

Par Thoral Mazul le 27/9/2002 à 17:33:21 (#2244485)

*sourit*

Thoral Mazul,
Mort

Par Una Mag Mell le 27/9/2002 à 17:53:17 (#2244609)

*Regrette amèrement de s'être laissée embarquer dans une farce qui donne à croire à ce fou qu'elle appartient au culte Shwingoomiste*

Par Sevoth le 27/9/2002 à 18:31:09 (#2244884)

Enfin une bonne nouvelle! Bien gloire au culte de Shim Boo, ceci dit.. cher.. Comment on t'appelle deja l'ahuri? Bien... cher Elurifel je passe désormais peu de temps sur Althéa il faudra compter sans moi.


(Excellent texte, digne des plus grands.)

Par Landri MdS le 27/9/2002 à 20:25:02 (#2245588)

dans la lignée de Thoral Mazul et d'Oscar Hansen, j'adore ce rp Shim Bootiste


Je tiens quand meme à preciser que Tout est né de l'oeuvre d'un seul homme : Gouberville . Y compris cette facon unique d'insulter et emmerder les gens.

Je ne dis pas que ses suivants n'ont rien apportés ou inventés, au contraire. Mais j'aime mettre les virgules apres les mots et les points apres les phrases.

Par Enthymion le 27/9/2002 à 20:48:15 (#2245711)

*se retourne dans sa tombe de savoir qu'il est shimbootiste*

*aurait vomi, s'il avait pu* ( :o )

Par Elurifel Ithil le 27/9/2002 à 21:11:16 (#2245805)

[Rendons effectivement grâce à notre créateur monseigneur Gouberville sans qui rien n'aurait été possible. Gouberville c'est le meilleur. D'ailleurs si il est motivé on peut le ressuciter je suis sur. :) ]

Par Thoral Mazul le 27/9/2002 à 21:12:36 (#2245816)

Pour une fois qu'on m'jettait des fleurs à moi, Landri t'es pas coool :(

Par Una Mag Mell le 27/9/2002 à 21:24:21 (#2245911)

Oui, ressuscitons Gouberville, lui seul peut suffisamment faire pleurer de rire l'Haruspice pour qu'elle épargne l'humanité.

Par Vieux Mage Fou le 28/9/2002 à 4:10:23 (#2247593)

(en tout cas, j'adore *sourire*)

Par Shandril Crey le 28/9/2002 à 4:58:31 (#2247642)

Provient du message de Landri MdS
Je tiens quand meme à preciser que Tout est né de l'oeuvre d'un seul homme : Gouberville . Y compris cette facon unique d'insulter et emmerder les gens.

Je n'ai malheureusement pas connu Gouberville, alors je n'ai cité que ceux que j'ai lus et/ou croisés, voilà...
Sinon bien entendu, merci à lui qui est à l'origine de tout ceci. Chapeau m'sieur ! :)

Par Landri MdS le 28/9/2002 à 11:46:25 (#2248435)

*envoie des fleurs a thoral*

Par Elurifel Ithil le 29/9/2002 à 13:47:40 (#2253699)

Seconde journée.

Les druides, les séraphins, les enfants sont donc déclarés hors la loi sur mon beau royaume. Ils peuvent être abbatus et brulés les yeux fermés. Le concours consiste encore à me ramener le plus de têtes possibles.
Hier une femelle du nom de Myrlyne Averam m'a soigné et bénis. Par Shim Boo elle est folle de moi et de mon corps j'en suis sur. *Se pince les tétons* Bref je l'ai nommé première femelle d'Althéa et l'ai donc epousée par ce geste.
Deux nouveaux noirs suivants sont arrivés hier soir. Ils sont parfaits. Bientôt nous nous réunirons et nous reprendrons notre ville sainte.
Il faudra reconstruire notre culte et vite.

Ps: Mon cher journal j'ai aujourd'hui deux poils au menton.

Par Elurifel Ithil le 29/9/2002 à 13:47:56 (#2253701)

Seconde journée.

Les druides, les séraphins, les enfants sont donc déclarés hors la loi sur mon beau royaume. Ils peuvent être abbatus et brulés les yeux fermés. Le concours consiste encore à me ramener le plus de têtes possibles.
Hier une femelle du nom de Myrlyne Averam m'a soigné et bénis. Par Shim Boo elle est folle de moi et de mon corps j'en suis sur. *Se pince les tétons* Bref je l'ai nommé première femelle d'Althéa et l'ai donc epousée par ce geste.
Deux nouveaux noirs suivants sont arrivés hier soir. Ils sont parfaits. Bientôt nous nous réunirons et nous reprendrons notre ville sainte.
Il faudra reconstruire notre culte et vite.

Ps: Mon cher journal j'ai aujourd'hui deux poils au menton.

Par Una Mag Mell le 29/9/2002 à 16:12:47 (#2254742)

Il a pas encore de poil aux fesses, vite, faut l'achever avant !

Par Elurifel Ithil le 29/9/2002 à 18:17:11 (#2255358)

[Desolé lag]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine