Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Tempête en mer...

Par Eldwyn de Slayn le 27/9/2002 à 0:04:12 (#2240143)

Le soleil perçait de ses rayons l'épaisse forêt en face de l'auberge..Une frêle ombre presque squelettique sortit de la taverne,laissant la porte se refermer seul derrière elle.Le vieillard était méconnaissable,son visage avait fondu,ses jambres autrefois charnues maintenant maigrelettes..Sa longue n'était plus,elle était remplacée par une barbre de trois jours toute fraîche par rapport à l'ancienne..S'étirant de son réveil proche,le 'm'sieur à la barbe' comme il aimait tant que l'appelle cette petite qu'il connut peu avant son départ,se remis en marche...
Une bien belle journée pour repartir...Dit-il baillant sans relâche
Dans une heure j'y serais et vers mon destin j'irais...Elle m'accompagne..j'en suis sûr..elle me guidera vers mon destin,vers la fin que j'attend depuis si longtemps et qu'enfin je mérite...
Le sentier traversant les grands arbres touffus était parsemé de traces..des cerfs,des antilopes,des chevaux,des ours...Il ne faisait pas la différence entre toutes mais savait que tout cela représentait la nature à l'état le plus sauvage.,non souillée par l'homme et sa folie du combat sanglant.Les animaux ,pourtant sauvages,n'étaient pas farouches envers l'homme,à tel point que le vieil homme s'y arrêta quelques instant pour sentir la douce fourrure qui recouvrait le dos de cette antilope..cette chaleur qui n'était plus en son coeur depuis longtemps..du moins le croyait-on.
-Ah..voici enfin...La Baie de Northsear...
Les arbres dégagés laissaient place à la vue d'un peti village côtier où l'on pouvait distinguer de nombreuses embarcations au loin..
Descendant la colline vers le village,le vieillard se dirigea sans halte vers les quais afin d'observer les embarcations à quai.

Le soleil brillait de mille feu à son zénith

Le vieil homme interrogea plusieurs personnes en vêtement rayés sur els différents bateaux

-Non ? Vous êtes sûr ? Et vous n'en connaissez pas un qui..?Lequel dîtes-vous ? Bien merci...
Eldwyn s'approcha du embarcation à l'air marchande,sur le pont un homme portant un drôle de chapeau semblait donner des ordres aux marins.Eldwyn monta sur une passerelle craquante jusque sur le bateau où l'homme au chapeau l'interpella
-Hey ! Vous là-bas,on embauche pas les vieux alcooliques ! Descendez de là, et vite !
-Je ne suis..pas..Je ne cherche qu'une place,même à fond de cale...Voici tout ce qu'il me reste..
Il lança une bourse presque vide à terre,ses dernières économies.La moue qui pouvait se lire sue le visage de l'homme suffit à faire comprendre ce que cela signifiait.Eldwyn commença à s'en retourner lorsqu'il entendit
-C'est bon...Passez au point inférieur.Quartier maître !!! Levez l'ancre et sortez la grande voile ,nous partons !

Traize jours que la bateau avait prit la mer..Les vagues étaient violentes,le ciel noir et emplit d'éclair inquiétait même les plus anciens marins à bord,seul le capitaine semblait garder la tête froide...Sans prévenir une bourrasque de vent s'engouffra sur le navire,déchirant la voile et créant un tourbillon à quelques mètres du navire..Le capitaine se releva après avoir trébuché et lâcher la barre.En se relevant il aperçu la boussole brisée à l'endroit où il était tombé.Il ne cèda pas à la panique,il ordonna à tous les hommes d'équipage de monter et navigua droit devant,cherchant à cacher l'incident aux matelots...Observant l'homme,le vieillard comprit qu'il cachai un lourd évènement qui boulverserait cette traversée..Le navira continua droit devant lui...certainement sans certitude de sa route ni de sa destination à présent...

Par Volune Aneline le 27/9/2002 à 16:12:21 (#2244009)

*Regarde la mer, alors qu'elle passait près de Hurlevent, avant de retourner à ses occupations.*

Par Eldwyn de Slayn le 7/10/2002 à 20:29:10 (#2293751)

Trois semaines se sont écoulées..Depuis 3 jours nous traversons une impressionante tempête,le ciel est dun voile ombragé,les éclairs semblent se déchaîner au-dessus de nos têtes,mais la mer reste pourtant peu agitée.
Le temps nerveux se calme,le ciel se dégage peu à peu quand un matin

-Capitaine ! Nous arrivons en vue de lîle !
Je me précipita sur la proue du navire,scrutant la tâche noire grossissante à lhorizon.
La forme sombre qui se dessina sous mes yeux me parut,lespace dun instant,familière.
Certainement Goldmoon qui me manquait et ma vision trouble me faisait voir ce que je désiraisCes quelques heures me parurent interminables à attendre que nous arrivâmes au port..mais enfin,les embarcations stationnées là étaient visible depuis le pont du bateau.
Une torpeur parcourut tout mon corps lorsque je reconnu les bâtiments longeant les docks
Dun pas ferme et décidé je fondais sur le Capitaine,le prenant par lencolure et le malmenant de gauche à droite.

-Sombre idiot ! Vous nous avez reconduit à notre point de départ !
Je pris mes affaires déjà amenées sur le pont et quitta le navire dès que la petite passrelle de bois fut posée.Furieux et désespéré je tenta de marcher incognito dans la ville peupléeCe qui ne fut hélas que de courte durée.
Je menferma dans une maison vide,recroquevillé de mes vieux os et me mit à réfléchir
Une seule chose me parut certaine désormaismon destin était lié à ces terres

Par Solane Ehven le 7/10/2002 à 20:32:25 (#2293771)

A la vue de l'homme a la barbe, Solane ayant un peu grandit depuis sauta sur le bonhomme.
Hihi t'es revenu ! je t'ai reconnu avec ta barbe !

(et oui on est tous lié a t4c on peu pas partir comme ca :p)

Par Eldwyn de Slayn le 7/10/2002 à 20:39:51 (#2293838)

Je navais plus le choix,mon temps était compté et si La Déesse mavait fait revenir ce nétait sûrement pas pour y mourir.Mais comment ? Il nexiste aucun moyen de vivre éternellementSi..la nécromancie ? Pouah,plutot mourir,jy avais touché dans ma jeunesse,plus jamais je ne men servirais,je me létais juré.
Seul une Divinité pourrait avoir ce pouvArtherk ! Me liant à Artherk,le servant avec dautant plus de ferveur il moffrira une nouvelle jeunesse..certes pas éternelle,mais mon corps rafermit à la perfection et dautant plus résistantJe rejoindrais ces élus,eux pour acquérir de nouveaux pouvoir,moi pour vivreJen ressens une gêne mais le choix ne mest plus permis,ce qui doit être fait sera fait,au détriment du reste.
Recouvrant quelques anciennes caches déjà pleines,je me remis en route de parcourir Althéa afin de compléter cette clef dArtherk tant vantée par le Sir Beltigan.


Enfin..Je lai en ma possession,maiscomment parvenir jusquau lieu où je pourrais enfin men servir.Il maura fallut reprendre mes anciennes robes de combat et cest ainsi accompagné dun ami dune vieille connaissance..aujourdhui mon ami,que je me mis en quête de trouver celui que tout le monde nomme LOracle.
Je me souviendrais éternellement de ces mots

-Je suis prêt à renaître
Quelle sensation à la fois dérangeante et de bien-être que procure cette renaissance.
Me réveillant,je mobsevais,jétais à nouveau redevenu fort,vigoureux et emplit dune rage de combattre sans limites.
Il est temps de faire annoncer mon retour
Me revoilà !

Par Volune Aneline le 7/10/2002 à 22:06:31 (#2294361)

Un autre jour passe,
Un être meurt, un pantin prend sa place.

Paix à son âme ...

Par Einkebil kida Tulok le 8/10/2002 à 14:43:10 (#2297716)

Bonne mort....
Bonne Chance....

murmure
Sir de Slayn... encore un...
Passe son chemin lentement

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine