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C'est quoi ce nerf Mystere?

Par Decapiteur le 26/9/2002 à 19:54:29 (#2238614)

Quel est le nerf mystere dont tout le monde ou en tout cas bcp de gens parle au sujet des assassins paraitrait il qu'on serais nerfé :( Deja qu'a cette version nous avons perdu notre oneshoot furtif ils vont nous enlevé ou nous rajouter quoi? :aide:

Par Lurikeeen Thunderer le 26/9/2002 à 19:59:27 (#2238665)

* peut etre la capacité de tuer solo n importe kel classe en 1vs1 ormis le zerk ....
* peut etre que vous allez avoir un prédateur

Par Mr Blackmoon le 26/9/2002 à 20:11:12 (#2238752)

wé un mec qui pourra devenir invisible , qui aura 3 types de vision , et qui pourra lancer un disc decapiteur anti koby !

Par Amn le 26/9/2002 à 20:12:46 (#2238761)

Provient du message de Mr Blackmoon
wé un mec qui pourra devenir invisible , qui aura 3 types de vision , et qui pourra lancer un disc decapiteur anti koby !


Gaffe ca a l'air hard :)

Par Decapiteur le 26/9/2002 à 20:21:03 (#2238822)

Sans deconner on va etre nerfé ou quoi? lisez
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=123033
L'archere Shisy dis
"PS: peu importe ki mene ds nos duels, c devenu vraiment tres dur pour ns now mais bon LA parade arrive surprise specialement pour les assassins et ombres "
Alors euh c quoi LA parade? :(

Par Draziel LeMaudit le 26/9/2002 à 21:21:06 (#2239238)

A mon avis, un nerf indirect est le debugage "complet" des parades et des block...
autrement dit, un PA bloqué ne sera pas rare du tout ^^

Par Decapiteur le 26/9/2002 à 21:24:45 (#2239267)

Arf :( mankerais plus que la bubule des mago retiennent les PA a la prochaine version :rolleyes:

Par oodanaw le 26/9/2002 à 21:57:38 (#2239464)

Provient du message de Mr Blackmoon
wé un mec qui pourra devenir invisible , qui aura 3 types de vision , et qui pourra lancer un disc decapiteur anti koby !


MDR

Par Melunnia le 26/9/2002 à 22:01:22 (#2239495)

wé un mec qui pourra devenir invisible , qui aura 3 types de vision , et qui pourra lancer un disc decapiteur anti koby !


ca me rappel un film ça :p
avec une bete venue de l'espace pour faire une partie de chasse a l'homme :)

qui a trouvé? :D

Par Decapiteur le 26/9/2002 à 22:26:49 (#2239645)

Euh je sais pas du tout la ... AHHH si :) E.T c ca?
non non euh me trompe c'est le telefilm V non?
Bon bah je vois po dsl :p j'aurais bien dis Alien mais suis sur c po ca :p
je sais je ferme la porte derriere moi :p

Par Trouby le 26/9/2002 à 22:56:08 (#2239796)

pour répondre sérieusement, la parade dont parle la demoiselle est je suppose l habileté "camouflage", qui permet aux scouts de pouvoir "scouter" justement de nouveau sans etre vu par les assa (meme avec sh), donc voila c cool pour eux ;) et pas spécialement nerfant pour vous je pense :p

Troub
P.S. desole de la reponse un peu baclé , je suis claqué , détail la : http://www.camelotherald.com/more/447.php
vers le milieu pour ce qui t interesse

Par Xantorys le 26/9/2002 à 23:27:33 (#2239975)

L'assassin est la seule classe désormais qui peut aller cracher à la figure de son ennemi sans se faire tuer :D

Par Daron Malakian le 26/9/2002 à 23:50:24 (#2240080)

Predator :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Par Gourry Gabriev le 27/9/2002 à 0:28:40 (#2240282)

Provient du message de Draziel LeMaudit
autrement dit, un PA bloqué ne sera pas rare du tout ^^


PA est sensé etre imparable/inesquivable/imblocable/imbullable, mais peut etre raté .


Provient du message de La personne qui parle de "surprise"
je parle pas de patch

Donc surement une nouvelle technique qu'elle a trouvée.

Par Silva le 27/9/2002 à 1:50:43 (#2240571)

PA est sensé etre imparable/inesquivable/imblocable/imbullable, mais peut etre raté .


Je pense bien avoir reussi a bloquer avec mon bouclier un PA de face d'un sicaire vert pour moi ( avec une furtivité de mec qui autotrain :mdr: ) le style de comment il m'a frappé ressemblait bien à un pa :confus:

Par Elric le 27/9/2002 à 1:56:43 (#2240590)

Provient du message de Draziel LeMaudit
A mon avis, un nerf indirect est le debugage "complet" des parades et des block...
autrement dit, un PA bloqué ne sera pas rare du tout ^^

On ne peut pas bloquer / parrer / esquiver un PA sauf si l'assa est mal placé et rate donc son PA.

Le seul bug qu'on aura est le suivant :
- /Stick
- PA
- Votre cible n'est pas en vue
- Attaque normal

Ca concerne tout le monde (j'ai loupé des taunt a cause de ca) mais ca pourri royalement la vie des assassins.

Par Qiadda le 27/9/2002 à 2:26:34 (#2240663)

en se qui me concerne je me suis adapté, lance (spec fufu), style (spec fufu aussi) et macro (vi pas evidant, sont rapide les bougre) et purge... et SURTOUT des conseils... :lit: ahahah vous ne saurez rien !

bahh depuis quelques jours, je tue des sicaire , la chance peut etre... les reliques doivent aider aussi :p

Par Rogeutk Sha le 27/9/2002 à 2:27:03 (#2240665)

Provient du message de Xantorys
L'assassin est la seule classe désormais qui peut aller cracher à la figure de son ennemi sans se faire tuer :D


Sauf à la figure d'un archer qui a 3ème oeil :p.

Rogeutk - terminateur de mythes urbains.

Par Freeky le 27/9/2002 à 2:38:49 (#2240698)

Le plus gros nerf de l'assassin, c'est le see hidden.
Beaucoup de joueurs rogues "de première génération" qui ont laissé tombé leur perso s'accordent à dire que ça a détruit totalement la "chasse à l'archer" qui était autrefois si amusante, il fallait deviner où allait l'archer pour se cacher, maintenant suffit d'appuyer sur un bouton et de lui foncer dessus...

Par Sabotage le 27/9/2002 à 2:49:54 (#2240719)

maintenant suffit d'appuyer sur un bouton et de lui foncer dessus

C'est une RA passive il y a donc juste a lui foncer dessus.

Et puis bon ceux qui prefere "a l'ancienne' peuvent toujours ne pas la prendre.

Par Elric le 27/9/2002 à 3:00:38 (#2240735)

Ne pas le prendre, ca signifie être sans défense face à True Sight... J'espere toujours qu'un jour Mythic augmentera la portée de notre Detect Hidden à la place de cette RA si peu amusante :(

Par Laegad le 27/9/2002 à 4:42:00 (#2240819)

Provient du message de Draziel LeMaudit
A mon avis, un nerf indirect est le debugage "complet" des parades et des block...
autrement dit, un PA bloqué ne sera pas rare du tout ^^


Comment tu pares une attake ke tu n'es pas censé voir ?

C'est la seule attaque qui ne devrait pas etre parable (avec les 2 backstab.. encore plus eux)

Tu penses vraiment ce ke tu dis ou c du trolling ?

Par Laegad le 27/9/2002 à 4:58:21 (#2240835)

Provient du message de Elric
Ne pas le prendre, ca signifie être sans défense face à True Sight...


Combien d'archers prenent reellement true sight ?
Ils ont d'autres choses a HT je pense ?

Ca me parait moins obligatoire que see hidden pour les assassins; qui eux sont quasi obligés de prendre ca.

Par Zourah le 27/9/2002 à 5:11:46 (#2240860)

Provient du message de Laegad
Combien d'archers prenent reellement true sight ?
Ils ont d'autres choses a HT je pense ?

Ca me parait moins obligatoire que see hidden pour les assassins; qui eux sont quasi obligés de prendre ca.


Tout a fait d'accord la majorité des archers privilege ignore pain et purge

Par Elric le 27/9/2002 à 5:46:55 (#2240903)

Provient du message de Laegad
Combien d'archers prenent reellement true sight ?

Combien je sais pas, certains le font, sans SH j'ai aucune défense.

Par Milamber Elennor le 27/9/2002 à 6:31:52 (#2240936)

C'est une boulet shisy elle dit juste ça pour vous faire peur....

Par Typhon Krazilec le 27/9/2002 à 8:24:58 (#2241110)

Provient du message de Decapiteur
Arf :( mankerais plus que la bubule des mago retiennent les PA a la prochaine version :rolleyes:


Bonne idée ça.

Par Haragnis le 27/9/2002 à 8:30:00 (#2241128)

Provient du message de Draziel LeMaudit
A mon avis, un nerf indirect est le debugage "complet" des parades et des block...
autrement dit, un PA bloqué ne sera pas rare du tout ^^


Surtout par les mages :doute:.

Par silkr le 27/9/2002 à 10:00:03 (#2241419)

Moi true sight j'adore !!!!!!!

ca permet de sortir de dl pour true sight tu tue un tit archer qui est planque dans la colline une fois sur 5 :)

puis le temps d'arriver a emain bah il reste 10 minutes donc ca va :p


Bref je ne suis pas decu du tout :)

Par Jdrien le 27/9/2002 à 10:42:01 (#2241582)

Sauf à la figure d'un archer qui a 3ème oeil .

LOL
detecter pendant 60s toutes les 30 mn... :aide:
sa te laisse 29 mn pandant les quelle tu a 45k d'assassin qui te saute dessus avec acharnement :confus:

Perso je trouve que sa vaut vraiment pas le coup, surtout que tu n'a aucun moyen de savoir a quelle moment le placer.
Quand a moi je trouve que les assassin DEVRAIT etre nerfer, car il sont devenue capable de tuer 60% des classe sans trop de probleme, voir meme facilement.
La furtiviter des archer qui rendait si amusante la chasse/esquive au archer est devenue ... Inutile.
Camouflage a un timer de 30 mn, la ra ne marchera plus avec mais le see hiden passera tj donc vraiment pas terrible du tout :doute: .
Quand au stun bouclier du scout, 2x sur 3 il a meme pas le temps de le placer, alors ceux qui se pleigne de ne plus one-shoot...
Il veulent quoi en prime un super-trubo-mega-ultra-laser-a-giga-impulsion ??:doute: .
Arreter de vous plaindre vous ete loin d'etre les plus mal lotti lol.:hardos:

Par shadoh le 27/9/2002 à 10:45:07 (#2241600)

Moi j ai pas pris True sight. Je concidere que c est une aberation du meme style que see hidden. Ca enleve tout le plaisir et l angoisse de chasser/etre chassé...

Mythic devrait reconnaitre qu ils ont fait une connerie avec see hidden et true sight au lieu de persister en essayant de reblancer la chose avec camouflage.

Parce que je ne sais pas pour vous mais moi je prennais mon pied lorsqu une orde de vilains etaient à ma recherche apres avoir commis quelques meurtres :).

Par silkr le 27/9/2002 à 10:53:21 (#2241657)

ca c'est bien vrai shadoh :)

mais bon, vue le nombre d'assassin qui ont pris see hidden, il faut bien le contrer :p

mais bon il y a le timer de 30 minutes comme meme :p

mais bon, le prochain que je prend c'est purge :)

Par Qiadda le 27/9/2002 à 13:52:28 (#2242987)

je prefere prendre les RA de soins qu'une RA valable 1mn/30mn pour juste une classe, de plus faut savoir quand l'activer quand t mort c trop tard...

pourtant c notre role de l'activer, mais bon elle coute 10pts la leurs 8 je crois... sans comentaire...

Par Moonheart le 27/9/2002 à 14:09:18 (#2243122)

Des archers de ma connaissance on pris true sight, et ils en sont très contents. Il parait qu'il font une victime gratuite a chaque fois qu'ils l'activent.

Je veux bien les croire vu que je me la suis prise dans la tete un certain nombre de fois.

Certes, c'est sur timer et ca coute plus cher que see hidden, mais:
1- Ca marche sur tous les furtifs, pas seulement les archers et ménés.
2- Ca permet d'attaquer A DISTANCE sur un mec en stealth, ce qui n'est pas possible sans
3- C'est pas trop dur de savoir quand l'activer si tu as un peu de jugeotte a ce qu'il parait...
4- Ca craint pas Camouflage, contrairement a See Hidden

Par silkr le 27/9/2002 à 14:16:04 (#2243181)

agree moon

j'ai respect 1 fois mes ra car j'ai ete trop dessus de maitre archer et oeil d'aigle.

Now j'ai true sight et infatigualbe et add dex j'en suis tres content !!!!

Tout le monde dit : timer 1 minutes toutes les 30 minutes

Et le IH ? le purge ? c'ets pas pareil a tout hasard ?



Moi j'adore trop de voir un sicaire descendre de la mg,

j'imagine pas la tete quand il me voit bander mon arc.

Au faite astuce :

Quand vous utiliser True sight sur un archer , tourné lui le dos quand vous enclencher votre critique, comme ca il ne sait pas que c'est lui qui est viser, puis tourner vous au dernier moments, car une fois un scout fuyait, me voyait bander mon arc vers lui, c'est retourné, et a eu le temps de me shooter :(

mais bon il est mort vue qu'on est tomber a 4 sur lui, mais bon, juste une tit astuce.

Par Haragnis le 27/9/2002 à 14:20:00 (#2243209)

Provient du message de silkr
Au faite astuce :

Quand vous utiliser True sight sur un archer , tourné lui le dos quand vous enclencher votre critique, comme ca il ne sait pas que c'est lui qui est viser, puis tourner vous au dernier moments, car une fois un scout fuyait, me voyait bander mon arc vers lui, c'est retourné, et a eu le temps de me shooter :(

mais bon il est mort vue qu'on est tomber a 4 sur lui, mais bon, juste une tit astuce.


C'est ce que je fais mais faut avouer quand quand d'un coup tu stoppes ta course et que tu bandes ton arc, le mec visé comprend assez vite même si tu donnes pas l'impression de le viser;).

Par silkr le 27/9/2002 à 14:21:54 (#2243221)

bah c'est juste une tit astuce :p

sert juste a gagner un peu de temps pour cassé le tire de l'autre :p

mais bon ca marche a tous les coup c'est sur.


Au faite tu vas arreter de tuer Jagdar oui !
j'arrete pas de dire pouf jag sur le cc guilde :p

Par Laegad le 27/9/2002 à 14:53:55 (#2243445)

Provient du message de shadoh
Moi j ai pas pris True sight. Je concidere que c est une aberation du meme style que see hidden. Ca enleve tout le plaisir et l angoisse de chasser/etre chassé...

Mythic devrait reconnaitre qu ils ont fait une connerie avec see hidden et true sight au lieu de persister en essayant de reblancer la chose avec camouflage.

Parce que je ne sais pas pour vous mais moi je prennais mon pied lorsqu une orde de vilains etaient à ma recherche apres avoir commis quelques meurtres :).


Pourtant il y avait des solutions plus elegantes que ces co*eries.
Par exemple une RA du style :

Detection 1, coup 3, double la distance de detection
Detection 2, coup 6, triple la distance de detection
Detection 3, coup 9, quadrule la distance de detection
Disponible pour TOUTES les classes

Avec ce systeme :
- les assassins et archers qui choisissent de maxer les furtivite peuvent encore le faire en en payant le prix.
- les assassin peuvent toujours se transformer en pitbull anti archer (ils multiplient leur distance naturelle de detection, qui est deja plus importante). mais pour le faire ils doivent en payer le prix.
- un assassin gris ne peut plus detecter un archer violet. C'est vraiment un truc qui tue le jeux ca.
- les parties de cache cache (chasses aux furtifs) sont rendues a nouveau possibles. C'est tout un aspect du jeux qui a ete fouttus en l'air avec ces RA de me*de.
- n'importe quelle classe (tank ou mage) peut se specialiser dans la detection des furtif, avec une chance raisonable de voir un assassin approcher pour PA. En tant qu'assassin ca me plairait bien de faire face de temps en temps a des tanks ou mage ayant une capacite accrue de me detecter; ca me plairait en tout ca beaucoup plus que ce switch ON/OFF = detecté/pas detecté qui est actuellement mis en place et qui tue plus de la moitie de l'interet des classes furtives.

Voila un exmple de truc intelligent que mythic aurait pu implementer. c'est pas tres compliqué je trouve de faire des trucs bien quant on reflechis un peu a ce que l'on fait.

Si vous trouvez ca deséquilibré, et bien il est toujours possible de rendre ces RA plus ou moins fortes / plus ou moins cheres a l'achat puisque c'est une RA quatifiée et plus ce switch ON/OFF sur la detection.

Par silkr le 27/9/2002 à 15:08:17 (#2243549)

Mouarf

alors l'assassin il chasse koi si tout le monde peut le detecter ?
et pour doubler la distance de detection il faut detect hidden ( spe stealh level 16):p

Et je crois pas que les autres classes sauf pet et assassin l'ont :p


les mouches ? :p

Par Laegad le 27/9/2002 à 15:44:04 (#2243811)


alors l'assassin il chasse koi si tout le monde peut le detecter ?


C'est une question de prix. Il suffit de mettre ca suffisement cher pour que celui qui le prends le fasse au detriment d'autre chose.


et pour doubler la distance de detection il faut detect hidden ( spe stealh level 16):p
Et je crois pas que les autres classes sauf pet et assassin l'ont :p


Tout le monde detecte.
La distance detection varie selon le niveau du detecteur (avec bonus si classe assassin) et selon le niveau de furtivite du furtif.

Si des assassin semblent indectectables c'est uniquement parce qu'ils ont maxés leur furtivite. C'est normal qu'il le soit dans ce cas sinon la competance est definitivement bonne a jeter a la poubelle.
Tu as du deja le constater; certains assassin se voient de loin. Ceux qui montent et autotrainent leur furtivite par exemple.

Par Jdrien le 27/9/2002 à 23:23:58 (#2246661)

et pour doubler la distance de detection il faut detect hidden ( spe stealh level 16)

Heuu arrete de te moquer de nous stp, la tu exagere, combien d'assassin n'ont pas 16 en furtive ?? :eureka:
De plus pour moi qu'un type nv 20 detecte avec 16 en furtive detecte comme en plein jours un type nv 50 avec 62 en furtive :monstre: , y a pas un truc qui cloche la ?:hardos: :hardos: :hardos:

Par Qiadda le 28/9/2002 à 17:37:05 (#2250103)

Il fallait bien que les assassins detecte un archer qui pouvait avant faire un carnage toute l'apres midi a Uppland par exemple... (vi je l'ai fais, vi j'en ai aussi etais victime...)... bon et bien maintenant c'est l'assassin qui fait le carnage... Mais !! y a la MINUTE qui tue ! la minute toute les 30mn... donc quand la minute est finit, vite vite au TP :)

Et en plus la pop des sicaires, etc.. va monter en fleche...

Investir 10 points dans 3eme oeil dans l'immediat... y a plus urgent... IP par exemple, Purge (enfin la... c'est un choix), Dexterité...

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