Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

De l'utilité de la fonction 'build'

Par Cassin le 26/9/2002 à 17:12:52 (#2237313)

Je me pose quelques questions sur la fonction "Build / Build Module"...

En effet, en cochant la case Unused, il me sort un rapport disant que tous mes custom items sont inutilisés (ce qui n'est pas le cas !), que j'ai des scripts inutilisés également (alors qu'ils sont, eux aussi, utilisés), ainsi que mes conversations déclenchées par un trigger (bon, ça à la limite, je peux comprendre)...


A quoi donc sert-elle cette case, qui est d'ailleur décochée par défaut ? :doute:

Et à quoi sert cette fonction Build, puisqu'à en voir le rapport qu'elle me sort, mon module ne devrait pas tourner du tout, ce qui n'est pas le cas !

Par Tyn' le 26/9/2002 à 17:16:09 (#2237345)

Je l'utilise pour la recompilation des scripts après une modification sur un include (ce qui ne se fait pas par défaut, donc gaffe)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine