Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

competance de royaumes pour zerk que choisir ?

Par Versisean le 26/9/2002 à 14:48:21 (#2236306)

voila j'ai selectionner des comptetances de royaumes qui me semblent etre pas mal en plus des classic augmentaion ( force end ) et j'aimerai savoir si elle sont utilent pour le zerk.
donc j'aimerai votre avis :)


Maître en Parade Augmente vos chances de parer de 3% par niveau

Maître de la Douleur Augmente vos chances de faire un coup critique avec une arme de mêlée de 5% par niveau.

Ignorer la Douleur Soins de tous vos points de vie, pouvant être utilisé en combat.


A vos avis sont elles utilent et si oui a quel lvl les monter ? merci :)

Par groth le 26/9/2002 à 14:58:04 (#2236367)

perso, pour moi il y a 3 RA indispensable a n'importe quel tank

Ignorer la douleur (faut premier soins 2 avant)
purge
determination

ensuite je pense que maitre de la douleur est un bon investissement ;)

Par Versisean le 26/9/2002 à 15:17:57 (#2236504)

moi ce qui me gene avec purge c'est que en plus d'enlever les effets negatif ca t'enleve tes buffs....et ca en pleinne bataille je trouve ca assez risquer.

Par maverickx le 26/9/2002 à 15:47:31 (#2236743)

Provient du message de Versisean
moi ce qui me gene avec purge c'est que en plus d'enlever les effets negatif ca t'enleve tes buffs....et ca en pleinne bataille je trouve ca assez risquer.

Excuse moi mais un buff na pas d'effet negatif sur ton perso donc.....

Par Versisean le 26/9/2002 à 15:52:42 (#2236773)

ah ca n'enleve pas les buffs en meme temps que les effets negatif :eek: ....ont m'avais dit ca pourtant....

Ah ok donc la oui ca devient assez interressant dans ce cas la :)

maitre en parde vous semble il indispensable pour un zerk ou pas ?

Par Doriana le 26/9/2002 à 15:54:59 (#2236788)

ca t enleve:

les roots, mez, stun , debuffs, poisons et le mal de rez

je ne sais pas ou tu as vu que ca enlevait les buffs :eek:

( ou alors je suis bugge car moi ca ne me les enleve jamais :D )

Par Versisean le 26/9/2002 à 16:00:22 (#2236822)

c'est un joueur a qui j'avais poser la question qui m'avais dit ca donc j'ai cru ce qu'il me disait :enerve:

Mais bon c'est gentil de m'avoir remi les idees sur cette compt en place :merci:

Merci egalement de me preciser quel sont les compt les plus utilent ( pour le ZERK )

Par kirinyaga le 27/9/2002 à 11:32:33 (#2241906)

Faut pas oublier Résistance à la douleur. D'accord, c'est très cher, mais c'est vachement utile en rage ;)

Par Shinigami le 27/9/2002 à 11:50:52 (#2242056)

Maitre de la douleur est un très bon investissement, faut ptet pas trop le monter, sinon on devient un nounours 100% du temps :D

Maitre en parade : 3% = 6 pts en parade, ce n'est pas négligable

Purge : je suis plus pour monter détermination avec les points, faut pas oublier que si on se refait mezz/stun/root, ben on n'a plus purge!

Ignorer la douleur : obligatoire oui :)

Sinon, Résistance à la douleur en rage, j'y avais pas pensé Kirin
:merci:

Infatigable me semble bon aussi. Je ne l'ai qu'au niveau 1 pour le moment, mais si la récup est meilleure ensuite, je pense investir de nouveau dedans! (quand arrive une esquive en fin de combat et qu'on a recup de quoi faire un Retour, on est content -surtout si Maître de la douleur agit à ce moment :D)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine