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Chap. 1 : compagnons d'arme

Par Cedrik le 26/9/2002 à 10:22:48 (#2234447)

Est-il possible de donner des armes à nos compagnons ?
Je suis magicien et je recupère souvent de grosses armes puissantes qui me sont inutiles mais qui le serait pour mon copain Daelan, tigre rouge par exemple.

Par Shinning le 26/9/2002 à 10:35:03 (#2234500)

nan

Par Caepolla -BEUARP- le 26/9/2002 à 10:46:17 (#2234573)

C'est pas possible dans le jeu de base.

Mais c'est possible en changeant les scripts de ses compagnons. Avec ça, tu peux gérer tout leur inventaire :
http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1028721482987.shtml

(avertissement d'usage : gaffe, vu que tu modifies ton jeu, tu peux au pire être bon pour tout réinstaller si ça foire. Donc toujours penser à faire une sauvegarde de ses parties avant).

Par Raynorin le 26/9/2002 à 11:25:46 (#2234844)

C terrible sa
c simpas de ta par mademoiselle de nous donner cette precieuse information. Mais esque sela fonctionne avec la magie de nos compagnon???:p

Par Jarak Elerion le 26/9/2002 à 12:08:23 (#2235123)

juste une petite question : dans la description du hakpack il est écrit que cela améliore les performances des amis et ennemis...?
Est-ce que cela influe réellement sur la diffculté du jeu ? :confus:

Par Katyucha LQCA le 26/9/2002 à 12:24:34 (#2235229)

Provient du message de Jarak Elerion
juste une petite question : dans la description du hakpack il est écrit que cela améliore les performances des amis et ennemis...?
Est-ce que cela influe réellement sur la diffculté du jeu ? :confus:

J'ai pas trouvé personnelement mais il est clair que filer une Hache + 25123 a ton compagnon qui n'a qu'une hache +1 ca va aider beaucoup

Par Caepolla -BEUARP- le 26/9/2002 à 12:38:42 (#2235345)

Pour les compagnons, ça améliore leur intelligence artificielle.

Par exemple, dans la version de base : quand tu dis à ton compagnon de tirer à l'arc, il va toujours tirer à l'arc bêtement et même quand il sera attaqué au corps à corps (alors qu'il devient selon les règles D&D extrêmement vulnérable en tirant avec un arme à distance en étant attaqué au corps). Là, il va désormais avoir l'intelligence de passer sur son arme de mêlée jusqu'à avoir éliminé ceux près de lui.
Autre ajout : tu peux demander au compagnon de lancer tous ses sorts qui améliorent AVANT le combat. Très pratique. Car dans la version de base : le personnage venait juste à côté de ton perso pour lancer ses sorts protecteurs mais après que le combat ait débuté, et se retrouvait ensuite au milieu de la bagarre alors qu'il n'a pas forcément d'armure. Là, au moins, on est sûr qu'il va rester loin tout en étant utile.

Par contre, pour les monstres, je ne sais pas ce que ça change.

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