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Chap. 1 : calice d'argent de lunarc

Par Cedrik le 26/9/2002 à 10:21:13 (#2234437)

Je souhaiterais savoir à quoi sert le calice d'argent de lunarc (représentant une sorte de faucon) que l'on trouve chez le grand mage du Lacnoir, dans une commode de la salle où on le combat.

Il ne peut se vendre (0 piece d'or) donc je suppose qu'il est utile (serait-ce avec l'un des compagnons d'arme ?)

Par Solaufein le 26/9/2002 à 10:47:06 (#2234580)

* SPOILER *
* SPOILER *
* SPOILER *

Oui :D ...
Discutes un long moment avec Linu Laneral (la prêtresse elfe que l'on peut engager) et tu auras ta réponse :D ...

P.S : Il me semblait que ce calice avait plus la forme d'une rose stylisée que d'un faucon mais bon ... Chacun y voit ce qu'il veut ;)

Par Elliandar le 26/9/2002 à 19:55:13 (#2238621)

EEK !

J'ai laisser l'item au sol devant le temple de Tyr au chapitre 1, est il possible de le recuperer qd on a changer de chapitre ?

Elliandar

Par Solaufein le 26/9/2002 à 20:19:39 (#2238810)

Hééééé non : Tout objet laissé par terre dans un chapitre donné est impossible à récupérer lorsqu'on est passé au chapitre suivant. Tu es bon pour recharger une ancienne sauvegarde (en espérant que tu en aies une) :D ....

Par Elliandar le 26/9/2002 à 20:50:53 (#2239033)

raah snif :(

et c'etait important ?
J'aime bien les interactions avec les compagnions d'aventure, ca va bloquer l'histoire de linu si je n'ai pas ce calice ?

Elliandar

Par Solaufein le 26/9/2002 à 23:53:20 (#2240098)

Je ne pense pas :)
En fait chaque compagnon d'armes a 3 histoires (une pour chacun des trois premiers chapitres il me semble). Même si tu n'as pas rempli la mission de Linu dans le chapitre 1, normalement, tu devrais néanmoins avoir la possibilité de conclure la 2e histoire dans le chapitre (bien qu'un peu plus difficile à réaliser). Les histoires d'un compagnon d'armes sont indépendantes les unes des autres, dans la mesure où aucune d'un chapitre n'est reliée aux quêtes des chapitres suivants (vu que chaque chapitre est en fait un module indépendant ;)).

Par Cedrik le 27/9/2002 à 10:55:56 (#2241670)

En fait, le mieux est d'aborder chaque compagnon d'armes en le prenant avec soi (en lui donnant l'argent qu'il veut généralement), puis sans forcément jouer avec lui (on peut l'exclure temporairement de son groupe), il faut revenir le voir chaque fois que tu changes de niveau jusqu'à connaitre toute son histoire et pouvoir lui ramener un objet précis qu'il cherche.
Comme ça, tu es sûr de ne rien louper et de gagner de l'expérience et des objets supplémentaires.
Ce que je fais, c'est que je laisse mes compagnons près du temple de Tyr pour revenir facilement les voir ou les chercher dans le cas d'un combat difficile par exemple.

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