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Debut de Never en Multi joueur

Par Venus le 25/9/2002 à 22:48:32 (#2232728)

Kikou tout le monde!!!!!!

Voila j'ai pas mal de question sur NWN, je suis desolée par avance si tout a été expliquer auparavent, mais la je suis extrement paumé dans mes début de NWN en mode multi joueurs via le net, donc voila mes questions que je vais listée en esperant que de nobles ames pourront me repondre clairement et simplement:D

1/ Tout le monde parle de module mais qu'est ce exactement un module??
2/ Le mode solo existe mais en multi joueur peut on faire des quetes basée sur le mode solo???
3/Faut -il choisir: monde persistant puis un serveur pour jouer en faisant des quetes? Et est ce que le perso sur ce serveur peut etre re utiliser dans un autre serveur?? Si oui comment?
4/En gros je suis totalement paumé quelqu'un peux me guider???:confus:

Gros bisous a tous et encore merci pour les explications claire de votre part.
Bisous a Tous!!!!!

Par riprip le 25/9/2002 à 23:26:58 (#2232953)

1- Un module, c'est un scénario si tu préfères, une création d'aventure ;)

2- si on peut jouer en multi la campagne livrée avec le jeu ? honnêtement j'en sais rien, je crois que c'est plutôt solo mais bon :)

3- Monde persistant signifie le plus souvent: des zones livrées aux joueurs, sans que ces derniers soient le coeur d'une quelconque intrigue (pas un scénario quoi, sauf quand des animateurs viennt mettre leur grain de sel). Ces zones sont "pesistantes", comme des jeux styles Everquest, T4C ou Dark Age of Camelot: quand on quitte la zone, le jeu continue pour les autres joueurs et les serveurs fonctionnent en permanence. Concernant les personnages, ça dépend du serveur: certains stockent ton perso chez eux, d'autres acceptent que tu importes tes propres persos.

4- pas vraiment, je t'ai dis le peu que j'en savais hihi, j'espère qu'un joueur confirmé pourra t'en dire plus et le cas échéant, corriger ce que je vient d'écrire :)

Voilà mon xp de débutant

Par mOnocle le 25/9/2002 à 23:43:40 (#2233034)

1) Oui tu peux jouer la campagne officielle en multi mais dans ce cas il me semble que l'on ne peut plus engager de mercenaire.

2) Pour tes persos ça dépend du serveur ou tu te connecte : si le gars qui a fait le serveur autorise d'importer tes persos tu pourras jouer avec n'importe laquelles de tes sauvegardes, s'il ne l'autorise pas tu seras obliger de créer un perso en te connectant et ton perso sera stocké sur le serveur du gars si vous ne terminez pas le module et qu'il sauvegarde le jeux.

Voilà, voilà j'espère que je t'éclaire un petit peu :eureka:

Par Venus le 26/9/2002 à 12:57:33 (#2235464)

Okiiiiiiiiii, ben je commence a comprendre un peu mieux la cela fait du bien ;-)
Sinon en fouillant un peu le jeu j'ai une autre question c'est quoi un poersonnage legal???
Et la difference entre un serveur vault et local vault ??? ;-)))
Je vous promet c'est bientot fini mes questions lol
Merci encore

Par Caepolla -BEUARP- le 26/9/2002 à 13:04:29 (#2235520)

server vault : le personnage est sauvegardé sur le serveur. La première fois que tu joues sur un serveur avec server vault, ça t'oblige donc à créer un nouveau personnage pour ce serveur (qui sera stocké là et ne pourra être joué ailleurs).
local vault : le personnage est stocké sur ton disque dur. Quand tu exportes ton personnage de la campagne solo, ça crée un fichier dans ton répertoire localvault. Et tu peux jouer ce personnage sur tout serveur acceptant les local vault (et donc pas en server vault si tu as suivi :p).

personnage légal : ça veut dire que le personnage respecte les règles D&D. Par exemple, à la création de ton personnage tu as un certain nombre de points à répartir, et tu en gagnes encore un tous les 4 niveaux. Un personnage qui aurait plus que ça, ne serait pas légal.
C'est une option du serveur (local comme server vault) pour savoir si seuls les persos légaux sont acceptés ou tous.

Voilà. :)

Par Schoumy le 26/9/2002 à 13:21:34 (#2235670)

J'ajouterai egalement qu'ils y a de nombreux type de modules :

_Les modules "arena" ou pvp qui sert au joueurs pour s'affronter entre eux

_Les modules RP qui se rapproche bcp de D&D papier

_Les modules Team qui rassemble des joueurs de differentes classes pour casser du streums (pas rp quoi)

Et il ne faut pas oublier ceux des guildes, de bas niveau (pour apprendre) et les "a part" comme le jeux d'échec

Dis comme ca on dirait qu'il y en a pour tous le monde, mais c pas le cas, enfin pas encore

De nombreux modules ne sont la que pour etre essayer en grandeur reel, d'autres sont buggés et je parle pas des modules grosbills ou l'on s'attaque a des nuées de dragons

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