Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Harn > Une histoire de..
Une histoire de..
Par Belgalak Naïs/Olad le 25/9/2002 à 18:46:57 (#2231034)
Une Histoire de Vampire.
Il ya des années, voire même des siècles, le monde vivait en équilibre, précaire, mais équilibre, basculant de droite à gauche comme charrette derrière un buf. Or il advint, que des Êtres étranges et inconnus naquirent de la Nuit, une.. Nuit. Les comparses ne se connaissaient pas, ne savaient rien faire, et ne se comprenaient pas. Ils apprirent, à mesure de longues années, à communiquer entre eux à la manière des humains, et commencèrent à se fondre en leurs rangs.
Or il ne la pas été dit, mais ces Êtres se repaissaient du liquide vital circulant dans les veines de cesdits humains. On comprend désormais à quel point ce leur était profitable. Or donc, le chemin de ces Êtres, au nombre restreint et à la longévité étonnante, se croisaient et se démêlaient de fil en fil, toujours voyageant sur les îles du Royaume, et en dehors. Ils pouvaient supporter un grand âge, tendant vers linfini, et ils avaient fini par comprendre quils pouvaient alors apprendre et emmagasiner bien plus que les hommes. Ils finirent alors par sorganiser sommairement, mais cela ne marcha pas.
Puis ils découvrirent quils pouvaient.. Se propager. Une expérience, un jour, accomplie par lun dentre eux, révéla que leur sang était fertile, mais dune façon étonnante. En effet, il suffisait que leur sang germe dans celui dun humain, pour que celui-ci soit contaminé par leur « Bénédiction » Nocturne. Ils sempressèrent alors denrôler, encore et encore, des troupes et des troupes, de gens du peuple. Ils voulurent se lever contre le Royaume, mais le Dieu de Lumière, nen convint pas. En effet il voyait cela dun très mauvais il.. Allez savoir pourquoi. Il donna des dons supérieurs à ses disciples, ses prêtres, et aux paysans, citadins, commerçants, pêcheurs, bûcherons, tous ceux qui croyaient en lui.
Alors la race des Nocturnes finit par séteindre.. Mourir à une vitesse prodigieuse, (ils ont pris une grosse claque), nen épargnant que quelques-uns, les Premiers. Alors les Premiers se cachèrent, longuement, afin que le peuple les oublie, et il.. Ne les oublia pas. Lun dentre eux eut lidée, pour lui, géniale, décrire des pages et des pages, des tomes et des tonnes douvrages, concernant des légendes terrifiantes dune race dÊtres supérieurs aux humains. Il les appela, et se nommait ainsi de cette façon, Vampires.
Ces « Vampires » étaient considérés comme des Êtres vils, malins et immortels, mais ils obéissaient à des règles physiques plus que contraignantes. A leur défaut majeur : La Foi en Artherk, le scribe vampire ajouta la Vulnérabilité du Soleil, puis quelques futiles idioties concernant des petites choses conservées en gousses.. La plupart de ces défauts sont des faux, bien entendu.
Ces ouvrages furent répandus parmi les hommes, qui jasèrent et jasèrent, et rièrent et rièrent (et burent et burent). Ces idées finirent même par être, au fil des décades, des cas décoles. Et elles se révélèrent être des armes puissantes à lévolution de la condition des Êtres concernés.
Or donc, on nentendit plus parler que deux comme dêtres mythiques, légendaires, terrifiants, pour faire peur aux grands-mères (ça devient moins cher quand ça devient mort, disent les humains). Et ainsi protégés.. Les Êtres de la Nuit purent se faire oublier des esprits, et se confondre à nouveau dans leur population
( )
Par Calice Kerl le 25/9/2002 à 18:53:51 (#2231074)
Par Belgalak Naïs/Olad le 26/9/2002 à 21:57:06 (#2239458)
Lor et le sang coulaient à flots dans leurs gorges et dans leurs coffres, la non-vie les passionnait, même si certains finirent par mourir quand même, dennui ou de stupidité (faut être vraiment crétin pour attendre que le jour se lève pour acheter du pain faut dire, surtout quil nen mangeait pas !!). Mais leurs rangs restaient néanmoins stables, et ensoleillés sur la partie Nord du pays. Certains connurent même lamour charnel avec des humaines, et de plus rares encore leur ont donné leur sang pour quelles les accompagnent dans léternité. Ce quelles firent ou moururent (héhé..).
Ils séteignaient, un à un, mais ayant restreint leurs contacts, aucun dentre eux ne sen alarmait. Si bien que leur race ne fut plus que lambeaux, plus répandus et plus éloignés que nimporte quel tas de cendres jetés dans le vent. La mort les emportaient, lun après lautre, les immortels, étaient en péril. Mais quelques-uns continuèrent de vivre paisiblement.. Se souciant guère du danger guettant leur peuple rapetissant. Même le rat, petit, sent la présence de la mort dans tout ce quil ingère.. Mais le fait de boire la vie des humains, ne leur avait jamais fait apparaître, que eux aussi, contre toute attente, pouvaient mourir. Même si certains sen doutaient et sen accomodaient depuis longtemps, ceux-là mêmes, dailleurs, survivaient.. !
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine