Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'adieu de la Dame...

Par Saraelle le 25/9/2002 à 16:29:50 (#2230119)

La dame passait les portes de la cité pour la dernière fois. Sarrêtant, elle contempla une dernière fois cette cité quelle aimait tant et pour laquelle elle sétait donnée sans faille.

Le contact avec la population allait lui manquer, mais bien moins que son Ilrond, qui avait profité de son retour pour lui avouer quil en aimait une autre. Il était heureux, et cest tout ce qui comptait pour elle maintenant.

La larme à lil, elle fit un signe dadieu à toutes ces choses quelle avait aimé, à toutes ces personnes, plus ou moins proches, quelle avait eu la chance de côtoyer. Le cur emplit de peine, elle tourna le regard, senfonça dans son manteau bleu et sorti de la cité calmement.

Sa vie en ces lieux était terminée. Les paysages sublimes et paisibles que lui avaient décrit le voyageur nattendaient plus que sa venue. La route allait être longue, mais elle en vaudrait la peine. Après tous ses tourments, ses peines et ses douleurs, la Dame naspirait quà une seule chose : terminer paisiblement sa vie dans un lieu agréable tout en priant sa Déesse.

Elle arriva au port en début de soirée. Cachée dans la cohue, elle embarqua très discrètement à bord du Flamboyant. Le navire quitta lîle pendant la nuit, lemmenant vers ces fameuses contrées que le voyageur lui avait tant et tant conté.

Et à moins que le destin nen décida autrement, la Dame naurait quà attendre trois semaines pour enfin entrevoir celle que lon surnommait là bas : Pasdhiver !





Merci à toutes celles et ceux qui ont accompagné Saraelle lors de sa vie en Althéa. Je vous souhaite le meilleur pour dans votre nouvelle vie et espère que beaucoup dentre vous auront apprécié les quelques rares moments passés en ma compagnie.

Par Merlin - Elentáris le 25/9/2002 à 16:53:56 (#2230261)

Et une fois de plus le mage comtemplait son mirroir et le monde où il avait vécu et il vit le départ de Saraelle...Encore une...Sesius, Eldwyn...Antarius...Saraelle...Ils partaient tous, ses amis, ses frères...

Par Elgofin de Pern le 25/9/2002 à 16:56:30 (#2230284)

*s'en veut de n'avoir pu lui faire ses adieux*

Nous nous reverrons bien un jour...

Par Venom Cameron le 25/9/2002 à 17:34:46 (#2230516)

Du Haut du petit monticule de terre proche de la plage sud d'arakas. Venom panse ses plaies et entend les enfants parler de la desertion massive des syliens actuellement

Peut etre ont ils sentis que les elements sont perturbés

Que la Sphere de la Magie est modifiée

Que l'Equilibre Cosmique est mis à mal en ce moment.

Puissent ils etre partis pour mieux se concentrer et trouver au fond d'eux la force et le Savoir. Puissent ils voir la Verite ou du moins suivre le chemin de Lumiere.

Saraelle tu es la derniere en date. Je regrette que ma participation à la maison du peuple est due etre perturbée par des mensonges et des préjugés. Puisses tu trouver le bonheur là où tu vas.

Verse une Larme... lui qui ne pleurait plus tant son chagrin lors du depart de Sicilia avait asseché ses yeux

Venom repartit dans ses songes et s'abandonna un instant à la reverie d'un monde meilleur

Par L'Ombre de Louis le 25/9/2002 à 19:50:02 (#2231490)

Grommelant..

" La chose est triste & regrettable, car Saraelle était une grande Dame. J'ai eu de grandes joies lorsque nous nous entretenions, à l'époque.. "

Par Ilrond Hith le 26/9/2002 à 6:48:14 (#2233821)

Repense à sa dernière discution avec elle, verse une larme...

Je suis désolé... que cela se soit passé ainsi...

(bye, et a+ sur autre chose que t4c :))

Par Spaïro Eiriel le 26/9/2002 à 20:01:01 (#2238681)

Spaïro appris la triste nouvelle de la bouche de son ami Irond... Il reflechit quelques instant puis dit :

Quel dommage... Moi qui aurait aimer mieux la connaitre. Mais je ne m'en fait pas... Syl veille sur elle.

Par Pr Jozhef Kelso le 27/9/2002 à 0:00:22 (#2240127)

*Apprend la nouvelle du depart et redige une missive au Duc*

Messire Duc,

vous n'etes probablement pas ans savoir qu'une grande dame de Hurlevent nous a quitté recemment. Elle laisse, entre nombreuses autres choses, derrière elle une oeuvre dont j'ai l'honneur d'être l'administrateur.
Aussi, je vous demande, par cette missive de changer le nom de cette institution en Maison Saraelle Hith du Peuple et des Misereux. Que chacun de nos pensionnaires ait une une pensée émue pour celle qui, où qu'elle soit, aura toujours un oeil bienveillant sur eux.

Bien a vous,

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine