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Release note 1.53 en francais
Par Raven / Orcanie le 25/9/2002 à 15:44:22 (#2229835)
Voilà les changements pour la version 1.53. Ce nouveau patch change beaucoup. Nous avons faciliter l'xp, rendant les lv40-45 plus rapide, et ne penalisant plus les groupe avec des joueurs de niveaux inférieurs. Nous avons mis à jour les classes de combat pour les rendre plus effectifs en combat rvr/ Nous avons ajouter un nouveau donjon a la frontiere de chaque royaume. Et, bien sur, nous avons effectué d'inombrables changements sur les classes, les objets, les quetes...
## CHANGEMENTS DES POINTS DEXPERIENCE
Nous avons reduit le nombre d'xp demandée pour les niveaux 40>45
Les monstres de lv35>40 rapportent plus d'xp.
L'experience donnée pour les quetes a été augmentée de 10%
## CHANGEMENTS DE LEXPERIENCE EN GROUPE
Vous pourrez maintenant grouper avec une plus grande difference de level sans penalité d'xp.
## MISES A JOUR POUR LES CLASSES DE COMBAT
Pour rendre le RVR plus fun pour les classes de combat primaires nous avons changer le systeme de competences de royaume. le but de ces changements est de rendre les classes de mélées capable de mieux aller au cac et de mieux les empecher de fuir.
Pour les Maitre d'armes, mercenaires, protecteurs, finelames, warrios et berserkers :
- Ignore pain a été reduit à 8 points
- Determination vaut maintenant 1/2/3/6/10
- Purge coute maintenant 4 points
- Ajout d'une nouvelle RA : "Preven Flight" a 14 points ( j'ai pas capté ce qu'elle fait )
Ces classes pourront respec leurs RA 1x de plus
Les berserkers, finelames et mercenaires, auront, au niveau 40 une nouvelle competence : " Charge " : ils pourront sprinter pendant 10 secondes sans perdre d'endurances. Cette competence pourra etre utiliée toutes les 5 minutes.
## CHANGEMENTS POUR LES PALADINS
Nous avons fait ces changements pour rendre les paladins plus utiles en RvR, et pour les rendre plus effectifs en groupe/
- Tous les chants du paladin ont leur rayon augmenté à 1500 ( au lieu de 700 )
- Le chant du paladin qui augmente son AF est maintenant ajoutable avec les autre buffs d'AF
- Une nouvelle ligne de chant de regeneration d'endu a été ajoutée. ce chant utilise du mana.
- Une nouvelle ligne de buffs de resistances ont été ajoutées, Ces nouveaux chants s'ajoutent aux autres buffs de resist et utilise du mana.
## NOUVEAUTéS ET CORRECTIONS DE BUGS
- Le bug qui empechait de bloquer/esquiver/parré en RvR a été trouvé et corrigé !
- L'aide (F1) a été mise à jour.
- On peut maintenant selectionner un objet et clicker plrs fois sur acheter pour l'acheter plrs fois.
- Correction de bug en tous genre sur les echanges entre joueurs
- Une nouvelle commande fait son apparition : /scrollchat. Tous les messages de plus de 90secondes disparaissent de la fenetre de chat, on peut les recuperer en scrollant vers le haut.
- Un joueur furtif ne peut plus utiliser les objets à charge sans desactiver sa furtivité.
- Les gardiens de forts laissent maintenant du cash quand ils sont tués !
- Les objets gris prennent maintenant 2x moins de temps a fabriquer.
## CHANGEMENTS DE SORS
- Les degats des sors du thane ont été augmentés.
- Le recast time de la "minor bolt" et du "thunder shout' ont étés baissés de 30 à 20secondes.
- Le shaman a une nouvelle ligne de regeneration d'endurance dans sa liste de spécialisation Croissance :
2 Minor Earth Invigoration (single target)
12 Lesser Earth Invigoration (single target)
22 Earth Invigoration (single target)
32 Greater Earth Invigoration (group target)
42 Superior Earth Invigoration (group target)
- Les degats des pets ont été changés : le loup fait maintenant des degats de type lames, l'arbre de type masse et le lynx de type perforant.
- Le bug des snare de dos a été corrigé
- Les icones des paladins ont changer
- Le buff de hate marche maintenant sur les pets
- Quelques bugs dans la spec list regeneration du healer ont été corrigés.
## MISES A JOUR DES COMPETENCES DE ROYAUMES
- Les spriritmaster peuvent maintenant apprendre la RA : Wild Power
- " Armor of Faith " coute 10points et permet d'avoir +150AF pendant 60 secondes.
- Les menestrels peuvent avoir " Ethereal Bond "
- Nouvelles precisions sur la RA "First Aid" : elle ne peut pas etre utilisée en combat et sa puissance depends du lv ( au lv50, elle heal 300 points par niveau, donc avec First Aid III au level50, on peut se healer 900pv )
Voilà je m'arrete là pour aujourd'hui. j'ai pas traduit mot pour mot mais j'ai assez bien resumer.
Bon jeu
Par Eliorna le 25/9/2002 à 15:54:21 (#2229891)
Re: Release note 1.53 en francais
Par Fantome le 25/9/2002 à 16:03:23 (#2229946)
Provient du message de Raven / Orcanie
- Les menestrels peuvent avoir " Ethereal Bond "
-
c quoi donc ça?
Par uldrak le 25/9/2002 à 16:04:51 (#2229955)
Adventurers in all three realms are complaining of increased sightings of undead in their frontiers. There has been word that a new group has risen to power whose only interest is the complete and total domination of the three realms. By using their powerful magic, they have managed to carve a maze of dungeons beneath the frontier allowing them to enter and leave each realm's frontier at will. They have also amassed an army of undead big enough to wage a three-front war.
la je comprend
mais comme c'est plutot background que purement technique j'ai qq question
les 3 donjons communique entre eux ?
un peus comme df sauf qu'on resort en hib ou ches mid ?
ils sont quel lvl ?
un alb peut entrer dans le donjon situer chez mid ?
(cho cho les donjons alors )
Par Celat le 25/9/2002 à 16:05:26 (#2229958)
quelque un sais a quoi correspond etheral bond et wild power?
Par Yonel le 25/9/2002 à 16:06:54 (#2229964)
Il faut que tu aies acuité augmenté de 2, sérénité 2 ( ce qui equivaut à mana song 2 super utile avec la mana song du ménes car ça ne se cumule pas) et tu peux avoir etheral bond qui augmente ta mana de 3 % soit pour un ménes de 10 points de mana ( meme pas le cinquieme d un shout)
Donc tu auras depense 9 points de RA pour avoir 10 points de mana en plus, elle est pas belle la vie?
Faut nerfer les ménes ils vont etre surpuissant là :D :D :D
Par uldrak le 25/9/2002 à 16:07:00 (#2229965)
Increases maximum power by 3% per level of this ability.
et Wild Power
c'est celle qui augmente les nombres de pourcentage
de chance de critique avec des sorts
Par Lughan le 25/9/2002 à 16:10:06 (#2229989)
- Les gardiens de forts laissent maintenant du cash quand ils sont tués !
Miam :eek:
Celà risquerait-il de donner envie aux albionais de broceliande de se bouger un peu plus pour les forts ? :doute:
Par Raven / Orcanie le 25/9/2002 à 19:37:20 (#2231405)
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