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précisions sur la 1.10

Par Thanatos Nyx GDP le 25/9/2002 à 15:04:10 (#2229559)

j'aimerais savoir ce quelle va changer parce que beaucoup de gens en parle mais moi comme je n'ai plus joué a Diablo depuis environ 6 mois je suis un peu largué alors si quelqun peut eclairer ma lanterne :)

Par Xentios Rachel Bgt le 25/9/2002 à 15:55:35 (#2229899)

J'en profite pour poser une question : quand est-ce que sort la version 1.10 ..?

Par La Brume le 25/9/2002 à 16:07:39 (#2229971)

a part le mode ladder, rien d autre n a ete annonce officielement. Tous les descriptifs existants sont des faux.

La date elle aussi est inconnue, tout ce dont blizzard est sur c'est qu il est "en preparation"

Par Azazel le 25/9/2002 à 16:18:16 (#2230045)

moi j'ai entendu dire quelle ne sortira jamais ... c'est comme la geme dans le chat sa sert unikement a faire parler ...

Par Thanatos Nyx GDP le 25/9/2002 à 17:43:11 (#2230581)

Provient du message de La Brume
a part le mode ladder, rien d autre n a ete annonce officielement. Tous les descriptifs existants sont des faux.

La date elle aussi est inconnue, tout ce dont blizzard est sur c'est qu il est "en preparation"


heu merci de ta reponse mais c'est quoi le mode ladder et cela veux dire quoi ? *est hyper nul en anglais :p*

Par La Brume le 25/9/2002 à 18:01:35 (#2230710)

le ladder c est explique la:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=111970

Par Flarestar le 25/9/2002 à 18:13:38 (#2230797)

C'est le classement, en gros les persos créés après le patch seront comme d'habitude classés (si ils cochent une case du même genre que celle du mode hardcore), MAIS tant que ce classement ne sera pas remis à zéro ils joueront uniquement entre eux. (pas avec les perso qui existent actuellement).
On aura donc 4 modes: Softcore général, Softcore ladder, Hardcore général, Hardcore ladder

Au programme: tout le monde (ceux qui veulent) repart à zéro avec d'autre joueurs faisant de même, sans mule, sans cheat, sans items dupés, sans sojs, et espèront le sans leech possible. (leech = je pleureniche sur les chats pour qu'on me fasse passer en hell avec mon pêrso lvl 1, puis je joins une partie avec des lvl 80 qui font tout le boulot pendant que je me touche dans un coin, tout en gagnant un lvl par minute)
En gros les joueurs en espèrent une ambiance de jeu "saine" sur battlenet et une certaine "redécouverte" du jeu.

Sinon pour la date, cette question est demandé 60 fois par semaine sur chaque forum D2, et la réponse est depuis plusieurs mois........... :



"Bientôt" :D

Par Thanatos Nyx GDP le 25/9/2002 à 19:02:19 (#2231146)

merci a tous pour ces explications :)

mais c quand meme bete le leech je trouve que c'est plus amusant de monter son perso sois meme ou en groupe de meme niv c la tout l'interet du jeu vu qu'il a un mode multi joueurs super developé

Par Flotteur le 25/9/2002 à 23:51:13 (#2233090)

Hum tout comme Thanatos, j'en avait louper une partie au sujet de la 1.10. :o

Merci pour les explications :p

Par La Brume le 26/9/2002 à 2:03:32 (#2233438)

news fraiches de diabloii.net

Yes, the patch is still being worked on. The D2X v1.10 patch team has doubled in size


Pas de date de sortie officielle (juste des estimations du site)

Par Seyluun le 26/9/2002 à 3:24:23 (#2233550)

Super ils sont deux à travailler dessus à présent!

Par Dreddy le 26/9/2002 à 10:00:14 (#2234344)

Provient du message de Seyluun
Super ils sont deux à travailler dessus à présent!


non, non, simplement le gars qui était censé bosser dessus fait maintenant le double de tour de taille à force de se prelasser devant la télé à bouffer des pizzas :D

Par amanoth le 26/9/2002 à 11:03:08 (#2234683)

voila d'après le site www.bonebreakers.net

Changements à l'équilibre de compétence:


AMAZON

- les missiles qui percent infligeront seulement les dommages de base de missile sur les cibles secondaires.
- Les missiles guidés heurteront une fois et continueront comme les flèches standard dans la direction elles voyageaient quand elles ont percé.
- La fureur de foudre sera libérée seulement une fois par javelin jeté, etc...
- les dommages ont augmenté pour les qualifications suivantes aux niveaux de compétence plus élevée: La flèche du feu, flèche froide, flèche de glace, flèche éclatante, flèche d'Immolation, poison Javelin, boulon de foudre, grève chargée, grève surprise, grève de puissance, fureur de foudre, Jab, défendent, et flèche magique.
- nouvelle animation et mécanique créée pour la compétence de grève surprise. La compétence libérera maintenant un boulon de la foudre qui strie dehors vers l'ennemi le plus étroit dans une ligne droite.
- les dommages ont augmenté empalent dessus. En outre, empalez ne causera plus la perte de longévité d'arme au delà de la perte standard par l'utilisation soutenue.
- la vue intérieure réduit maintenant la défense de monstre par un pourcentage, qui augmente par le niveau de compétence.
- étendu réduit pour Tir-multiple, mitraille, et flèche guidée.


ASSASSIN

- les dommages ont augmenté pour les qualifications suivantes aux niveaux de compétence plus élevée: Sentinelle de lame, sentinelle de foudre, sentinelle de la mort, sillage du feu, sillage d'Inferno, fureur de lame, souffle du feu, enchaînement de choc, poings chargés de sentinelle de boulon du feu, griffes de tonnerre, lames de glace, et grève de Pheonix.
- la durée et les dommages ont augmenté pour le bouclier de lame.
- la vitesse d'attaque a augmenté légèrement pour toutes les attaques de griffe.


NECROMANCER

- les dommages ont augmenté sur la compétence de dents. Les dents également auront la chance de 1% par niveau de compétence de causer un coup concasseur.
- l'explosion de poison infligera 20%-40% de la vie de cadavre car des dommages d'explosion de cadavre en plus des dommages accrus de poison pour des niveaux de compétence élevée.
- la bonification d'estimation d'attaque a augmenté pour le poignard de poison, comme des dommages de poison basés sur un pourcentage des dommages d'arme.
- les dommages de nova de poison ont augmenté de manière significative, aussi bien que gagner un bâti retardent de 4 secondes.
- les dommages ont augmenté pour la lance d'os, et l'esprit d'os aux niveaux de compétence plus élevée.
- l'armure d'os a changé pour absorber un pourcentage des dommages physiques basé sur le niveau de compétence.
- désossez la vie accrue par gain de prison de mur et d'os.
- affaiblissez-vous réduira maintenant les cibles endommagent avec l'efficacité accrue aux niveaux de compétence plus élevée.
- les premiers dommages de fer ont changé en des dommages magiques.
- attirez la durée est maintenant constante, mais seulement un monstre peut avoir la malédiction d'attraction à la fois. Attirez ne peut pas être recouvert par une autre malédiction.
- la durée a augmenté pour Decrepify.
- la maîtrise squelettique gagnera les increses significatifs pour endommager et la vie pour des squelettes et Skeltal Mages.
- la maîtrise de Golem inclura maintenant des dommages additionnels.
- les dommages infligés par le premier effet de fer du fer Golem sont des dommages magiques.


BARBARE

- augmentation de dommages pour le coup, le concentré, la frénésie, le tourbillon, l'attaque de saut, et le Warcry.
- les dommages ont diminué légèrement pour Berserk.
- le coût de Mana a augmenté pour le tourbillon.
- assommez, doublez le jet, et doublez les bonifications de dommages de gain d'oscillation basées sur le pourcentage des dommages d'arme.
- l'efficacité de Taunt est augmentée.
- Battlecry diminuera maintenant les résistances physiques, magiques, et élémentaires des monstres légèrement. Ceci affectera également les monstres immunisés, et tient compte pour que les barbares attaquent les monstres immunisés physiques avec des qualifications autres que Berserk.
- la salle sinistre ralentit maintenant le monstre qui la touchent de 25%.
- l'efficacité des ordres de bataille est diminuée légèrement.
- la bataille commande maintenant des gains a augmenté les points provisoires de compétence pour les niveaux de compétence plus élevée (1 à niveau de compétence 1, 2 à niveau de compétence 5, 3 à niveau de compétence 10, etc..). La durée est diminuée légèrement, et le coût de mana est augmenté.


SORCIÈRE

- les dommages accrus aux niveaux de compétence plus élevée pour tous orthographient.
- le feu, la foudre, et la maîtrise froide abaissent maintenant les résistances correcspoding des monstres qui sont frappés par orthographient. La perte de résistance travaille semblable pour résister plus bas, et peut prendre des résistances dans des nombres négatifs.
- enchantez ajoute maintenant une bonification d'attaque de melee, et des dommages de feu basés sur un pourcentage des dommages d'arme (même que le poignard de poison).
- plus grande efficacité d'armure de refroidissement, d'armure congelée, et d'armure de frisson. Les dommages ont augmenté de manière significative.


PALADIN

- le rayon a changé pour plusieurs auras.
- dommages accrus à des niveaux plus élevés pour le poing des cieux et marteau béni.
- le boulon saint gagne l'augmentation significative de dommages, et affecte maintenant toutes les cibles. Le boulon saint endommagera double contre des vampires. Ceci applique également aux boulons saints libérés par Fist des cieux.
- les auras n'ont plus n'importe quel impact sur le marteau béni.
- les diminutions de méditation maintenant moulent l'heure pour le tout ceux affectés par l'aura, en plus du taux standard de gain de mana.
- le mana légèrement diminué a coûté pour Vengeance.
- le choc saint, le feu saint, et le gel saint tous gagnent des dommages élémentaires à tous les attaques de melee, bonifications d'attaque de melee, et dommages accrus pour des auras. Les dommages mesureront convenablement pour des niveaux de compétence plus élevée.
- des dommages d'épines sont maintenant considérés des dommages magiques.
- la concentration gagne la bonification pour attaquer l'estimation et les augmentations ajustées de dommages.
- le sanctuaire ajoute maintenant la bonification de dommages de melee contre tous les opponenets, mais les vampires prendront de doubles dommages.
- résistez au feu, résistez au froid, et résistez à la foudre absorbent maintenant des dommages. Aux niveaux de compétence élevée, ces qualifications rendront le paladin immunisé contre ces types de dommages.
- la vigueur s'ajoutera maintenant aux vitesses d'attaque d'arme, aussi bien que réduire le bâti retarde.


DRUIDE

- des qualifications élémentaires peuvent maintenant être employées tandis que sous des formes de Werewolf ou de Werebear.
- dommages accrus pour tous les qualifications d'Emelental, griffes du feu, rage, onde choc, Ravens, creeper de poison, loups d'esprit, grands loups, et Grizzlies.
- l'esprit des bavures endommage maintenant magique.


AUTRE CHANGE

- tous les dommages dans PvP seront réduits de 90%. Ceci encouragera un joueur plus amical contre l'arrangement de joueur.
- la vie accrue pour la plupart des monstres ajoutent dedans des niveaux de difficulté.
- méthode changée pour calculer des dommages de poison.
- méthode changée par laquelle l'expérience est acquise. Il est beaucoup plus difficile réaliser des niveaux plus élevés.
- système magique changé de trouvaille à tenir compte des plus grandes chances de trouver des uniques, des ensembles, et des rares basés sur la durée dépensée dans un jeu simple, comme la quantité d'expérience acquise dans un jeu simple. Ceci encouragera des joueurs à jouer dans les jeux simples avec d'autres joueurs pendant de plus longues périodes.
- nombreux nouveaux runewords, articles, et recettes supplémentaires de cube.
- a ajouté plusieurs le nouveau characeristics de patron basé sur les classes d'expansion, et les caractéristiques existantes changées basées sur des changements de compétence.
- placement et choix changés des monstres et des immunités dans plusieurs secteurs du jeu.
- a corrigé tous les issues connues de jeu, issues de connectivité, bogues, et entailles connues.
- système créé d'échelle de seperate pour le jeu d'échelle.


Bien sur cela reste à voire....
:doute: :doute: :doute:

Par Dreddy le 26/9/2002 à 11:25:04 (#2234837)

j'adore la traduction! :D

bon, de toute façon, aucune information officielle n'ayant filtré, ce genre de descriptif des futurs changements n'est qu'hypothèse... les seules choses sures, sont celles concernant le ladder.

Par amanoth le 26/9/2002 à 11:36:42 (#2234921)

;) la traduction ma fait beaucoup rire aussi.

On peut avoir la certitude sur le sujet "ladder"

Mais un autre changement a verifier est sur le systeme des xp. En effet le montant d'xp obtenut augmentera suivant le nombre d ennemi tuer (je m explique: vous connaissez tous les leecher ce genre de perso qui veulent etre en hell au level 3 et qui apres font des cows pour pomper sur des hight level). et bien la le nivo d xp s aggrandira suivant le nb d ennemi tuer (en gros une sorte de bonnus kill). Mais bon cela reste vague et a voire mais ca pourra etre sympa...

AFFAIRE A SUIVRE DR WATSON


:rasta:

Par Dreddy le 26/9/2002 à 12:52:47 (#2235426)

hmmm, je n'avais pas vu qu'ils avaient posté tout un article sur les denieres infos.

'Brume, c'est à dessein que tu n'as pas publié l'adresse de ces infos?

si ce n'est pas le cas, je peux poster?
par contre, c'est en anglais et je n'aurais pas le temps de faire la traduction, désolé :/

Par amanoth le 26/9/2002 à 13:20:22 (#2235661)

Moi g vut quelque dossier aussi mais sur site allemand et personnellement g prit espagnol en deuixieme langue au college ca aide pas :(


Enfin on en entend bcp sur tout les forums et je pense qu il y a bcp de choses a prendre et a laisser...

Ya aussi de plus en plus de rumeur sur l avenue de diablo 3 mais cela est un autre sujet.....:lit:

Par Dreddy le 26/9/2002 à 13:38:44 (#2235823)

le site en question est une des sources les plus fiables... juste après Blizzard itself...

Par amanoth le 26/9/2002 à 13:44:57 (#2235881)

OK DONC A VOIR AU PIRE POST MOI L4URL ET JE M ARRANGERAI A FAIRE LA TRADUCTION PENDANT LE TEMPS LIBRE;;;;;

Par La Brume le 26/9/2002 à 16:18:53 (#2236938)

QUOTE]'Brume, c'est à dessein que tu n'as pas publié l'adresse de ces infos?

relis mon message, j ai dit que cela provenait de diabloii.net a http://diabloii.net (je sais pas ce qu il vous faut de plus).

Quand a leur fiabilite, oui elle est assez bonne mais souvent les lecteurs zappent certains passages, notament ceux qui disent que ce sont leurs previsions a eux et non celles de blizzard :rolleyes:

@amanoth: le descriptif du patch 1.10 est un fake, ca a deja ete dis :D (et 'tention au caps lock :D)

J edite
voila ce qui a ete plus ou moins dis par GFraizer sur le forum bnet:

# +100 new items
# New Runewords
# Skill Balances and changes to make currently unused skills more attractive
# Change the current Experience Point distribution to make reaching higher levels more difficult and to discourage "leeching"
# Changes in the general difficulty of the game in Nightmare and Hell modes
# Changes to item drops (who drops what, how much MF affects things, etc.) to discourage item runs
# Likely change to the Cow Level and other areas to discourage XP runs
# Randomization of monsters in certain areas
# New ways for skills to "interact" with one another
# A mystery feature that GFraizer wouldn't talk about, but seemed really excited about
# New client-side and server-side cheat/hack detection
# New "Ladder Characters" that will play on a new, clean realm and will be reset at the end of the Ladder Season (length of seasons has not been announced)
# Possibility of one skill getting new animation
# At least one new item graphic
# Several bug fixes
# Likely deletion of illegal hacked and duped items
# Various changes to make mod-making easier

Si vous avez lu ca en passant par le persistant ou la fonction rechercher: c est bien :D

Par amanoth le 26/9/2002 à 16:28:06 (#2236991)

Provient du message de La Brume
QUOTE]'Brume, c'est à dessein que tu n'as pas publié l'adresse de ces infos?

relis mon message, j ai dit que cela provenait de diabloii.net a http://diabloii.net (je sais pas ce qu il vous faut de plus).

Quand a leur fiabilite, oui elle est assez bonne mais souvent les lecteurs zappent certains passages, notament ceux qui disent que ce sont leurs previsions a eux et non celles de blizzard :rolleyes:

@amanoth: le descriptif du patch 1.10 est un fake, ca a deja ete dis :D (et 'tention au caps lock :D)

ok ok brume mais moi tout news ici j'avait pas vut, je pensait bien faire :(
Enfin il est bon à priorit de repeter puisque les personnes pose encore les questions ;)

mes amitiés

Par Dreddy le 26/9/2002 à 16:36:47 (#2237044)

*se plante deux tournevis dans les yeux*
*ajuste les reglages* :D

ok, voui, tu as cité diabloii.ent mais je pensais à l'url vers la faq 1.10 :)

donc la voici : faq 1.10

Habituellement leurs sources proviennent d'interviews ou de messages de Blizzard, mais là je ne vois pas de source citée... je rééditerais si je trouve plus d'infos.

Amanoth est en train de plancher sur la traduction en français, je remettrais un chti coup de fouet si ça traine :D ;)

Par amanoth le 26/9/2002 à 16:39:31 (#2237051)

@amanoth: le descriptif du patch 1.10 est un fake, ca a deja ete dis :D (et 'tention au caps lock :D)

la traduction est terminer informatiquement pour gagner du temps il me manque plus qu'a l ajuster au thermes adecquates et que cela ai du sens et apres c'est finit.

Par contre je ne supporte pas le fouet, il te reserait pas plutot une masse d'armes:monstre:

Par Dreddy le 26/9/2002 à 16:49:16 (#2237128)

lol :D non, la masse est exclusivement réservée à LaBrume :)

bon, je n'ai effectivement aucune source sur les infos qu'a pu rajouter diabloii.net. Donc comme l'a souligné LaBrume, ça vaut ce que ça vaut...

Par amanoth le 26/9/2002 à 16:51:24 (#2237150)

dans ces cas la c'est la MAUL ou rien et toc:enerve:

Par La Brume le 28/9/2002 à 18:30:38 (#2250352)

la discussion continue dans ce thread:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=123588

Merci de ne pas devier le sujet.

(et c'est La Brume, pas LaBrume :p)

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