Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Après le temple d'Ogrimar, le chateau royal, la forteresse de Bane, voici ma roulotte

Par Dodgee MIP le 25/9/2002 Ă  11:49:52 (#2228178)

C'est l'époque des conventions super puissantes, alors histoire de me prémunir Yolinne m'a conseillé d'écrire ça pour que l'on puisse pas dire que vous étiez pas au courant, des fois que vous voudriez venir cambrioler, m'enlever, me torturer ou déjeuner chez moi... A venir dans la même collection, la cabane de Super-Sélène


La roulotte de Dodgee, que certains appellent parfois château en raison de sa taille, mais qui ressemblent en fait davantage à une bicoque roulante, détruit généralement ce mythe colporté par les conteurs et autres artistes de la geste qui voudrait nous faire rêver à ces gigantesques châteaux volants tirés par des dragons magnifiques. La réalité est bien autre. Ce nest quune simple demeure qui a traversé les âges, gagnant au fil du temps une réputation dinviolabilité extrême. En fait, la roulotte, bien que robuste et adapté à la taille de notre ami, est particulièrement défendue, même si elle ne paie pas de mine.

Tout commence par cette porte immense, que de nombreux architectes ont été obligé de redimensionner au fil du temps, pour des raisons évidentes. Taillée dans de ladamantite, celle-ci est aussi imposante que résistante, bien quon se demande parfois si elle nest pas faite autant pour garder lintérieur que lextérieur. Un glyphe de protection posée dessus la protège contre virtuellement toutes les magies, sauf pour ceux qui connaissent ce fameux mot de pouvoir la commandant. Mais rares sont encore ceux qui se souviennent de la magie des glyphes de protection, et encore plus rares sont ceux qui seraient capable de rivaliser avec les mages qui avaient tissé celui-ci. De mauvaises langues prétendent dailleurs que Dodgee lui-même aurait oublié le mot de pouvoir, mais quil laurait sur le bout de la langue, paix à son âme.

Une fois limposante entrée franchie, on pénètre dans une antichambre qui visiblement ne sert que peu, et que certains appellent la chaufferie. Cest une bouffée de chaleur intense qui accueille les visiteurs, provoquant chez ceux qui nont pas pris les précautions adéquates lembrasement immédiat de toute matière inflammable. Cest en effet ici que des flammes descendantes du feu originel ont été amenées pour garantir le confort de la demeure, créant une température plus agréable pour le maître de maison, et accessoirement une rivière de flamme dans laquelle il se plait à se délasser à loccasion. Un système ingénieux canalise celle ci pour quelle fasse le tour de la roulotte, diffusant sa chaleur dans lensemble du bâtiment.

Une fois la rivière passée, on arrive enfin au cur du bâtiment. La seule véritable pièce en fait, qui reproduit avec moult détails et précisions laspect dune caverne. La pierre, recouvrant le sol et les murs a été enchantée afin de garder un aspect « authentique et non travaillé ». On note même des petits rochers, des stalactites descendant du plafond ou des replis de roches qui montrent toute la créativité des artistes ayant réalisé la décoration dintérieur. Là, un tas dor haut comme une petite colline surplombe le reste de la caverne, pourtant ce nest quune simple illusion plus vraie que nature maintenant par un enchantement divin pour dissimuler un lit tout confort. On raconte que lillusion nest là que pour le standing habituel du dragon qui est supposé dormir allongé sur une montagne de trésor, attirant sans cesse un lot daventurier en quête daventure. Cest là que le piège est tendu, la protection principale de la roulotte qui a tenu en échec aussi bien les plus valeureux guerriers que les puissants magiciens.

En effet, lensemble de la caverne est plongée sous une aura terriblement puissante qui supporterait la comparaison avec celle des plus grand dieux. Des siècles de martyrs, de peine et de tristesse ont renforcé la présence du lieu, haut sanctuaire MIP. Toutes personnes entrant sur place se voit alors assaillies par le martyr, linnocence et la pureté du maître des lieux, terrible châtiment qui a raison irrémédiablement des plus grands réfractaires. Il est dit que même les plus grands nécromants ou les pires assassins nont pu supporter cette aura et ont du fuir, craignant de succomber à celle-ci et de fondre en larmes, malgré les railleries et les moqueries quils arboraient fièrement quelques instants auparavant à légard de leffigie MIP gravée dans la pierre

Par Gengis Khan le 25/9/2002 Ă  12:13:20 (#2228329)

*Salue l'artiste*

Tiens je ferai la convention des serveuse de l'irl d'avril ça fera plaisir a diona :ange:

Par Gadjio le 25/9/2002 Ă  12:55:54 (#2228586)

En exclusivité, voici une peinture du mythique Temple de Sélène, que bien peu de païens peuvent se vanter d'avoir vu.

http://www.routard.com/images_contenu/partir/destination/poitoucharente/photo/F21-P0010-0004-02.jpg

Décidace spéciale à Zsorg. :D

Par Bardiel Wyld le 25/9/2002 Ă  12:57:55 (#2228602)

Diantre!

Je ne sais si je pourrai m'y inflitrer :doute:
Mais je suis sûr que j'en suis capable :D

Les protections de cette roulotte sont puissantes néanmoins hmmm... J'ai trouvé! Il faut que j'appelle des bisounours!

Ethel! Dyvim! Baal! (:D) J'ai besoin de vous pour assiéger et pénétrer dans la roulotte de Dod pour lui voler le secret des MIP :p

Par Gengis Khan le 25/9/2002 Ă  13:01:43 (#2228634)

si il vous faut un spectre gentil /vicelard /floodeur pour faire une reconnaissance hésite pas ;)

Par Syndrael le 25/9/2002 Ă  13:03:24 (#2228646)

Nichée en plein coeur de Lighthaven, coincée entre une gazette, un magasin, une auberge et un terrain de drague de Caspian, la demeure de Syndrael présente sa façade imposante, usée par les ans, à défaut des siècles mais toujours inviolée.
Tirant admirablement profit de l'indestructible et puissant bouclier de la ville, affectueusement surnommé par les habitants "delamortquivapolaliche", la maison, selon les mythes populaires du moins, n'auraient encore jamais été cambriolée. Comment un tel miracle est-il possible ? Est-ce dû aux épais murs de roche renforcé au titane trempé armé à l'os de gobelin cannibal ? En partie certainement, mais peut-être est-dû aussi à la porte de bois, dont les gonds, rarement huilés résisteraient à l'épaule du rat brun le plus obstiné, fut-il béni ou berzerk. Il convient aussi de parler des volets, tout aussi incrochetables, pour l'imparable raison qu'ils n'ont pas serrure, ou encore des vitres en elle mêmes, qui arrêtent chaque nuit quantité d'oiseaux nocturnes et de moustiques (proximité de la rivière oblige).
Mais la source réelle de cette inviolation ancestrale est sans aucun doute le fait qu'elle ne présente strictement aucun intérêt, notamment parce qu'elle ne contient pas le moindre objet de valeur (si bien que la porte est même parfois laissée ouverte, afin de faire profiter les jeunes aventuriers du coffre magique, toujours débordant de surprises à 2 po) mais aussi parce que la propriétaire n'y est jamais, préférant courir la brousse à la recherche de berges accueillantes pour passer la nuit. De toutes façons, dans la mesure où, aprés recensement, il s'avère que six exemplaires de la clefs sont en circulation, la meilleur façon de ne pas voir la porte forcée est de la laisser ouverte.

Syndri

Par Azulynn Tvar le 25/9/2002 Ă  13:23:57 (#2228811)

*Demandera à Mab si elle peut écrire la convention sur WH où aucun ogrichou ne peut pénétrer parce que les murailles sont roses et lancent des bonbons sur tout hors-la-loi* Quelle honte que ça n'ait pas encore été fait.. :eek: :doute:

Par Bardiel Wyld le 25/9/2002 Ă  13:25:08 (#2228822)

Provient du message de Azulynn Tvar
*Demandera à Mab si elle peut écrire la convention sur WH où aucun ogrichou ne peut pénétrer parce que les murailles sont roses et lancent des bonbons sur tout hors-la-loi* Quelle honte que ça n'ait pas encore été fait.. :eek: :doute:


:eek: :eek: moi je m'approche plus de Wh alors, mĂŞme si je suis un gentil paladin, j'ai trop peur des murailles roses :D

Le squat de Carna

Par Carna le 25/9/2002 Ă  13:29:17 (#2228855)

A noter que la maison qu'habite, ou campe selon certains, la dite carna (c'est moi), n'est et n'a toujours été qu'un prêt de la baronnie... en conséquence de quoi, Carna pourrait être taxée de squatteuse vile et fourbe... l'entrée est faite d'une porte en bois véritable de raven's dust... d'arbre non-animé, qui plus est. Les volets sont faits du même bois, et il n'y a même pas de vitre, un sort mineur mais oublié de tous repoussant les divers vermines non autorisées qui voudrait y entrer (je sais, c'est gb)... Les murs sont en vraies pierres non-enchantée tirées des montagnes de Jarko dans un lointain passé, quand Havreclair n'était pas encore Havreclair, ce qui pourra paraitre obscur au lecteur non-averti. Une vague enseigne elle aussi en véritable bois indique vaguement que la maison sert d'herboristerie occasionnelle. Le visiteur impromptu pourra, en entrant, voir toute une collection d'herbe accroché au mur, a l'occasion un félin noir du nom d'Onyx, un peu plus intelligent que la moyenne des chats, capable de discuter avec sa propriétaire vaguement sorcière, mais non-doté des gigantesques pouvoirs mystiques, qui étaient en option et trop chers a l'époque. On pourra aussi y voir, de temps a autre, d'illustres et de moins illustres visiteurs, dont une belle brochette de sélènite, une sélection choisie de pêcheresses aux talents divers, et deux adorables petites filles... les volets et la porte ne sont fermés, quand a eux, que lorsque se trouve dans la maison un individu peu recommandable, corespondant généralement a la catégorie vil nharu ou méchant nogrinours, voir pabo nécro, mais la chose est plus rare...

...A notre que l'actuelle squatteuse risque de partir pour laisser la place a une Silwenne en pleine forme.

Après ça, et ce même si l'inviolabilité de la maison est presque nulle, toute personne sensée ayant lu ce texte ne devrait pas s'en approcher a moins de dix mètres.

Ha oui... c'est entre la prison pour hors-la-loi et la prison pour argent, c'est-Ă -dire la banque... voilĂ .

Carna *ge*

Par Gadjio le 25/9/2002 Ă  13:55:52 (#2229079)

J'avoue que je n'ai aucune envie de lire le post d'Angel, une fois que l'on m'a dit ce qu'il contenait en substance. Je profite tout de même de ce topic plus souriant pour évoquer mon point de vue sur ce qu'on peut appeler "conventions entre joueurs". A l'origine il me semble que cela avait été pensé comme quelque chose de concerté, de mis au point ensemble par les joueurs du serveur qui s'y intéressaient, bref, quelque chose de convenu, une convention au sens propre. Depuis, on a vu certains asséner des "conventions" que j'aurais plutôt appelées "décrets", comme le font Dodgee et Syndrael (j'ai bien vu le second degré évidemment :p), c'est-à-dire des descriptions prêtes-à-porter, posées comme l'expression d'une vérité à appliquer telle quelle. Je n'aime pas le principe. Pour certains, il semble apparaître normal que chaque faction se charge de décrire ses bastions et que les autres prennent ces textes pour argent comptant. Cela conduit à ces escalades d'invulnérabilité qui sont parodiées ici et qui ne sont jamais acceptées que de mauvaises grâce par le parti adverse (qui se fera une joie de le remettre en cause à la première anicroche, dans une nouvelle polémique).

En d'autres termes et pour faire bref, ne prenez pas la description de la roulotte comme définitive. Si quelqu'un a des remarques de cohérence ou des suggestions sur les points contestables du texte, qu'il le fasse maintenant ou se taise à jamais. Ce n'est pas après l'anim du vol de la pizza (arg, j'ai vendu la mèche) qu'il faudra venir faire des posts avec une icone rouge.

Précisons que cette réflexion n'est pas une réponse au post d'Angel ni à l'affaire dont il traite, ce n'est que la façon dont j'envisage la concertation entre joueurs sur le background du monde.

(Gadjio), qui sent revenir à grand pas une période de posts de plaintes et de départ sur le forum

Par Carna le 25/9/2002 Ă  14:10:39 (#2229214)

Tssss, t'as encore rien compris Gadjio... c'est pas une pizza... c'est une lazagne... c'est pas un vol, c'est un meurtre avec torture gratuite et jouissive...

carna, qui est intervenue a temps pour remettre les choses en ordre

Le minuscule chalet Galliano

Par Caithness Galliano le 25/9/2002 Ă  14:58:16 (#2229516)

Situé au nord d'Arrakas...Non! Plus haut que ca! Oui bon...juste là.
Le chalet demeure un lieu très tranquille. Il comprend un lit au matelas empli de plumes d'oie pour un sommeil des plus légers et doux, une table encaustiquée avec soin, les chaises assorties et un foyer.

Bien sûr, les armoires tablettes et les meubles portent des outrages du temps made in Darksoul land. L'on peut voir traîner là une petite planchette de bois couverte d'étranges marques, visiblement d'une lame, provenant sûrement d'un étrange rituel.

Dans l'armoire nous pouvons distinguer de nombreuses bouteilles de vins et de liqueurs fines, spécialités des maîtres des lieux.

Une trappe s'ouvre sur un petit sous-sol oĂą l'on trouve un caveau qui sert aussi d'atelier.
Quoiqu'il en parraisse el caveau est bien aéré grâce à un système d'air climatisé Tremere (fais du vent, fais du vent). Il est bien éclairé aussi grâce à son puit de lumière et sortie qui débouche plus loin à côté du chalet.

L'on peut voir traîner dans ce caveau des tombeaux adaptés à la grandeur des maîtres des lieux, ailes comprises.
Plusieurs objets de la défunte lignée aussi se retrouvent cà et là.

Un énorme pentacle se retrouve gravé au coeur de la pièce, serti des armoiries de la famille.

Merci d'avoir lu cette édition des: Idées de ma Mansarde.
N'oubliez pas nos coupons rabais chez : Faut souffrir le Martyr, sur tout marchandise de dentelle.

Re: Le minuscule chalet Galliano

Par Darksoul Zenox le 25/9/2002 Ă  15:05:02 (#2229574)

Provient du message de Caithness Galliano
Bien sûr, les armoires tablettes et les meubles portent des outrages du temps made in Darksoul land. L'on peut voir traîner là une petite planchette de bois couverte d'étranges marques, visiblement d'une lame, provenant sûrement d'un étrange rituel.


Yep ma chère, quand t'étais pas la, j'fesais chauffer ma lame, j'prenais tes herbes et...enfin j'arrête la :)

Par Dodgee MIP le 25/9/2002 Ă  15:06:27 (#2229594)

Juste pour répondre, rapidement, à notre déterré Gadjio revenu hanter ces terres!

Le principe des conventions, datant d’il y a déjà un bon moment, est en effet de permettre de poser une base commune afin que les joueurs puissent jouer ensemble sans avoir à forcément re-décrire, ré-expliquer ce qui devrait être une évidence, ou un lieu connu. Cela ne va pas plus loin, et n’aspire pas à plus. Dans la quatrième prophétie, où il n’y a pas vraiment de maître de jeu pour décrire, et fixer l’univers dans lequel les joueurs vont faire leurs intrigues (les anims prenant parfois ce rôle, mais sûrement pas dans toutes les animations que les joueurs peuvent faire entre eux), il est parfois utile de se reposer sur une base commune pour pouvoir jouer ensemble. Autant cela est facile pour certains qui n’auront pas de problème à accepter de jouer à la volée, d’autres pourront vouloir fixer des points, ce qui a donné des conventions pour des sujets litigieux.

Comme le principe est bien de jouer ensemble, ces conventions devraient évidemment être faite ensemble, afin de chacun puisse y apporter sa pierre. Que l’ordre ou la faction qui est le plus touchée par la convention fasse un premier jet est alors compréhensible, mais rien n’empêche les autres de faire des remarques ou de poser des réserves. Bien entendu, il y aura peut être des failles laissées dans des défenses, ou des ratés dans un plan prévu. Pour ma part, je crois que ça n’amuse pas grand monde non plus d’avoir un bunker inviolable, ça a tendance à limiter les possibilités d’interaction avec les autres joueurs… Alors parler de convention, c’est utile dans la mesure où chacun a souvent une vision différente, et que cela aide, à parler le même langage. On peut le voir rien que pour l’utilisation de la magie, les défenses d’un bâtiment, ou je ne sais quel autre sujet… Mais autant ne pas en être prisonnier non plus. Je ne crois pas que partager sa vision avec autrui sur un sujet casse l’imaginaire, au contraire, mais c’est parfois un exercice plus difficile qu’on ne croit de mélanger les couleurs :)

Par Caithness Galliano le 25/9/2002 Ă  15:07:55 (#2229612)

Ah c'est pour ca que tu pouvais dormir plusieurs jours durant ou que tu étais pris de grosses fièvres ou tombait bin malade...
Les herbes que je laissais au chalet...sont médicinales...

Tu savais très bien que mes autres et un minimum de médicinales étaient toujours dans mon coffret dans ma besace :p

Par Jimbo le 25/9/2002 Ă  15:17:18 (#2229692)

La tombe ou etait enterré Jim Nagaroth,le plus grand Heros d'Althéa*sifflote* etait un vrai bunker.Il faut dire qu'elle recelait des trésor que le brave homme avait gagner au cours de sa longue vie pleine d'aventures et de combats victorieux.Nombreux etaient les pillards qui avait voulut y penetrer mais qui avaient echouer lamentablement...

La raison en etait fort simple...Jim,qui etait tres malin malgré ses airs de brehanites avait inventer un ingénueux systeme.En fait l'astuce etait qu'il fallait avoir gratté les 3 télés sur un ticket du Millionaire puis placer ce fameux ticket sur un socle afin qu'il soit scanner puis envoyer dans une base de donnés prevue a cet effet.Le gagnant avait alors le loisir de pouvoir penetrer dans la fameuse tombe.

Bien sur aucun de ceux qui ont eu les 3 télés ne sont venu dans la tombe,ils avaient autre chose a foutre comme de devenir riche par exemple et de passer a la télé avec leurs parents,leurs femmes etc....C'est là que l'on ne peut que s'incliner devant le génie qu'avait Jim,qui a concu une entrée exclusivement pour ceux qui ne viendrait jamais.

Par Gengis Khan le 25/9/2002 Ă  15:40:39 (#2229815)

Ma cabane au fond du jardin..

C'est un charmang petit trouuu ,tout entouré de caillouuux.

ah non on va eviter en fait :ange:
ptdr jim

*va Ă©crire uen convention pour la protection des caribous dans les montagnes de chez jaja*:doute:

Par Rendakith le 25/9/2002 Ă  15:53:15 (#2229886)

Touchez pas à mon sandwish, il est piégé :doute:

La cabane Super Sélène de Yoyo.

Par Yolinne MIP le 25/9/2002 Ă  20:16:09 (#2231676)

Ce fut au cours de mes longues promenades quotidienne ou l'influence de la plage me rendait contrite, l'esprit voletant pour un certain Gadounet d'amûr disparu qu'au détour d'un bosquet verdoyant, caché pas une haute montagne abrupte je découvris un lieu authentique et stupéfiant. Pour sûr, Sélène m'avait montré la voie de ce hameau paisible où sa protection transcendait les environs.

Une petite cabane se dressait au mileu des bruimes matinales accrochée à la cheminée rustique. On disait que l'endroit avait été concus il y a bien des siècles. QUe les planche de bois avait été trempée dans l'eau du lac miroir où reposait la bienveillance de Ma Dame pour que celles ci détiennent Son pouvoir et Sa protection. Le bois ne pourrissait pas, il était comme neuf malgré les ans passés. Je décidais alors de l'aménager pour en faire un repaire douillet et surtout à l'abri des gêneurs potentiels qui nemanquent pas de pulluler dans les environs. A présent je vais vous conter les lieux, après quelques années de travail.

Autour de notre habitation se dressent moults buissons ça et là, contenant chacun un piège mortel : des archers dissimulés au mètre carré, qui paraissent invisibles, se relayant toutes les douze heures gardent les lieux ainsi qu'un dragon qui passe de temps en temps en quête d'une chicken wing sacré, seul trésor qu'il ne se mettra jamais sous la dent hélas. Mais on raconte via une légende ancienne qu'un jour la chiken wing sortira de l'endroit féérique, alors le dragon y croit et revient inlassablement, brûlant les intrus de son souffle aigri. Des fils transparents bordent le périmètre de la cabane, il suffit dun effleurement pour que le piège se déclenche : une nuée d'abeilles libérées de nulle part, agressive et en surnombre, dotées d'un poison violent et foudroyant noie le pauvre individu. Aucune manière d'en réchapper sauf si vous avez la combinaison sélénite vendu avec le pack anti poison haute sécurité donnée par Nisel elle-même. Mais ceci n'est qu'un début...

L'entrée simule une porte devant laquelle traîne nonchalemment un paillasson. Mais si vous venez traîner à votre tour vos guêtres dessus, un curieux mécanisme s'enclenche. En effet une rune posée sur le mur à côté de la sonnette s'active et sonde votre foi. Si vous n'êtes pas dans les bonnes grâces de Sélène (Syllien, Syllien, syllien ou encore Ogrimarien par exemple, voir maitre d'armes), un jet d'acide pur sort du juda pour annihiler vos pauvres yeux. De même le paillasson s'ouvre en deux et vous tombez dans un trou sans fin.... en fait c'est l'équivalent de revenir à la case départ sans toucher 20 patates sauf que la vous souffrez à cause de pirahnas géants mutants nourris par Isis une fois par an.

Toutefois si vous arrivez à passer le pas de cette porte (qui n'est jamais fermé à clefs car Gadjio en oubliat tellement la clef qu'il l'a forcée à moults reprises), vous tombez nez à nez avec un couloir sombre et tortueux de quelques mètres, dallé de carreaux noirs et blancs. Au fond de la pièce se tient un petit chien sur un fauteuil. Là vous devez sautiller sur un combinaison bien spécial de dalles sans quoi une armada de fléches empoissonées sortent des murs pour vous transpercer ainsi que des flopées de gaz asphyxiant. Arrivé au bout du couloir et devant l'animal, vous devez lui présenter l'os dune sentinelle mort vivante (Dyvim en a à revendre) bénie par le sang écoulé d'un ogrimarien sympathique (chose rare d'où la difficulté de la chose), sinon quoi il se transforme sous vos yeux ahuris en un drake supérieur et vous déchiquette. Vous êtes également frappé de malédiction pour que votre esprit hante et devienne au final une sentinelle parfaite rôdant dans les bois de la cabane.

En ouvrant la deuxième porte vous retrouvez dans un couloir haut de trois liches sur une largeur de 6 pieds, ouvrant sur trois voies possibles. A gauche se trouve le laboratoire de Yolinne, ignifugé (à cause des expériences douteuses) et insensible à toute magie (pour précaution) ; une petite salle bourée de fioles et de fumées diverses sur une table de travail jonché de parchemins, d'étagères croûlant sous les livres ésotérique et de légendes/contes. De bocaux contenant des viscères ici et là permettant à Isis et Henoutsen de faire leurs poisons divers, ainsi qu'un étal d'herboristerie et d'alchimie complet. A droite se trouve la salle des "plaisirs indicibles". De grands sofas pourpres et au milieu, trône avec fierté, parmi les coussins aux couleurs chatoyantes (Ou Syndrael et Caspian se prélassent souvent avec leurs conquêtes), le fameux et légendaire jacuzzi de Gadjio. Bien sûr, la porte de cette pièce est gardée minutieusement par un dispositif de reconnaissance oculaire et vocal. La voie du centre Nous dévoile après un entretient avec une ombre encapuchonnée ayant une dague transperceuse d'armure et une liste mise à jour de la communauté sélénite et ses invités spéciaux à une salle sobre, d'apparence vide, mais quand vous activez vos sorts de révélation, vous pouvez remarquer çà et là des objets de tortures diverses : des plumes, du miel, des étendeurs, des scalpels, des piloris, et j'en passe. Souvent utilisée par Liliane et Alanis pour convaincre certains.. opposants.

Au bout de cette salle de torture se trouve une petite porte amsquée par un rideau pourpre. Une pièce encore vide, sauf si on regarde sous le tapis après avoir désactivé la rune de protection à l'aide d'un mot de pouvoir. Une trappe se dessine alors sous vos yeux ahuris : un escalier profond dans un couloir étroit qui descend dans les profondeurs de la terre, cachant un secret évident : la cuisine et la salle d'entraînement. Dans la première, travaille avec ardeur Yolinne quand elle a fini ses courses a Windhowl et Silver Sky, et souvent visitée par Arken et son appétit insatiable(nous passerons sur les détails de cette cuisine qui doivent rester secrets tout de même). La salle d'entraînement est plus complexe. Dans un des coins le stand de tirs, ou une statue semble bouger avec la rapidité du félin affamé sans vergogne, les yeux bandés : Faruun. De l'autre côté un réseau de tuyauterie complexe amène les informations de tout Althéa, véritable réseau de communication.

Enfin pour ceux qui en sont pas habilités à pénétrer cette antre des merveilles, se trouve un petit porte de derrière avec accès digicode et carte de visite spéciales. Quelques petites salles faites pour ces invités particuliers comme la salle de baffes réservée à Syris Lloth, véritable mordu de la chose, ou encore l'atelier de consommation de cuthana et de Lancinante Substance Délirante, où trônent de spacieux canapés et tapis avec un feu de cheminée agréable. On a pu remarquer en es lieux bien plus de personnalités renommées oubliant leurs querelles pour un soir afin de passer une bonne soirée.


Ormi quelques détails que nous ne citerons pas pour préserver les secrets sélénites, voici un bref résumé de cet endroit charmant et protégé des regards.



Yo*Advanced Dongeons and DĂ©lires*yo

Par Gengis Khan le 25/9/2002 Ă  20:28:40 (#2231762)

Le mécréant s'etait déguisé en livreur de pizzas médiévales ,avec pour ferme intension de débusquer les pêcheresses cachées dans le temple sélénite.
Aussi naturellement qu'il le put ,il sonna Ă  la porte..

Qui est ce ? lui demanda t on Ă  l'interphone HE..
Euh un pizza spéciale sélénite.. répondit il fièvreusement

Un court silence eut lieu ,lourd et inquiétant avant qu'à nouveau une voix ne se fasse entendre..

On nous la fait pas !!!
Et aussitôt dit aussitôt fait le pauvre reçut de l'acide sur la tête ,pendant que des archers le prenaient pour cible ; le criblant de flèches ,des fois qu'il ne serait pas mort..si bien qu'il finit en cure dent /porc epic mutant..Oops anachronisme :)
Mais plus infâme encore...On lui avait dérobé ses pizzas.. Comme quoi la fourberie de ses êtres est bien sans bornes..
Mon dieu c'est terrible n'est ce pas. De tel êtres qui circulent impunément dans ce lieu et avec un si mauvais caractère..
Tiens mais oĂą est mon porte feuille ?
(Sélénite) : *du haut de sa muraille*Mouhahahaha

Je vous hais..




:ange: :ange: :aide: :aide: :ange: :ange:

Par Caithness Galliano le 25/9/2002 Ă  20:29:55 (#2231775)

*montre un coffret d'herbes et de pipes de tous
genres*

Vente Ă  domicile!

Par Gengis Khan le 25/9/2002 Ă  20:33:20 (#2231804)

Et les boulettes caith ,nan ?:ange:

Par Syris Lloth le 25/9/2002 Ă  21:00:55 (#2231966)

:lit: :amour:
Magnifique texte rp. La suite !

6- *qui se plante de réplique toute faite* -Ris

Par Ethel Tvar MIP le 25/9/2002 Ă  21:49:55 (#2232337)

*ouvre paresseusement un oeil*

Assiéger? C'est que la je suis dans ma fabuleuse grotte de cristal , ou l'eau est un agréable bain de vapeurs chaudes et ou la vie est agreable , entouré de scintillantes gemmes convexe et refletant la lumiere . Ma grotte de cristal attire de nombreux membre de la gent féminine qui viennent se prelasser dans ce paradis terrestre , ou l'entree est gardée par trente mille millions d'élémentaux d'eau , sirenes , ondine , naiades et autres tritons . Ah oui des crabes geants aussi et des huitres donnant des perles de 100 metres d'envergure , des etoiles de mers et des poissons multicolores . Sans oublier mille dauphins joueurs , quelques squales affamés , des baleines , méduses et autres créatures ne repondant qu'a ma voix , et seulement a ma voix

En ce moment je contemple un trésor de rois légendaires de jadis , quelques babioles en un métal qui brille comme le soleil serti de joyeux magnifiques . Tu veux pas venir me chercher? J'ai la flemme d'assieger quoi que ce soit Bardiel :p

Je vous ai dit que la grotte de Cristal etait oxygénée?

La residence Tvar

Par Isis le 25/9/2002 Ă  21:56:02 (#2232378)

Etrange deumeurre a l'aspect etroit , encastré entre le Lupinar de Caspian et la prison. Les volets toujours clos peuvent laissés croire qu'elle est abandonné mais si vous les ouvraient... Un saut d'eau glacial sera propulsé directement vers votre visage.
La porte est munit d'environs une 20ene de serrures sans conter les verroux internes et les protections runiques qui la recouvre et promettes milles supplices a quiquonques viendrais a rentrer.
mais si un malandrin parviend a s'infiltrer, il aura la surprise de tomber sur 8 plantes canivores, mesurant 2 mettres de haut et armés de machoires enormes chaques dent contenant comme des crocs venimeux une doses de venins different. Outre celle ci, une espece etrange de spectre hante les lieux, apparament une femmes armée d'un rouleau a patisserie au poignet de diamand taillés en pointe et dont le corp et ornées de mystherieuse gemmes au pouvoir terrifiant. Outres cette arme redoutable, elle porte le fameux String de la Necromancienne +3, que tous pensais disparut mais dont le pouvoir defit l'imagination. Inutile de dire que quiquonques violes les lieux mourra dans l'instant, cette deumeurre imprenables ne peux etre infiltrer, parfois meme ses locataires ont du mal a y penetrer c'est pour dire.

Par Sylrus Alyssa le 25/9/2002 Ă  22:49:23 (#2232734)

Bon Alors je mets les choses aux clair *ton mechant pas beau*

Je viens de fair installer des bazzoka +3 runiques sur le toit du temple Ogrinour...marien (:rolleyes: ).
Sur la porte vous pourez remarqué qu'un digicode ainsi qu'une plaque a empreinte digitale y a etet installé. Une emprunte retiniene est aussi presente. Si par chance un vil Selenite ou autre vil pas beau arriverais a violer toute ces protections et a eviter les missiles que des cariboux volants jette du ciel (quoi j'ai oublié d'en parler avant ?:monstre: ).
Il y a a l'entrée une replique conforme d'Ogrimar, dans toute sa splendeur, cette est en fait un robot creer par mes soins, il possede un M16 ainsi qu'une mitraillete Uzi, le fait de ne aps etre Ogrimarien, declenche en lui une folie meurtriere. Ensuite, desmines antipersonneles ont ete instalé derriere le robot, au cas ou des personnes auraient ,encore une fois, arrivé a contré mes malefices :rolleyes:
Je vous deconseille ensuite d'incanter sur la batisse, un systeme de boomerangue magique y a ete implanté, tout sort envoyé sur le temple sera imedaitement renvoyé a son destinatair, d'ou le nom de boomerangue^^.
Ensuite une barriere energetique a ete dressé autour des montagne, evitant de pouvoir recall et user de parchemin a l'interieur de celle ci.
Toute entrave a cette convention de la nouvelle protection du temple d'Ogrimar, sera soumise a un Kos direct. Je serais intrangisante pour que ces normes soient respecté.
Sur ceux, bon jeu.

*espere avoir ete prise au serieu :rolleyes: *


Alyssa*aussi degenté irl que rp*Sylrus

La maison de baal (enfin l une d elle :p )

Par Baal Sylrus le 26/9/2002 Ă  3:06:12 (#2233530)

Bha c est simple elle est vide, enfoin non parcequ Isis est repartit squatter la bas :ange:

Il y a des kilometres et des kilometres de tunnels remplis de........ poussières...

Mais dans tout le dédale labiryntique de pieces et de couloirs de la vaste demeure ressemblant accessoirement a uune villa avec vue sur la mer et piscine...il y a une piece surprottégée par un groope de gremlins kamikaze accrocs au boom de la dynamite, une liche qui repasse de temps en temps profiter de la piece (un papounet j en suis sur , ment pas:p), et une porte vivante ayant donner par excroissance les murs entournat la piece et ayant 1 points de vie... indestructible!! :ppp donc aucune chance de rentrer sans le mot de passe que seul baal et isis connaisse ^^
cette piece est....... *levé de rideau* Un ....Hamam... voila pour la ocnvention de mon ex demeure qui elle au moin a pas ete brulée par les viles selenites:p

Par Isis le 26/9/2002 Ă  9:46:55 (#2234286)

a vrai dire y a 2 pieces surproteger baalounet,j ai fait realisé ton reve en ajoutant un jakouzzi^^.

Et apres on se demande ce que je fait dans cte baraque au milieu des arachnides pfff


Is*qui n aime bien sa maison de campagne*is

Par Alanis Lyn le 26/9/2002 Ă  10:41:04 (#2234542)

Oh bah Yolinne elle a revelé tous les secret de notre super cabane secrete ! Traitresse !!! :D

Bon a part ca j'ai eu une longue discussion avec Alith Anar, au sujet de son BG GB de chapeau a bord long. Au final, nous en avons conclu que si lui se permettait d'avoir un super pouvoir comme ca, y a pas de raison que moi j'en ai pas non plus, alors voila, je transmets mon dernier rp qui explique mon petit pouvoir special a moi, rp redigé conjointement avec Alith, pour s'assurer que ca puisse devenir une convention acceptée par tous :

- rp on, hein -

La jeune fille se regarde dans le miroir.
Elle se sent si puissante depuis qu'elle a passé la nuit dans un cocon tissé par ses cafards de compagnie... Elle sent que ses pouvoirs sont maintenant immenses.

Cette nuit-la, elle a parlé au démon ArhfumR'aal, descendu des enfers.

[hrp---
A ce moment de l'histoire, il est nécessaire de préciser un point.
Dans un respect de soucis du BG, nous avons longuement hésité pour déterminer si le démon était remonté des enfers, ou s'il avait, au contraire, descendu depuis les enfers.
En effet, il n'est nullement précisé dans le BG de Goa si les enfers se trouvent en haut ou en bas, et nous nous trouvons donc navrés de la gène occasionée.
Nous disions donc...
--]

Il lui a dit: "Toi, Alanis, tu seras mon héritière" et il la transforma en liche.

Puis le démon érigea pour elle, et ce d'un claquement de doigt, un magnifique chateau en bord de mer, que nul ne pouvait pénétrer, car il l'avait entouré d'une Aura de Sinistre Effroi du Trépas, qui faisait très très peur a tout le monde, même aux spectres, aux elfes, aux trolls, aux semi-orcs, et aux bréhanites.

Plus tard Alanis comprit qu'Ă©tant liche elle avait quand mĂŞme un certain nombre de pouvoirs qui compensaient la perte de son Ă©piderme et donc de son admirable teint de jeune fille.
Elle pouvait à volonté changer les petits mortels et tout autre bon citoyen de Goldmoon en squelettes serviles, de même que vociférer d'incompréhensibles malédictions mouhahahaesques.

Elle se sentait revivre (en etant morte en fait [faut-il mettre une precision hrp ici, afin de respecter la coherence du jeu ?]). Elle fit un geste a ses servants, de puissants zombis putrefiés au-regard-de-braise-qui-paralyse-dans-l'instant-les-intrus, et enfilant sa capeline, se prepara pour une promenade digestive dans LightHaven. La journee promettait d'etre divertissante.

- hrp on -
(donc voila c'est mes nouveaux pouvoirs, je vous demanderais de bien vouloir en tenir compte dans vos prochains rp avec moi, en particulier, si la Maitresse d'Arme pouvait passer me voir, ce serait pas mal... :D)

Par Isis le 26/9/2002 Ă  11:25:49 (#2234845)

oé mais nan c'pas conforme Alanis! s'tu fait ca va falloir negocier avec Araknor pour qu il te parque pas avec les autres morts vivants dans la crypte, tu t 'es jamais demander pkoi SN venait jamais a lh? O_o
OU alors faut corrompre araknor lui pousser a laisser les puissance occulte se develloper en ville ou meme mieux! L'obliger a creer un bclier necromantique sur puissant qui regenere les MV!

Par HĂ´te des Songes le 26/9/2002 Ă  11:29:28 (#2234869)

Sont fous :aide: :monstre: :mdr:

Par Gengis Khan le 26/9/2002 Ă  11:32:22 (#2234892)

*fera pas le le coup du livreur de pizzas cette fois*:hardos:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine