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Les 3 nouveaux dongeons en zone RVR

Par elfeanor le 25/9/2002 à 11:30:40 (#2228071)

Je cherche des cartes de ces dongeons et leur emplacement en zone Frontière.

Par ailleurs j'aimerai savoir le niveau de leurs mobs.:merci:

Par Raaa Zmote le 25/9/2002 à 11:31:36 (#2228076)

tient, je savais pas qu'il y avait des nouveaux donjon en zonervr

Par Grotougne le 25/9/2002 à 11:46:05 (#2228142)

Je pense qu'il/elle veut parler des Abysses (donjon RvR avec 3 zones) :confus:

Si c'est ça ---> ICI

Par Laen le 25/9/2002 à 11:46:53 (#2228149)

Non il parle des 3 nouveaux de la 1.53

Par silkr le 25/9/2002 à 11:49:21 (#2228172)

yep et du ubber mob a briefine !!!!!! ( le meme que le geant de glace,)

qui lui apparait en 1.52 :)

Par Grotougne le 25/9/2002 à 11:55:37 (#2228218)

Provient du message de Laen
Non il parle des 3 nouveaux de la 1.53

Tiens, j'ai laissé passer ça moi...

Par Delhanil le 25/9/2002 à 11:56:38 (#2228228)

Merci Grotougne, j'la r'trouvais plus ste map.... :D

Par Celat le 25/9/2002 à 12:09:22 (#2228305)

a propos, ca sera quoi le giga mob de breifine?et ou sera il?

Par Nostenfer le 25/9/2002 à 12:10:37 (#2228310)

Provient du message de Celat
a propos, ca sera quoi le giga mob de breifine?et ou sera il?



un big big mob ? oula m'en vait de suite aussi lire herald

Par Elric le 25/9/2002 à 12:29:55 (#2228453)

C'est en fait 1 donjon avec 3 entrées. Les mobs de l'entrée (coté Albion) sont verts et gris au niveau 50, on peut donc prévoir que ca sera solotable des le niveau 35 (en sachant que n'importe qui peut vous tomber dessus).

Par Nostenfer le 25/9/2002 à 12:30:51 (#2228459)

Provient du message de Elric
C'est en fait 1 donjon avec 3 entrées. Les mobs de l'entrée (coté Albion) sont verts et gris au niveau 50, on peut donc prévoir que ca sera solotable des le niveau 35 (en sachant que n'importe qui peut vous tomber dessus).



att explique un peu mieux j'ai pas compris la elric, le coup des diferent entree

Par Delhanil le 25/9/2002 à 12:40:23 (#2228506)

C'est simple, 1 donj' 3 entrées......
Spas compliqué, scomme les Abysses, sauf kia pô besoin d'une invit' pour rentrer.... :D

Par Eto Demerzel le 25/9/2002 à 12:42:45 (#2228516)

Bonjour,

Extrait de la release Note 1.53


Changement de la carte

Nouveaux donjons

- Les aventuriers des trois royaumes auront remarqués une forte augmentation de la population des mort-vivants dans les zones frontieres. Un groupe de necromanciens decidé à asservir les Royaumes, à creusé un reseau de galeries reliant les 3 zones frontieres.

- Il existe une entrée vers “Marfach Caverns” à Breifine.

- Il existe une entrée vers “Gruva av Dod” dans les Montagnes de Jamtland.

- Il existe une entrée vers “Hall of the Corrupt” dans les Montagnes de Pennine.

Par Alakhnor le 25/9/2002 à 12:44:13 (#2228524)

New Dungeons

- Adventurers in all three realms are complaining of increased sightings of undead in their frontiers. There has been word that a new group has risen to power whose only interest is the complete and total domination of the three realms. By using their powerful magic, they have managed to carve a maze of dungeons beneath the frontier allowing them to enter and leave each realm's frontier at will. They have also amassed an army of undead big enough to wage a three-front war.

- We have found an entrance to Marfach Caverns in the Hibernian frontier of Breifine.

- In the Jamtland Mountains of the Midgard frontier, we have located the entrance to Gruva av Dod.

- The entrance to the Hall of the Corrupt has been located in the Pennine Mountains of Albion.




Hibernia (Breifine): The Evern encounter has been modified to be of like difficulty to that of the Glacier Giant.

Par thanif le 5/10/2002 à 2:07:37 (#2284110)

il y aura 3 entrees pour le donjon, une dans chaque royaume.
celle de midgard (c'est la seule que je connait dsl les autres:ange: ) se trouvera dans mont jamtland au nord est de Glenlock fast (loc 62k , 48k). tout le monde pourra y entrer sans avoir a conquerir de forts (ca va etre un bo bordel) et les mobs s'etaleront du lv 40 a 50 environ.

Par BlaBlaJack le 5/10/2002 à 2:39:27 (#2284178)

C'est qui le Evern encounter qui est sensé etre aussi fort que le géant d'odin?

Par sedrik le 5/10/2002 à 2:51:57 (#2284202)

tu trouveras les premieres ebauches de plan ici (rubrique : new donjon rvr)

Par Yodapunk le 5/10/2002 à 4:33:41 (#2284352)

Le truc le plus marrant ca vas etre les drop aleatoire un peu comme ds diablo, ca risque d'etre pas mal :)

Par Phenix Noir le 5/10/2002 à 8:30:10 (#2284559)

en esperant que les mobs voient les fufus, ça évitera le camping à coté de l'entrée pour shooter tout ce qui porte un baton ...

Par Celat le 5/10/2002 à 8:41:27 (#2284580)

les royaumes ne sonts pas censé etre extremmement éloigné?si il suffit de marcher 10mn dans un tunnel a quoi servent les téléporteurs?:doute:

Par Tranb le 5/10/2002 à 11:01:09 (#2284892)

vu les mobs de cochon qui st au milieu, t'inquiete, ca va rester eloigné pour ts les gros lvl ;)

Par Shin-deTyl- le 6/10/2002 à 5:38:00 (#2288451)

N'importe qui peut rentrer dans els donjon n'importe quand mais ils ne sont pas reliés !
on ne peut pas passer d'un donjon a l'autre

Par Maelst Tacryl le 6/10/2002 à 9:45:10 (#2288740)

Bah Shin faut croire que si :)

Relis un peu la rn tu verras, ils m'ont tout l'air relié :)

Abysse number 2 koa ms pas besoin de forts là :)

Par Laegad le 11/10/2002 à 3:18:18 (#2314676)

Et tout le monde peut entrer ou sortir de n'importe ou, pas besoin de traverser tout pour aller embeter les pitits lvl qui xp dedans.

Par Laegad le 11/10/2002 à 3:19:37 (#2314679)

Provient du message de Celat
les royaumes ne sonts pas censé etre extremmement éloigné?si il suffit de marcher 10mn dans un tunnel a quoi servent les téléporteurs?:doute:


C'est magique.
C'est donjon.

Par Laegad le 11/10/2002 à 3:20:52 (#2314681)

Ha oui alors, ca fait un chemin de plus pour ramener une relique ca ? Ouala a koi ca sert :)

Par Aratorn le 11/10/2002 à 3:54:45 (#2314716)

On peut aussi arriver a Odin ou a Emain en sortant par les portails côtés Hib ou Mid des Abysses, c'est faisable (et testé), mais faut etre un acharné pour traverser les zones.

Si c'est du même nivveau dans ces dongeons que dans DF, ben, je souhaite bon courage aux valeureux qui veulent prendre un raccourci :D

Par kirinyaga le 11/10/2002 à 12:10:46 (#2315924)

J'ai fait une carte synthétique à partir de celles d'Epic Courage :
http://l9c.mad-troll.com/Library/map.php?static=all&zone=Dodens+Gruva

Par patchanka le 11/10/2002 à 12:47:57 (#2316189)

bon, pour les hibs, faudra eviter l'entree de breifine,ca risque d'etre campe par albion :p

Par Dullah le 11/10/2002 à 13:08:02 (#2316341)

le truc vraiment nouveau avec ces dongeons est l'implementation des drops a la diablo.
en effet les items que vous pourrez gagner on leurs propres caracteristique uniques ( unique item ) qui sont definies aléatoirement.

sinon rvr la dedans, avec des aggros verts de partout .. non

Par bka le 11/10/2002 à 13:15:46 (#2316408)

Provient du message de Laegad
Ha oui alors, ca fait un chemin de plus pour ramener une relique ca ? Ouala a koi ca sert :)

avec des mobs aggros level 65 au mileu pour pl la relique ? :D

Par Forrest le 11/10/2002 à 13:16:31 (#2316412)

ca permettra d'economiser les 10s du teleport :D

Par Laegad le 11/10/2002 à 16:47:43 (#2317810)

Au fait, au sujet du passage par les 'souterrains' pour ramener une relique, personne n'a essayer de prendre l'entree de DF située dans le fort relique adverse avec une relique ?
Ca marche ca ?
Pour ce qui est de la condition 'il faut plus de forts', le joueur qui pique la rlique a toutes les chances de la remplir puisque son royaume attaque un fort relique; le passage devrait meme etre ouvert pour lui et fermé pour les defenseur ?

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