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classes de bases/anvancees

Par Grand Schtroumpf le 25/9/2002 à 4:23:50 (#2227096)

Bonjour,
Voila je me posais une question au sujet des classes de base et avancees ds SB.
En effet, je me demande kelle est la difference entre un rogue ki devient barbare et un fighter ki devient barbare, cela marche pour bien des classes comme le healer>>crusader et fighter>>>crusader.

Est ce ke cela a une difference notable tout au long du perso( en tenant compte de la classe de base) ?
Est ce ke la difference s'arrete au lvl 10 qd on passe a la classe specialisee (ki sera donc la meme par la suite) ?
ou bien n'y a til aucune difference c juste une question de style ( outre bonus liee aux rogues, et stats de depart differente) ?

Merci de vos reponses :)

ps : s'il s'avere ke c Nda, merci de supprimer ou clore ce post inutile, dont je m'excuse par avance s'il s'avere ke c ca.

Par Blasteguaine le 25/9/2002 à 8:06:30 (#2227336)

Pour savoir si c'est NDA il suffit de fouiller les sites officiels. Si tu trouves pas la réponse c'est que c'est NDA.

Maintenant regarde les descriptions des classes. Oui, il y a des différences même si on voit pas ce que ça peut donner en termes de jeu.
Enfin, regarde le Character Builder de sb.catacombs.com
Je sais pas si c'est fiable mais on en voit encore des différences.

Par Lylas Aresh le 25/9/2002 à 11:18:08 (#2228016)

Ce que j'espere en ts cas, c ke ces différentes options nous permettent une vraie variété dans les persos ...

Si on se débrouille bien, nos persos seront a peu pres tous différents ....

Espérons ke tt le monde ne choisira pas la même combinaison ...

Par Grand Schtroumpf le 25/9/2002 à 12:28:24 (#2228440)

oui jose esperer ke tous les templates se vaudront, comme ca on pourra ENFIN se faire plaisir tout en ayant un perso "efficace", et pis le style c ce ki me fait triper ds un jeu, tant au niveau du nom du Rp, de l'efficacite ke de la tenue :)

Par Faerno le 25/9/2002 à 17:54:55 (#2230676)

LAG DE M****** :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

Par Faerno le 25/9/2002 à 17:55:34 (#2230678)

ca sera different car j'ai lu que pr le Rôdeur ( ma futur classe si pris ds la beta ou si open-beta, oui je reve et alors ?? ;) ) si je prend Fighter en classe de base j'ai des bonus pr certaines armes ( epee je crois ) tandis que si je prend Rogue j'ai rien.

Par Sang Froid le 25/9/2002 à 20:02:31 (#2231574)

Je pense que l'on retrouvera assez souvent les meme combinaison, meme si SB pourrais apporter le contraire, bcp de joueur (non hardcore) se renseigne et prefere jouer un perso fiable donc mainte fois tester et approuver, pour cela que l'on se retrouvera avec bon nombre de combinaison identique. Jouer un perso hors du commun (et souvent plus dur) reste tout de meme pour une minorité a mon avis ...

Par ZIG le warrior le 26/9/2002 à 10:50:00 (#2234600)

j'aimerai bien te répondre grand schtroumpf, mais c'est NDA :(

Par Kuldar Yldrad le 26/9/2002 à 11:01:46 (#2234676)

Je suis pas beta-testeur,mais à mon avis les différence seront que selon sa classe de départ,on aura pas exactement les même skills.

Par exemple,un crusader-healer et un crusader-fighter auront en commun les skills du crusader,mais chacun auront des skills propres à leurs calsses de départ.

Ainsi le crusader-healer aura surement des sorts de soin,tandis que le crusader-fighter aura des spé d'arme.

Il y a p-e aussi des questions de bonus,mais ça c'est plus abstrait vu qu'il faut surement prendre en considération les races.

Par Mao_ le 26/9/2002 à 11:40:17 (#2234943)

ça veut dire quoi Nda ????

Par Lylas Aresh le 26/9/2002 à 11:52:12 (#2235013)

Provient du message de Mao_
ça veut dire quoi Nda ????


Non Disclosure Agreement ...

Les Beta Testeurs signent un contrat de non divulgation des informations

hum hum....

Par Mao_ le 26/9/2002 à 12:31:56 (#2235290)

oki je vois en gros on se demande pourquoi on pose les questions.... :)
enfin j'en es tquand meme une, au niveau du dilaogue cela va ressembler a Doac ou T4C ?

Par Telkran le 26/9/2002 à 13:43:40 (#2235871)

Tu peux créer des fenêtres comme dans DAoC et y assigner le (ou les) canal (aux) de communication que tu veux.

Par JaN le 28/9/2002 à 13:55:08 (#2249135)

Perso j'en testerais plusieurs de combinaisons :p
A priori c au lvl 10 que nous obtenons le métier ou la spé, donc c'est vraiment pas "la mer à boire" à atteindre. :cool:
De plus c seulement a partir de ce lvl que le PvP rentre en ligne de compte...
Donc que du bon, on peut allégrement tester differentes combinaisons, peser le pour et le contre, entre ses gouts et les capacités, adapter son RP ect...

ViVement un Open Bêta :bouffon:

Par ZIG le warrior le 28/9/2002 à 14:08:18 (#2249174)

ou as tu vu qu'il y avait un level minimum pour faire du pvp sur sb?

Par JaN le 28/9/2002 à 14:45:46 (#2249369)

A priori c comme ca, mais bon c'est ce que j'ai lu sur differents sites ...
Sinon ben le lvl 10 avec ou sans PvP c'est quand même pas le bout du monde pour obtenir sa spé et ainsi pouvoir tester differentes combinaisons sans trop s'investir (si j'ose dire)

:cool:

Par JaN le 28/9/2002 à 14:51:16 (#2249396)

et puis qq part c'est un peu logique, pas de spé, pas de pvp ;)
Mais bon j'ai pas eu la chance d'être Joueur (Testeur) donc je suis sur de rien en fait :rolleyes:

Par Blasteguaine le 28/9/2002 à 16:58:33 (#2249960)

Il y a un level minimum si on le choisit d'après ce que j'ai compris. On peut rester dans les safeholds jusqu'au niveau 20. Donc un mec de niveau <20 peut ne pas faire de pvp si ça lui chante.

D'un coté c'est logique : pas de lvl50 qui tabassent des lvl5. D'un autre coté au lvl 20 on te fous dehors à coups de pieds dans le cul, le jeu peut commencer.

Par ZIG le warrior le 28/9/2002 à 18:46:44 (#2250390)

tout est marqué dans la FAQ, le 10.12 en particulier ;)

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