Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Les compagnons en solo....
Les compagnons en solo....
Par Millamber le 24/9/2002 à 22:25:53 (#2226031)
Par Thungril le 24/9/2002 à 22:38:40 (#2226117)
Un mercenaire, un familier, une bestiole invoquée.
Et encore, faut avoir la bonne classe pour les deux derniers.
Par Van Gaver le 25/9/2002 à 0:52:24 (#2226671)
Par Simkim le 25/9/2002 à 10:06:13 (#2227722)
Jai finit le jeu sans débourser une seule PO pour mon mercenaire. Quand au familier et aux monstres invoqués, ça ne coûte rien.
Cest quel mercenaire qui demande de largent (jai testé que Daélan) ?
Par Thungril le 25/9/2002 à 10:15:03 (#2227757)
Sharwin c'est 200 Po je crois.
a bon ? c payant ??
Par nezar le 25/9/2002 à 13:06:22 (#2228670)
Je n'en ai eu besoin qu'au chapitre 3 à la fin...et je suis toujous à cette satané fin de chapitre...
Je me concentre plutôt sur mon module qui devrait plaire à pas mal de monde...enfin ça on verra bien l'avis des joueurs :rolleyes:
Par Shinji le 25/9/2002 à 13:48:20 (#2229022)
Par Van Gaver le 25/9/2002 à 14:03:00 (#2229132)
:D
Par Simkim le 25/9/2002 à 14:09:14 (#2229196)
Désolé de mettre trompé, mais ça fait longtemps que jai finit le jeu et ma mémoire me joue parfois des tours.
Par Caillou PierreSang le 25/9/2002 à 14:14:58 (#2229254)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine