Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des univers > DAoC - Orcanie > [anim][alb] Brigandage en terre de lyonesse [mariage]
Brigandage en terre de lyonesse
Par Aigle_LR le 24/9/2002 à 13:03:25 (#2222256)
Ademarh ressera sa cape sombre contre lui et continua son chemin de ronde nocturne. Fort a ses pensés vogant a dame Natadrielle restée aux soins des nombreux blessés des recentes batailles avec les Geershas, Ademarh ne s'appercu pas c'etre enfoncé en territoire Danouins.
Un buit métalique échappant du brouillard le fit sursauté. S'admonestant de sa reverie il se dirigea alors a pas de loup voir d'où provenait se son. D'autres bruits mértaliques raisonnent alors et des cris de bataille retentissent.
Une lueur diffuse commence a perser le brouillard et losrqu'il arrive sur la scene: c'est l'horeur. Un campement de fortune avait été établi par les bucherons et habitants de lyonesse apres le désastre de la guerre Geersha, ceux si avaient rassemblé leur biens restant ici et tentaient d'établir une tete de pont a la reconstruction. Le campement qu'il avait visité hiers portait pres de quatre-vingt ames et les marques d'une communauté soudée. La sous ses yeux le sang coule a flot et la bataille fait rage. Les agresseurs sont au nombre d'une vingtaine tous portant une armure noire intégrale et se batent avec de redoutables armes à deux main dont la lame est sombre comme la nuit. Face a eux les gens de lyonesse lutent apprement malgré le bran le bas de combat né de la surprise, les hommes agitant leurs épées courtes et leur dagues tandis que leur femmes se saisissent de tout projectile possible. Ils payent apprement la résistance face a cet ennemi nouveau et leur rang diminuent rapidement alors que seuls quelques chevaliers tombent en face .
La reflexion est courte pour Ademarh, le brouillard fait son jeu et il encoche carreau sur carreau, dans son arbalette. Ses carreaux blessent plus qu'ils ne tuent mais ceux ci désorientent l'enemi. Les traits semblent venir du néant et de toute part, le rodeur en effet se déplacant a chaque trait tiré et replongeant dans le brouillard.
Rapidement les envahisseurs se serent les uns aux autres lancant des imprécations malvéillantes aux renforts de gens de Lyonesse. L'un d'eux fait un geste de repli et les autres s'exécutent portant avec eux quelques biens précieux au passage.
Le silence retombe, succedent aux cris de guerre les pleurs des blessés et la douleur des vivants. Ademarh apres avoir suivit les agresseurs sur une heure revient au camp. Il y trouve un mélange de mélancolie et de résignation au milieu de ceux ci Dame Shycha la promise du Mage Mordhenkenen, s'active durement a soigner les blessures et a opérer ce qui peut encore l'etre, elle si belle et bien appétée a les vetements sales et rougis par le sang, une de ses manches arrachée pour faire des bandages de fortune. Ses traits son tirés et son teint bleme, elle venait de passer deux jours a soigner les blessés de la guerre Geersha et ce nouvelle affrontement ne manque pas de continuer a lui faire sauter une nouvelle nuit de sommeil pour soulager ses patients. Voyant Ademarh elle esquisse un sourir las et lui fait signe d'approcher.
<>
<>
D'un regard sombre pour les silouettes pretes a etre mises en terre Ademarh reparti dans la nuit brumeuse...
[hors Rp] le mariage de Morden et de Shycha aura lieu a la cathédrale de Camelot Mercredi a 21h.
Par Mishaw le 24/9/2002 à 19:32:16 (#2225011)
agree
Par corall le 25/9/2002 à 1:08:43 (#2226722)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine