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Présentation des classes

Par Marneus le 24/9/2002 à 10:18:40 (#2221441)

Si vous trouvez des fautes de frappe, faites moi en part en pm


Guerrier terran :

Les guerriers Terrans ne sont pas aussi forts que les guerriers Progens,ou aussi subtils que les guerriers Jenquais. Il dépendent de leur versatilité et de leurs ressources. Les guerriers Terrans ont la capacité d'enrager leurs ennemis et d'attirer le feu sur eux-même, préservant leurs co-équipiers. Leurs forces sont leur vitesse et leurs armures correctes. Leur faiblesse réside dans leurs faibles réacteurs, ce qui force les guerriers Terrans à gérer leur énergie avec précaution.

Forces : vaisseau rapide (comparé au guerrier Progen), buffs de groupe, gros cargo, plusieurs pivots d'arme.

Faiblesses : boucliers et armure plus faibles comparé au guerriers Progen, réacteur de mauvaise qualité


Marchand Terrran :

Les marchands Terrans sont connus à traverstoute la galaxie comme étant les meilleurs de leur profession, et comme ayantde nombreux talents de construction. Les marches sont de précieux alliés en groupe. Avec leurs compétences de débuff pour les ennemis et de rechargement de bouclier, leur importance défensive est indiscutable. A l'inverse, en combat, les marchands Terrans ne sont pas aussi bien équipés qu'un combattant pour se défendre, avec simplement une vitesse et des défenses moyennes.

Forces : Talents de debuff et de distraction, compétences de groupe, construction, bonus de réputation et de faction

Faiblesses : Défense, qualité des systèmes et nombre de pivots d'arme moyens


Guerrier Jenquai :

Les guerriers Jenquais sont des mystiques à la recherche de pureté mentale, et ils atteignent leur but à travers la discipline physique. Ils peuventse dissimuler, plier l'espace et créer des boucliers psioniques, ainsi qu'invoquer leurs ennemis ou des membres du groupe. Ils sont furtifs, possèdent de bonnes compétences d'armes, et sont adeptes des armes à rayon. Cependant, leurs vaisseaux ne possèdent qu'une légère armure et de faibles boucliers.

Forces : dissimulation, plier l'espace, bouclier psionique, invocation d'ennemis et réacteurs de très bonne qualité

Faiblesses : Faible armure, petit cargo et bouclier de mauvaise qualité


Explorateur Jenquai :

Les explorateurs Jenquais sont les aventuriersultimes. Ils traversent l'univers à la recherche d'artefacts rares et de ressources. Ils ont de nombreuses compétences pour les aider dans leur quête, tel que des équipements d'invisibilité, de téléportation, et la capacité de découvrir les faiblesses de leurs ennemis. Il ne sont cependant pas très bien protégés et ne peuvent équiper beaucoup d'armes.

Forces : Nombreux emplacements de systèmes, dissimulation, téléportation, capacité à trouver les faiblesses, prospection, radar puissant

Faiblesses : Pauvres boucliers et armure, peu de pivots d'arme.


Guerrier Progen :

Vous ne pourrez pas trouver un meilleur vaisseau de guerre dans la galaxie que celui d'un guerrier Progen. Il peuvent prendre des quantités massives de dommage et pourtant rester au combat. Ils peuvent également infliger de gros dommages avec les nombreux pivots d'armes qui sont à leur disposition. Tout en rester le vaisseau guerrier ultime, il ont des désavantages, parmi lesquels leur lenteur et leur manque de discrétion.

Forces : Nombreux pivots d'armes, armure et bouclier lourds, réparation, insulte et "root"

Faiblesses : Lent, détectable, radar de mauvaise qualité, et peu d'emplacement de systèmes.


Explorateur Progen :

Curieux et adaptable, ce sont les ingénieurs génétiquement modifiés de la race Progen. Ils peuvent prospecter, ainsi que créer des liens de gravité (pour ralentir leurs ennemis) et éteindre leur moteur pour éviter les combats. Ils peuvent également redémarrer les vaisseaux des joueurs mis hors de combat. Ils sont protégés par une bonne armure qui les aid à se protéger si ils sont détectés en train d'explorer de nouveaux systèmes solaires à la recherche de richesses et de ressources

Forces : Prospection, extinction des feux (compétence d'évitement de combat), lien gravitationnel, redémarrage. Bonne armure et bouclier.

Faiblesses : Vaisseau lent, peu de cargo

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