Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Eveil...

Par Ame Sombre le 24/9/2002 à 2:07:21 (#2220806)

Sur une plage reculée non loin de WindHowl, près d'un arbre centenaire une femme semble attendre quelque chose. Elle pose doucement sa main sur l'écorce de l'arbre, en sentant les moindres reliefs avec sensualité. Puis ses pieds nus se posent doucement sur le sable, chaque grain réchauffant sa peau glaciale. Avec une progression calculée elle se dévêtit, glissant dans l'eau fraîche. Ses plumes se gorgeant lentement du liquide miroitant.
Ses pensées divaguent vers une soirée passée ici. Le souvenir d'une peau douce et hâlée sous ses mains et ses lèvres, un regard argenté comme la lune en cette soirée. L'éveil de ses sensations, le réchauffement de son corps à ce contact. Une symphonie des sens, un désir éveillé, pur, brute, animal.
En cet instant, alors que l'eau s'insinue sur chaque parcelle de son corps, elle ressent de nouveau ce désir, son corps redevenant vivant. Elle souhaite plus que tout cette étreinte charnelle, cet amour fusionnel. Elle le désire lui tout simplement…

Par Ame Sombre le 26/9/2002 à 2:05:28 (#2233442)

Les feuillets volètent lentement vers l'eau du large. Se posant comme des feuilles mortes sur l'eau miroitante. Un sourire carnassier éclaire le visage de la jeune femme. Les écrits sont aussi éphémères que les paroles. Baumes pour le coeur et l'âme destinés à disparaitre. En revanche les actes... Oui les actes...
Le désir éveillé pour une Maitresse, l'Eveil de ses sens pour Elle. Changement d'un être dans sa totalité. Servitude acceptée au delà de tout sens. Se décider à satisfaire l'assouvissement des pulsions si humaines dans les bras d'un homme. Aimer le voir la désirer sans jamais vraiment l'avoir à lui...
L'amour n'a plus d'emprise sur ce coeur battant pour Elle. Tout est parfait, un rêve à l'état pur. Plus aucune marque de cette vie passée si fade. Plus aucun écrit réflétant mensonge.
Mais il faut que les apparences soient sauvegardées encore quelques jours, quelques mois ou juste quelques heures peu importe.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine