Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > un reve d'enfant ? une vision? un ordre?
un reve d'enfant ? une vision? un ordre?
Par Cypréa Sylrus le 23/9/2002 à 22:06:53 (#2219867)
Assise devant la petite table elle déroule le parchemin, prend la bouteille d'encre et la plume dans le tiroir ,puis commence à écrire .
Maman , Papa
Comme elle fut belle mon enfance dans cette maison de la vallée oubliée ,entre les câlins de maman ,les chamailleries avec mon frère, et papa quand il rentrait de ses longs voyages ,qui voulait nous torturer un peu ,pour nous apprendre la vie , mais n'en fit jamais rien.
Je viens d'avoir seize ans et je dois partir.
Tu sais , maman ,les rêves que je faisais quand j'etais toute petite ,je t'en ai souvent parlée.
L'ange noir apparaissait tout d'abord entouré d'une aura maléfique ses ailes etaient immenses ,il etait habillé d'ombre ,ses yeux etaient des flammes .Il disait regarde et je voyais le monde et sa main s'étendait sur le monde. Un éclair une force, quelque chose que nous ne connaissons pas , apparaissait alors et s'abattait sur le monde ,et sa main etait impuissante a protéger le monde .Le monde disparaissait anéanti , même les âmes des morts et celle des damnés disparaissaient.
L'ange blanc apparaissait ensuite entourés de lumière ses immenses ailes couleur de neige déployés , la lumière émanait de lui faisant resplendir chaque chose. Il disait regarde et je voyais le monde et sa main s'étendait sur le monde . Mais de la même façon l'éclair frappait le monde et l'anéantissait sans que sa main ne puisse repousser cette force.
Enfin je voyais la main blanche et la main noire s'unir , l'ombre et la lumière enlacée se posaient sur le monde . L'éclair cette fois ne pouvait franchir la barrière de leurs deux mains jointes.
C'est alors que j'entendais la voix rauque de l'ange noire et celle douce de l'ange blanc dire
" ceci est le message et tu es le messager"
Elle soupir en regardant le sac ouvert à coté d'elle
Par MortifeR le 24/9/2002 à 5:45:43 (#2221047)
(La messagère a un long chemin devant elle, périlleux qui plus est, mais je lui souhaite bon courage ;))
Par Arathorn Sylrus le 24/9/2002 à 14:38:25 (#2222927)
*repondra plus tard*
Par Ibuki Tribal le 25/9/2002 à 12:38:42 (#2228499)
Par Cypréa Sylrus le 5/10/2002 à 12:18:31 (#2285155)
Elle s'assoit de nouveau de nouveau devant la petite table pour continuer sa lettre
Les rêves sont devenus des visions , les visions on fait place à cette présence régulière des deux anges
L'ange noir apparaît juste après le couché du soleil , La nuit devient tout un coup plus dense , et je ressens la force de son aura maléfique. Je devrais avoir peur mais je me suis habitué à sa présence. Il parle , il fait naître des images d'un geste de la main.
C'est au petit matin que l'ange blanc apparaît illuminant la pièce de son aura ,lui aussi il parle et fait naître les images du creux de ses mains.
Et chaque jour je revois la main blanche s'unissant à la main noire pour repousser la force qui tente d'anéantir le monde
Chaque jour l'un et l'autre répète avant de disparaître :
" C'est l'ordre d'Ogrimar "
" C'est l'ordre d'Artherk "
L'ordre ....à la fois si simple et si inconcevable
L'ordre ....que moi , si petite et si fragile , je dois aller porter , tel un messager indigne , à tous : aux élus d'Ogrimar comme à ceux d'Artherk
A ceux qui s'inclinent devant Syl et à ceux qui vénèrent Selene , A ceux qui se réclament de Brehan comme à ceux qui invoquent l'Esprit de la nature à tous.
A tous qu'ils soient Séraphins d'Ogrimar , Séraphins d'Artherk ou simple humains.
L'ordre de l'ultime combat
L'ordre de l'alliance sacrée
Voilà pourquoi je pars aujourd'hui pour un très long voyage car le temps nous est compté
Papa Maman je vous aime
Elle pose la lettre bien en évidence sur la petite table
Un dernier regard à cette petite chambre un adieu à son enfance.
Par Leylia le 5/10/2002 à 14:37:22 (#2285595)
Par Drazhar Ul'Gar le 11/11/2002 à 22:53:31 (#2539442)
L'Alliance était un faux espoir, un maigre refuge.Car tant bien meme il était possible de convaincre les hommes de mettre de coté leurs querelles à l'approche du Jugement, l'Haruspisce était une créature assez intelligente pour comprendre qu'une telle alliance ne pouvait etre qu'éphémère, que les vices humains, pour un temps masqués, rejailliraient promptement une fois la menace passée. Vertues et vices façonnaient l'etre humain, changer sa nature était impossible, et non souhaitable.Le Juge recherchait soit un prétexte superflu à la Destruction, soit un idéal impossible à atteindre. Et si jamais, une nouvelle fois, l'Homme apparaissait trop complexe pour etre jugé, l'Haruspisce le détruirait également, car il n'accepterait que son Jugement puisse etre mis à défaut, qu'un simple peuple constitue une limite à son intelligence, son pouvoir.
Une seule chose était sure.Malgré l'échec des nains, rien ne prouvait que les Légions du Juge étaient invincibles.Les Textes Sacrés et les récits de rescapés indiquaient que ces dernieres étaient bien réelles, physiques, et sensibles aux sorts et à l'acier.C'est pourquoi la Vie était Accroissement de puissance, voilà pourquoi les hommes devaient se préparer et devenir plus forts.A l'heure du Grand Combat, les hommes seront menés par leurs champions et seigneurs, aidés par les Héros revenus d'outre tombe, et guidés par les Elus, à savoir les Elfes et les Nains rescapés, qui avaient déja connu l'Ennemi, et qui avaient survécu grace à leur grande valeur.
Non, Dame Cypréa se trompait, ne voyait pas qu'Arthek favorisait la faiblesse, mais elle était en de nombreux points remarquable. Certes par la lignée dont elle était issue, ses dires sur la famille Sylrus en révélaient le caractere prestigieux et impressionant, mais surtout par l'énergie, presque une aura, qu'elle dégageait.
Peut etre était ce cela qui la rendait si belle.Drazhar espérait la revoir bientot.
Par Syndrael le 24/11/2002 à 12:36:09 (#2631709)
Si l'ensemble du discours n'était pas des plus convaincant, relevant plus de la chimère et du vain espoir malgré les mesures concrètement envisagées, il avait au moins raison sur un point : Toute alliance sincère entre les élus est désormais impossible. Si elle l'a jamais été, ce dont il est légitime de douter, le temps nous fait défaut, la conjonction...
Rien ne saurait plus me faire reculer à présent, je serai prête en temps et en heure.. reste à savoir où cela nous mènera.. mais qu'importe si j'y suis avec elle.
Syndrael.
Par Le Pacifiste le 24/11/2002 à 12:50:05 (#2631787)
Par Choupinou le 24/11/2002 à 17:08:33 (#2633257)
Up celui-là aussi
Par Syndrael le 24/11/2002 à 20:08:21 (#2634449)
Provient du message de Choupinou
Que de posts intéressants remontés aujourd'hui.. ^^
Up celui-là aussi
Oui, forcément, je les ai déterré de la page 9 ^^
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine