Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une lignée au passé, au présent, au futur... : Chapitre II...

Par Fenrill le 23/9/2002 Ă  20:28:09 (#2219152)

Index des Ă©crits :

*Une lignée au passé, au présent, au futur... : Chapitre I

Second Chapitre : Reminiscences ...


OOOOOSes ailes noires majestueuses sous le clair du lune, la jeune fille avançait … Elle marchait, inlassablement, visiblement sans but. Et pourtant rien n’était plus clair dans son esprit, elle savait que l’heure approchait, elle le savait au fond d’elle comme la proie d’un piège en sent venir les mâchoires violentes et implacables…

OOOOOElle s’éleva dans les airs, portée par les dons d’obsidienne qui ornaient son dos, après un vol aussi calme que rapide elle jeta son dévolu sur une clairière, une charmante plaine dont la quiétude charmait l’oreille de la barde qui restait omniprésente en elle.

OOOOOElle s’assit sur un tronc effondré, sûrement abattu par le vent, fort dans cette saison si froide et neigeuse. Le contact dur de l’écorce ne lui fit guère d’effets et elle replia instantanément ses ailes dans une position aussi pratique contre la bourrasque que contre la fatigue des vols.

OOOOOElle réfléchit alors, elle été plongée dans une réflexion profonde … Devant elle oscillaient les herbes folles ballottées par le zéphyr hivernal et elle sourit, elle plissa les yeux un moment, réprimant une petite larme nostalgique, elle leva la tête.

OOOOOMalgré le jeu d’ombres ambiant, n’importe quelle personne aurait pu distinguer son visage et les lignes fines qui le composait. Une charmante et avenante mine du à son sourire et ses yeux captivants jouait le contraste avec une peau d’une blancheur blême, presque rendue diaphane et translucide par l’éclat de la lune.

OOOOOElle se leva a nouveau, reposée, elle tourna en rond dans le champ, en proie à une réflexion toujours omniprésente. Sa robe noire comme la plus glorieuse nuit de Sélène ondula à chacun de ses pas agiles et sveltes comme le sont habituellement ceux des archers chevronnés, plutôt grande sa taille fine dépasser des broussailles.

OOOOOElle déambula encore des minutes qui pour n’importe quel observateur auraient pu paraître des heures théâtrales , semblable à une apparition , toujours le même chemin , les même mouvements , les courbes de la poitrine misent en valeur par la robe donnaient une certaine insolence a cette même "apparition "…

OOOOOPuis elle se stoppa, prenant une inspiration, elle vit de nouveau son environnement et soupira, au fond des yeux noirs où se tenaient encore des vestiges d’ambre se lisait une lueur d’infinie nostalgie, de tristesse mêlée à une grande sagesse, cette même sagacité que l’on rencontre chez les prêtres dévoués, chez les paladins vertueux …

OOOOOD’une démarche silencieuse elle s’approcha d’un chêne … et s’y posa … d’abord contre le tronc puis finalement sur une branche basse qu’elle jugea plus confortable.

OOOOOPerdue dans les hauteurs, dans la brume de Minuit, les yeux dans le vague et la lueur dansante omniprésente.

OOOOOElle sombra dans des souvenirs qui ne demandaient quÂ’Ă  rejaillirÂ…


(A suivre... :ange: )

Par Aina HarLeaQuin le 24/9/2002 Ă  1:16:35 (#2220704)

*passe en sifflotant* :D

Par Ibuki Tribal le 25/9/2002 Ă  12:46:34 (#2228533)

*up en attendant la suite* :chut:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine