Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Exemple d'animation

Par Marneus le 23/9/2002 à 14:59:33 (#2216785)

Voici la traduction d'un rapport d'animation qui a eu lieu sur la galaxie genesis (il y a 2 ou 3 semaines donc). Ca met en evidence l'implication que peuvent prendre les guildes dans ces evenements



Nathan Zhao fuit une foule de miliciens

L'infame pirate Red Dragon Nathan Zao a apparement réussi de justesse à s'échaper en vie après avoir été attaqué par une foule de miliciens. Bien que le vaisseau de Zhao fut mis hors-service, le pirate a été vu en dernier s'enfuire de Asteroid Belt Alpha dans sa capsule de sauvetage.

Dans une bataille épique qui fit rage pendant plus d'une heure dans la galaxie Genesis, Zhao detruisit ou mis hors-service plus d'une centaine de vaisseau attaquants, pendant que plusieurs de ses comparses étaient eux même mis hors-service. Les épaves et les débris parsemait la zone avant que la flotte de véhicule de sauvetageet de récuperation ne nettoient la zone.

La foule, apparament excédée par les menaces excessives de Zhao, en ont finalement eu assez des insultes et l'attaquerent dans une charge folle. Des douzaines d'attaquants furent détruits tandis que Zhao les ciblait calmement. Vague après vague, les miliciens attaquèrent le pirate, même s'ils ne semblaient pas causer grand dommage au pirate durant les deux premières heures de combat.

Cependant, la foule commença alors à organiser ses attaques, dirigée par l'organisation Traders R Us, et commencèrent alors à porter des attaques plus efficaces dans les vagues suivants. Les attaquants, dirigés par Banesword, firent lentement rendre l'âme aux boucliers du pirate, et lancèrent finalement un assaut final sur la coque du vaisseau de Zhao.

Avec son vaisseau touché de toutes parts et en feu, Zhao fut forcé de fuire dans un module de sauvetage. Il a été vu en dernier fuyant la ceinture d'asteroide avec les miliciens Calian, Asylum, Bruhaha, Blackarachnia, Passionfruit, Korack, Daisyduke, Fynnding et Veandervecken lancés à sa poursuite.

Net-7 continuera à suivre cette histoire, et est déja en train d'investiguer des rumeurs à l'intérieur de l'organisation des Red Dragons à propos de Zhao. Des contacts fiables dans les Red Dragons ont indiqué que Zhao est toujours en vie et qu'il n'a pas voyagé bien loin, mais son état n'est toujours pas confirmé

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine