Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Rencontre avec un celte

Par Gimgim le 23/9/2002 à 10:51:25 (#2215113)

Rencontre avec un celte.


Nous voilà parti. Vers Château Sauvage.
Dans quel but, parfaire notre entraînement.
Entouré de cet ami et de celle qui fait vibrer mon coeur, je commence à bien connaître mon rôle maintenant, et mes sorts sont de plus en plus puissants.
Soigner, telle est ma tache. Je découvre ce fort Château Sauvage... Que de monde. Que de guerriers préparés au combat.
Les Etendards des guildes flottent au vent, les groupes se constituent, on entend le cliquetis métallique des armures qui s’entrechoquent, les lame qui s’affûtent, les arcs qui se retendent, les mages préparant leur sorts.
Les gardes sont sur le qui vive, ils sont partout prêts à réagir à la moindre attaque.

La tension est palpable. Ils sont tous ici pour une seule et unique chose. Se battre. Défendre notre Royaume au péril de leur vie. J'en suis fier, j’aimerais tant me joindre à eux. Mais il est encore trop tôt.
Je dois poursuivre ma formation.
Nous traversons le fort, on me prévient, la région peut être dangereuse. Les ennemis rodent. Tant pis, de toute façon nous prenons sans cesse des risques.
Tout se passe très bien, jusqu'à ce qu’un sentiment malsain m’envahisse.
Une présence, nous sommes observés.
Un sort puissant se déclanche. Je ne comprends pas. Je ne peux plus bouger, je suis immobile, impossible d’incanter, de sortir mon marteau, rien je ne peux rien faire.
Mes compagnons subissent le même effet. Un coup de dague, Cinnamon tombe à mes pieds. Un autre sort, je souffre, je suis impuissant face à cette attaque, je m’écroule, Aldarion engage une flèche, trop tard, un coup de dague et il se retrouve à terre comme nous.
Même si nous avons perdus ce combat, je reconnais la valeur de cet ennemi. Bien qu’il était plus fort que nous, il nous attaqué seul, rapidement et efficacement. Il mérite le respect.

Voilà pourquoi la région est considérée comme dangereuse. Tant pis ! J’y reviendrais, plus fort , plus puissant et je me défendrais. Non par soif de vengeance mais pour Albion ! Pour la Gloire de Camelot !
Je rejoindrais ces groupes de combattants défendant nos frontières, défendant le royaume, et bientôt je n’aurais plus a raconter ces échecs successifs, mais des réussites, des combats glorieux.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine