Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Coeur de glace

Par Darwen Dhege le 23/9/2002 à 0:32:48 (#2213938)

CŒUR DE GLACE.

Cette jeune femme au regard de glace, se nomme Leane. Orpheline, elle a grandi avec les vagabonds du bourg de Ciel-Argent, là, elle vécu assez heureuse entre vols, alcool et bastonnades, qui en étaient les trois vertus principales.

Parmi eux, elle rencontra, Gareth Sojourn, un chef de clan et un dur à cuir, tout comme elle. Ils se croisèrent lors d’un de ces fameux échanges de coup de poings amicaux dans une taverne de Silversky, c’était ses hommes contre ceux de Gareth.

Lorsqu’il demanda à voir le chef de clan et qu’elle se présenta, il lui rit au nez alors elle fit mine de repartir mais avec une très grande vitesse, se retourna et lui jeta un de ses coup de pied qui, malgré sa carrure, le fit asseoir au sol, il resta un court instant à terre, contemplant le dos de celle qui était responsable de sa chute, il se releva et le silence se fit dans l’établissement, elle se retourna le sentant qui revenait à la charge mais un peu tard car elle n’eu pas le temps de réagir que déjà il l’avait prise par la taille et la porter sur son épaule comme un vulgaire sac de cargaison. Leane avait beaux se débattre, rien n’y faisait, il l’emmena dans une des chambres de la taverne, afin d’apprendre tout de cette malicieuse et très habile créature.


En bas, la fête et l’alcool continuaient leur chemin, la peuplade restait tout de même sur le qui-vive car se trouvait dans le même établissement et qui plus est dans la même pièce, les deux chefs de clans de Silversky, de temps à autres on entendait des hurlements et proférer des jurons, on entendait aussi les objets se briser contre les murs. A une certaine heure avancée de la nuit, on entendait plus grand chose, la taverne avait été déserté seul subsisté les deux clans, attendant leur chef. La porte d’une des chambre s’ouvrit, laissant les regards se braquer dans sa direction et en sorti, dans des éclats de rires, Leane et Gareth, qui stoppèrent sur le perron et déclarèrent :


« Regardez le clans auquel vous êtes opposés car désormais vous serez amis ! »


Leane demanda une chambre au tavernier et fit disposer ses hommes, Gareth en fit de même.


Le lendemain, quelle ne fut pas la stupeur de Griffon, le fidèle ami de Leane, lorsqu’il alla la réveiller et qu’il surpris Leane en compagnie de Gareth, nus et dans le même lit, voilà comment en une nuit ils venaient de lier l’avenir de deux clans qui ne compterais plus que pour une tribu. Gareth avait vingt-huit ans, Leane n’en avait que vingt-deux à l’époque.


Et ils se marièrent trois ans après leur première rencontre, et une année leur suffi pour donner le jour à une magnifique et adorable, Elanör , ils vécurent paisible et heureux, jusqu’à l’arrivée des haruspiciens.


Un jour en rentrant d’escapade avec son fidèle chien « kreeg », il lui avait été offert en cadeaux de noces par Gareth, du haut des colinnes, elle vit la ville ravagée et courut droit devant vers sa demeure. Arrivée à la porte, elle se figea, les yeux grands ouverts sous le choc, elle entreprit de fouiller les décombres, avançant à tâtons à cause de la fumée qu’il lui masquait la vue. Soudain, elle trébucha et tomba dans une flaque d’eau.


Lentement, sa vision se faisait un peu plus clair et elle s’aperçue que ce qu’elle avait d’abord pris pour de l’eau, n’était autre que du sang et celui de l’homme sur lequel elle venait de s’entraver. Elle s’approcha en larmes, reconnaissant déjà Gareth, c’est là qu’elle aperçue une petite main d’enfant où gisait à ses côté une poupée de chiffon qui lui était si familière.


« Gareth ! Elanör ! »


Prise entre tristesse, rage et désespoir, elle hurla de la plus grande fureur, ce qui averti le guetteur haruspicien qui prévenu, appela ses frères de culte à lui. Aveuglée par la vengeance et la haine, elle arma son arc et ses flèches et embrocha les deux premiers qui tentèrent de l’éliminer. Quand elle fut surprise par un des leurs, qui arrivant par derrière, l’empoigna par les cheveux et déclara :


« Encore une que les gardiens de Feyd-Elhan auront sauvé ! »


Il la souleva violemment, faisant tomber tout objet de résistance, mise à part sa dague-médaillon, prêt à lui trancher la gorges, elle dégaina sa dague et lui planta dans la cuisse.


Le temps qu’il mit à gémir sa douleur lui fut fatal mais fut propice à Leane.


Elle lui arracha son glaive et le décapita puis lançant l’arme vers ses deux derniers assaillants, elle en accrocha un, par la gorges, à la porte d’entrée.


Le dernier haruspicien encore vivant et debout face à elle, était mort de peur, cela ne l’arrêterai pas. Elle ramassa ses armes, prépara son arc et avec calme, marchant vers l’ennemi, elle décocha une flèche . Ce dernier tellement effrayé ne pouvait plus bouger et la flèche lui atterrie entre les deux yeux, il tomba à terre et continuant d’avancer, elle enjamba le mort, suivit de son chien, elle parti, hors de la ville, vers les collines…

Par Caspian le 23/9/2002 à 5:05:36 (#2214406)

( :lit: )
( :eek: costo la nenette :p )
( ;) )

Par Emeraldas le 23/9/2002 à 5:09:09 (#2214408)

:lit:
Continu, c'est pas mal

Par Fond-eaux Dhege le 23/9/2002 à 9:48:30 (#2214829)

C'est une blonde Leane ????

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine