Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'appel d'ogrimar - puissiez vous en apprendre quelquechose

Par Bulkathos Azul Lg le 22/9/2002 à 20:40:17 (#2212662)

L'homme vetu de noir portait sur son visage les traits d'une grande affliction. Il s'assit péniblement et saisit sa plume

Amis lecteurs, si je tiens aujourd'hui à vous faire part de se récit, c'est parceque j'espère que sa lecture vous préservera de se qui m'est arrivé et qui ampli mon coeur d'un voil si sombre.

J'ai toujours cherché à défendre des principes de droiture et d'honnêteté, même si mon chemin ne fut pas celui suivi par beaucoup. Je me doute bien que ma parole ne vaut pas grand chose mais avec le peu de crédit qui puisse lui être porté j'espère qu'elle pourra donner quelques enseignements à certains.
C'est de mon fils dont je veux vous parler et chacun sera libre de tirer de mon expèrience la morale qu'il souhaitera.

Avec mon épouse nous avons toujours produits les plus grands efforts pour lui transmettre nos valeurs et lui offrir une éducation honorable. Bien sur, nous n'avons pas la prétention de nous ériger en parents modèles mais je ne pense pas que nous ayons démérité nous plus.
Jusqu'a l'age de la maturité Torgan notre fils avait semblé agir selon les principes que nous désirions lui inculquer.. tout du moins nous l'avait il fait croire, mais il est vrai que l'amour parental, comme tout amour peut rendre aveugle. Cet enfant présentait bien un caractère difficile et des actes parfois irréfléchis, mais nous avions mis ca sur le dos de sa jeunesse et nous nous attendrissions encore de le voir si turbulent.
Cependant ma vision a bien changé depuis et je reconnais maintenant ne pas avoir su percer à jour le mal naissant en lui.

Cependant le pélerinage que j'ai entrepris à ces côté, dans les temples du dieu Artherk avec qui j'ai pactisé pour lutter face à l'envoyé de l'Harruspice, bien au delà des terres d'Althèa, fut pour moi l'occassion des premiers soupçons et des première craintes.
Je voyais bien que ces visites sur les lieux de cultes voués au dieu de la miséricorde semblaient déstabiliser mon fils et faire naître dans ses yeux des lueurs inquiétante.
Néanmoins notre pélerinage se poursuivit et je ne pouvait nier avoir constaté que le comportement de mon fils devenait de plus en plus instable et les quelques correspondances que j'avais eu avec mes amis et ma famille à ce sujet ne parvenaient pas à oter le doute de mon coeur.

De retour sur Althéa l'esprit empli de connaissances nouvelles je vis mon fils se présenter devant moi un soir. Il me déclara qu'il allait partir quelques temps pour avoir l'occasion de partir seul découvrir le monde et les hommes, loin du cocon familial.
Encore une fois je ratais l'occasion de prévenir l'irréparable et le laissais partir, imaginant que cela serait l'occasion pour lui de bonifier encore son éducation.. J'avais le bétise de croire qu'il se diriger malgrès tous sur le droit chemin.

Il a maintenant quelque jour eu lieu la rencontre qui m'ouvrit les yeux, trop tard malheureusement.
Alors que je me promenais sur un santier forestier je vis poindre sous l'ombre des frondaisons une silouhette, la silouhette d'un séraphin. Je reconnu vite la noirceur des aîles de ceux qui ont lié leur destin à Ogrimar, le dieu de la terreur. Si cette vision fit naître en moi une méfiance bien légitime, je n'étais pas encore préparé à ce que j'allais découvrir par la suite.
Ce ne fut que lorsque l'homme ne se trouva plus qu'à quelques pas de moi que je compris ce qui allait plonger mon âme dans l'effroi.

Devant moi se tenait mon fils.
Je souffle coupé et le coeur étraint d'angoisse je ne su que dire et ce fut lui qui pris la parole.

"Ne faite pas cette tête père, on dirais que vous avez vu la mort".

Ce ne furent pas tant ses paroles qui marquèrent mon esprit mais la corruption qui habitait son regard, la cruauté que révétait son visage.

"Mon fils.."

N'eu-je que la force de répondre, alors que Torgan s'éloignait déjà.

Voici la fin de mon récit et je ne sais quels enseignements vous, lecteurs, pourrez tirer.

L'amour ne fait pas tout et je l'ai appris à mes dépends.
L'appel du mal peut s'insinuer malgrès tout.

Par Benisseur Earth le 22/9/2002 à 21:18:14 (#2212918)

C'est vraiment plaisant à lire bravo ;)

Par Canaboy Serra-Ltn-GD le 22/9/2002 à 21:30:07 (#2212990)

Ce n'est pas une si mauvaise nouvelle...

Je suis heureux de compte votre fils Torgan parmis les alliés du grand Ogrimar

Hrp:Sympa le recit :)

Par Eenie GD le 22/9/2002 à 21:32:04 (#2213001)

L' amour n'est qu' un vaste mensonge, un moyen de cacher la faiblesse des humains. Torgan a sut voir clair et je l'en félicite.

Bienvenu parmis les élus du Sombre, entraine toi vite l' arrivé de l' Haruspice est proche. Et ce jour nous montrerons a Ogrimar qu' il n' a pas fait une erreur en nous permettant de quitter le faible statut d' humain. Pour Ogrimar nous vaincrons!

Par Shady Serra-GD le 23/9/2002 à 5:40:01 (#2214424)

Soyez fier de votre fils... il a su trouver sa voie, celle qui lui permettra de s'épanouir a son mieux, et a mon grand plaisir celle du sombre!

Qu'Ogrimar bénisse son nouveau fils....

Par Angelius Primus-Sc le 23/9/2002 à 8:58:30 (#2214698)

humm.... votre fils à su trouver la voie qui lui était
sans nul doute destiné, malgré la présence
dés son plus jeune age de Séraphins d'Artherk
et même parenté de deux de ces derniers,
ainsi les rangs du maître s'agrandissent chaque jour passant.
Je vous maudis, j'aurai considère cela comme un honore
que votre fils devienne ce qu'il est ! mais je peu vous comprendre,
j'ai moi même vécu une chose similaire *Repense à sa fille Gabriella*

Par Torgan azul le 23/9/2002 à 9:16:20 (#2214740)

Et bien père, votre éloquence larmoyante ne semble pas émouvoir beaucoup de monde ! Tout juste montre-t-elle encore une fois votre naïveté et votre bétise.

Les hommes n'apprennent déjà rien de leur propre expérience, comment voulez vous qu'ils le fassent de celle des autres ?
La morale que je tirerais de votre texte serait peut-être que ni Artherk, à qui vous vous êtes allié, ni Syl, le dieu que vous adorez, n'ont su vous prevenir du malheur. Encore que dans votre cas, cela aurait été bien difficile, puisque vous vous y êtes plongé vous même.

Il est bien temps maintenant de vous lamentez sur votre sort, vous devriez être fier de votre fils. Mais cela résume bien l'échec de votre vie. Vous prétendez défendre des vertues droites et vous vous voyez rejeté par ceux qui disent les défendre également, vil nécromancien.
Qui a tort, qui a rasion ? Cela importe peu.. Eux ont le pouvoir, et vous vous n'avez rien, même plus de famille.

Quand aux Ogrimariens qui m'accueillent la bouche en coeur, je n'est que faire de leur sentiments mielleux. Nous lutterons ensemble pour imposer le reigne de notre maître, la violence et le chaos, mais cela s'arrête là.

Par Kenshin Valygar-GD le 23/9/2002 à 10:46:11 (#2215091)

Quel orgueil Torgan , c'est bien !
Mais ne crois pas que nous t'acceuillons la "bouche en coeur" comme tu dis !Ne crois pas que cela sera chose facile que d'être digne du maître !
Pour l'instant tu dois apprendre et te taire ,ou tu risques bien vite de finir ta vie avant l'arrivée de l'haruspice !
Après un sourir glacé l'homme aux ailes sombres retourna se recueillir au temple d'Ogrimar ,afin que son maître lui prête sa force pour accomplir sa mission chaotique ...

Par Lorelune le 23/9/2002 à 12:16:57 (#2215668)

La jeune Nephiline entendit au loin des bruits portés par le vent. Depuis son sacrifice, elle ne voyait plus. Mais ses autres sens s'étaient développés au delà de ceux du commun des mortels. Elle entendit la plainte de ce père qui avait cru perdre un fils... Elle ressentit la satisfaction de ce fils d'avoir trouvé sa voie et un nouveau père en leur Maître.

Gloire à Ogrimar! Corromps nos âmes! Puissions nous, foule immense, être toujours plus nombreux et passionnés pour Te servir et T'honorer!



Après qu'elle eut prononcé ces quelques mots, Lorelune sentit le sol sous ses pieds, comme une Obscure réponse du Sombre. Elle s'en retourna vers les inquiétantes ténèbres

Par necro-thanatos le 23/9/2002 à 12:34:55 (#2215768)

*Le spectre sentit un nouveau venu aupres du maitre, il esquissa un sourire*

Ainsi voici un nouvel adepte d'Ogrimar ,cela est une bonne chose,ainsi l'humainté que pour survivre il faut que notre monde soit equilibré entre le Bien et le Mal.
Si seulement nous pouvions ouvrir une breche afin que la puissance d'Orimar grandisse davantage ,dès mon retour dans le monde materiel ,je m'efforcerais de mettre cela a execution.

Par Ame Dahast le 23/9/2002 à 13:33:48 (#2216153)

Messire, je ne vous connais pas, mais je sens votre peine et votre chagrin...
Que votre fils n'ait pas suivi la même voie que vous vous révolte et vous effrait... On peut le comprendre, mais nos enfants ne sont pas la prolongation de nous mêmes, et ils suivent parfois des voies qui nous paraissent obscures et mauvaises...

Quelles que soit les opinions de mes enfants, et Artherk sait à quel point elles peuvent être contraires aux miennes sur certains points, je les aime tous avec autant de force qu'au premier jour, et jamais je ne m'engagerai dans un combat qui me conduirait à lever la main sur eux. Je vous souhaite de ne jamais avoir à en arriver un jour à faire ce cruel choix, frapper la chair de votre chair ou rester fidèle à vos idées.

Qu'Artherk vous guide en ces temps obscurs.

Par Raziel Serra-CptSdc le 23/9/2002 à 19:58:36 (#2218947)

Ogrimar, est très puissant ...

Il m'a aveuglé, m'a fait croire en lui, avant que je sache en quoi je devais croire ...

Ses envoyé sont par contre ... Un temps soit peu moins rusé que lui soyez en sur ... Votre fils peut-etre retrouvera la raison, comme moi, mais se sera très dur ... Très très dur ...

Bien à vous, Bulkathos.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine