Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Albion > vite : quelle race et où les 30 pts pour thauma terre ?
vite : quelle race et où les 30 pts pour thauma terre ?
Par moozzo le 22/9/2002 Ã 20:34:18 (#2212606)
donc un thauma terre ... quelle race et où répartir les 30 points ?
Merci
Par Fullblaster le 22/9/2002 Ã 21:05:48 (#2212818)
Sinon Sarazin en mettant en int +15 et en const (dext il l a deja)
Par Larloch Mawr le 22/9/2002 Ã 23:52:26 (#2213775)
Par PoSsuM / Brasier le 23/9/2002 Ã 2:27:38 (#2214210)
Par Fullblaster le 23/9/2002 Ã 2:51:36 (#2214240)
Provient du message de Larloch Mawr
Les Sarrasins ne peuvent devenir Théurgistes/Thaumaturges. :)
:jap: desole je pensais a breton lol :o pardon encore
Par Barkive|Heaven le 23/9/2002 Ã 8:13:35 (#2214610)
Par malgerbia le 23/9/2002 Ã 9:55:32 (#2214857)
Tu verra en RvR a kel point la consti et importante (par rapport au peut de dega ke 10 points de + en intel te donne
hum
Par lalithiel le 23/9/2002 Ã 11:04:49 (#2215184)
A quoi ça ser alors que tu est un blaster et plus tu a d'int plus tu fait mal.
Donc 18 en int et 1 en dex
la dex augmente ta vitesse de cast
l'int augmente tes dommages.
Par Eoril le 23/9/2002 Ã 11:22:42 (#2215284)
c'est à dire avec 10 points en plus, tu casts un sort en 1,98 secondes au lieu de 2 secondes (sic)
alors franchement mettre 1pt en dext...
Au contraire 50 pdv même moins peut te sauver la vie plus d'une fois !
Par Moonheart le 23/9/2002 Ã 11:48:45 (#2215482)
(Comment ca je suis méchant? Non, je connais juste les furtifs pour en jouer un :p )
Par PoSsuM / Brasier le 23/9/2002 Ã 12:43:03 (#2215807)
*Rigole*
Encore une fois, quelqu'un qui n'en sais strictement rien avance des chiffres pour soutenir sa non-argumentation, puisqu'il n'en a aucune idée objective, mais simplement un a-priori tout fait.
Concernant la dex, aucun sort de ce jeu ne peut tomber à moins de 2 secondes de cast. Caster en 1,98 secondes, quelque soit ta dex, est impossible.
Quand à l'idée de +18 Int, il est à savoir qu'entre 215 Int (Avalonien +15 Int de base ayant +75 Int en objets sur lui) et 241 Int (le même, avec un buff moyen d'acuité), la différence de dégâts est de 3 (trois) points de dégâts sur un DD lvl 50 vs lvl 50.
Ce n'est pas la peine d'y mettre un seul point, tu devra avoir la RA d'acuité en prerequis à d'autres RA et en mettant des points en Int à la création, tu neutralise tout gain un petit peu perceptible de cette future RA.
Par Moonheart le 23/9/2002 Ã 13:05:39 (#2215957)
Cela va peut-etre donner disons... 105 pv en plus si on vise la plus haute const possible pour un mage à la création, une fois arrivé au 50.
Donc Possum a raison...
Mais de toutes facons on s'en tape, parce qu'il va jouer dans un groupe sans aucun perso capable de choper un furtif, donc meme avec 200 pv de plus, il va manger l'herbe en série :)
(Oui, j'insiste vraiment comme un boeuf sur le sujet.... mais c'est que je tiens pas voir un autre mage whinner après les furtifs. Ce qui arrivera a coup sur s'il insite à faire un thaumaturge dans un groupe qui sera de toute évidence dans l'incapacité totale de choper le moindre furtif qui sait jouer... :( )
mmporg ? multiplayer chaqu'un sa spé
Par lalithiel le 23/9/2002 Ã 15:04:46 (#2216817)
Pk vouloir avoir des points de vie c'est les MA qui ont ça !
toi tu tape fort et beaucoup de monde, donc tu augmente ça.
donc tu met 18 en int et UN point en dex (fo bien le métre kelkepar)
Appar pour soloter je vois pas pk tu veu 100 pv de plus :/
hors c'est un jeu multijoueur d'autres classes que la tiennes sont là pour étre endurant.
Par Kiti le 23/9/2002 Ã 15:11:10 (#2216855)
Par ananda le 23/9/2002 Ã 15:58:46 (#2217121)
ou
Avalonien +10 consti dex int
Le breton sera plus resistant en rvr, l'avalonien moins mais un peu plus puissant (surtout a bas lvl, le breton va ramer un peu)
La consti et les pv sont tres importants en rvr, un mage qui broute en boucle sert pas a grand chose ... mais un mage doit faire beaucoup de degas aussi donc ne pas negliger les deux cara principales du mage : int et dex ;)
Par hellrune le 23/9/2002 Ã 16:02:44 (#2217144)
1) plus de pv
2) tet que c un moine
3) c vraiment pas bo un avalonien, ce me donne envie de bolter :p
enfin bon, moi chui pas albionnais donc ;)
Par Glade le 23/9/2002 Ã 16:56:11 (#2217472)
Si j'avais encore le choix de ma naissance, je choisirais Breton.
J'en profite pour lancer un message à tous les albionnais : soyez inventifs, créez plein de MA, mercenaires, paladins Avaloniens, promenez-vous en RvR en robe et bâton à la main, vous rendrez un fier service à vos mages ;)
Par PoSsuM / Brasier le 23/9/2002 Ã 19:18:35 (#2218651)
Les Thaumates sont fait pour tanker en RvR.
Tout es une question d'aggro :ange:
15 ou 18 points en plus en Int ne changeront rien du tout, l'effet est nul au lvl 50. 10 de dex c'est bien, plus ne sert pas à partir du moment ou tu es moyennement buffé (avec +10 et des buff moyen tu es au max de vitesse de cast). Reste 15 en constit, qui apportent plus que 100 pv de plus (je tente de le vérifier avec mon reroll thaumate bretonne +15 constit, en mettant +6 constit de RA au lvl 20, voir ce que ca donnera... et non elle ne galère pas plus qu'une Avalonienne).
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine