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Rm spe tenebres ?

Par Gurdangarak/Midgard le 22/9/2002 à 18:37:15 (#2211553)

J'voudrai savoir ce que ca fait un RM Spe tenebre ca a quoi de speciale ?:confus: :confus:
merci

Par Naia le 22/9/2002 à 19:11:55 (#2211863)

Il peut donner un add damage sur une personne c 'est un buff de 10 min , il a un dd qui debuf la resistance contre les dd dark, il a un dd monstrueux en ligne de spé, et un ae assez bon qui debuff egalement la resistance , le fait de la puissance de ses dd et que les dd peuvent pas etre bloqué ou reduit par l'af ca en fait un excellent tueur de tank et autre.

C'est un tres rapide inventaire des possibilité de la ligne de spé tenebre .. des spécialistes du rm pourront peut etre preciser les spécificité plus en détail ;)

Par Darknico le 22/9/2002 à 19:13:46 (#2211882)

Ben pour xp solo ou en groupe tu detruit tout en quelques secondes et en rvsr quand tu te met en batterie dans la melée tu raze tout en un temps reccord
A par ca t un mage de courte porté donc les mage bolt et les mage hib qui stun solo tu peu faire une croix dessus :)
Sinon un beau sort de zone nous attend en 1,51 et je crois qu'il debuff Darkness en prime
Et les petit gris lv 3 on les yeux embué de larme d'adoration quand tu leur met l'add damage qui leur permet de prend 2 ou 3 lv en 10 min
Bon ben j'ai plus rien a dire alors je crois que je vais me taire

Par Ronsard le 22/9/2002 à 20:12:04 (#2212389)

tu prend suppression en deuxieme spec, tu monte 50 dark 20 supp, et t as un neasight pas degu qui te permet de gerer les magos bolteur et les mago stuner
tte facon les bolts c nazes :p

Par Darknico le 22/9/2002 à 21:14:12 (#2212889)

j'ai suppresion a 19 donc laveuglement a 35% mais bon deja vu que c un sort bas lv il passe pas toujours

Soyez pas méchant avec lui

Par Thir le 23/9/2002 à 3:04:07 (#2214251)

Quelle que soit la spé que tu montes il est conseillé de mettre 26 min en affaiblissement pour avoir bulle auto tellement utile en xp et bien sympa en rvr.

Par Elfric le 23/9/2002 à 7:21:22 (#2214517)

Ce que personnes te dit aussi, si y a pas un healer a coté de toi avec purity c est une tonne de Down Time à cause de Low mana lol. Autrement c est super :)

Par Sesene le lupin le 23/9/2002 à 7:46:16 (#2214554)

y'a que moi qui pense que le chant de bulle auto c'est nul en rvr ?
les 10s c long , tu n'a plus de speed et bien sur si on s'eloigne de to la personne n'a plus debulle contrairement a la bulle de rune que l'on met sur quelqu'un il peut aller a l'autre bout d'odin il l' a possedera toujours
C'est pas pour rien que je fend la plupart du temps tout le monde avant d'y aller , ca apporte un avantage non negligable quand il manque de fendeur
enfin pendant une tite baston c vrai que c parfois pratique enfin bon je ne compte pas m'assoir sur mon sort de zone lvl50 :)
sinon pour le mana ben comme tous le smagos en so , ca descend vite , faut aller un peu rvr histoire d'etre rang 2 et tu monte serenite a 2 c toujours ca de pris

sinon je suis lvl41 et bon sur du tank 50 en epik je fais du 200 ce qui est tres correct je trouve , va t'en t'amuser avec un tank lvl41 par exemple sans epik :)

Par LeChuck / Bolt le 23/9/2002 à 8:10:46 (#2214603)

En défense et attaque de fort, le fend protège des archers et des pops de gardes, indispensable donc.

En combat de masse, il permet de sauvegarder ses tanks, surtout s'il y a sous nombre.

En escarmouche, je préfère le chant de vitesse pour chasser les fuyards et pour économiser la mana (coute cher le fend 6 sec) ;)

Mais bon, je me tate depuis 1 mois de passer full darkness à la 1.52 et c'est le fend 6 sec qui m'en empeche.

Par Wrath le 23/9/2002 à 8:56:30 (#2214696)

Pareil, la bulle 10s n'est pas une priorité pour moi. En RvR le chant de vitesse est beaucoup plus important.
Je la garde pour plus tard et vraiment pour la défense de fort.
Là je suis 35 en Runes et 11 en Aff. Je peux buller les autres et passer le Suppress Sight. La vie est belle.

Par froud le 23/9/2002 à 12:51:20 (#2215860)

Eternel débat de savoir ce qui est le mieux entre Spé Runes ou Ténèbres ( je parle d'un template à vocation offensive ) :
=> les bolts sont utiles faces aux magos adverses + archers :)
=> les bolts sont limite ridicules sur un tank bouclier.. :(
En RvR " de masse ", ce sont les DD qui priment, et là c'est clair que les DD Darkness sont vraiment très très puissants.
Pour ma part, je parts sur le template suivant :
47 runes : bolt + debuff froid + sort de zone
24 ténèbres ( voir pourquoi plus bas...)
11 affaiblissement : bubulle castable sur allié + debuff portée 25%

En effet, en 1.52 le debuff froid -50% de la spé runes ( niv 46 ) passe en instant : couplé avec les DD de base ténèbres, il devrait en théorie permettre d'approcher les DD de la spé ténèbres, tout en permettant de conserver les bolts qui sont aussi supposées être revues en termes de dommages sur les tanks...
Les 24 ténèbres permettent de minimiser la variance de dégats, et avec les rangs de roy + items on peut aisement arriver à 34, ce qui est > au 2/3 du lvl.
Ceci n'est que pure théorie, ma RM est actuellement lvl 47 et n'a donc pas encore pu tester ce template ( que 12 en tébèbres pour le moment ).
PS : en 1.53 le debuff repasse en sort à caster...
Gloire à Mid et aux runemasters :)

le seul pb

Par Gurdangarak/Midgard le 23/9/2002 à 18:06:30 (#2218065)

je veut pas faire de rm c'est que je savai pas ce que ca faisai un rm spe tenebres alors bon merci a tous
:D

Par minmay le 23/9/2002 à 19:45:40 (#2218878)

[hors sujet] naia ? en retraite duree indeterminee veut dire... ? :doute: ............ nan me dis pas que... :sanglote: :sanglote: :sanglote:

Par Draziel LeMaudit le 23/9/2002 à 20:19:16 (#2219073)

euh lol quand j'entend que le fend est inutile en rvr, ça me fait rire...
le speed plus important? ha ok, si vous voulez rvr solo c'est clair que la bulle servira bcp moins... mais le speed sera pas suffisant pour fuir les groupes avec menestrel ou barde...
sinon avec un skald dans le groupe ca passe bcp mieux... mais la, c son speed qui est utilisé, donc on peut mettre la bulle...
groupe qui s'éloigne, bulle inefficace? ==> un groupe n'est pas fait pour s'éparpiller, un groupe est bcp plus efficace soudé....

au passage, la bulle 10secondes permet de bloquer plus de 1 coup sur 2, d'une personne qui utilise une arme à 2 mains... ( si l'arme a un delai de 5s ( assez courant) la bulle bloque au pire 1 coup sur 2, avec un peu de chance dans le timer de la bulle, ca bloque bcp plus... ) est ce négligeable?
idem pour les archers, dans le combat on n'a pas tjrs le temps de relancer sa bulle dès qu'elle est cassé, on est a la merci de la moindre fleche en tir précis dès qu'on n'a pas sa bubulle... sauf si on a assez investi pour au moins la bulle 10s...


bien sur il faut jouer en rvr comme en pvm..
en pvm, chacun ne va pas dans son coin, chacun ne va pas pull le mob qui lui plait de chaque coté, partir a 2km de son groupe, perdre la bulle...
bah faut faire pareil en pvm, mettre a profit :p
au passage, le chant de vitesse ne sert a rien dans un combat, les 3/4 du temps il ne s'active pas... ( vous etes en combat blablabla) et s'il peut s'activer, bah... un healer aura surement le sien en marche, le skald aussi, et si c pas le cas on peu tjrs relancer le sien au dernier moment pour attraper un fuyard... :rolleyes:

alors bon c'est pas indispensable, certe, mais... c'est loin d'etre inutile, tres loin...


Draziel, pretre d'odin 50 Mid Ys, *en retraite indeterminée aussi :p* < et qui compte respec en full affaiblissement... ^^>

Par Ronsard le 24/9/2002 à 0:03:52 (#2220465)

et qui compte respec en full affaiblissement... ^^>


ca va pas te manquer de bolter a 900+ ? :hardos:

sinon suis d accord avec tout ce que tu dis, l'autobubulle est loin, tres loin d'etre inutile en rvr :D mais je pense aussi que les 3 spe sont tres interessantes, et que y en a pas une plus weak que les deux autres... c est juste 3 facons de jouer totalement differentes.

Par Wrath le 24/9/2002 à 0:09:17 (#2220487)

yep Ronsard, d'ailleurs le RM est bien la rare classe a avoir 3 spés toutes valables et permettant d'avoir des styles de jeu différents et efficaces.

Par Draziel LeMaudit le 24/9/2002 à 13:59:51 (#2222606)

Provient du message de Ronsard
ca va pas te manquer de bolter a 900+ ? :hardos:

sinon suis d accord avec tout ce que tu dis, l'autobubulle est loin, tres loin d'etre inutile en rvr :D mais je pense aussi que les 3 spe sont tres interessantes, et que y en a pas une plus weak que les deux autres... c est juste 3 facons de jouer totalement differentes.

lol c'est fini de bolter à 900+...
ptet 900 sur un mage en mal de rez, et encore...
les armures épiques sont la pire chose qui ai pu arriver aux bolteurs ^^
sinon mon bolt, qui cape à 1008, fait du 500 "max" sur un mage lvl 50 en bonnes conditions ( avec ses buff af, pas en mal de rez), ca peut descendre à 250 degat sur un mage qui a quelques resist, et qui est buffé en constit.... avec 4s d'incantation et 1s de trajet, autant mettre 2 dd ca revient au meme ( ok ya la portée aussi, mais c'est pas vraiment si important)
et pis si c pour tuer des gars afk, en mal de rez ou sans protec, de toute facon les dd suffiront :p

Par Grossbouf le 24/9/2002 à 14:07:13 (#2222665)

Clair que la bubulle auto en rvr j'adore /kiss a ma petite femme, mais actuellement je monte un rm spé darkness a 50 donc snif pas de bubulle auto :( mais bon on peut pas tout avoir et si je constate que enfin de compte 50 en dark ca change pas grand chose je ferai un respec en 1.53 :) (d'ailleur je suis meme pas sur d'etre level 50 en 1.53 :D )

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