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Et encore et encore une question sur le zerk

Par Versisean le 22/9/2002 à 13:51:12 (#2209099)

voila j'entend beaucoups parler des changements que va apporter la prochaine version aux thans mais j'aimerai bien savoir aussi ce qu'il en est du zerk dans les prochaines versions...

va t'il enfin y a voir un timer pour la tranformation nounours

va t'on enfin pouvoir utiliser des armes de jets

etc...

donc merci de m'apporter des percisions:)

Par noar le 22/9/2002 à 14:00:44 (#2209203)

Moi je n'ai pas les reponses a tes questions, mais je trouve le berserk tout a fait jouable comme il est pour le moment :)

Par Raguenfrost le 22/9/2002 à 15:18:56 (#2209856)

1.51 hache de jet pour les zerks, pas de possibilitées de se spécialiser dedans.
1.51 augmentation des dégâts de la ligne haches senestres (réparation d'un bug).
1.51 retrait du nerf du combo double-frost qui retrouve son plein impact en jeu.

1.52 esquive à 360 degré, de niveau 1. Esquive de face reste à niveau 3.

1.53 En rvr: les RA: purge et détermination voit leur coup en points de royaume à l'achat diminué.
1.53 En rvr: apparition d'une charge pour le zerk de 10secondes et d'un effet de ralentissement aléatoire sur la cible du zerk si elle fuit.

Par Versisean le 22/9/2002 à 19:07:20 (#2211823)

merci pour toues ses percisions sur cette classe que j'adore :)

c'est clair que la charge et le snare serrons de capacite tres int pour nous en rvr...de quoi donner quelques cheveux gris aux alb :)

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