Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Toute ma vie

Par Moa CDO le 22/9/2002 à 4:37:02 (#2206633)

Assis a ma table, chez moi a wh, regarde le journal devant moi..

Ecrit tout ce qu'elle a vecu ou presque...

Et ca commence comme ca:

Je dédis mon journal à mes enfants: Kreslack, Kahal (allias Lord of dard), Morathise, Urfus, Requiem, Shar Shogun et ainsi qu'à Rose Marie

Chers enfants avant tout, vous devez savoir que personne ne me connais vraiment, vous avez vue de moi juste ce que je voulais montrer. Maintenant, vous allez me connaitre plus. En lisant ceci cher enfants, vous vous demanderez surement comment j'ai survecue a tout ca.
Ma force, s'est la patience, ma douceur, mon grand coeur, et surtout ma croyance en la justice..
Ma faiblesse, dans le fond, je suis emotive, sensible et bien naive..
A vous mes enfants, j'ose vour le dire, c'est surtout grace à vous mes enfants si je suis toujours de ce monde..


Cher journal,

A toi cher journal , je m'ouvre a toi...

Je suis née dans une orphelinat, j'y vecu 15 ans .. J'ai été heureuse jusqu'à ce que ce malheur arriva..

Voici mon histoire,,

J'ai vécu 15ans dans un orphelinat, 13ans furrent heureuses, les 2 dernieres l'horreur.. J'avais 13ans quand par une belle journée d'été tout bascula pour moi . Comme a tout les jours, je me rendis dans la chambre froide pour aller chercher les legumes pour le repas du soi. Mon panier étant plein, je m'appretais a sortir, quand je me senti attrapper par en arriere. Je me retourner et vis devant moi , Nelag, l'homme a tout faire de l'orphelinat. Il me regardait avec des yeux de fou. Il me fit tomber au sol, et me dit: Si tu crit,, je te tue.
J'avais que 13ans, j'avais peur, j'ai obéis. Il éclata d'un rire démenciel quand il vit ma peur. Sans ménagement, il m'arracho mes vetements et il me dit: On va jouer ensemble. Et là, il me viola à plusieurs reprises, je me retenais de crier car je voulais pas mourrir. Quand il eu fini, il se leva et me dit: Tu es à moi mainteanant, pas un mot et tout iras bien pour toi.
Après quelques semaines, je découvris que j'était enceinte. J'ai pas eu le choix de le dire aux religieuses mais sans dire de qui j'etait enceinte. Je revoyais son regard et j'avais cette peur de lui. Me voyant dans cet etat, Nelag me laissa tranquille. Mais tout les soirs, je pleurais les larmes de mon corps.
Enfin, le jour arriva ou j'accoucha. J'avais maintenant 14ans. Donc pour accoucher, on m'endormis. A mon réveil, on me prévient que j'ai perdu le bébé a la naissance. *Je su plus tard que c'etait faux*. Alors je revint à l'orphelinat, toute anéantie. Apres quelques temps, ce Nelag recommenca à me tournée autour. Il essaya à nouveau , mais cette fois, je me laissai pas faire et lui donna un coup de pieds entre les jambes et je m'enfuis de l'orphelinat. J'ai errer pendant des semaines. Je ne connaissait pas l'ile pour avoir toujour vécu entre les murs de l'orphelinat. Apres un temps, j'arrivai à un port. Enfin je me voyais partir de l'ile. J'embarquai dans le premier bateau pres à partir. J'approchais de mes 15ans.

Enfin, cachée dans le bateau, je ne sortais que la nuit pour me voler a manger. Mais hélas, une nuit, on me trouva et emmena au capitaine. Le capitaine me donna 3 choix: les requins, ces hommes ou lui. A 15ans, je pris ce que je pensais le plus juste pour moi et ma survie, je devint sa maitresse. Mais il fut patient avec moi , me forcant pas. J'appris à mieux le connaitre et l'apprécié. Il me redonna la confiance que j'avais perdu en moi, j'appris presque a l'aimer. Lui de son coté, il m'appris les combats avec une armes. Il me donna une belle épé blanche *que j'ai toujour * mais c'est la magie qui m'interrais. Voyant ca, il me trouva tout les livres sur la magie, surtout la magie du feu. En plus , le capitaine m'appris tout sur la navigation ainsi que sur la mer. Je peut vous dire que les bateaux et la mer, je connais tout, enfin tout ce qu'il m'avait appris. Ces hommes me respectaient, j'etait la femme du capitaine sans etre marié bien sur. Dans le fond, j'etait heureuse. Nous vecumes 2 annnées comme ca, parcourant les oceans, quand un jour nous arrivames au port de Windhowl. Le capitaine me defendis de descendre, me disant que je me perdrais dans cette grand ville. Mais à 17ans, la curiosité l'emporta et je debarqua sans me faire voir. Et il arriva ce qui devait arriver, je me perdis et le bateau parti sans moi . Commenca pour moi, la vie en ces terres...


Je m'endormi sur mon journal....

Par Aya Shiba le 22/9/2002 à 14:12:20 (#2209310)

*Hâte de connaître la suite*

Par Rentar-Ihrno le 22/9/2002 à 14:16:47 (#2209363)

*N'est pas intéressé par la vie de ceux qui vont mourir tantôt*

Par Hagalaz le 22/9/2002 à 17:26:15 (#2211009)

*Trouve sa vie Pénible*
(moi c'est Genna qui ma violé!!!:D ;) :eek: ) sinon c pas mal ton texte!:bouffon:

Re: Toute ma vie

Par Batjon de berger le 22/9/2002 à 18:47:03 (#2211658)

Provient du message de Moa CDO

Je dédis mon journal à mes enfants: Kreslack, Kahal (allias Lord of dard), Morathise, Urfus, Requiem, Shar Shogun et ainsi qu'à Rose Marie
Je m'endormi sur mon journal....


tu es sure que tu n'en oublies pas sur les autres iles mouhahaha

:eek:

Par Moa CDO le 22/9/2002 à 18:57:48 (#2211748)

hummm c,est moi qui les est porter et eu .. alors je sais combien j,en ai eu..

et je les ai tout nommé..


*s'occupe plus des gens malvaillants et reprend son ecriture*

Par Moa CDO le 22/9/2002 à 20:13:08 (#2212404)

Se reveil, voit son journal encore ouvert devans elle

Relit ce qu'elle a déjà écrit...

hummmmm ... voilà ou j'en etait rendu ... Mon arrivée en ses terres d'Arakas

Reprend son ecriture....

Seule, perdu, je fis le tour de la ville pour me familiariser et trouva ce qu'elle cherchais . Regarde l'enseigne , MAGE, sitot je rentrai et demandai au mage de m'enseigner des sorts pour me defendre. Avec tout ca, je me decidai de sortir de la ville et partie a l'aventure. Avec ses sorts, j'appris à me defendre et aussi à soigner . Je decouvris une autre ville plus loin Lighthaven. Et je decouvris un joli coin pour m'entrainer à devenir plus forte. . Apres quelques mois , a etre seule, je fis la connaissance d'un jeune homme. Nous devinrent amis tout suite . Il s'appellait Oyo. A nous deux , nous nous somme mis à parcourir les chemins sur cette ile. Se sauvant la vie l'un et l'autre. Nous devinrent inseparables. Moi et lui vécurent durant des mois, meme des années en amis.

Se relit .. *sourit* *chuchotte*: les pauvres betes se sauvaient en nous voyant arriver ... Comme c'etait le bon temps...

Reprend l'ecriture

Toujour à parcourir les chemins, je me fis de nouveaux amis. Je fis la connaissance de Yézagorath et de son ami krios. Entre moi et krios, une magie s'installa. Mes deux amis etaient COR et me firent entrer dans la guilde. J'était tombé en amour avec krios. Un jour krios se decida et m'avoua son amour. Nous décidame de nous marier et de fonder une famille. Enfin, mariée et notre guilde servait le roy du mieux qu'elle pouvait. Dans la guilde, je me suis mise a monter de grade, prouvant que je devenais une grande mage. Je fus nomme Grand Vizir. La guilde grandissait, de nouveaux venaient rejoindre nos rangs. Deux nouveaux plus que les autres attira mon attention, deux jeunes mages. Kreslack et son frere jumeaux Lord of Dark. Une grande amitié se fit entre nous. Par un pure hasard, Kres decouvrit des papiers me concernant, c'était mon vieux journal intime. Après l'avoir lu, il fit la decouverte que j'etait leur mere. Imaginez ma surprise, mon bébé que j'avais eu a 14ans et que je croyais mort, etait vivant et il y avait deux. J'était heureuse. J'avais deux grand fils, un mari, un travail que j'aimais et en plus je venais d'apprendre que j'etait enceinte. Le bonheur. En plus Talador m'offrit un poste dans la Garde Royale, ce groupe qu'il venait de former et que le roy avait accepter. Enfin je servais vraiment le roy. Mais un jour, je perdis le bébé. Krios parti au loin et me trouvant seule, un grande deprime en suivit. Un soir, je fit une erreur, je trompai krios une seule fois. Ce fut assez pour qu'il demanda l'annulation de notre mariage. Je m'en suis sorti grace à mon travail et mes amis.

Un en particulier, qui avec le temps, je tombé amoureuse de lui. C'était Dja. Mais se fut de courte durée, il disparu en mer et considéré mort. Sans mon frerot Xenos et mes amis et surtout mon travail, je m'en serais jamais remis. Je fis la connaissance de Teranos. Apres un temps, je me suis mise à l'aimer. Nous etions heureux et meme on s'etait mis à parler mariage. Hélas, il disparu a son tour sans donner de nouvelles. J'ai été de mois à attendre son retour, à esperer qu'il revienne vivant. Mon travail me sauva encore ainsi que mes amis.

Un ami en particulier prenait soins de moi, Malekith. Encore avec le temps, j'appris à l'apprécier et meme à l'aimer. Apres quelques mois de frenquation, j'appris que j'etait enceinte. Cette fois, je me rendis au bout et donna à Malou une adorable fille, Morathise. Enfin le bonheur a nouveau dans ma vie. Mais il m'arriva un malheur.

Cette fois, c'était la faute d'un haruspicien, Fighter. Depuis un temps, la garde tenait dans ces geoles, Sakira. Entre moi et elle, il y avait toujour une haine. Pour la faire libérée, Fighter monta un piege et réussi à m'enlever. Il voulais la liberation de Sakira contre la mienne. Mais , il était pas question de la libérée. Donc, durant tout ce temps, Fighter me faissa payer cette echec. Il m'agressa et me viola a plusieurs reprises. Apres d'inombrables recherche, on me retrouva, mais dans un etat lamentable. Voyant aucun issus, Fighte me coupa a la gorge et se tua avec son arme. Maeva et Arbaal, c'est eux qui m'avait trouvé, m'ennena d'urgence au temple pour me soignée. Je survit par miracle.
Mais un malheur arrive jamais sans un autre, je decouvris apres quelques temps que j'etait enceinte suite a ces agressions. Que faire, enlever le bébé en moi ou bien le garder. Plusieurs me conseillait de ne pas le garder, et d'autres me disaient que c'etait pas la faute du bébé. Apres avoir réfléchi, je decidé de le garder mais de le donner a la naissance. Mais je me suis mise à aimer ce bébé. Ce bébé avait une partie de moi en lui. Durant ce temps, Malou avait disparu ainsi que ma fille. Je recu une lettre me disant qu'il etait parti affronté son pere. J'appris que son pere l'avait tuer. Donc je me retrouvé seule et enceinte.


Arrete d'ecrire et se relit. Laisse couler mes larmes devant tout ces malheurs vécuent.

Revoit tout dans sa tete. *se chuchotte*:j'aurais du mourrir quand fighter m'a trancher la gorge.

Ferme le journal et sort prendre de l'aire.

Par Sirielle DeLys le 22/9/2002 à 20:14:46 (#2212420)

*Attends que Moa revienne de son tour*

Par Moa CDO le 23/9/2002 à 16:15:21 (#2217210)

Revenu de prendre l'aire, je m'assis et relue tout ce que j'avais ecrit.

Pourquoi toutes ces morts et disparitions. Suis-je damnée?

Reprend l'ecriture...


Donc apres toutes ses disparitions, je voulu finir mes jours seule. Mais la vie en décida autrement. Par un hasard, je fis connaissance d'un homme. Il était evils. Il y eu plusieurs rencontres sur Stonecrest. Je ressentait une attirance pour lui mais restait prudente. Un jour , il se confia à moi. Il m'annonca qu'il etait gourverneur de la ville mais aussi haruspicien. Il m'avoua son vrai nom, Shogun. Je voulu mette fin toute suite à nos rencontre, mais il m'avoua son amour et me promis de tout laisser tomber pour moi. J'ai lutter contre cette amour que moi aussi je ressentait pour lui, mais je me suis dit: Je suis une femme avant tout et j'ai droit au bonheur. Je décidame malgres tout de vivre cette amour au grand jours. Shogun demissionna de son poste de gourverneur et quitta l'haruspice. Shogun savait tout aussi sur mon etat. Il est le seule qui m'a vraiment connu en tout. Nous decidames de garder le bébé qui s'envenait. Ce bébé d'agression comme disait plusieurs. J'accoucha pas de un mais bien de deux . Shogun étant a mes cotés. On les appella Requiemm et Urfus. Il a été un tres bon pere. Mais shogun etait un homme d'honneur et il aimait aussi défier d'autres guerriers. Un en particulier, Nico. Donc , un soir que j'etait parti avec les enfants en montagnes, Shogun defia Nico. Il est jamais revenu vivant. Quand je revint, on m'appris la nouvelle, sa mort et que les haruspicien l'avais insineré sans moi a ses cotés. Imaginé ma colere contre eux. Mais un d'eux, dans un moment de gentilles me donna des cendres de Shogun. Nous avions eu de merveilleux moments mais en plus la veille de sa mort, nous avions concu un enfant. Malgres l'aide de mes amis, meme mon travail ne m'aida pas. Je m'enfoncait chaque jour de plus dans plus au fond du baril. Je voulu meme aller le rejoindre. Grace a Elrond que je suis vivante, il m'arreta a temps. Enfin ce qui me sauva, c'est quand j'ai su que j'etait enceinte de Shogun. Grace a cet enfant en moi, je repris un peu le gout de vivre pour lui, mais meme ca, j'avais un grand vide en moi. J'etait demoli. Je decidé de fermer mon coeur et je m'enfermé sur moi meme. Plus question de souffrir. Seulement ce bébé et mon travail comptais mainteant.

Un jour, seule sur une plage, je fis la connaissance d'un homme, Eldarin. Il voyait bien que je souffrais, il me demandait rien , au contraire, j'appris à me livrer à lui sans qu'il me le demande. J'appris à l'appricier et il su me faire aimer de lui. Mais je fus franche avec lui, jamais personne ne remplacerai Shogun dans mon coeur *meme maintenant il y est encore*. Il me compris et accepta. Mais dans le fond, j'avais toujours cette crainte de le voir partir comme les autres. Eldarin me promis qu'il serait toujour là avec moi. Mais il m'arriva une chose encore, l'arrivée de ce Nelag. Il m'avait retrouvé apres toutes ces années. Ayant appris qu'il avait fait la meme chose à Sakira et à Bonnye, nous lui tendimes un piege, il tomba dedans. A nous trois, nous l'avons fait payer tres chere ce qu'il nous avait fait vivre dans notre jeunesse, et croyez-moi , il a souffert. Apres l'avoir torturé a mort et laisser au main de Sakira pour qu'elle le tue a sa maniere, je me suis rendu au capitaine Ellen et fut misse au geole jusqu'au procès. On fut au petit soin pour moi car j'etait au debut de ma grosse. J'y vecu 7 mois avant mon procès. Elda toujour a m'encourager que tout allait bien se passer. Il avait raison. J'eu mon procès et fut reconnu coupable d'avoir agis sous la haine et la colère et on me condamna à 7 mois mais je venais de les faire. On me liberas mais fut demis de mes fonctions de Sergent, mais je restait toujours dans la Garde Royale. Eldarin m'aida a oublier tout ca. Et enfin j'accoucha. Un fils que j'appella Shar Shogun. C'était le portrait de son pere. Mais cette Sakira etait une menace pour mon fils, elle le voulait, et il etait pas question qu'elle me le prenne. C'était tout ce qui me restait de Shogun. Nous decidame d'aller le porter chez les druides. Il y vecu 10ans. Eldarin et les druides me donnait de ses nouvelles car je ne pouvais aller le voir de peur que Sakira le trouve. Tout etait à nouveau merveilleux dans ma vie. Mais de courte durée. Eldarin disparu durant l'un des ses voyages. Apres un temps, il revint blesser et demuni d'un de ses bras et defiguré. Il avait si peur que j'ai pitié de lui et aussi son orgueuil, il me rendi ma liberté. Je decidé apres cette nouvelle epreuve de ne plus jamais aimer. J'ai tenu cette promesses des années. Ho!! je rencontrait des hommes, je leur donnais ce qu'il voulais mais pas un ne posseda mon coeur.

Apres des années, seule, un de mes amant je commencais a apprecier plus que les autres, Mabelrod. Entre nous, une grande amitié profonde et sincere s'intalla. Un jour, mon fils Shar se sauva de chez les druides et vint me retrouver. Ca été son malheur. J'avais une nouvelle ennemi, Aya , et elle decida de me faire souffrir. Elle tua Shar. Il avait que 10ans, c'était encore un enfant. Je mis ces cendres avec ceux de son père et les enterra au cimetiere de SS. Mabelrod a mes cotés, m'aida a me remettre de cette epreuve. Grace à lui, je m'en remis mais je savais que je devais pas attendre plus de lui. Après un temps, je commencé à m'eloigner de lui.

Apres toutes ces années, je repris contact avec Oyo, mon grand ami de toujours. Je lui raconta tout ce que j'avais vecu et lui aussi. On avait un ennemi en commun, Aya. Nous decidames de la combattre ensemble. Oyo m'avoua qu'il m'aimait deja quand je me suis marié avec Krios et que cet amour était jamais mort meme si lui de son coté, c'etait marié et avais eu des enfants. Je fus franche avec lui comme avec les autres , et lui dit que jamais personne ne prendrais la place de Shogun dans mon coeur. Oyo l'accepta et m'aida à reprendre confiance en moi. Quand je fus prete et sur de moi , je lui avoua mes sentiments et decidames de nous marier. Apres notre mariage, je tomba enceinte. De cette amour naquit une adorable fille Rose Marie.. Tout etait merveilleux.. Mais encore aujourd'hui , j'ai toujour cette peur de le voir disparaitre comme les autres. J'essais de la controler. Enfin, il est toujours là pres de moi.

Il y a du nouveau dans ma vie. Apres toutes ses années donner au roy, je suis partie ayant eu rumeur qu'on voulait plus de moi.
J'ai recu une offre et je l'ai accepté. Le vicomte qui etait Dydou a ce moment là, m'offrait le poste de Capitaine des Spadassin.
Durant ce temps, il a disparu et un nouveau vicomte a été nommer. Presentement je suis que Spadassin mais j'espere toujour etre nommer bientot Capitaine des Spadassin. J'attend patiamment.

Donc comme vous pouvez le voir chers enfants, j'ai eu dans ma vie 7 grands amour, Krios, Dja, Teranos, Malekith, Shogun, Eldarin et celui avec qui je suis toujours marié Oyo. Mais un fut tres speciale pour moi comme vous avez pu le lire.

A ce jour, mes chers enfants, je ne sais si vous lirez mon journal. Je suis sans nouvelles de vous tous. Pourquoi ce silence , etes-vous vivants, suis-je une mauvaise mère, mon travail a-t-il pris trop de place dans ma vie? Toutes ces questions sans reponses. J'espere que vous etes vivants et que vous ete heureus dans vos choix de vie.

J'ai ecrit ses choses pour que vous compreniez enfin qui je suis. Je vous l'ai peut etre pas assez dit, mais je vous aime tous et que j'ai jamais regretter de vous avoir tous eu . Tous, vous avez une histoire dans ma vie et tous vous avez une signifacation pour moi ... JE VOUS AIME.

Votre mère Moa.

Ps. Avec l'aide d'amis, j'ai fait des recherches sur mes parents. J'ai trouver pleins de choses les concernants. J'ai trouver le journal intime de ma mère et j'ai trouver la trace de mon père. Mais les concernant je dois parler avec une certaine personne , surtout lui parler de ma mère. Vous en serez plus, apres cette discution.


Arrete d'ecrire et relit tout au complet, laissant couler mes larmes encore.
Prend mon journal et le met dans la bibliotheque avec mes notes concernant mon père et ma mère.

*Se chuchotte*: j'espere que vous trouverez ce livre seulement après ma mort.

Sort de la maison et part faire son travail.

Par MAeslin le 23/9/2002 à 16:49:47 (#2217434)

(HRP)

*applaudit*

(RP)

*n'aurais jamais crû que sa découverte mènerait deux grandes ennemies à travailler ensemble contre un ennemi commun... et que ça les rapprocherait à ce point*

Par Moa CDO le 23/9/2002 à 16:58:45 (#2217489)

Prend une missive et ecrit a Maeslin..

Cher ami,

tout ce que tu a decouvert concernant Sakira et sur mon passée doit rester secrete pour le moment.

Je dois parler à une personne avant , et tu sait a qui..

Apres cette discution, je deciderai si je doit en parler ou non.

Soit prudent car cette personne veut peut etre que tout ca ne soit jamais connu.

Je serai prudente de mon coté.

Ton amie

-Hrp--

Par Irinae le 24/9/2002 à 9:42:46 (#2221275)

Clap clap clap clap clap

Beauuuuuuuuuuuuuuu


Bravo , j'aime beaucoup :)))

N'iri qui est toujours la meme quand on en veut pas :-D

:ange:

Love You

Irinae

et ben!

Par Illemm le 24/9/2002 à 16:27:30 (#2223734)

(rp) Que de tourments en une vie.. *soupir*

(hrp) ouéé pas mal, mais je savasi tous ca moua! rp et hrp na!

Par Hagalaz le 24/9/2002 à 21:22:32 (#2225698)

Votre vie me semble très triste...*est désolais pour Moa*


http://membres.lycos.fr/donauteam/logojim2.jpg

Par Elfus Wood le 24/9/2002 à 22:26:06 (#2226032)

Il fallait le faire..... je le fais !!

Moa........ CC Mylife !!!!!!!! :p

Par Sirielle DeLys le 25/9/2002 à 5:11:36 (#2227143)

*Quelle pauvre femme ... Certains on de plus graves problèmes que moi ...* *Soupire*

-hrp-

Coureuse d'hommes cte Moa :ange:

;)

Par Mabelrod le 25/9/2002 à 15:58:01 (#2229911)

(coucou Moa :p et ben que de péripéties ;) )(poutouxxxxxxxx )
Sortant de son ermitage , errant de ci de là , repense à tous ceux et celles qui ont compté pour lui ; espère revoir son amie Moa avant d'entreprendre le grand voyage qui le ramènera sur les terres de ses ancètres
(à bientot toua ::rasta: )

Par Illemm le 26/9/2002 à 15:13:31 (#2236468)

(oulaa Mabel :ppp *prepare son kit-d'espion* prevenez moi ;) que j'vous traque :) *lol*)

Par Melchior le 27/9/2002 à 3:56:20 (#2240790)

--HRP--
*Très impressionné* Bravo Moa :)

Par Moa CDO le 30/9/2002 à 15:13:41 (#2259531)

Prend son journal et va s'installer a la table..

Ouvre et ecrit

je ne sait plus quoi penser ... Me suis-je battue toute ma vie pour rien .. Es-je fait des sacrifices pour rien?

Dans cette misere de vie, j'ai perdu deux fils.. Un mort par une ennemie et l'autre m'a renier car je ne voulais pas le suivre dans le chemin qu'il avait pris

Et maintenant ce foutu passée qui revient me nuire... je crois qu'on a oublier tout ce que j'ai fait depuis la simple ptite mage qui arrivait chez les COR et qui a donner tout ce qu'elle crayait juste pour le royaume.

Cher journal, je vais continuer ce que j'ai commencer et arreter seulement a ma mort. Un jour, la justice triompheras de tout.


Leve la tete et se relis..

*murmure*: Un jour, tous seront se que j'ai sacrifier et perdu pour la justice.

Laisse couler ses larmes pour ses enfants disparus.

S'adose la tete contre la table et ferme ses yeux, pour tout oublier ce qui peut lui faire mal..

Par Xsan le 30/9/2002 à 22:38:44 (#2262167)

HRP

Je trouve pas que ce soit une mauvaise idée ce que tu ecris, le texte est pas mal, mais sans vouloir jouer le rabajoi je pense que pour un post de ce type tu devrais faire plus attention a la syntaxe francaise. Tu fais des erreurs de conjugaisons etc... Soigne plus ton texte et cas sera bien.

Par Aya Shiba le 2/10/2002 à 10:44:55 (#2269177)

*hrp*

Xsan, avant de critiquer les fautes des autres, corrige déjà les tiennes :D

Je te rappelle simplement que le plus important c'est pas les fautes, mais l'ensemble du texte et ce qu'il véhicule.

Par Xsan le 2/10/2002 à 13:47:02 (#2269998)

Hrp.

Je fais des p'tites fautes d'orthographe, je sais, mais au moins je fais attention a ma syntaxe, et puis je me trompe pas dans mes temps.
Moi je pense que lorsqu'on decide de faire du rp, surtout sur un forum on a tout le temps de s'appliquer. Ca gache la beauté du texte les fautes.

Par Moa CDO le 2/10/2002 à 16:12:49 (#2270505)

Regarde son journal devant elle

Se parle à elle-meme:
Est-ce que je doit tout ecrire? toutes ces choses que je sais... Non, trop de vie en depend. Je m'occuperai de mon etat d'ame plus tard.. Je doit tenir ma parole que j'avais faite dans ce temps là.. et garder encore le silence..

Mais ce silence peut etre ma perte..



Referme mon journal avec violence
Non,,, personne doit savoir

Le remet a sa place dans la bibliotheque et sort de chez elle *pensive et inquiète*

Par Moa CDO le 22/10/2002 à 14:58:46 (#2382600)

Arrive chez elle ... Horreur!!!

Tout es cassée et brisée..

Mais qui et pourquoi?

Regarde ce qui a pu etre voler... Voit rien qu'y manque...

Soudain, voit la bibliotheque coucher a terre.
Va ramasser et remarque qu'il manque qu'une chose

Mon Journal..

Mais pourquoi .. et qui... ? J'ai pourtant promis de me taire et de jamais parler de certaines choses ...

Reste là .. pensive

Ceux qui ont fait ca .. me donne pas le choix... j'aurai pas le choix de parler si mon journal m'est pas rendu

Ne sait plus quoi faire ou penser de tout ca...

Continuer a me taire ou tout dire ce que je sais...

Remet tout la maison en ordre..

Mais reste tres pensive et troubler avec tout ca...

Par Joi Ubdi le 22/10/2002 à 15:06:58 (#2382650)

hrp : Même avis que Xsan, les fautes de conjugaison, de syntaxe gachent un peu le plaisir de lecture mais c'est loin d'être dramatique surtout lorsque le fond est agréable a lire...
Néanmoins un peu de mise en forme serait une bonne chose si tu veux que je joue les correcteurs orthographique hésite pas Moa ;)

Par Vovol, in love le 22/10/2002 à 18:27:29 (#2384362)

Meme avis que Xsan, Xsan, et Joi.

Et puis c'est tout.

Par Xsan le 23/10/2002 à 2:36:38 (#2387090)

Merci de me soutenir,
C'est vrai quoi ! Oyo reflechi un peu...peut on dire d'un livre qu'il est tres bien juste pour les sentiments ou pour la complexité de l'histoire, alors que l'ecrivain ne sait pas ecrire correctement...non

Par Vovol, in love le 23/10/2002 à 11:32:59 (#2388313)

Mon puasson rouje ai mor.
Gtai trai triste, il sapelé morisse.
Et il vivé depoui lontan avec moa.

Caitai tré triste..


G fé une histoir ki degaj dé sentiman, vou alé aimé parceke ya D sentiman, hein que vous l,adoré mon histori.

Haa.. C,etai tré dur de le perdr...


:rolleyes:

:ange:

Par Keraunos le 23/10/2002 à 12:28:42 (#2388726)

Mdr volcom

Par Zounours le 23/10/2002 à 14:41:32 (#2390009)

Pourquoi il ecrit en protugesh Vovol? :doute: :doute:

*arrete le HS là*

Par Aya Shiba le 24/10/2002 à 10:07:12 (#2395273)

JE NE SUIS PAS OYO *décapite xsan*

Et pour une fois que je défends moa *houla, je dois être malade moi*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine