Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Diamants noirs et fureur des vents...

Par Fenrill le 21/9/2002 à 20:59:41 (#2203805)

OOOOO Certaines choses devraient n’être aperçues qu’avant la mort, ces augustes visions que l’on nomme apparitions, des images si belles qu’on en distingue la saveur à la moindre seconde qu’elles nous offrent… Des sons qui emplissent des cœurs et des paroles qui les font fondre comme la neige au soleil… cette tempête… la tempête souveraine des zéphyrs et des souffles…unique... elle...

OOOOOEt moi, le barde, au cœur des diamants noirs qui se déroule devant moi, ces diamants qui tels à un pendule oscillent car je suis encore voilé… voilé des actes qu’un noir astre à provoquer par mon intermédiaire, voilé des battements réguliers que j’ai accéléré puis dont j’ai rompu la cadence si régulière… ombragé par l’incrédulité logique des âmes qui naguère me dorlotaient la nuit…

OOOOOArraché à ses sinistres pensées, un messager obsidienne me porte le zéphyr du second souffle, celui là, loin d’être perverti des mensonges de l’ailée enrobée de velours m’apporte le point lumineux, ce filtré rayon qui me montre tel un fil conducteur les sorties de ce tunnel infernal où je fus engouffré…

OOOOOOn sort de ces tunnels, on projette le voile loin de nos routes, de ses chemins où on sent maintenant la brise devenir bourrasque, extatique, lancinante et enivrante... porté par celle-ci je ne puis que renforcer ce que je ressens…

OOOOOAu sein des diamants noirs, au sein de cet œil du cyclone, sur le dos et les plumes du vélin qui transcrit mes mots… dans ce sein, en cette antre qui pourrait faire de moi un mort ou un naufragé, je vois mon destin et deux mains tendues… elles attendent, elles n’attendront pas longtemps… car je les saisirai, toutes deux pour faire d’elles des parangons de douceur, faire mienne la douceur de la peau de cette sylphe… et à satiété planer sur les vents…

Par Ame Sombre le 21/9/2002 à 22:58:55 (#2204805)

Sur le chemin de cette vie, on ne peut pas toujours faire une halte. On ne peut pas toujours laisser le temps s'écouler entre ses doigts comme le sable.
Quand on désire quelque chose, parfois on choisi de le saisir à pleines mains, parfois on le laisse fuir. Par facilité...

J'aimerai m'arrêter quelques instants et avoir la chance d'être sienne. Mais en aurai je le temps...

Par Aina HarLeaQuin le 10/10/2002 à 1:06:57 (#2308340)

*remonte ce post pour lequel elle a eu un vrai coup de coeur et qui était tombé bien trop vite* :merci:

Par Syris Lloth le 10/10/2002 à 1:37:58 (#2308416)

:lit: :) Très joli en effet ! =)) :lit:

Par Syndrael le 11/10/2002 à 17:20:58 (#2318020)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine